Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 38 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1137
  1. #181
    Pour info, y a un article "A venir" dans le CPC du 1er avril. J'ai des bitcoincoins pour ceux qui voudraient le lire et ne sont pas abonnés, suffit de demander.

  2. #182
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Nouveau Trailer, date de sortie fixée au 12 juin



    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    C'est vraiment un remake d'opération génésis en fait
    fixed

  3. #183
    Y'a des tornades.
    Jamais je touche à ce jeu.


  4. #184
    La page des précommandes est en ligne : http://store.steampowered.com/app/64...rld_Evolution/ 55€ quand même, 60€ la version deluxe avec 5 dinos supplémentaires (hum), 1 skin pour les bagnoles et un skin pour l'hélico.

  5. #185
    Du gameplay officiel :



  6. #186
    Plein pot ça fait cher le jeu de gestion quand même

  7. #187
    Clair qu'on est loin du prix de Planet Coaster...
    Mais ça fait envie quand même... Ca fera une excuse pour temporiser et attendre une petite promo.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  8. #188
    Ouais je pense que c'est à cause de la licence que le prix est aussi élevé.

    - - - Mise à jour - - -

    À voir si d'autres stores vendrons le jeu aussi (ce qui n'est pas le cas pour les autres jeux Frontiers).

  9. #189
    Vendez vos caisses PUBG

  10. #190
    Cool, j'avais peur qu'on tombe sur un Planet Coaster like, avec du modélisme et une partie gestion sans intérêt, mais finalement il à l'air de se rapprocher plus d'un Genesis moderne

    Il donne bien envie...

  11. #191
    Perso , même si l'envie de préco est très grande , je me retiens. On en sait encore peu et au final , ce qu'on espère tous secrètement , c'est qu'une catastrophe se produise pour que les dinos s'échappent et bouffent les visiteurs... Du coup , vu comme ça , ça pourrait être hyper répétitif ... Quant à la gestion , je n'ai pas vu la vidéo de 45mn , mais ça me paraît dans le même ordre que PC avec peut être la gestion de l'électricité pour les clôtures...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  12. #192
    Hum on a juste les 5 îles pour jouer ? Pas d'îles générer procéduralement ?

    - - - Mise à jour - - -

    L'interface est grosse. Ça fait un peu playschool. J'espère qu'on pourra changer sa taille.

    - - - Mise à jour - - -

    On reconnait bien le moteur de Planet Coster sur sa partie graphique. Les ombres qui disparaissent à 20m.

    - - - Mise à jour - - -

    Sympa la possibilité de prendre possession de l'hélico et du tireur embarqué.

    - - - Mise à jour - - -

    La vue schématique, très chouette. Faudrait un truc comme ça dans Surviving Mars.

  13. #193
    L'ambiance est quand même assez tristoune.

  14. #194
    Citation Envoyé par Montigny Voir le message
    Perso , même si l'envie de préco est très grande , je me retiens. On en sait encore peu et au final , ce qu'on espère tous secrètement , c'est qu'une catastrophe se produise pour que les dinos s'échappent et bouffent les visiteurs... Du coup , vu comme ça , ça pourrait être hyper répétitif ... Quant à la gestion , je n'ai pas vu la vidéo de 45mn , mais ça me paraît dans le même ordre que PC avec peut être la gestion de l'électricité pour les clôtures...
    C'est ce qui me fait dire que le jeu est trop cher, bien que le concept est cool, on finit toujours par casser le château de carte nous même pour voir le chaos se répandre.
    Ceci dit c'est pareil avec tous les jeux de gestion, et le fait que les attractions peuvent se retourner contre nous est un plus au niveau de gameplay.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'ambiance est quand même assez tristoune.
    On regarde les tutos sans les visiteurs, du coup forcément

  15. #195
    Y a des visiteurs. Bon ils ont l'air bien bugés pour le moment.

  16. #196
    Bon pour le moment le jeu n'est listé que sur Steam.
    Possible que ça évolue mais ça risque d'être 55/60€ obligatoire.

    Il n'est pas non plus listé sur Amazon par exemple pour les versions boîte, pas certain qu'il y ait une version boîte pour nos PC cela dit.

  17. #197
    Sympathique la présentation de gameplay, le moteur graphique de Planet Coaster à fait ses preuves.
    Maintenant ce qui me fait plus peur, c'est l'effet amusement que peut provoquer le jeu, car enfermer les dinos dans des enclos c'est une chose, faire des recherches également, mais maintenir le fun sur la durée, j'arrive pas trop à imaginer. Les catastrophes naturelles (ou non) ça fait léger. Il n'y a pas le coté customisation intersidéral que Planet Coaster avait avec ses bâtiments et les décors. Comme cela à été dit un peu plus haut... C'est tristounet, a voir... Pour l'instant je pré commanderais pas le jeu.

  18. #198
    La vidéo du trailer elle envoi du rêve. Ça me donne un peu les mêmes sensations que la première bande annonce du première film.
    Quelque chose de grandiose, épique avec une musique et des plans bien réalisés.

    Après au niveau du gameplay je ne vois pas trop comment ça va tourner ? Un risque d'être trop répétitif ? A moins qu'il y ait de la micro gestion des gardes, soigneurs etc.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  19. #199
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'ambiance est quand même assez tristoune.
    Les stream de Frontier quoi.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  20. #200
    Bon bah j'ai craqué j'ai pris la Deluxe et j'ai méchamment hâte d'y jouer. J'espère qu'il sera plus facile à capturer que Planet Coaster, parce que c'est impossible d'avoir un rendu à 30 fps stable même sur une bécane de compétition.

  21. #201
    Je risque de craquer aussi, ne serait-ce que parce que je suis en sérieux manque de dinosaures. J'ai relancé Operation Genesis hier, j'y ai passé 6 heures, alors qu'il a pris un coup de vieux et que dans l'ensemble, les dinosaures, tu t'en fiches presque. Aucune différence entre les dinosaures, l'espérance de vie ne change que quand tu arrives à 100%, les bestiaux se promènent au pif (j'ai ouvert tous mes enclos, il m'a fallu 10 minutes pour que mes 6 Albertosaures bouffent une personne), les enclos, c'est de l'angle droit seulement, avec des cases prédéfinies (qui ne correspondent pas forcément aux cases possibles pour les bâtiments, donc faut refaire sans arrêt les chemins). Evolution a l'air beaucoup plus sympa sur ces points, avec les gènes cosmétiques pour changer un peu leur apparence, les caractéristiques qui s'améliorent petit à petit (au lieu d'avoir un système de tout ou rien) en fonction du pourcentage de génome récupéré, un bel outil de construction de barrières, bref, je risque d'y passer des heures à regarder mes bébés se promener.
    En plus de ça, ils ont l'air de faire une fixette sur l'aspect "life, uh, finds a way" et le fait que ça finit toujours pas foirer, donc il risque d'y avoir pas mal d'events, de destruction d'enclos par les dinos, etc. (contrairement à OG où si tu cassais pas tout toi-même, y avait peu de chances de que ça foire).

  22. #202
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    ...mes 6 Albertosaures.....
    Un Abertosaure....sérieux ....un pourquoi pas un Rogertaurus ?





    EDIT : Ah ben si, les Rogertaurus ça existe aussi https://www.facebook.com/taurus.rogers
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #203
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Un Abertosaure....sérieux ....un pourquoi pas un Rogertaurus ?


    https://img00.deviantart.net/db12/i/...us-dal3ezh.jpg


    EDIT : Ah ben si, les Rogertaurus ça existe aussi https://www.facebook.com/taurus.rogers
    Ca vient de l'Alberta où il a été découvert, on a évité la Virginie c’est déjà pas mal.
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #204
    D'ailleurs dans la version deluxe y'a 2 dinos intéressants, c'est un peu chiant

  25. #205
    Husc, faudrait mettre a jour la première page

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Un Albertosaure....sérieux ....un pourquoi pas un Rogertaurus ?
    Tu connais pas le Variraptor ?
    Donner un noms évoquant une région, un pays, une ville ou une personne, c'est des plus courants

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    (contrairement à OG où si tu cassais pas tout toi-même, y avait peu de chances de que ça foire).
    J'avais une technique lors de certaines partie pour éviter tout les problèmes d'enclos dans JPG, remplacer les clôtures par les collines ; que les dinos pouvaient pas passer

    Dernière modification par IriK ; 30/03/2018 à 20h41.

  26. #206
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon pour le moment le jeu n'est listé que sur Steam.
    Possible que ça évolue mais ça risque d'être 55/60€ obligatoire.

    Il n'est pas non plus listé sur Amazon par exemple pour les versions boîte, pas certain qu'il y ait une version boîte pour nos PC cela dit.
    Il est listé sur Instant Gaming, pas de prix encore. Mais je suppose que, comme la plupart des jeux sur IG, il devrait être à ~ -20% dès la sortie.

    Sinon day one, j'ai aimé OG, j'aime Planet Coaster, pas de raisons de ne pas le prendre

  27. #207
    J'ai envie d'y jouer maintenant, mais je veux pas me sevrer sur JPOG

  28. #208
    D'après vous le jeu sera abordable pour un gamin de 10 ans, passionné de dinos mais qui n'a jamais touché à un jeu de gestion ?

  29. #209
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    D'après vous le jeu sera abordable pour un gamin de 10 ans, passionné de dinos mais qui n'a jamais touché à un jeu de gestion ?
    Je pense que ce sera accessible pour un gamin. L'aspect gestion n'a pas l'air vraiment plus compliqué que dans Operation Genesis, la seule chose un peu complexe pourrait être la gestion de l'électricité, mais ça devrait se comprendre vite (ou tu prends 5 minutes pour expliquer).

  30. #210
    Cool, je sens qu'il (on) va s'amuser ! En plus la sortie pile poil avant les vacances scolaires (13 juin ici en Italie) tombe à pic. Allez zou, ce sera Day One !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •