Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 348 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10430
  1. #3121
    Citation Envoyé par Cyllial Voir le message
    Bon pour la couleur bleutée c'est peut être l'hydre de renom en fait, je me suis peut-être emballé pour rien, mais ça explique quand même pas le pic
    Apres pour l'AR foireux Uriak, bah on fait avec, mais c'est parfois chiant de devoir jouer des batailles de merde 3 fois par tour, qu'on sait gagnées d'avance, juste parce que l'AR foire et nous donne perdant
    C'est surtout pour l'équilibre entre les IA qui c'est chiant. Pour un joueur il peut toujours jouer en manuel et à la limite, jouer avec le mod Spectator.

  2. #3122
    Citation Envoyé par Cyllial Voir le message
    Bon pour la couleur bleutée c'est peut être l'hydre de renom en fait, je me suis peut-être emballé pour rien, mais ça explique quand même pas le pic
    Apres pour l'AR foireux Uriak, bah on fait avec, mais c'est parfois chiant de devoir jouer des batailles de merde 3 fois par tour, qu'on sait gagnées d'avance, juste parce que l'AR foire et nous donne perdant
    Le truc bien chiant que j'ai actuellement avec l'AR sur ma campagne Mortal Empire naine, c'est que même sur des victoires décisives j'ai très souvent un héro qui se fait tuer alors que le reste des troupes n'a pas forcément beaucoup de dégâts.
    C'est la faute à Arteis

  3. #3123
    Petit florilège de l'AR rien pour vous ! Bon poilage








    Indice : regardez le nombre de kills des mineurs...








  4. #3124
    C'est un de tes mods qui a mal tourné ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #3125
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est un de tes mods qui a mal tourné ?
    Ah non c'est la vanilla ça.

    90% de l'AR est hardcodé.

  6. #3126
    L'AR était si pourrie que ça dans le premier?

  7. #3127
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    L'AR était si pourrie que ça dans le premier?
    Elle était pas terrible non plus. Il valait mieux éviter les unités sans armure et l'artillerie était OP.

    Mais dans le II, on atteint des sommets de nawak.

  8. #3128
    Je me rappelle que l'AR du 1 aimait bien tuer tout ce qui ne contenait qu'une seule unité (les héros, les dragons, les géants etc.).

  9. #3129


    Ça manquait de meme ici.

    Merci de m'avoir rappelé pourquoi j'ai arrêté d'y jouer.
    Et merci de respecter mes skills photoshop.

  10. #3130
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    http://tof.cx/images/2018/05/19/058f...0094646d06.jpg

    Ça manquait de meme ici.

    Merci de m'avoir rappelé de pourquoi j'ai arrêté d'y jouer.
    Et merci de respecter mes skills photoshop.
    Excellent

  11. #3131
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Elle était pas terrible non plus. Il valait mieux éviter les unités sans armure et l'artillerie était OP.
    Bah pour le coup j'arrivais souvent aux mêmes score de kill avec l'artillerie en jouant en manuel avec les nains.
    Je trouvais l'AR un poil plus équilibré, mais c'était clairement pas la panacée non plus.
    C'est la faute à Arteis

  12. #3132


    Allez un dernier pour la route pour Uriak qui a l'air d'aimer Total War Reddit pour ses memes.

    Le meme de base pour les non avertis.

  13. #3133
    Vous aimez ça hein ? Aller encore un round histoire de se marrer








    Et mon préféré...




    Perso je ne peux qu'espérer que le prochain patch corrige ça parce qu'en ce qui me concerne ils peuvent rajouter toutes les Alarielle ou Hellebron qu'ils veulent ça sert à rien si derrière tu as ça

  14. #3134
    Oui ça a l'air bien pire que celle du 1 dans mon souvenir.

  15. #3135
    Il a une couille je pense, jamais eu de tels abus !

  16. #3136
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il a une couille je pense, jamais eu de tels abus !
    Pareil.

    De manière générale, même si j'ai pas mal de trucs à reprocher à TWW2, c'est pour moi loin d'être "l'horreur" qui est presque systématiquement décrite sur ce topic.
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  17. #3137
    Ça m'arrive de me plaindre de l'AR qui est parfois bizarre, mais je suis d'accord, ça a jamais été au point des images que vous avez montré, ça peut être chiant oui, mais ça gâche pas autant le plaisir de jeu que ce que laisse penser ces screens

  18. #3138
    Dites, dans le 2 j'ai l'écran de sélection de faction qui rame affreusement. c'est connu et y a t-il une solution?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #3139
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Il a une couille je pense, jamais eu de tels abus !
    Ca doit faire longtemps que tu n'as pas joué. Screen tout neuf de ce soir sur ma campagne ork de ME.



    Pour ma part ce n'est pas "l'horreur", c'est très rare que je fasse de l'AR. Par contre, comme je disais, ça peut être chiant pour les résultats IA vs IA (nottament pour les pauvres skavens et pour les HB OP) et aussi pour les batailles navales.

  20. #3140
    Bah arrêtez d'y jouer ou mettez les mods idoines et faisez pas chier à pleurer tous les deux messages sinon

  21. #3141

  22. #3142
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca doit faire longtemps que tu n'as pas joué. Screen tout neuf de ce soir sur ma campagne ork de ME.
    J'ai 200 ou 300 heures (edit: 264 heures. Et 124h sur Warhammer 1. Et 11h sur Britannia ) sur Total War 2, et je peux te garantir que je n'ai jamais eu de tels résultats aussi aberrants.
    Alors après je joue énormément (facilement les 2/3 du temps de jeu) avec Steel Faith, donc ceci explique peut-être cela.

  23. #3143
    C'est si mauvais ToB?

    J'avoue qu'un truc me turlupine. De notre point de vue égoïste il vaut mieux que TW:3 kingdoms cartonne ou pas? S'il cartonne ça fait de la thune pour CA, s'il ne le fait pas... ils pourraient se focaliser sur Warhammer..
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  24. #3144
    Je pense qu'il y a 95% de chance qu'il cartonne. Nouveau moteur, nouvel univers jamais vu en Total War, présence de héros, surement des animations de combat excellentes et détaillés (qui étaient impossible sur Warhammer vu la diversité des troupes), + tout les déçus de Warhammer car uniquement fan des Total War historiques. Bref je m'en fais pas pour l'avenir de CA.

    Après pour ta question, j'espère qu'il va cartonner (pas dit que je l'achète par contre) et j'espère vraiment qu'ils finiront par faire un Third Age Total War. Ou mieux un Silmarillon Total War.

  25. #3145
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est si mauvais ToB?
    Sur le papier c'était un Total War alternatif. En pratique c'est un sous Total War.
    Y'a quelques bonnes idées (le recrutement, le coté "survie", les sièges) mais globalement quand tu vois le contenu du jeu c'est du foutage de gueule (factions quasiment identiques, trois ou quatre unités qui se courent après, des maps de bataille qu'on croirait sortir de Rome II...)

  26. #3146
    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    Je pense qu'il y a 95% de chance qu'il cartonne. Nouveau moteur, nouvel univers jamais vu en Total War, présence de héros, surement des animations de combat excellentes et détaillés (qui étaient impossible sur Warhammer vu la diversité des troupes), + tout les déçus de Warhammer car uniquement fan des Total War historiques. Bref je m'en fais pas pour l'avenir de CA.

    Après pour ta question, j'espère qu'il va cartonner (pas dit que je l'achète par contre) et j'espère vraiment qu'ils finiront par faire un Third Age Total War. Ou mieux un Silmarillon Total War.
    Ouais enfin après on en a pas vu grand chose encore de TW 3 Kingdoms.
    Moi je dis qu'il a putain de potentiel de grinçage de dent si :
    -> il ne respecte pas les batailles historiques (c'est une période très importante pour bcp de gens, ils seront tatillons)
    -> C'est une énième repompe des total war classique ou de Shogun.

    Parce qu'en l'état il fait surtout rever pour le coté historique et les éventuels nouveautés. Mais on en a pas encore trop entendu parler...

  27. #3147
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Ouais enfin après on en a pas vu grand chose encore de TW 3 Kingdoms.
    Moi je dis qu'il a putain de potentiel de grinçage de dent si :
    -> il ne respecte pas les batailles historiques (c'est une période très importante pour bcp de gens, ils seront tatillons)
    -> C'est une énième repompe des total war classique ou de Shogun.

    Parce qu'en l'état il fait surtout rever pour le coté historique et les éventuels nouveautés. Mais on en a pas encore trop entendu parler...
    Les 3 factions vont pas avoir un gameplay grandement différent aussi ?
    Signature merde !

  28. #3148
    Clairement un des grands avantages de Warhammer par rapport aux trucs historiques, c'est à quel point le gameplay des factions est varié (et aussi le fait que tout ne se ressemble pas visuellement). Pour les trois royaumes, comme dit Félire y'a ça qui va à mon avis bien fonctionner, moins de factions mais beaucoup plus de variété, avec ptetre un poil de RPG.

    Moi en tout cas le setup m'intéresse beaucoup même si j'y connais rien, donc si c'est un mix des bons cotés de WH et des trucs historiques c'est parfait parce que j'aime les deux. (Mais faut avouer que là tout de suite les WH sont bien plus intéressants qu'Attila ou ToB, Rome II ça se discute j'aime trop l'Antiquité)

  29. #3149
    Mouais ça va être dur de revenir à des factions proches pour des raisons historiques. Finalement beaucoup de monde a aimé Shogun 2 mais après warhammer ce sera différent...
    Quant au côté tatillon, Nilsou, je pense que tu surestimes énormément le public auquel tu penses

    Le côté histoire seul ne fait pas forcément rêver, ToB en est un exemple. De toute façon s'ils introduisent des heros et suivent plutôt le côté mythique de l'affaire... bon d'aucun disent que ça vise un public asiatique aussi. J'imagine que ça va s'éclaircir post sortie. reste la question du suivi de warhammer.

    Quant à Tolkien, je sais pas. Certes les univers parlent aux gens, mais warhammer a été conçu a à la base pour ça, pour justifier des conflits. C'est aussi sa grande force pour une telle adaptation. Non pas que ça manque les JV tokien, je dis pas.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #3150
    Bon la dernière entrée du blog détaille toute les nouveauté qui arrivent pour les nains:
    https://www.totalwar.com/blog/update...mortal-empires
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

Page 105 sur 348 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •