Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 348 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10430
  1. #6181
    Super, merci pour vos réponses !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #6182
    Après tests, c'est ultra-violent de pouvoir digérer une faction après avoir tué son leader. Ça marche qu'avec les adversaires orcs ou aussi avec les autres races?

  3. #6183
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Après tests, c'est ultra-violent de pouvoir digérer une faction après avoir tué son leader. Ça marche qu'avec les adversaires orcs ou aussi avec les autres races?
    C'est une mécanique qui traduit la mentalité tribale fondée sur la force brute, donc c'est juste pour Norsca (à l'origine) et les peaux-vertes. On peut imaginer qu'ils l'adoptent également pour les royaumes ogres dans le 3...
    Pour hommes-bêtes et Chaos ça s'intègre moins bien dans le gameplay de horde, sans oublier le hic des cultes des dieux du Chaos qui se détestent entre eux.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  4. #6184
    Bon je continue ma campagne avec les hauts elfes. J'ai sécurisé la moitié d'ulthuan et je commence a regarder pour lancer mes rituels. Je suis en tres bon termes avec les autres elfes. Et la un groupe d'elfes noirs débarquent et me rasent une colonie. Une armée de Saphyr débarque alors et je me dis qu'ils vont s'occuper des vilains. Que nenni ils foncent vers mon ancienne colonie la reconstruisent et se l'approprient
    Et je n'ai aucun moyen diplomatique pour éviter cela....
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  5. #6185
    Tu vas confédérer Saphery de toute façon.

  6. #6186
    Bonjour à tous,
    Depuis la dernière mise à jour, j'ai l'impression que les comtes vampire sont beaucoup plus agressifs : en une quarantaine de tours, ils ont détruits la moitié des domaines de l'empire (averland ,moot, nuln et talabheim) les principautés frontalieres n'existent plus non plus.
    Du coté des nains c'est pas mieux: il reste une colonie, le reste appartient aux orks.
    quand le chaos va arriver, ca va etre la foire à la saucisse

  7. #6187
    Je suis sur une campagne humaine en coop avec un pote (il a les bretonniens), effecitvement els vampires partent billent en tête vers l'Ouest. Et l'Ostland s'est fait rasé par les orcs.

    Je voulais prendre Marienburg avant d'aller taper les vampires, mais je commence à me dire que j'ai pas le temps pour ça. Mais Marienburg quoi. Le port à 1000 de revenu.


    En tout cas l'Empire c'est vraiment al meilleure faction. Je m'en lasse pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #6188
    C'est vrai, j'aime bien jouer l'empire aussi. sur ma partie, j'ai délaissé Marienburg (qui a détruit Couronne par ailleurs) et je suis parti vers l'est pour détruire les vampires, reprendre les comtes électeurs et aider les nains qui se font encore bouffer par les orks.

  9. #6189
    Vous utilisez le mod pour pouvoir chopper les LL vaincus ? Ca dit que le mod n'est pas à jour, mais je sais pas si ça pose vraiment problème. Je l'ai installé lors d'une campagne en cours, avant de vaincre Manfred, mais ça fonctionne pas. Problème de MAJ ou bien faut activer le mod avant de lancer la campagne ?


    Si ça ne fonctione pas, je vais peut être partir sur Kemmler, jamais tenté encore.

    Et je suis un peu décu pour les Von Carstein, ils ont pas accès à l'interface de l'Empire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #6190
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par The Old Bender Voir le message
    Bonjour à tous,
    Depuis la dernière mise à jour, j'ai l'impression que les comtes vampire sont beaucoup plus agressifs : en une quarantaine de tours, ils ont détruits la moitié des domaines de l'empire (averland ,moot, nuln et talabheim) les principautés frontalieres n'existent plus non plus.
    Du coté des nains c'est pas mieux: il reste une colonie, le reste appartient aux orks.
    quand le chaos va arriver, ca va etre la foire à la saucisse
    Je crois que c'est vraiment aléatoire.
    Dans mes deux dernières parties, une fois l'Empire s'est fait écrabouiller et a été complètement rayé de la carte en 50 tours, et une fois l'Empire a posé son gros cul teuton sur toute la carte et a fini faction numéro bien devant tout le monde. Dans un cas comme dans l'autre je jouais les nains et n'ai eu absolument aucune influence sur cette issue (mais je suspecte que ma seconde partie a été grandement facilitée par cet énorme bouclier au nord, je n'ai jamais été visité par le Chaos).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #6191
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je crois que c'est vraiment aléatoire.
    Dans mes deux dernières parties, une fois l'Empire s'est fait écrabouiller et a été complètement rayé de la carte en 50 tours, et une fois l'Empire a posé son gros cul teuton sur toute la carte et a fini faction numéro bien devant tout le monde. Dans un cas comme dans l'autre je jouais les nains et n'ai eu absolument aucune influence sur cette issue (mais je suspecte que ma seconde partie a été grandement facilitée par cet énorme bouclier au nord, je n'ai jamais été visité par le Chaos).
    Sur ma partie coop Ork, l'Empire est numéro un et de loin.

  12. #6192
    Cela doit etre aleatoire en effet.
    Sur 2 parties (une orque et l'autre naine) l'empire se fait défoncer à chaque fois
    Sur la troisième (haut elfe) les nains et l'empire se font défoncer

  13. #6193
    Curieux, sur mes 6 campagnes commencés depuis le dlc, j'ai les VC, Orks et DE qui massacrent systématiquement leur concurrence (et rapidement, en moins de 60 tours). ET le mod pour choper les LL vaincus marche toujours très bien.

  14. #6194
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    C'est une mécanique qui traduit la mentalité tribale fondée sur la force brute, donc c'est juste pour Norsca (à l'origine) et les peaux-vertes. On peut imaginer qu'ils l'adoptent également pour les royaumes ogres dans le 3...
    Pour hommes-bêtes et Chaos ça s'intègre moins bien dans le gameplay de horde, sans oublier le hic des cultes des dieux du Chaos qui se détestent entre eux.
    Merci pour les précisions, c'est plus circonscrit que ce que je pensais et c'est pas plus mal

  15. #6195
    La campagne vortex avec Snikch est bien sympa aussi.

    Il attaque tout le temps en embuscade, c'est abusé !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  16. #6196
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vous utilisez le mod pour pouvoir chopper les LL vaincus ?
    J'utilise celui ou on peut vassaliser les factions anéanties, ca m'a permis en tant que Von Carstein, de recruter manfred apres pris son dernier campement (et accessoirement "tué" en combat), j'ai juste du attendre 5 tours qu'il se remette de ses blessures.

    edit: celui la: https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1489981722

  17. #6197
    Bon je continue ma partie avec les hauts elfes. On n'est plus que 3 sur Ulthuan, mais je laisse les deux autres tranquilles ca me permet d'avoir un peu moins de fronts à gérer. J'ai lancé ma première armée de conquete a l'assaut des elfes noirs du nord ouest. Et force est de constater que c'est loooooonnnnnnng. Ca va faire 60 tours que j'y suis et ca n'avance vraiment pas vite. On joue au chat et a la souris. J'ai pourtant une tres bonne trésorerie (300K en banque) qui me permet de refaire mes effectifs rapidement. J'ai 5 seigneurs sur place dont 3 avec des vraies armées. Mais l'attrition de la neige, le fait que l'elfe noir m'envoie des packs de 4 lords constammment, fait que j'avance peu (mais bon j'avance). Sauf que pendant que je m'embourbe dans mon vietnam a moi je n'ai plus la possibilité de continuer le rituel (j'ai testé pour voir ca fait pop 6 stacks à Ulthuan autant dire que c'est beaucoup pour les deux lords restés en garnison)...

    Une question aussi, j'ai au début de tour des infos comme quoi j'ai récupéré 1221 conseillers, mais quand je veux les affecter je n'en trouve pas de nouveau ils sont tous déja en poste. C'est un bug ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  18. #6198
    Tes conseillers sont à affecter à tes héros et à tes Seigneurs. Tous les conseillers ne vont pas avec tous les Seigneurs/Héros et tu ne peux pas en mettre en double.

  19. #6199
    c'est peut etre ca alors, merci de l'info
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  20. #6200
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ici campagne Empire, c'est drôlement plus compliqué que les Nains. Bon, je suppose que TOUT est plus compliqué que les nains. Mais moi qui pensais que j'allais m'ennuyer, me voilà servi .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #6201
    Il y a plus simple que les nains: le Comte Noctilus ou Ikit Claw par exemple.

  22. #6202
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En réalité en passant de Warhammer 1 à Warhammer 2 j'ai trouvé la campagne Naine vachement plus chaude en début de partie, avec un Grimgor très agressif.
    Et un milieu de partie pénible avec les Skaven que j'ai eu le malheur de sous-estimer, avant de faire connaissance avec leur artillerie .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #6203
    Plop les coins !

    Je débute dans le jeu (j'avais joué un peu au 1 lors d'une campagne désastreuse avec les comtes vampires mais ça s'était arrêté là).
    Cette fois, pour ne pas trop souffrir j'ai tout mis en facile et j'ai pris les hauts elfes avec Tyrion.

    La partie bataille me pose pas trop de pb pour le moment, ça se complexifiera sûrement bcp mais pour l'instant c'est ok même si je suis pas bon.

    En revanche la partie campagne c'est une autre paire de manches car même si j'ai vu pas mal de vidéos tutos qui expliquent certaines des très nombreuses mécaniques du jeu, ça me donne pas vraiment les clés pour prendre des décisions.

    Ma campagne Vortex semble mal engagée, j'en suis au tour 45 et j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose.
    2 rituels sont en cours dans des provinces éloignées et en plus j'ai salement terni ma réputation en aidant pas militairement une autre faction.
    Et de toute façon, je ne sais pas quoi faire de ces informations.
    Aussi, je peux recruter des héros, des seigneurs mais je ne sais pas pourquoi.
    Je peux aussi user de mon influence mais dans quel but ? pourquoi devrais-je semer la discord entre telle et telle faction ?
    J'ai une armée composée d'unité de base expérimentées (avec des chevrons), est-ce que je dois les congédier pour mettre des meilleurs unités non expérimentées.
    Et je parle même pas des arbres de talents des seigneurs ou héros ou autre recherche où je finis par faire des choix un peu au pif faute d'idée.
    Et si une quête pop à 3 provinces de ma position, dois-je y aller tout de suite ? Comment ?

    En fait, c'est un petit challenge que je me suis donné de comprendre ce jeu et de faire une partie correcte mais j'en suis encore bien loin.
    Par partie correcte j'entends : une partie ou je sais ce que je fais. Peu importe que je perde parce que j'ai fait un mauvais choix tant que ce choix n'est pas un clic au pif sur un bouton parce qu'il faut fermer la fenêtre pour continuer.
    Et comme l'a dit l'Oracle : "On ne voit pas plus loin que les choix qu'on ne peux pas comprendre".

    Je pense que mon problème est que je n'ai aucune vision globale du jeu, de son rythme et trop de questions sans réponses.
    Je ne sais pas comment vous pourriez m'aider. Peut-être en me disant comment vous commenceriez cette campagne, quelles priorités, objectifs à moyen / long terme toussa...

    Pour résumer : Jeanne (de Lyonesse) ! au secours !

  24. #6204
    Salut,

    Je suis loin d’être un expert du jeu, et je n’aime pas les elfes, je ne peux pas trop t’aider pour cette campagne. Globalement, on rate tous plus ou moins sa première campagne avec une faction, et souvent la suivante, et celle d’après... Et souvent aussi j’ai l’impression, ça joue pas la fin, qui consiste à "finir le boulot" sans passion, alors qu’au début on galère, on fait des choix, on s’étend etc.

    Bienvenue.

    Les Seigneurs, c’est pour avoir d’autres armées en déplacement sur la carte. Deux seigneurs proches peuvent s’aider en bataille (et ça vaut pour l’IA donc attention).

    Les Héros sont utiles pour certaines actions sur la carte (assassiner un autre personnage, réduire le mécontentement, augmenter les impôts etc), mais je les utilise quasi toujours intégrés à mon armée, comme un "mini-seigneur", pour profiter de leur puissance physique ou magique.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #6205
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    Plop les coins !

    Je débute dans le jeu (j'avais joué un peu au 1 lors d'une campagne désastreuse avec les comtes vampires mais ça s'était arrêté là).
    Cette fois, pour ne pas trop souffrir j'ai tout mis en facile et j'ai pris les hauts elfes avec Tyrion.

    La partie bataille me pose pas trop de pb pour le moment, ça se complexifiera sûrement bcp mais pour l'instant c'est ok même si je suis pas bon.

    En revanche la partie campagne c'est une autre paire de manches car même si j'ai vu pas mal de vidéos tutos qui expliquent certaines des très nombreuses mécaniques du jeu, ça me donne pas vraiment les clés pour prendre des décisions.

    Ma campagne Vortex semble mal engagée, j'en suis au tour 45 et j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose.
    2 rituels sont en cours dans des provinces éloignées et en plus j'ai salement terni ma réputation en aidant pas militairement une autre faction.
    Et de toute façon, je ne sais pas quoi faire de ces informations.
    Aussi, je peux recruter des héros, des seigneurs mais je ne sais pas pourquoi.
    Je peux aussi user de mon influence mais dans quel but ? pourquoi devrais-je semer la discord entre telle et telle faction ?
    J'ai une armée composée d'unité de base expérimentées (avec des chevrons), est-ce que je dois les congédier pour mettre des meilleurs unités non expérimentées.
    Et je parle même pas des arbres de talents des seigneurs ou héros ou autre recherche où je finis par faire des choix un peu au pif faute d'idée.
    Et si une quête pop à 3 provinces de ma position, dois-je y aller tout de suite ? Comment ?

    En fait, c'est un petit challenge que je me suis donné de comprendre ce jeu et de faire une partie correcte mais j'en suis encore bien loin.
    Par partie correcte j'entends : une partie ou je sais ce que je fais. Peu importe que je perde parce que j'ai fait un mauvais choix tant que ce choix n'est pas un clic au pif sur un bouton parce qu'il faut fermer la fenêtre pour continuer.
    Et comme l'a dit l'Oracle : "On ne voit pas plus loin que les choix qu'on ne peux pas comprendre".

    Je pense que mon problème est que je n'ai aucune vision globale du jeu, de son rythme et trop de questions sans réponses.
    Je ne sais pas comment vous pourriez m'aider. Peut-être en me disant comment vous commenceriez cette campagne, quelles priorités, objectifs à moyen / long terme toussa...

    Pour résumer : Jeanne (de Lyonesse) ! au secours !
    Salut, pour autant que cela puisse te rassurer et/ou réconforter, je suis un peu dans la même galère et je me sens très mauvais lol ^^

    J'ai commencé à jour avec le mighty Empereur Karl-Franz Holswig Schliestein, Prince d’Altdorf et Comte Électeur du Reikland parce que c'était ma première armée battle (souvenirs tout ça tout ça).

    Bref, je lance en difficile/difficile et première game tour 9, je fais poutrer du séparatiste et les gars ont une armée avec mago, répurgateur, capitaine et 400 hommes de plus que moi

    Défaite de justesse mais défaite quand même

    Je pense que ça vient au fur et à mesure et qu'il faut prendre le temps de regarder des aides ou conseils à côté sur le net. Genre j'ai de la corruption skaven sur le territoire mais je ne sais comment l'enlever.

    Pour les héros et seigneurs, comme tu le vois je suis loin d'être expert mais je pense qu'il faut leur fixer des rôles genre gouverneur de province donc tu augmentes tout ce qui touche à l'ordre public pour pouvoir taxer, gros bill que tu peux envoyer au cac, support de troupes ou magos, etc.

    Je te rejoins sur la difficulté à appréhender les timings, là manifestement j'aurais dû atteindre 3-4 tours de plus pour attaquer ou alors construire une baraque de niveau supérieur et recruter des unités de cac de niveau 2.

    Bon courage à toi, le jeu est plaisant à découvrir même quand on prend cher je trouve

  26. #6206
    Citation Envoyé par elfman Voir le message
    Plop les coins !

    Je débute dans le jeu (j'avais joué un peu au 1 lors d'une campagne désastreuse avec les comtes vampires mais ça s'était arrêté là).
    Cette fois, pour ne pas trop souffrir j'ai tout mis en facile et j'ai pris les hauts elfes avec Tyrion.
    Je viens de me lancer dans la meme chose et j'ai abadonné deux parties avant d'avoir un truc qui tient la route:

    Ma campagne Vortex semble mal engagée, j'en suis au tour 45 et j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose.
    2 rituels sont en cours dans des provinces éloignées et en plus j'ai salement terni ma réputation en aidant pas militairement une autre faction.
    pour les rituels, je ne me suis pas trop pris la tete. Je me suis dit que je menerais des expéditions punitives le moment venu.
    Par contre être hai par les elfes c'est pas bon du tout. La meilleure facon pour l'éviter et de se contenter de faire de spactes de non agression + acces militaire + accords commerciaux.
    Aussi, je peux recruter des héros, des seigneurs mais je ne sais pas pourquoi.
    les seigneurs servent a avoir d'autres armées ce qui va devenir rapidement indispensable quand ton territoire va s'étendre
    les heros peuvent aller faire des crasses aux armées/villes adverses et participer a tes batailles. Pour ma part j'ai essayé d'emmener systématiquement un mage en bataille avec un gros sort de zone, et j'ai recruté 2-3 héros que j'ai envoyé chez des mecs que je n'aimais pas pour faire l'action de gain d'influence

    Je peux aussi user de mon influence mais dans quel but ? pourquoi devrais-je semer la discord entre telle et telle faction ?
    justement l"influence je m'en suis servi pour confédérer les elfes d'ulthuan et réussir a amadouer les autres puissances avec lesquelles je voulais faire du commerce. Ca sert également a recruter des seigneurs/héros avec de meilleurs caractéristiques

    J'ai une armée composée d'unité de base expérimentées (avec des chevrons), est-ce que je dois les congédier pour mettre des meilleurs unités non expérimentées.
    moi j'ai remplacé quand j'avais de meilleures unités pour le poste en question

    [Quote]
    Et je parle même pas des arbres de talents des seigneurs ou héros ou autre recherche où je finis par faire des choix un peu au pif faute d'idée.
    Et si une quête pop à 3 provinces de ma position, dois-je y aller tout de suite ? Comment ?
    Si il n'y a personne qui rode pres de chez toi tu peux y aller (idéalement laisse une seconde armée en défense). Vérifie aussi que tu as des accords d'acces militaire avec les joueurs dont tu veux traverser les provinces

    Concernant les objectifs:
    - a court terme sécuriser ta province de départ
    - recruter tres tot un second seigneur pour reconstruire la colonie rasée a l'ouest (avant qu'un autre elfe ne te la pique). une fois ceci fait ce second seigneur peut te servir a ramasser des trésors dans la mer (d'ulthuan c'est safe)
    - monter tes provinces et tes revenus
    - recruter des nobles et les envoyer gagner de l'influence par dela les mers
    - confédérer les elfes (sauf caledor)
    - faire en sorte que caledor te haisse et te déclare la guerre
    - récupérer des colonies qui filent des fragments pour les rituels
    - faire les rituels
    - monter un corps expéditionnaire et aller embeter les elfes noirs ou les lézards
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  27. #6207
    - Les rituels, tu t'en fiche. Si d'autres races terminent avant toi, tu auras la possibilité de les affronter pour les empêcher de compléter le dernier.
    - Les seigneurs servent à avoir des armées en plus. Les héros ont différents rôles en campagne et en combat (assassiner des héros ennemis, récupérer de l'influence, etc)
    - Pour Tyrion, commence par nettoyer les elfes noirs pour avoir ta première province. Ensuite, Calador ou Saphery sont de bonnes proies possibles, tout en utilisant ton influence pour améliorer tes relations avec Alarielle & Yvresse pour pouvoir confédérer plus tard. Evite d'avoir des alliances à tout va: d'une part ça limite les possibilités de confédération, d'autre part tu peux te retrouver forcé d'en rompre parce que deux alliés se tapent dessus. Le but reste d'unifier Ulthuan, de se débarrasser des menaces au nord et à l'Est puis de commencer à regarder vers l'Ouest.
    - Les quêtes se font quand tu veux. Même si elles sont à trois provinces de là, tu peux te téléporter automatiquement. En général ce seront des batailles qui te rapportent des équipements intéressants. Sauvegarde avant, joue le combat, et si tu te rends compte que l'armée en face est un peu trop violente retente plus tard.
    - L'influence est utile pour améliorer tes relations avec d'autres factions pour faciliter une confédération ou un traité commercial, ou pour dégrader les relations d'un de tes adversaires avec les voisins. Elle permet également de recruter des seigneurs ou héros avec d'excellents traits (punitif, etc.)

  28. #6208
    Merci pour toutes ces réponses les canards, c'est top !

    Vlà ma game :

    Spoiler Alert!


    Comme pouvez le constater, je ne suis pas un grand explorateur.

    J'ai essayé de confédérer tous les elfes de l'anneau autour du vortex mais ce n'est pas possible avec tous pour des raisons de DLC ou bien j'ai pas compris un truc.
    Ça ne m'arrange pas car je si je veux contrôler la Porte du Phénix au nord pour une quête ou pour prendre le fragment au nord je vais être obligé de rompre mes alliances avec Avelorn et les anéantir.
    Vous pensez que c'est une bonne idée ?

    Aussi, je ne peux pas faire d'accord commerciaux avec Chrace car pas de routes commerciales mais je ne comprends pas les conditions de ces routes. Si je peux marcher jusque là bas, y a des routes non ? :D

    Je ne sais jamais quoi construire dans mes nouvelles colonies, je favorise la croissance et la thune mais je sais que je dois fortifier. Je pourrais faire des bâtiments pour recruter des troupes mais je ne sais pas si c'est intéressant vu que mes meilleurs unités sont produite à la capitale et que ça m'a pris 3 plombes et que je vois pas l'intérêt d'avoir des avant post de recrutement de bleusaille. Mais peut-être ai-je tort ?

    @Tchey : Moi non plus je n'aime pas les elfes, mais ça avait l'air d'être la meilleure option pour démarrer et comprendre les mécaniques globales du jeu. J'ai bien plus d’appétence pour les créatures d'outre-tombe et la vermine.

  29. #6209
    Yo les coins, je suis un peu perdu, j’y envie de m’y mettre mais je vois pas de version "GOTY"
    En gros il y a le jeu de base et les extensions achetables uniquement séparément qui permet d’ajouter des races c’est bien ça ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #6210
    @Tchey : Moi non plus je n'aime pas les elfes, mais ça avait l'air d'être la meilleure option pour démarrer et comprendre les mécaniques globales du jeu. J'ai bien plus d’appétence pour les créatures d'outre-tombe et la vermine.
    Les Nains sont pas mal pour se faire la main : infanterie solide, artillerie efficace et tout ce qu'il faut en archerie. Il manque juste des unités rapides et monstrueuses mais on apprend à les utiliser une fois les bases de la ligne de front acquises.
    Après tu peux passer sans souci sur les comptes vampires : pas d'unités à distance mais des unités mobiles efficaces et plaisantes.

    Niveau économie, y a pas de grandes disparités entre ces différentes races.


    @Arteis : idéalement faut acheter les deux jeux (total war warhammer 1 et 2) afin de profiter de la map mortal empires (j'ai plus de 500h de jeu et même pas 1% sur la seconde map proposée de base ^^) et se concentrer par la suite sur les dlc qui concernent les races qui te font de l'oeil ou qui apportent les unités de renom des races que tu joues déjà. C'est un beau budget mais y a régulièrement des soldes.

Page 207 sur 348 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •