Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 149 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 4462

Discussion: X4: Foundations

  1. #2701
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Perso ça tourne très bien sur mon 3570K avec une 2070. Le CPU est un peu léger mais ça tient plutôt bien le 60fps hors changement de zone/streaming et menus surchargés (et très grosses bastons évidemment).

    Ah et je joue presque à 100% au pad bobox. Ça se joue très bien. Faut passer faire un tour dans la config des touches quand tu connais un peu le jeu, mais la config par défaut est pas si débile en fait. Le principal truc relou c’est la saisie de texte. Le clavier virtuel de Steam c’est vraiment de la grosse chie (et encore, c’est insultant pour le caca qui peut au moins servir d’engrais, lui).
    Ok, je vais tout de même tenter le clavier/souris car la vue cockpit à la souris me plait bien, je trouve ça très immersif
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #2702
    Si vous avez un TrackIR, ça fonctionne très bien pour bouger la tête (et c'est encore plus immersif).

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  3. #2703
    Ah ça c'est une bonne nouvelle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #2704
    J'ai jamais compris pourquoi ça n'avait pas été inclu de base (alors que présent dans Rebirth...).

    Sinon, autre précision, fonctionne très bien avec un Hotas et un palo

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  5. #2705
    Je reviens sur ce que j'ai dit j'ai tout de même de belles chutes de fps dans les docks, lorsque plusieurs vaisseaux décollent et s’envolent . Je passe de 70fps à 30fps selon le traffic (avec un i6600k et une RTX2700 Super). En dehors de ça, pas de souci majeur.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #2706
    Oui y’a un gros souci (qui je soupçonne est en partie liée à l’audio) quand on est dans une grande station. Le framerate prend cher.

  7. #2707
    Dans les plus petites stations, ça tourne nickel mais dans les grosses

    Questions en vrac :
    - Pour trouver des missions, c’est le scanner longue portée, le normal ou les 2 ?
    - Lorsqu’on entend un bruit de radio brouillée près d’une station, ça veut dire quelque chose ?
    - Pour vendre les marchandises, comment trouver des acheteurs autrement qu’au pif ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #2708
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Dans les plus petites stations, ça tourne nickel mais dans les grosses

    Questions en vrac :
    - Pour trouver des missions, c’est le scanner longue portée, le normal ou les 2 ?
    - Lorsqu’on entend un bruit de radio brouillée près d’une station, ça veut dire quelque chose ?
    - Pour vendre les marchandises, comment trouver des acheteurs autrement qu’au pif ?
    - Faut être (grosso merdo) à portée de radar de la station (~40 km). Rien à voir avec les scanners.
    - Il y a un point à scanner sur la station, ça peut filer divers trucs comme des missions pas très légales, des ristournes, etc.
    - Faut avoir un réseau de satellites, ou avoir assez de vaisseaux pour que leurs va et vient refresh suffisamment les offres commerciales.

  9. #2709
    Ok merci à toi

    Et sans satellite, on peut scanner un secteur et trouver un acheteur proche pour nos merdouilles de manière simple ou il faut sur chaque station ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #2710
    En faite les satellite te permette de toujours avoir l information sur les prix et ce qui se passe dans le secteur ou tu l a placé et avec une portée différente si tu a mis un satellite avancé ou un satellite de base.

    Donc oui sans satellite tu peut voir a une certaine portée si tu peut revendre ou pas mais l information a une durée de vie on va dire .

    A noter un truc essaye toujours de placer un satellite près d un doc ou d un chantier naval cela te permet d acheter des vaisseau sans apponter sur la station .

    Tu peut aussi programmer des vaisseau pour déposer un réseau de satellite (de base par contre il faudra que tu définisse les points de largage et que tu te rappelle le nombre de satellite sur le vaisseau en question
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  11. #2711
    Ok, je remercie pour ces précisions. Thanks
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #2712
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ok merci à toi

    Et sans satellite, on peut scanner un secteur et trouver un acheteur proche pour nos merdouilles de manière simple ou il faut sur chaque station ?
    Je ne sais pas si tu as vue mais tu as aussi un filtre commerce sur la map. Ca te permet de filtrerles produits que les stations qui vendent et achètent.

  13. #2713
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je ne sais pas si tu as vue mais tu as aussi un filtre commerce sur la map. Ca te permet de filtrerles produits que les stations qui vendent et achètent.
    J’ai effectivement fait ce tuto mais je crois que j’ai pas dû tout saisir. Je vais le refaire pour voir
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #2714
    les tutos dans la version de base sont tout sauf bien fais c'etais plus dans une option de découverte que je te conseillais la beta .

    parce que tu te retrouve lâché au milieu de nulle part sans certaine info .
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  15. #2715
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message
    les tutos dans la version de base sont tout sauf bien fais c'etais plus dans une option de découverte que je te conseillais la beta .

    parce que tu te retrouve lâché au milieu de nulle part sans certaine info .
    Pour résumer: un X...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  16. #2716
    LOL oui pas faux mais bon un reel effort est fais sur la beta 3.00 c'est du tuto rien de bien fou mais pour une fois tu a plusieurs situation indépendante ou les mécanismes sont a defaux d être clair sont plus facilement assimilable .

    Le plaisir de la découverte et la maîtrise de l environnement sur x est certe un plaisir et un sentiments de dompter la bête .

    J'ai débuter réellement la série avec x3 terran conflits a sa sortie non sans mal après avoir trouver dans un obscurs bac a solde la version 2.00 de réunion .

    j'ai du y passer 4 ou 5 soirée rien que pour commencer a me dire c'est quoi ce p... de jeux tien avec la mention spécial au tuto sur le tuto de pilotage quand tu débutais marchand et que le jeux te demandais de tirer sur des caisses avec un vaisseau non armées sans te préciser qu'il fallais déjà les acheter . Faux avouer que c'est ballot ^^.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  17. #2717
    Citation Envoyé par loupgarou93 Voir le message

    J'ai débuter réellement la série avec x3 terran conflits a sa sortie non sans mal après avoir trouver dans un obscurs bac a solde la version 2.00 de réunion .

    j'ai du y passer 4 ou 5 soirée rien que pour commencer a me dire c'est quoi ce p... de jeux tien avec la mention spécial au tuto sur le tuto de pilotage quand tu débutais marchand et que le jeux te demandais de tirer sur des caisses avec un vaisseau non armées sans te préciser qu'il fallais déjà les acheter . Faux avouer que c'est ballot ^^.
    Exactement le même parcours mais en moins doué, j'ai mis un paquet de soirées à comprendre mon rôle dans un jeu qui joue sans toi.
    Puis commencer à piger, faire de la contrebande (départ marchand Argon) d'alcool pour réunir suffisamment de pécule pour armer un autre vaisseau et commencer à l'équiper.
    Me péter les miches à chaque scan de ma soute.
    Frustré lorsque j'arrivai avec la soute pleine de minerai ou de silicium pour me rendre compte qu'un prédécesseur avait larguer sa cargaison et fait écrouler les prix.
    Installer les premiers réseaux de satellites, les premières mines...

    Par contre en combat, j'ai toujours été une buse, ainsi que dans les missions de filature...Toujours repéré... ou largué.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #2718
    J ai l impression que les tutos sont aussi buggés !

    J en suis sur les scanners et il me dis de les activer je le fais et il me laisse en plan et puis plus rien nada .

    D'ailleurs le tutos d'avant il me conseille de déployer un satellite et me laisse en plan aussi

  19. #2719
    Welcome to the X-Universe

  20. #2720
    quelques video qui peuvent peut etre aider qui sais



    une chaine qui traite de pas mal de point https://www.youtube.com/playlist?lis...6A-ph3UCCZyD_G

    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  21. #2721
    Merci pour les vidéos , ça fera pas de mal
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  22. #2722
    Je suis un peu coincé dans la campagne : on me demande d'acheter des cellules d'antimatière et la mission me dit d'aller sur une station précise. Je m'y rend pas pas la moindre cellule à vendre . Un bug ou un briefing mal fichu et c'est à moi de trouver
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #2723
    TU n'est pas obliger d aller a cette station particulièrement et tu est dans la serie de mission pour obtenir ton qg l important c'est d obtenir les fameuses cellule d antimatière mais assure toi qu elle sois pas dans ton vaisseau a toi mais celui que tu dois sacrifier d ailleurs vu qu il est destiner a disparaître je te conseille de le prendre avec les option aux minimum.
    T'as déjà le fond de jeuxvidéo.com, alors t'es gentil, n'adopte pas la forme.

  24. #2724
    Ok, je vais tacher d’en trouver. merci.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #2725
    Bon, je commence à m’en sortir avec l’interface mais j’ai un bug chiant. Quand j’utilise le raccourci pour sortir du mode voyage, ça me désactive également l’assistance au pilotage. Je suis obligé de couper les gaz ou de passer par le menu pour sortir du mode voyage
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #2726
    Question affreusement légère, certes, mais à tout hasard tu n'as pas les deux fonctions associées au même raccourci?

  27. #2727
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Question affreusement légère, certes, mais à tout hasard tu n'as pas les deux fonctions associées au même raccourci?
    J’ai cru aussi mais en changeant le raccourci ça me le fait toujours je vais revérifier au cas où , on ne sait jamais

    Édit : non, c’est pas ça
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #2728
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Bon, je commence à m’en sortir avec l’interface mais j’ai un bug chiant. Quand j’utilise le raccourci pour sortir du mode voyage, ça me désactive également l’assistance au pilotage. Je suis obligé de couper les gaz ou de passer par le menu pour sortir du mode voyage
    Le "bon" raccourci pour sortir du mode voyage c’est les freins. Si tu te contentes de désactiver le mode voyage, le jeu considère que tu veux faire une manœuvre avancée et pas juste t’arrêter.

    Par exemple c’est très pratique en mode moussax de passer en mode long range scan à partir du mode voyage, ça permet de drifter en scannant

  29. #2729
    Ah, donc c’est pas un bug mais plutôt un état d’esprit à la Fast & Furious . Ok, je note.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #2730
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ah, donc c’est pas un bug mais plutôt un état d’esprit à la Fast & Furious . Ok, je note.
    Au début c'est bizarre mais une fois que tu maitrise c'est super rigolo.

Page 91 sur 149 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •