Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 348 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10430
  1. #601
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Ils ont déjà dit qu'il y aurait l'invasion d'archaon sur la combined

    Ils écrivent ça :
    Also, no Vortex story mechanics here: this is pure conquest, with all the playable races and factions we’ve released so far (plus a ton of AI controlled ones) vying for dominance across the continents.
    Mais de toute façon, il y aura des mods pour assurer notre bonheur

  2. #602
    Je viens de lire la news, ça donne quand même des envies de rêves tous mouillés. Je suis curieux de voir comment les Pc vont tenir la distance cependant...

  3. #603
    Je suis en train de me faire une nouvelle campagne de Rome 2, y'a vraiment beaucoup de factions (une bonne centaine en même temps, et encore plus qui sont pas toujours en jeu au même moment) et les tours prennent à peine plus longtemps que sur warhammer.
    Une fois la technologie elfe qui permet de voir toutes les régions maritimes débloquée par contre ça risque de faire mal.

  4. #604
    Ha ça, quand on utilise le cheat no fog of war on le sent passer..
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #605
    Citation Envoyé par capitainefada Voir le message
    Ils écrivent ça :


    Mais de toute façon, il y aura des mods pour assurer notre bonheur
    Quand ils disent pure conquest ça veut dire qu'il n'y aura pas la méchanique de victoire/défaite comme avec le vortex

  6. #606
    Citation Envoyé par Thelann Voir le message
    Je viens de lire la news, ça donne quand même des envies de rêves tous mouillés. Je suis curieux de voir comment les Pc vont tenir la distance cependant...
    Comme dans tout les jeux type civs, le temps pris par tour est considéré comme faible au regard de celui de jeu par les devs, même si il approche parfois la trentaine de seconde de moulinage de semoule...
    C'est pratique pour empiler les dizaines de camps en donnant "l'impression" que "ça passe, c'est jouable". Surtout en début de partie ou l'IA a peu de choix (donc ça va vite). Les jeux au tour par tour ont un net avantage sur le temps reel la dessus ...

    On va pas leur jeter la pierre après, bossant dans le domaine, je peut (malheureusement) vous valider qu'il n'y a pas de type d'IA "simple" (accessible pour une team de JV) plus "optimisé" à priori que ce qu'ils utilisent d'un point de vue performance. On aura donc pas de solution miracle, que ce soit là ou dans un futur TW (sauf acheter un meilleur PC , ou adapter à mort les algo à des technologie de type GPGPU.)

  7. #607
    Salut! Toujours en train de squatter le 1er opus. J'ai une petite question, j'ai commencé une campagne avec l'Empire en difficile et mon Karl Franz est actuellement niveau 8 mais je ne peux toujours pas recruter de régiments de renom. Sur mes campagnes précédentes (Nains et Peaux-Vertes) je pouvais recruter ces régiments dès le niveau 3 avec mes généraux, donc je voulais savoir si c'est un bug? J'ai installé des mods avant de lancer ma campagne, ce serait possible qu'il y ait un quelconque souci?

    Ma liste de mods au cas où: Better Camera, Grand Campaign Capital Fix, Water Region Names, Advanced AI Mod, Agent Limiter Mod et Better Rebel Armies.

  8. #608
    Possèdes tu le dlc The Grim and the Grave ? Si non, tu n'as alors pas accès aux régiments de renom pour l'empire.

  9. #609
    On sait si les succès du 1 seront communs à ceux de la grande carte unifiée du 2 ? Je n'y crois pas, mais ce serait dommage, plus de raisons de retourner sur le 1 d'ici une semaine.

  10. #610
    Les conditions pour recruter les régiments de renom:
    -le DLC activé
    -Le général au niveau demandé
    -être dans une province de ton empire.

  11. #611
    Merci pour vos réponses.

    Je n'ai donc pas le DLC en question... tout s'explique. Pourtant l'IA les avait quand je me battais contre l'Empire sur mes parties précédentes. Je trouve ça un peu abusé de devoir passer à la caisse pour quelques unités supplémentaires, surtout que chez les autres factions on les a par défaut.

  12. #612
    L'IA profite de tout le contenu, que tu ais les dlcs ou non.

  13. #613
    C'est ce que je trouve dommage. J'ai pas les DLC de régiment de renoms, mais l'IA en profite du coup je me retrouve souvent à me battre contre des généraux avec 2-3 régiments dans leur armée qui roulent sur tout sans que je puisse faire la même chose.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #614
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est ce que je trouve dommage. J'ai pas les DLC de régiment de renoms, mais l'IA en profite du coup je me retrouve souvent à me battre contre des généraux avec 2-3 régiments dans leur armée qui roulent sur tout sans que je puisse faire la même chose.
    Télécharge le
    Il est gratuit. Mais faut le dl sur le jeu.

  15. #615
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Ma liste de mods au cas où: Better Camera, Grand Campaign Capital Fix, Water Region Names, Advanced AI Mod, Agent Limiter Mod et Better Rebel Armies.
    Merci


    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    C'est ce que je trouve dommage. J'ai pas les DLC de régiment de renoms, mais l'IA en profite du coup je me retrouve souvent à me battre contre des généraux avec 2-3 régiments dans leur armée qui roulent sur tout sans que je puisse faire la même chose.
    Il y a un mod qui permet de les désactiver. Je me souviens plus du nom mais il doit pas être trop dur à retrouver.

  16. #616
    Citation Envoyé par sabrovitch Voir le message
    Télécharge le
    Il est gratuit. Mais faut le dl sur le jeu.
    Pas celui qui rajoute les régiments de renoms pour l'Empire/Nain/CV/Orks, si ?
    Hi, I'm Elfo !

  17. #617
    Non, seuls les régiments pour le chaos, la bretonnie, les elfes sylvains et les hommes bêtes sont gratos. Pour les autres, faut passer à la caisse.

  18. #618
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pas celui qui rajoute les régiments de renoms pour l'Empire/Nain/CV/Orks, si ?
    DLC Total War: WARHAMMER – Le Sévère et le Cercueil (payant)
    pour avoir:
    2 nouveaux Seigneurs légendaires...
    2 nouveaux types de Seigneurs supplémentaires
    5 nouvelles unités de champ de bataille ainsi que leurs variantes
    Cinq nouveaux champs pour les batailles personnalisées et multijoueur
    18 Régiments de Renom répartis entre l'Empire, les Comtes Vampires, les Nains et les Peaux Vertes.

    Puis:

    Le développeur Creative Assembly a fêté cette année ses 30 ans, et a décidé d'offrir pour l'occasion 30 régiments de renom aux joueurs de Total War: WARHAMMER.
    Et donc Depuis le 10 août, il est accessible gratuitement à l'ensemble des joueurs.
    Il suffit de créer un compte gratuit sur le site officiel et de se connecter sur l'espace réservé aux joueurs.
    (où l'on trouve déjà divers contenus numériques, comme des fonds d'écrans ou des livres numériques sur la trame du Vieux monde).
    Dernière modification par frigo64 ; 21/09/2017 à 16h00.

  19. #619
    Ouais c'est ce que je pensais, mais du coup je tombe quand même contre l'IA avec des régiments de renom nains (dans ma partie avec les orcs, pour exemple) alors que je n'ai pas le DLC The Grim and the Grave, et c'est ça que je trouve déséquilibré.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #620
    Et encore, heuresuement que maintenant ils ont ajouté des garde-fous au recrutement de ces régiments, j'imagine pas l'horreur que c'était de se faire spammer par les autres factions des RoR sans en avoir...

  21. #621
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Et encore, heuresuement que maintenant ils ont ajouté des garde-fous au recrutement de ces régiments, j'imagine pas l'horreur que c'était de se faire spammer par les autres factions des RoR sans en avoir...
    Bah c'est simple : en résolution automatique, deux de mes armées orks (avec des troupes pas dégueu et de bons généraux) face à une armée naine (même pas pleine, elle devait avoir 16-17 unités) comprenant plusieurs RoR = mes deux armées massacrées.
    J'ai retenté en jouant la bataille, j'en ai chié comme pas possible. Les RoR refusaient de partir en déroute mais foutaient mes unités en déroute après 20-30s d'engagement. J'ai quand même gagné grâce au nombre mais mes pertes étaient vraiment élevées.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #622
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Infos sur la campagne combinée qui s'appellera Mortal Empires et sera le premier contenu gratuit . Pour la suite, un nouveau seigneur légendaire pour les Skavens, les HE et les Hommes Lézards, ainsi qu'une expérimentation au milieu.

    https://www.totalwar.com/blog/mortal-empires

    EDIT : en gros ce qui est dit :

    - 117 factions et 295 villes (contre 66 factions et 142 villes dans Warhammer I)
    - La map sera en terme de taille deux fois plus grande que la map de Warhammer I
    - Tout le nouveau contenu présenté pour Warhammer II (armées mercenaires, dragons, etc) sera présent sur la carte combinée
    - Pour des raisons de gameplay et d'équilibrage, il ne s'agira pas simplement des deux maps collées l'une à l'autre, mais d'une toute nouvelle carte
    - Les passages de tour seront plus longs (logique mais ça va mieux en le disant)
    - La Norsca ne sera pas dispo de suite en tant que faction jouable dans la map combinée mais sera ajoutée gratos plus tard (pour les détenteurs du DLC je présume)
    - Ils promettent un suivi et des évolutions sur le long terme, de même que du contenu gratuit et payant

    Pas d'indication sur la date de sortie en revanche.
    Bon, le lien est mort mais il y a un topic dessus sur Muncus Bellicus qui ne rajoute pas grand chose au résumé de AKDrum mais bon...

    Après, moi, j'attends surtout de savoir comment cette campagne va se jouer en coop. (à deux ou plus ? Possible avec des factions différentes ? Possible avec des factions identiques mais des points de départ différents ?).

  23. #623
    Moi j'aimerais savoir si il faudra avoir les 2 jeux sur SSD pour la campagne combiné, j'ai pas la place pour les 2 du coup je vais déplacer le 1 sur un DD classique, à voir pour la fusion ...

  24. #624
    Non, la campagne sera contenue dans le 2

    À priori pour la coop de la campagne combinée ça marchera comme pour le 1 : toutes les combinaisons sont possibles mais ce sera des objectifs standard de conquête/pillage.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  25. #625
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pas celui qui rajoute les régiments de renoms pour l'Empire/Nain/CV/Orks, si ?
    Faut pas jouer ces civs pourrites aussi

  26. #626
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Non, la campagne sera contenue dans le 2

    À priori pour la coop de la campagne combinée ça marchera comme pour le 1 : toutes les combinaisons sont possibles mais ce sera des objectifs standard de conquête/pillage.
    Mais du coup si on a les 2 jeux mais qu'on veux jouer sur la map du premier jeu il faudra avoir le premier installé ?

    Un dlc disponible seulement pour ceux qui ont les deux jeux éviterait ce genre d'inepties

  27. #627
    Dite , j'ai une petite question, j'ai cru comprendre que warhammer 2 serait plus un addon au premier qu'un TW à part entière. Ce que je veux dire, est que si on dispose du premier, on a le contenu du 1er dans le 2.

    La question est : Faut il nécessairement TW Warhammer 1 installé pour avoir son contenu dans le 2 ou le fait de l'avoir sur son compte suffit ?

    Merci.

  28. #628
    Alors si j'ai bien suivi, on a pas exactement le contenu du 1 dans le 2. Ce qu'on aura c'est une grande map réunissant le 1 et le 2 qui sortira plus tard et qui aura un fonctionnement différent de la map du 1 (provinces refaites différemment, mécanismes de campagne modifiés). Mais a priori on ne peut pas avoir accès au contenu "classique" du 1 via le 2 (i.e. on devrait pas pouvoir lancer une campagne du 1 dans le 2).

    Pour l'instant on a pas trop d'infos sur ce que sera la map combinée, donc on sait pas trop comment ça va marcher en termes d'installation. Faut voir combien d'assets du 1 seront présents dans le 2 via les factions neutres.

  29. #629
    Le premier jeu ne servira à rien après la sortie du deux puisque dans le deux la campagne du premier sera dispo en mieux. Steam saura si vous avez acheté le un et debloquera la grande campagne. Pas besoin de garder le premier.

  30. #630
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Alors si j'ai bien suivi, on a pas exactement le contenu du 1 dans le 2. Ce qu'on aura c'est une grande map réunissant le 1 et le 2 qui sortira plus tard et qui aura un fonctionnement différent de la map du 1 (provinces refaites différemment, mécanismes de campagne modifiés). Mais a priori on ne peut pas avoir accès au contenu "classique" du 1 via le 2 (i.e. on devrait pas pouvoir lancer une campagne du 1 dans le 2).

    Pour l'instant on a pas trop d'infos sur ce que sera la map combinée, donc on sait pas trop comment ça va marcher en termes d'installation. Faut voir combien d'assets du 1 seront présents dans le 2 via les factions neutres.
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Le premier jeu ne servira à rien après la sortie du deux puisque dans le deux la campagne du premier sera dispo en mieux. Steam saura si vous avez acheté le un et debloquera la grande campagne. Pas besoin de garder le premier.
    Ok merci pour vos réponses

Page 21 sur 348 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •