Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 348 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10430
  1. #6781
    Rakarth est le prochain FLC https://old.reddit.com/r/totalwar/co...master_as_flc/

    donc çà laisse toutes les propositions ouvertes pour le dlc vu que les 4 races principales auront leur 6 LL.

    C'est d'ailleurs assez étrange que le FLC ne se lance pas en même que d'un dlc.

  2. #6782
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Rakarth est le prochain FLC https://old.reddit.com/r/totalwar/co...master_as_flc/

    donc çà laisse toutes les propositions ouvertes pour le dlc vu que les 4 races principales auront leur 6 LL.

    C'est d'ailleurs assez étrange que le FLC ne se lance pas en même que d'un dlc.
    Arabie incoming avec en prime les hommes-bêtes, voila pourquoi

  3. #6783
    Ca sent quand même plus Hommes-Bêtes contre Comtes-Vampires pour le coup

  4. #6784
    Et si finalement ils nous sortaient une refonte du gameplay horde avec les hommes bébêtes et les guerriers du cachaos?

  5. #6785
    J’espère que c'est une bonne nouvelle et que se sera pas encore un énième dlc pour les races du 2.

    Un Homme Bête vs Bretonnie serait top, la roster de la bretonnie est assez léger. Ou chaos mais se serait 2 hordes et 2 factions evil dans le dlc, j'y crois pas trop.

  6. #6786
    Une refonte des runes et un seigneur des runes légendaire pour les nains ? Versus Neferata pour les Comtes Vampires, vu que le Pinnacle d'Argent a été ajouté sur la carte y a pas longtemps ? Il trouveront bien un endroit où la coller pour qu'elle soit jouable sur la map du Vortex.

    La refonte des hordes chaotiques de tout poil/corne/tentacule, je présume que ça viendra avec WHIII.
    ID PSN: Decarcassor

  7. #6787
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Ca sent quand même plus Hommes-Bêtes contre Comtes-Vampires pour le coup
    Je te rejoins complétement cela me semble le plus plausible, Nefarata vu que le Pinnacle d'Argent a été rajouté au dernier gros patch.
    Et je pense qu'on est tous d'accord pour dire, que les hommes bêtes ont besoin d'un gros rework avant la sortie du 3.

    De toute manière avec le 3, CA continuera à sortir du race pack, du lord pack que ce soit des races du 1, du 2 et du 3 etc... Tant qu'il y a des gens pour acheter il y aura du contenu, et j'en fais partie

  8. #6788
    Oui je préfère plein de dlc payant qui font vivre le jeu que de le laisser mourir.

    Pour les Comptes Vampire pourquoi pas mais ils ont reçu une update il y a pas si longtemps avec les lords de grande familles, les nains ont rien eu du tout depuis le 1 il me semble.

  9. #6789
    Le nain blanc, le nain qui commence loin dans le nord. La refonte avec la forge.


    Ils ont reçus des trucs. Et c'est déja trop. Saloperies de nains.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #6790
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le nain blanc, le nain qui commence loin dans le nord. La refonte avec la forge.


    Ils ont reçus des trucs. Et c'est déja trop. Saloperies de nains.
    Voila, on en a marre des nains.
    Filez-nous les beastmen avec Taurox.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  11. #6791
    Je me suis lancé une petite partie avec Archaon et je cracherais pas sur une petite refonte là comme ça, même si le Chaos aura sa grosse refonte avec le 3.
    Le roster est vraiment devenu trop léger face à certaines factions, ça manque de mécanismes sympas... Même si c'est toujours cool de traverser la carte en rasant les villes.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #6792
    Ce serait assez incompréhensible de faire une refonte du chaos alors que le 3 arrive justement pout le developper. ^^
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #6793
    Il y a pas mal de chances que ce soit les hommes bêtes à l'honneur dans le DLC: dans le White dwarf a venir (ou venu?) (le magazine promotionel de Games Workshop), il y a des clés offertes pour pas mal de vieux jeux utilisant les licences, dont TW WH1 et le DLC hommes bêtes du 1.
    Ca serait assez logique d'offrir le dlc du 1 juste au moment de la sortie d'un DLC du DLC...

    (et pour les intéressés, la liste de clés offertes est visible ici: https://www.warhammer-community.com/...ite-dwarf-462/ )

  14. #6794
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce serait assez incompréhensible de faire une refonte du chaos alors que le 3 arrive justement pout le developper. ^^
    Je m'y connais très peu en chaos, mais il me semble que le 3 sera basé sur les demons du chaos qui est un livre a part de celui des guerriers du chaos non?
    Dans ce cas il ne me semble pas déconnant, d'avoir un rework de la faction Guerrier du chaos avant la sortie du 3.

    Apres, je ne pense que ca sera le cas, mais si ca l'est je trouverais pas ca si bizarre.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  15. #6795
    Je vois bien le rework du chaos venir en parallèle de la sortie du 3.
    Pour rappel 9 LL ont été annoncés pour le 3, on en aura surement 4 pour les démons, un pour chaque dieu, 2 pour Kislev et 2 pour Cathay + le race pack de preco non révélé.

    Il reste 1 LL, et cela voudrait dire que si on ne possède pas le DLC du chaos de warhammer 1, on ne pourra pas les jouer dans le 3 ce qui me semble bizarre.
    Pas mal de personnes sur reddit, voient Be'Lakor comme représentant du chaos universel dans le 3 et qui pourrait être ce neuvième LL.

    En plus, récemment GW a annoncé un nouveau modèle de figurine pour ce personnage : https://www.youtube.com/watch?v=CLW4Kk0fKao

  16. #6796
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Oui je préfère plein de dlc payant qui font vivre le jeu que de le laisser mourir.

    Pour les Comptes Vampire pourquoi pas mais ils ont reçu une update il y a pas si longtemps avec les lords de grande familles, les nains ont rien eu du tout depuis le 1 il me semble.
    ah car s'ils arrêtent la tonne de dlc le jeu s'auto-détruit ?

  17. #6797
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    ah car s'ils arrêtent la tonne de dlc le jeu s'auto-détruit ?
    S'ils arrêtent la tonne de DLC l'érosion naturelle de l'intérêt reprendra ses droits. Produire du contenu additionnel c'est mécaniquement prolonger l'intérêt. Je crois qu'il n'y a aucun débat là-dessus !
    Le vrai débat c'est sur le prix du contenu additionnel. Tout travail mérite salaire, en revanche plus la transaction est de faible montant, plus l'opportunité d'augmenter la marge sur le produit est importante... Jusqu'à être parfois indécente.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  18. #6798
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    S'ils arrêtent la tonne de DLC l'érosion naturelle de l'intérêt reprendra ses droits. Produire du contenu additionnel c'est mécaniquement prolonger l'intérêt. Je crois qu'il n'y a aucun débat là-dessus !
    Le vrai débat c'est sur le prix du contenu additionnel. Tout travail mérite salaire, en revanche plus la transaction est de faible montant, plus l'opportunité d'augmenter la marge sur le produit est importante... Jusqu'à être parfois indécente.
    L'érosion naturelle is the new "consommateur big mac" ?

    Si ça plait d'être des vaches à lait pourquoi pas après tout.

  19. #6799
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    L'érosion naturelle is the new "consommateur big mac" ?

    Si ça plait d'être des vaches à lait pourquoi pas après tout.
    Je suis pas du genre à défendre les DLC, bien au contraire, mais dans le cas de CA on ne peut pas leur reprocher leurs DLC (qui rajoutent du contenu intéressant) qui en plus sont accompagnés d'un autre qui est gratuit. D'autres se contentent simplement de skins pour le même prix...
    Si ça te plait pas ça reste du contenu optionnel, personne te met le couteau sous la gorge pour les acheter.

    Pour ma part le reproche que je peux faire à CA est d'attendre quasi systématiquement un nouveau DLC pour patcher le jeu et ça c'est dommage surtout que y'a du taf. Pour info le CBF en est à 309 bugs corrigés, ce serait bien que CA change de politique en ce qui concerne les patchs correctifs. Mais pour les DLC il n'y a pas de reproches à leur faire.

  20. #6800
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Je suis pas du genre à défendre les DLC, bien au contraire, mais dans le cas de CA on ne peut pas leur reprocher leurs DLC (qui rajoutent du contenu intéressant) qui en plus sont accompagnés d'un autre qui est gratuit. D'autres se contentent simplement de skins pour le même prix...
    Si ça te plait pas ça reste du contenu optionnel, personne te met le couteau sous la gorge pour les acheter.

    Pour ma part le reproche que je peux faire à CA est d'attendre quasi systématiquement un nouveau DLC pour patcher le jeu et ça c'est dommage surtout que y'a du taf. Pour info le CBF en est à 309 bugs corrigés, ce serait bien que CA change de politique en ce qui concerne les patchs correctifs. Mais pour les DLC il n'y a pas de reproches à leur faire.
    Je réagis surtout à l'érosion naturelle. Les dlc de Créative assembly sont plutôt honnête.

  21. #6801
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Je réagis surtout à l'érosion naturelle.
    Le cerveau des êtres humains finit toujours par se lasser des tâches répétitives, et c'est une bonne chose ! Notre cerveau a besoin de stimulations nouvelles, donc la lassitude arrive forcément plus vite lorsque le contenu est figé. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  22. #6802
    Si on se dirige vers un DLC HB vs CV, ça veut des dire des CV dans le vortex, et j'ai pas souvenir d'en avoir vu, je suis miro?

  23. #6803
    Y a des factions CV mineures du côté des rois des tombes.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #6804
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Y a des factions CV mineures du côté des rois des tombes.
    Et Arkhan Le noir (si c'est son nom) a accès au roster des CV.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #6805
    Nouveau patch : https://www.totalwar.com/blog/total-...akarth-update/

    Rakarth commence en Albion !!
    C'est génial, ça va permettre aux Dark Elves de jouer contre de nouvelles races, et en plus il est acclimaté aux climats tempérés, donc il va pouvoir se découper un bel empire dans le Vieux Monde !
    Ses mécaniques ont l'air top aussi !


  26. #6806
    Petite info au passage, je viens de mettre à jour le Community Bug Fix qui compte maintenant pas moins de 314 bugs corrigés

  27. #6807
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Petite info au passage, je viens de mettre à jour le Community Bug Fix qui compte maintenant pas moins de 314 bugs corrigés
    Merci
    BattleNet : Grouiiik#2358

  28. #6808
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Petite info au passage, je viens de mettre à jour le Community Bug Fix qui compte maintenant pas moins de 314 bugs corrigés
    Merci CeltikK

    Et combien de nouveaux bugs avec l'arrivée de ce nouveau DLC ?
    Le Meister reconnaitra les siens.

  29. #6809
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Merci CeltikK

    Et combien de nouveaux bugs avec l'arrivée de ce nouveau DLC ?
    Pour le moment 7 :

    - Drycha's -8 leadership skill now correctly applies to local enemy elven factions --> le skill ne marche pas du tout !
    - For Ghoritch the loyalty feature is no longer enabled --> se passe de commentaire...
    - Lokhir's unique black ark no longer increases supply lines --> haha la mauvaise suprise pour ceux qui ont commencé une campagne Lokhir.
    - Eshin contract's turn timer variable is saved/loaded to/from the savegame --> assez gros celui là, y'a un reset du timer à chaque fois que le joueur quitte la partie et charge une sauvegarde !
    - Corrected the Shield of Aeons mission description --> très mineur, juste une bourde au niveau du texte.
    - "Strike the Rune" now correctly decreases "Rune of Wrath & Ruin" cooldown --> le skill ne prend pas du tout en compte Rune of Wrath and Ruin et du coup ne baisse pas son cooldown !
    - Changing Tomb King's campaign difficulty now gets rid of the previous difficulty effects --> haha celui là aussi est bien drôle, si tu changes la difficulté de campagne dans une partie TK tu gardes quand même les effets de la difficulté d'avant (en plus des nouveaux) !

    Sur les 309 bugs qu'il y avait avant le patch, CA en a corrigé 9 et ajouté les 7 du dessus, ils ont fait un gros travail

  30. #6810
    Encore une fois merci pour ce boulot CeltikK!

Page 227 sur 348 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •