Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 348 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10430
  1. #3631
    Faudrait qqurtout que CA arre^te de sortir des jeux bourrés de bugs débiles et surtout s'il font cette erreur d'au moins les corriger rapidement.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  2. #3632
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Il faudrait surtout que Creative assembly fasse un peu le ménage et annonce quelque chose d'excitant je pense. Le modding naît quand même de l'envie d'améliorer un jeu auquel on joue.
    On est bien d'accord, le modding est là pour améliorer le jeux, le rôle des moddeurs n'est pas de faire le travail de debug de CA...

    Perso, je m'amuse bien sur le jeux avec une campagne avec Hellebron en ME, mais je continue à pester sur la compo de certaines armées de l'ia, les rapports de force et bien évidemment la résolution automatique...
    Malgré les annonces faites dans le dernier patch, ces problèmes n'ont toujours pas été réglés.

    Et je ne pense pas qu'on voit le bout d'un patch cet été

  3. #3633
    Du coup il vaut mieux ne pas utiliser les mods de Celtik ?

  4. #3634
    Ben ceux qui sont à jour, si. Je ne sais pas si les autres fonctionnent, mais c'est pas évident. Le CBFM est toujours utile à utiliser.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #3635
    Alors, déjà après des tests hier, il me semble que la méthode servant à déclencher des missions en script ne fonctionne pas. Du coup les blessed spawns, bof...
    C'est vraiment vexant, ça me donne envie de jouer les TK ou Norsca pour changer.


    J'en profite pour partager le portrait du chasseur de sorcière de vermintide



    Je vais me lancer sur un chevalier du chaos de Slaanesh, si vous avez des suggestions de design
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #3636

  7. #3637
    Je pense mixer un peu le design classique avec casque type hoplite avec certains designs plus récents et assez rococo. Je mettrais des cache tétons à la monture pour les mineurs
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  8. #3638
    Tjs aussi classe GG uriak

    Tiens du coup moi qui n'ai que TWW1 et qui me tatait pour passer au 2 je me dis que l'abandon du mod d'IA de Celtik me refroidit un peu.
    Ca va pas mal diminuer l'intérêt du solo sur le 2 non, comparé au 1 avec les mods de Celtik non ?

  9. #3639
    Nan mais malgré tout le jeu est plaisant, je ne subis pas trop de bugs d'ailleurs. Ou alors, plus probable, je ne m'en rends pas compte.

    Dans tous les cas mon expérience de jeu reste bonne.

    Si t'accroches au 1 tu accrocheras au 2.

  10. #3640
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Je vais me lancer sur un chevalier du chaos de Slaanesh, si vous avez des suggestions de design
    Des nichons, everywhere.

  11. #3641
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Des nichons, everywhere.
    Bites et nichons, je sens qu'on tiens un truc là.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #3642
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Alors, déjà après des tests hier, il me semble que la méthode servant à déclencher des missions en script ne fonctionne pas. Du coup les blessed spawns, bof...
    C'est vraiment vexant, ça me donne envie de jouer les TK ou Norsca pour changer.


    J'en profite pour partager le portrait du chasseur de sorcière de vermintide

    https://pre00.deviantart.net/d64f/th...ak-dcfzy6s.png

    Je vais me lancer sur un chevalier du chaos de Slaanesh, si vous avez des suggestions de design
    Emily Rajosw .. Rajwos .. enfin elle, là, en armure-bikini avec des pointes en forme de bites.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  13. #3643
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Bites et nichons, je sens qu'on tiens un truc là.
    OIO

    Partout sur l'armure.

  14. #3644
    Ah après c'est pas trop les bugs ou autre qui m'inquiète.

    C'est plus d'avoir une ia un peu débile qui construit ses villes n'importe comment et fait des armées totalement stupides.
    Ca gache un peu le jeu.
    Dans le 1 sans le mod en tout cas.

  15. #3645
    Haha, ok je posterais pas trop de Wip, à part sans doute le thumbnail et dessins initiaux pour voir si la composition vous semble bien. J'hésite entre un plan assez large ou seulement le haut de la bestiole avec son cavalier.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #3646
    Voilà mes esquisses si vous en voyez une plus intéressante que les autres..


    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #3647
    On voit pas les bites et les nichons.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #3648
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    On voit pas les bites et les nichons.
    Moi si.

  19. #3649

  20. #3650
    Je vois un panda qui fait des doigts d'honneur, je dois en déduire quoi ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  21. #3651
    Mouarf le panda!!! 😁
    Bien vu!!!

  22. #3652
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je vois un panda qui fait des doigts d'honneur, je dois en déduire quoi ?
    Qu'inconsciement tu veux changer ton avatar ?

  23. #3653
    Bon je crois que je vais laisser le topic à son doux ronronnement

    Allez le gagnant de leur propre "summer cup" interne est TWW2 avec une fraction de votes, de quoi relancer une polémique
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #3654
    C'est quoi cette histoire de updated FLC array ?

    Tout le monde réclame ça.

  25. #3655
    @ Uriak : première image j'aime bien en haut à droite et en bas à gauche et sur la deuxième image celle en haut à gauche.

  26. #3656
    C'est la liste des updates gratuites, elle avait été à moitié dévoilée à la sortie du 2 mais depuis le problème de norsca, et la sortie du dernier DLC non seulement elle s'est avéré fausse (un LL homme lezard a été remplacé par Alith Anar) mais ils n'ont plus rien publié. Donc les gens la réclame, car ils ont soif d'info.

    Concernant mes gribouillis, je pense qu'hélas une belle visualisation d'une armure du chaos ne va pas de pair avec une pose trop dynamique, les deux plus hautes ont pour le moment ma préférence.

    EDIT : merci couillu, celle en haut à droite est très "classique" mais sied bien à la mise en scène d'un personnage en majesté. J'aimerais bien présenter la face extérieur de son bouclier, ce serait l'occasion de mettre les bites tant réclamées mais je vois pas trop comment faire avec une pose de face.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #3657
    Ils veulent pas plutôt réclamer le retour de Celtik ?

  28. #3658
    Je sais pas qui sait qu'il ne travaille actuellement pas dessus, ou qui ne joue pas à SFO ou C&C

    J'arrive pas à me remotiver, pour ma part. Il me faudrait une campagne qui m'accroche bieng !
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  29. #3659
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ils veulent pas plutôt réclamer le retour de Celtik ?
    On va lancer un tipee ou un kickstarter !
    Signature merde !

  30. #3660
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    ou qui ne joue pas à SFO


    Ca sera répété et évidemment amplifié.

Page 122 sur 348 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •