Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 348 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10430
  1. #3091
    Si d'un côté les HE recoivent un nouveau lord, et que de l'autre çà parle de chaînes et de Sword of Khaine.... Bah je connais un perso DE très connu qui pourrait convenir.

  2. #3092
    J'ai mal compris ou les nouvelles unités sont seulement pour les 2 LL ?

  3. #3093
    Logiquement les unités sont par faction pas par LL.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Si d'un côté les HE recoivent un nouveau lord, et que de l'autre çà parle de chaînes et de Sword of Khaine.... Bah je connais un perso DE très connu qui pourrait convenir.
    Ca devrait être Hellebron non ?

  4. #3094
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu veux parler d'un Héro Mage ? Parce qu'en Seigneur Archmage, il y a déjà Teclis (ou Tyrion, je reconnais jamais les jumeaux...).
    Teclis c'est un seigneur légendaire, je parlais d'un seigneur basique, les Elfes Noirs vont recevoir un seigneur mage avec la Sorcière Suprême, mais pas les Hauts-Elfes qui recevront uniquement un héros, la Handmaiden.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  5. #3095
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ca devrait être Hellebron non ?
    Oui c'est même confirmé. Le DLC est déjà en précommande: https://store.steampowered.com/app/7...en__The_Crone/

  6. #3096
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message



    Ca devrait être Hellebron non ?
    Non je parlais du FLC et d'Alith Anar, si j'ai bien compris l'histoire des chaînes/sword of Khaine veut dire que GW à encore un truc à annoncer donc je les verrais bien ajouter un LL pour les DE en même temps.

  7. #3097
    Alith Anar c'est pas un DE.
    Hi, I'm Elfo !

  8. #3098
    Beaucoup spéculent plutôt sur un monstre au vu de la formulation
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #3099
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Non je parlais du FLC et d'Alith Anar, si j'ai bien compris l'histoire des chaînes/sword of Khaine veut dire que GW à encore un truc à annoncer donc je les verrais bien ajouter un LL pour les DE en même temps.
    My bad j'avais mal compris. Certains pensent soit à Malus Darkblade, soit à Lokhir Fellheart (le corsaire le plus réputé des DE).
    Hi, I'm Elfo !

  10. #3100
    Dans leur planning le prochain FLC est effectivement un LL avec sa position de départ mais c'est déjà prévu que ce soit un lézard. Alith Anar et Malus Darkblade devraient sans doute voir le jour mais en tant que FLC et plus tard (le premier sûrement avec le Lord Pack des Skavens/HL et le second who know ?).

    Kroak à Itza ?

    EDIT : ah non effectivement y'aura bien Alith Anar direct, j'avais au moins bon sur la date, 31 mai
    Dernière modification par CeltikK ; 17/05/2018 à 23h07.

  11. #3101
    L'obsession des rosters est gonflante sur leurs forums. C'est chiant à suivre en fait
    Reddit c'est la moitié de mêmes, le forum de CA c'est moitié de rage/ouin ouin

    Aufait, comme dit hier, encore bravo à toi CeltikK perso j'ai pas le courage de bosser sur le jeu sans y jouer ^^;
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  12. #3102
    Je suis d'accord avec toi quant à l'obsession des rosters, qu'on soit déçu de ne pas voir d'unités emblématiques et proposant un style de jeu qui pourrait être intéressant je peux comprendre, mais si c'est pour avoir tout plein d'unités qui remplissent toutes exactement le même rôle avec juste quelques différences au niveau des stats, bah ça m'intéresse pas des masses. Ça reste un jeu, faut que le game play prime sur le respect du lore à mon avis, même si faut pas non plus lui marcher dessus

  13. #3103
    Ces gens peuvent toujours jouer à SFO si ils aiment avoir 4000 version d'infanteries lourdes sans aucun équilibre entre les factions.

  14. #3104
    Bah voui, vive SFO ! En plus niveau respect du lore ils sont tout à fait au point, les HB sont bien OP

  15. #3105
    Au fait je suis à la recherche d'élements un peu grimdark pour un design de djiin. Si vous avez une référence en tête niveau costume ou apparence.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #3106

  17. #3107
    Jouer Alith Anar
    Hi, I'm Elfo !

  18. #3108
    Ça a de la gueule quand même.

    J'ai hâte de voir ce que donnent les nouvelles mécaniques de campagne.

  19. #3109
    En tout cas, on peut pas dire qu'ils se foutent de notre gueule en matière de contenu gratuit.

  20. #3110
    En même temps, ils ont intérêt à cartonner cette mise à jour. Le délai avait beau être annoncé à l'avance, pas mal de joueurs sont passés à autre chose.
    Personnellement, je vais essayer tout ça avec l'espoir que ça me relance sur le jeu. Parce qu'en l'état, j'ai plus envie d'y jouer du tout.

    Au pire, je remettrai le 1 qui me plaît toujours autant malgré le manque de races...

  21. #3111
    Je vais enfin m'y mettre comme quoi ^^;;
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #3112
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Pas encore de news sur le dlc alors je linke mon illustration finie en attendant ^^;
    https://img00.deviantart.net/87d4/i/...ak-dcbiije.png
    Chouette ton dessins
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #3113


    La mécanique de Helleborn a l'air chouette!

    Mais le truc qui nous cache j'espère que c'est pas qu'on puisse porter l'épée de Khaine, c'est cool, mais bon...
    signature

  24. #3114
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Mais le truc qui nous cache j'espère que c'est pas qu'on puisse porter l'épée de Khaine, c'est cool, mais bon...
    Ils ont déjà confirmé que l'épée de Khaine faisait partie du contenu gratuit qui viendra avec le dlc, et que les HE et les DE pourront la porter après avoir sécurisé l'autel de Khaine

    Donc j'imagine que le secret c'est autre chose, j'espère que c'est Kharibdyss ou Medusae, mais pour ne pas être déçu je vais attendre quelque chose d'assez anecdotique.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  25. #3115
    les stats de la sword of khain !

  26. #3116
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    les stats de la sword of khain !
    +450 en perce armure
    Le perso qui portera ce truc défoncera 5 armées à lui tous seul!
    signature

  27. #3117
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message


    La mécanique de Helleborn a l'air chouette!

    Mais le truc qui nous cache j'espère que c'est pas qu'on puisse porter l'épée de Khaine, c'est cool, mais bon...
    Le secret c'est le kharibdyss (sp). Et ptet le Jabberslythe pour les hommes bêtes. Je les vois bien répondre aux ouins ouins des couineurs professionnels.

  28. #3118
    Je suis d'accord pour le kharibdyss, on voit dans la vidéo un truc qui ressemble à une hydre derrière les flammes rouges, mais avec un pic sur les coudes, et de couleur bleutée, ça laisse quand même vachement penser à la kharibdyss

  29. #3119
    La méduse serait mieux quand même, plutôt qu'une variation sur le thème ^^;
    J'ai bien envie de m'y remettre à ce jeu, mais l'AR foireux ça me refroidit.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  30. #3120
    Bon pour la couleur bleutée c'est peut être l'hydre de renom en fait, je me suis peut-être emballé pour rien, mais ça explique quand même pas le pic
    Apres pour l'AR foireux Uriak, bah on fait avec, mais c'est parfois chiant de devoir jouer des batailles de merde 3 fois par tour, qu'on sait gagnées d'avance, juste parce que l'AR foire et nous donne perdant

Page 104 sur 348 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •