Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 348 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10430
  1. #4441
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    J'ai pas compris pourquoi buffer les stats de campagnes de Tyrion, perso... c'était pas déjà une campagne trop facile ?
    Bon qui nous fait un AAR hellman Ghorst et sa cavalerie de chariotes ?
    Je pense que c'est surtout pour le rendre compétitif en multi. Jusque là son manque de dégâts AP rendait ses stats parfaites inutiles vu que même s'il touchait, il faisait très peu de dégâts sur les cible en armures. Il galerait énormément contre un simple runesmith nain par exemple. Je pense que cetait un buff nécessaire. Pareil pour Archeon, qui devient enfin le monstre qu'il est censé être.

  2. #4442
    Ou Grimgor qui gagne enfin de la masse pour éviter de se faire renverser en boucle suite à des charges.

  3. #4443
    je pensais plutôt au +30 de relations avec les elfes et cie. (bon certes je trouve très anti RP d'aller mater ulthuan par l'épée, même si Tyrion est de toute évidence un connard efficace, selon ses descriptions.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #4444
    Sigvald aurait dû avoir le buff ap aussi, c'est un dueliste qui fait un peu pitié

  5. #4445
    Je connais pas son profil du TT mais on en revient pas à dire que tout seigneur de combat doit avoir masse d'AP au fond ? Un peu comme l'histoire des montures j'ai peur qu'on en arrive à une simplification du jeu pour converger vers ce qui marche en multi.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #4446
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    je pensais plutôt au +30 de relations avec les elfes et cie. (bon certes je trouve très anti RP d'aller mater ulthuan par l'épée, même si Tyrion est de toute évidence un connard efficace, selon ses descriptions.
    Ça dépend si on parle du Tyrion pré-End Times ou post-End Times. Pré-End Times c'est le grand sauveur d'Ulthuan, aussi bon général et tacticien que son frère est le meilleur mage qu'Ulthuan a connu depuis Caledor, mais l'un comme l'autre s'en cognent de la politique et sont très fidèles au Roi Phoenix (que Tyrion sauve une ou deux fois). Post-End Times il devient un gros connard tyrannique et corrompu par l'épée de Khaine, convaincu par Morathi (qui est déguisée et convaincue aussi de ce fait) d'être la réincarnation d'Aenarion et en usurpant le trône du Roi Phoenix il provoque une deuxième guerre civile.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #4447
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Sigvald aurait dû avoir le buff ap aussi, c'est un dueliste qui fait un peu pitié
    Il a déjà le trait duelliste qui le rend efficace contre les autres Lords, non ? Je me souviens qu'il tombait facilement les héros et les lords qui croisaient sa route. C'est contre les unités qu'il est moins efficace.

  8. #4448
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je connais pas son profil du TT mais on en revient pas à dire que tout seigneur de combat doit avoir masse d'AP au fond ? Un peu comme l'histoire des montures j'ai peur qu'on en arrive à une simplification du jeu pour converger vers ce qui marche en multi.
    Ben en plus j'ai jamais eu de soucis avec Tyrion, j'ai même pas capté du coup qu'il était pas terrible contre les armures étant donné qu'il bat systématiquement tous les autres lords.

    Moi aussi ça me ferait chier qu'ils commencent a equilibrer les trucs en fonction du PvP, c'est le cancer des jeux le PvP !

  9. #4449
    La règle en multi c'est de ne prendre que des lords et héros sur monture volante quand c'est possible, donc tous les lords qui ne peuvent pas voler (Grimgor, Tyrion, Sigvald, Archaon...) sont systématiquement mis de côté. CA les buff régulièrement pour compenser mais ça ne suffira jamais. Si seulement ils faisaient l'inverse, nerfer les persos volants, là tout de suite ça rééquilibrerait l'ensemble.


    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Il a déjà le trait duelliste qui le rend efficace contre les autres Lords, non ? Je me souviens qu'il tombait facilement les héros et les lords qui croisaient sa route. C'est contre les unités qu'il est moins efficace.
    Il faut savoir que le trait duelliste ne représente rien du tout, c'est juste une ligne de texte dans le jeu. En 2 minutes je peux te faire un mod avec des zombies "duelliste" si tu veux ! CA a juste ajouté cette ligne de texte à certains persos qui sont supposés être meilleurs en 1v1. En vérité c'est surtout des persos qui n'ont presque pas de dégat AoE comme Sigvald.

  10. #4450
    En fait duelliste ça veut juste dire : bonne MA et MD et faible Aoe : pourquoi faible parce que du coup si tu attaques une cible dans une unité, tous tes dégâts iront dessus au lieu de se disperser ce qui te donner l'avantage dans une mêlée un peu confuse.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #4451
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Il faut savoir que le trait duelliste ne représente rien du tout, c'est juste une ligne de texte dans le jeu. En 2 minutes je peux te faire un mod avec des zombies "duelliste" si tu veux ! CA a juste ajouté cette ligne de texte à certains persos qui sont supposés être meilleurs en 1v1. En vérité c'est surtout des persos qui n'ont presque pas de dégat AoE comme Sigvald.
    Ah bah super, les gars le mettent dans les traits mais ce n'est qu'une description... Je pensais qu'il avait une sorte de bonus caché en duel...

    Merci pour l'info.

  12. #4452
    Ouais j'allais le dire, duelliste c'est presque un trait négatif en vrai, effectivement la seule utilité c'est d'être plus focus sur une unité dans une mélée, mais en pure 1v1 un lord sans trait duelliste mais avec de meilleures stats écrase l'autre, et il est nul à chier contre les escouades du coup.

    Pour moi il devrait clairement avoir un bonus d'ap pour remplir son rôle, dans l'état actuel des chose il perd son 1v1 contre un simple lord HE qui a 60 MA & 72 MD.

  13. #4453
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah bah super, les gars le mettent dans les traits mais ce n'est qu'une description... Je pensais qu'il avait une sorte de bonus caché en duel...

    Merci pour l'info.
    En fait tous les traits sont comme ça genre "fast", "armoured", "duelist" etc ça ne fait référence à rien ce n'est que du texte

  14. #4454
    Ben c'est normal, c'est un résumé, toutes les reste est dans la fiche du perso et ses attributs.
    Sigwald avec son armure il est pas increvable non ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #4455
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    En fait tous les traits sont comme ça genre "fast", "armoured", "duelist" etc ça ne fait référence à rien ce n'est que du texte
    Pour dueliste c'est faux du coup, ça montre que son aoe est réduite et ça tu peux pas le voir sur la fiche perso. C'est pour Melee Expert que ça ne sert à rien.

  16. #4456
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Ben c'est normal, c'est un résumé, toutes les reste est dans la fiche du perso et ses attributs.
    Sigwald avec son armure il est pas increvable non ?
    Il a surtout de la regen de vie si je me rappelle bien, ce qui l'aide pas mal.

  17. #4457
    La régen de vie c'est justement sur son armure (item légendaire) mais bon son coût explose du coup. il est déjà plus cher de base qu'un lord HE pour faire moins bien.

    EDIT: Vous avez un site qui liste les unités et leurs stats ? Honga.net et oldworldwiki sont mort chez moi.

  18. #4458
    le vrai buff : Grimgor: +600 mass

    Ca va piquer les charges de grimgor

  19. #4459
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    La règle en multi c'est de ne prendre que des lords et héros sur monture volante quand c'est possible, donc tous les lords qui ne peuvent pas voler (Grimgor, Tyrion, Sigvald, Archaon...) sont systématiquement mis de côté. CA les buff régulièrement pour compenser mais ça ne suffira jamais. Si seulement ils faisaient l'inverse, nerfer les persos volants, là tout de suite ça rééquilibrerait l'ensemble.




    Il faut savoir que le trait duelliste ne représente rien du tout, c'est juste une ligne de texte dans le jeu. En 2 minutes je peux te faire un mod avec des zombies "duelliste" si tu veux ! CA a juste ajouté cette ligne de texte à certains persos qui sont supposés être meilleurs en 1v1. En vérité c'est surtout des persos qui n'ont presque pas de dégat AoE comme Sigvald.
    La méta évolue souvent. Beaucoup de streamers préfèrent des lords sur montures terrestres depuis l'introduction d'unités de missiles AP pour beaucoup de factions. On garde sa mobilité mais sans être une cible aussi grosse.

  20. #4460
    Patch à 16h, vous avez une idée de la taille à dl?

  21. #4461
    Je reviens sur une idée de rework possible des orcs, z'en pensez quoi?

    On remplace le pop de WAAAGH! (je vais écrire W pour faire court) par le système suivant.
    Chaque armée est une horde potentielle, peut être forcer 15+ unités. Ces hordes n'ont pas de croissance, mais gagnent l'équivalent de point de croissance une fois l'animosité haute atteinte. On peut dépenser ces "points de W" dans des "bâtiments de horde", en fait des amélioration représentant une W en court : typiquement, de la réduction de coût d'entretien, un bonus d'XP, un bonus de revenu de pillage/raid, un truc pour améliorer la récupation de troupes, des structures pour recruter des unités T1-T3 de différent types. Ces "structures" ne couteraient que des points de croissance W. L'armée en mode WAAGH fait baisser les revenus et l'ordre public et ne doit pas être gardée chez soi idéalement. Bien sûr si elle est battue et s'étiole, on perd tout ça.
    En parallèle la technologie progresse quand on pille des villes importantes, et les revenus de saccage sont améliorés tandis qu'on peut construire dans les provinces des camps de pillards qui bousillent la croissance et le PO mais rapportent rapidement, histoire de dire qu'on fait que passer.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #4462
    Ton système oublie un peu le principe "fluffique" d'une Whaaag.

    Il faut que tu imagines un effet boule de neige comme le Cid de Corneille (pas le chanteur) : "On'été kelke Boyz en partan des Badlandz. A force de doné des baffs, on'été plein plein d'Big'Uns kon détrui la gross ville dé zoms."

    En fait en pillant et rasant, il faudrait que ta Horde puisse créer d'autres Hordes, avec des bonus si tu pètes la gueule à d'autres Orks (pour représenter les vaincus qui se joignent à ta Whaaag).

    Peut être reprendre le principe de Hellebron et son Blood Voyage mais qui crée une Horde qui enfle à mesure qu'elle pille et brûle.

  23. #4463
    Le truc c'est que c'est le système actuel et au final ça a un effet en early et pas en late. Je n'aime pas l'aspect "imperial" des PV actuels. Tu étends ton territoire et le construit comme tu le fais avec les autres, mais en un peu moins bien et avancé.
    Dans l'idéal tu arriverais à créer une Waagh tu te lances te crasher à l'étranger et tant pis si à la fin tout le monde est mort t'es content t'a bastonné et surtout il faut que ça te fasse avancer sans forcément que tu t'installes pour de bon. Alors ouais normalement on ne contrôle quasi rien et en early c'est très voire trop fort. En late les gobs que tu gagnes et qui vont se suicider un tour plus tard, bon... Un blood voyage pourrait être une idée aussi, effectivement. Mon idée de horde vient surtout du fait que les waaghs partent loin de leur zone d'origine et deviennent un peu leur propre caravane, effectivement.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #4464
    Vous pouvez proposer tout ce que vous voulez pour améliorer les Waaaghs... Tant qu'un système empêche les Orks d'occuper des territoires en dehors des badlands et des Karaks. Ça ce serait aussi fleuffique.
    Je trouverais ça cool des Waaghs qui tracent un sillon sur la map jusqu'a ce qu'ils soient battus par quelqu'un, et pas juste voir Grimgor colorier la carte en vert.

    Mais bon tout ça c'est jute des bonnes idées, CA ne changera pas l'IA des Orks et on aura jamais des règles aussi "complexes" pour une faction. Le seul truc qu'ils pourraient rajouter et peut-être intégrer dans l'IA pour que ce soit plus fluffique, c'est que si une armée accompagnée d'une ou plusieurs Waagh occupe un territoire, la/les Waagh disparaissent. Ça forcerait les Orks à jouer pillage ou destruction. Ou pas, vu le peu de cas que l'IA fait des règles du jeu de toute façon.

  25. #4465

  26. #4466
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Patch à 16h, vous avez une idée de la taille à dl?
    6.7Go je m'auto répond.

  27. #4467
    Quand on achète pas un DLC on a les mêmes assets que ceux qui l'ont acheté dans les fichiers du jeu ? L'achat ça débloque juste la faction dans le menu du jeu j'imagine ?

    Et aussi : dans la cinématique il parle de Wulfhart ? Mais celui de l'Empire ou un autre ? Ils ont pas tué Markus Wulfhart juste pour leur lore de pirates j’espère.

  28. #4468
    J'ai envie de jouer putain.

    Vampires de Kemmler ou Pirates de Sartosa ..

  29. #4469
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Quand on achète pas un DLC on a les mêmes assets que ceux qui l'ont acheté dans les fichiers du jeu ? L'achat ça débloque juste la faction dans le menu du jeu j'imagine ?
    Il me semble que c'est bien ça. Tu peux pas jouer la faction, mais comme l'IA l'utilise tu dois tout DL.

    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    6.7Go je m'auto répond.
    :/ Merde, ma connection internet est en déménagement, le partage de connexion 4G de mon tel va mettre un coup à mon forfait ^^

  30. #4470
    Ils ont tué le golden magus aussi remarque
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Page 149 sur 348 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •