Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 348 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 10430
  1. #4411
    Face à l'IA ça marche, elle joue le jeu. Et si tu la vois elle se mettre en embuscade, ça pose le dilemme que je citais.
    Après le problème que tu évoques c'est que si on réduit la visibilité, bonjour les armées qui te tomberont dessus sans arrêt, si tu ne peux pas voir les armées à portée d'attaque de la tienne, on change complètement de jeu en pratique.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  2. #4412
    Changer les portées de vue ce serait effectivement changer de gameplay et obliger a produire une nouvelle unité autonome qui serait le scout (utiliser un héro coûteux comme simple scout ça reste du gâchis). Et donc a gérer son réseau d'information comme dans un wargame plus sérieux.
    Mais sans aller jusque-là, au moins bien indiquer qui voit quoi, avec des portées de vue affichées en surbrillance a la demande, ce serait vraiment un plus, parce que là difficile de savoir si l'armée que l'on veut mettre en embuscade est déjà grillée ou non...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  3. #4413
    Si ton armée en embuscade est détecté, tu as un message et tu perds ta stance de mémoire.
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  4. #4414
    Oui mais tu le sais une fois le tour ennemi achevé, donc potentiellement après avoir été engagé. (tu peux te mettre hors de portée de poursuite cela dit)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #4415
    Ben c'est un peu normal.
    1. Tu embuches pendant ton tour,
    2. pendant son tour l'ennemie avance et réussi sa detection en s'approchant de toi et si il a assez de mouvement il t'engage.

    Ca me semble normal, c'est pour ca qu'il existe des comp pour prévenir les détections et inversement.

    Edit: il me semble aussi qu'avec les homme betes, j'ai déja pas pu me cacher du au fait qu'une armée ennemie me voyait (ils étaient pas super loin et encore une fois c'est de mémoire).
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  6. #4416
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Je me trompe ?
    Oui. Jouer avec l'Embuscade est un très bon moyen d’empêcher les IA de camper, ça permet d'affronter plusieurs armées en évitant le stack, tu peux affronter des armées plus forte sur le papier et encore mieux ça peut t'éviter de poursuivre des armées qui se baladent chez toi.

    Après attention, c'est une arme à double tranchant. Si ton adversaire te repère, ça peut se retourner contre toi. Pire chaque armée à portée fait sa détection, même une armée alliée peut te sortir de l'embuscade. Il faut toujours prévoir un moyen de retraite en te plaçant pour éviter que l'ennemi puisse te poursuivre.

    Cadeau Bonus : tu mets une armée moyenne juste derrière ton armée principale en embuscade. L'armée adverse va vouloir chasser l'armée visible et va tomber en embuscade des deux armées. Attention toute fois aux skavens, aux HB ou à Alith Anar qui peuvent te prendre en embuscade en stance offensive. La technique a des chances de tourner au désastre contre eux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Changer les portées de vue ce serait effectivement changer de gameplay et obliger a produire une nouvelle unité autonome qui serait le scout (utiliser un héro coûteux comme simple scout ça reste du gâchis). Et donc a gérer son réseau d'information comme dans un wargame plus sérieux.
    Tes agents peuvent très bien harceler la province voisine ennemie (assassinat, attaque d'unités, vols de techno, etc... ) et servir de scout.

  7. #4417
    Contre l'IA le scenario usuel en early c'est la faction retranchée dans sa capitale. Tu n'as pas les moyen d'engager un siège donc faut les pousser à sortir t'affronter à la loyale, l'embuscade marche dans ce cas. Mais l'IA s'en sert aussi quand elle se sent pas en supériorité, c'est amusant.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #4418
    Le mécanisme de l'embuscade marche bien je trouve. La seule chose stupide qu'il faudrait changer c'est que tes alliés peuvent faire échouer ton embuscade en détectant ton armée et ça c'est très débile.

  9. #4419
    Bon ben pour l'embuscade c'est peut-être moi qui ne lui ai pas donné suffisamment sa chance. Les fois où j'avais tenté de l'utiliser dans W:TW 1 ça ne m'avait pas du tout convaincu.

    Et pour la détection, un héro suffit ? C'est un test de détection par armée/héro ? Par tour ? Par entrée/sortie de l'aire de détection ?

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tes agents peuvent très bien harceler la province voisine ennemie (assassinat, attaque d'unités, vols de techno, etc... ) et servir de scout.
    Oui bien sûr, mais ce que je veux dire c'est que le héro est un mauvais scout de luxe :
    - C'est un scout de luxe qui peut (et doit) faire des tas de choses (pour justifier son coût global). Envoyer un héro et le laisser stationnaire à un endroit de la carte juste pour surveiller un ennemi potentiel, c'est plutôt un mésusage car effectivement il ne conduit aucune mission chez un ennemi déclaré (ou ne confère aucun bonus à domicile), ensuite il prend peu d'XP, et enfin il revient assez cher juste pour de la surveillance.
    - C'est un "mauvais" scout car il est visible en permanence par tout le monde... Donc bravo la discrétion. C'est un panneau ambulant disant "SALUT, JE M’INTÉRESSE A CET ENDROIT !".

    Mais bon, c'est l'habitude du wargame contre des humains qui me fait trouver ce défaut comme important. Contre des IA c'est moins choquant...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  10. #4420
    Citation Envoyé par CeltikK Voir le message
    Le mécanisme de l'embuscade marche bien je trouve. La seule chose stupide qu'il faudrait changer c'est que tes alliés peuvent faire échouer ton embuscade en détectant ton armée et ça c'est très débile.
    Noon !

  11. #4421
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Et pour la détection, un héro suffit ? C'est un test de détection par armée/héro ? Par tour ? Par entrée/sortie de l'aire de détection ?
    Chaque faction qui a un héros ou une armée en vue fait un jet de détection au début de son tour.

  12. #4422
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Chaque faction qui a un héros ou une armée en vue fait un jet de détection au début de son tour.
    Super, merci !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  13. #4423
    Patch notes sortis : une foule de choses.
    Parmi les corrections : les dilemmes de loyautés (tadaa)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  14. #4424
    Ca c'est du patch notes !

    Tant mieux mais maintenant on va voir ce que ça donne pour les Pirates.

  15. #4425
    "Reinforcements should now enter the battlefield from the expected direction"


  16. #4426
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Reinforcements should now enter the battlefield from the expected direction"

    Bon alors si c'est comme la Beta, disons que ça fonctionne 1 fois sur 2.

    Je pense que le "should" est important.

  17. #4427
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    "Reinforcements should now enter the battlefield from the expected direction"

    Jusqu'au prochain patch !...


    Y'a énormément de trucs dans ce patch, et plein de trucs super !

    Par contre je me demande ce que "Empire State Troops are now more disciplined" signifie. Est-ce qu'ils vont arrêter de hurler et d'agiter leurs armes comme des cons quand ils sont idle ? Difficile à dire vu la catégorie "Audio Changes and Fixes".

  18. #4428
    Y a une utilité au +12 bonus de charge que Ghorst va donner aux Corpse Carts ? Je veux dire, ils sont tirés par des zombies, donc niveau vitesse on va pas avoir des charges spectaculaires, et c'est pas une unité qu'on veut envoyer au contact il me semble, nan ?

  19. #4429
    C'est plus un gag je pense, le perso est méprisé car mineur et le côté je buffe les charettes c'est assumer son côté pathétique je pense
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #4430
    Je suis hypé à mort.

    Des pirates, les bugs principaux corrigés, c'est un rêve éveillé.

    J'ose même espérer qu'on va enfin avoir un TW2 avec tout son potentiel. Ahaha le naïf ! Même cocu, il continu à croire à son idylle ! A la limite je me contenterai d'une faction pirate corrigée dans un an mais que tout le reste soit propre.

    Plus que 1 dodo.

  21. #4431
    Wooch! Ils n'y sont pas allés de main morte avec ce patch note!

  22. #4432
    Tyrion va être une plaie, 77 MA & MD + AP, en gros la seule faiblesse qu'il a c'est aux range AP puisque pas de bouclier.
    Bon courage aux VC pour le tomber !

  23. #4433
    Sacré patch !!! J'ai trop hâte de lancer une campagne pirate

    Par contre, je ne veux pas relancer un éternel débat sur ce jeux mais rien sur le recrutement de l'ia?
    Du coup les mods vont être tout cassés avec ce patch, et on risque de se retrouver avec des armées "bizarres" ?

  24. #4434
    Citation Envoyé par Parmenion Voir le message
    Tyrion va être une plaie, 77 MA & MD + AP, en gros la seule faiblesse qu'il a c'est aux range AP puisque pas de bouclier.
    Bon courage aux VC pour le tomber !
    Et attend qu'il porte l'épée de Khaine.

    Mais oui, Tyrion a intérêt à être gentil avec Alith Anar.

  25. #4435

  26. #4436
    J'ai pas compris pourquoi buffer les stats de campagnes de Tyrion, perso... c'était pas déjà une campagne trop facile ?
    Bon qui nous fait un AAR hellman Ghorst et sa cavalerie de chariotes ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #4437
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je suis hypé à mort.

    Des pirates, les bugs principaux corrigés, c'est un rêve éveillé.

    J'ose même espérer qu'on va enfin avoir un TW2 avec tout son potentiel. Ahaha le naïf ! Même cocu, il continu à croire à son idylle ! A la limite je me contenterai d'une faction pirate corrigée dans un an mais que tout le reste soit propre.

    Plus que 1 dodo.
    Laisses toi faire coquine.




    Je suis super content pour le nouveau départ avec Kemmler ! Ça c'est bien cool ! Je me demande on va partir sur quel binôme avec mon pote pour la campagne coop du coup.

  28. #4438
    Ha ça tu n'as pas été aigri comme certains, Da-Soth
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #4439
    Citation Envoyé par Cyllial Voir le message
    Y a une utilité au +12 bonus de charge que Ghorst va donner aux Corpse Carts ? Je veux dire, ils sont tirés par des zombies, donc niveau vitesse on va pas avoir des charges spectaculaires, et c'est pas une unité qu'on veut envoyer au contact il me semble, nan ?
    La vitesse d'une unité n'influe pas sur sa charge, non ? Elle charge (et gagne des bonus pendant quelques secondes) et puis c'est tout. Après, oui, j'ai du mal à comprendre : ils ont changé tous les LL pour les rendre plus intéressants, mais Ghorst fait toujours un peu pitié : ce bonus me paraît pas suffisant pour faire des corpse carts des unités efficaces en combat. Mais à voir, je suis sûr qu'il y a bien un youtubeur qui va faire une campagne avec lui et 8 (ou 15...) chariots dans son armée et conquérir le monde comme ça.

    Edit : damn, this patch note. Tellement de LL à jouer, je ne sais pas par où commencer.

  30. #4440
    Fixed edge-cases in AI vs AI autoresolver which favoured one side too much
    Ca veut dire que les factions mineures ont un peu plus de chances contre les majeurs ? On ne verra plus d'armées de mineurs full stack se faire balayer par une armée à 3 unités d'un majeur ? Les tribus éveillées vont peut être enfin avoir un intérêt ?

Page 148 sur 348 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198248 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •