Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 193 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 5775
  1. #3721
    Oui c'est dommage... Très.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  2. #3722

  3. #3723
    Wooooh alléchant tout ça !
    Hi, I'm Elfo !

  4. #3724
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ce qui est dommage pour toi c'est que le season 2, il est aussi indispensable, voire plus
    ...Bon, je vais déjà m'y remettre avec le premier pass, on avisera ensuite

    Aprés, si vous voulez vous cotiser pour parfaire mon expérience vidéo-ludique, je vous en pris, n'hésitez pas
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #3725
    Purée, j'ai envie de giffler Ubi

    Je lance le jeu sans problème ce midi. Je veux le relancer à l'instant, màj de 4go et maintenant, in game, je suis censé me connecter à Ubi connect (alors que je suis déjà connecté avec le launcher) mais impossible, le clavier ne fonctionne pas donc, pas de connexion et la fenêtre ne se ferme pas. En clair, je ne peux pas jouer

    Je vais tenter un vérification des fichiers mais sans espoir...

    EDIT : d'aprés Twitter, les serveurs sont down
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #3726
    Uplay est en rade là

    https://downdetector.fr/statut/uplay/


    Et moi aussi çà me turbo fusionne les noix ce launcher qui efface login/mdp quand il foire une connexion.
    Jeux vidéo finis avec très courts avis : 2021 S1 (41 jeux) 2021 S2 (32) 2022 (65) 2023 (65) 2024 (17) maj 2024-04-26

  7. #3727
    Si vous avez le temps, en attendant qu'Ubisoft Connect refonctionne... et que vous voulez vous marrez un peu; remontez le fil de discussion.
    J'ai été obligé de réinstaller le jeu lors des deux dernières mises à jour du jeu.

    Ils avaient foiré Uplay, mais Ubisoft Connect est encore plus foireux. Et c'est marrant de comparer les dauberies que c'est sensé amener ce truc comparé aux emmerdements que l'on vit.
    Le tout avec un service client à la ramasse cause COVID.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  8. #3728
    Ca a l'air de refonctionner, il a fait la maj et lancé le jeu. Ils vont pouvoir bosser sur les temps de chargement des saves aussi.

    L'occasion de montrer où je m'étais arrêté, 373 000 gus full appro


  9. #3729
    Ayé j'ai acheté le season pass 3
    Code promo LUNAR15 durant 2 jours je crois; 17€ le bouzin.
    Vu les 1000H de jeu, c'est amorti.

    Le 23/02; le premier sort et c'est surement sur le papier celui qui me botte le plus. Transforme le commerce avec la notion d'import/ export. Permet de construire des zones portuaires super sexy.
    Hypothèse: cheater agréablement les parties en donnant la possibilité de se procurer des denrées via des échanges. Du coup, peut permettre une cohabitation plus pacifique avec les IA; puisque le besoin de conquérir des terres sera moins nécessaire. A voir.

    Avril: Le tourisme avec les hôtels et nouveaux besoins. Sera à mon sens plus léger...

    Été: les gratte ciel configurables, habitations, mall etc. Anno s'habille Cities skylines.

    La classe.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 10/02/2021 à 13h56.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #3730
    Allez, pris, merci pour le code. Par contre le store il a l'air de bien déconner aussi.

  11. #3731
    Le store est KO chez moi aussi, comment vous faites pour acheter le season pass 3 du coup ?

  12. #3732
    J'ai sollicité le store via ubisoft connect. C'est à dire sur le client qui me permet de jouer et non sur le site Web qui permet uniquement d'acheter. Je ne sais pas si cela peut t'aider.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  13. #3733
    Ils ont vraiment des serveurs en mousse en ce moment Ubi. J’ai voulu rejouer à AC Valhala ce week-end mais à chaque fois, la connexion pour vérifier « le contenu téléchargeable » mettait plus de cinq minutes . Résultats, j’ai arrêté d’y jouer.

    Si ça me fait pareil avec Anno, je vais définitivement arrêter d’acheter leurs jeux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #3734
    Nan, c'est le Ubisoft Connect qui comme Uplay à l'époque est en soins intensifs.
    Cela s'arrange petit à petit. Précédemment, à chaque mise à jour du jeu, je devais tout réinstaller car leur Connect me bousillait l'installation. Hier la mise à jour s'est bien passée.
    Bref c'est mieux à chaque fois, mais force de constater qu'il ne savent pas faire des plateformes.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  15. #3735
    Je n'avais aucun souci avec Uplay depuis des années . Je comprends que le launcher puisse avoir des petits bugs mais que les serveurs soient plus mauvais qu'avant, je comprends pas. Ils ont dû faire des modifications de ce coté là et ce n'est absolument pas concluant . Ils peuvent peu-être racheter quelques serveurs à Stadia, ils ont surement de la marge eux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  16. #3736
    Un peu anachronique ces gratte-ciels, on en a jamais vu avant les 20 dernières années du 19e siècle
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  17. #3737
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Un peu anachronique ces gratte-ciels, on en a jamais vu avant les 20 dernières années du 19e siècle
    Les croiseurs de combat par contre ça te dérangeait pas ?
    Ou les tracteurs à essence, d'ailleurs !

  18. #3738
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Un peu anachronique ces gratte-ciels, on en a jamais vu avant les 20 dernières années du 19e siècle
    Ben Anno 1800 est "intemporel", il couvre tout le XIX siècle. On va des maisons du début du siècle aux appartements haussmaniens des années 1860-1870, alors des grattes-ciel ça ne me choque pas plus que ça.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #3739
    Par contre; rien côté Skins de bateaux...
    Pourtant, peinturuler Une dizaine de modèles de plus pour diversifier, ce serait facile non?
    Pas la peine de modifier les caractéristiques, juste l'enveloppe des cargos.
    C'est facile de mettre plein de joie dans le petit cœur d'Edmond, tout de même.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  20. #3740
    Citation Envoyé par akeenoya Voir le message
    Le store est KO chez moi aussi, comment vous faites pour acheter le season pass 3 du coup ?
    Pris sur steam, mais bon j'ai anno sur steam, ca aide

  21. #3741

  22. #3742
    Video avec un peu d'information sur la nouvelle saison, a 58s on voit l'interface du port du commerce

  23. #3743
    Alors les accrocs de 1800 ça roupille ? Portant s'passe des choses...




  24. #3744
    Ayé c'est chargé, et avec Ubisoft Connect; j'arrive à me faire une super fête juste quand la mise à jour se fait correctement et que tout fonctionne.
    Bon je vais faire joujou avec une vieille partie et puis... je recommence en terre vierge...

    Edit:
    Super sympa ce nouveau gameplay, cela ouvre des perspectives... Pas besoin de conquérir 30 iles et jouer l'autonomie totale. Cela peut réellement modifier notre manière de jouer.
    Visuel; très beau.
    Un gros pouce levé pour la gestion des lignes commerciales et la fonction de regroupement, c'est cool.

    Allez zou je lance une nouvelle partie.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 23/02/2021 à 20h48.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  25. #3745

  26. #3746
    Il y a même un nouveau type de bateau qui augmente sa vitesse entre les cartes. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, ça mange sur le terrain du dirigeable.

    Et sinon oui le DLC semble top, ouvrant de nouvelles stratégies.

  27. #3747
    Pas fait gaffe...

    Spoiler Alert!
    Tu le débloques comment? C'est un vapeur ou voile?
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  28. #3748

  29. #3749
    Vous voulez dire que j'vais encore dépenser de l'argent ?

  30. #3750
    Et pourtant je confirme qu'il y a bien un nouveau bateau

Page 125 sur 193 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •