Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 337 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10094
  1. #6181
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    J'ai failli ragequit plusieurs fois avant de m'apercevoir
    Spoiler Alert!
    que les solutions aux puzzles sont dans le bouquin qu'on a au début et que du coup on ne pouvait pas être bloqué
    Oh merde. J'avais complètement oublié cette histoire, mais c'est vrai que c'est assez pratique quand on sèche totalement.

  2. #6182
    Je viens de laisser tomber Assassin's Creed 2. Je pensais me balader tranquillou dans l'Italie de la Renaissance et profiter du spectacle. Ca va pas être possible.

    Déjà, je dois me taper 10 minutes de cinématiques avec des dialogues improbables et des alliés qui ont tous des têtes à claque (même en italien).

    Je ne comprend rien aux contrôles à la première baston, et finalement je laisse ma collègue tabasser les 3/4 des gugusses. Pour ma part j'essaie d'en taper un en courant dans un coin de parking, pour éviter de me faire cogner par un autre (je ne sais pas parer).
    Ce sera à peu près pareil pendant le deuxième combat. Il est où mon Batou ?

    Je finis par comprendre quelque chose au menu de personnalisation des contrôles. Ca va mieux, et je me lance dans une course sur les toits à la poursuite de mon frère.
    Et bien même avec les contrôles correctement configurés, et sachant que le principe consiste à simplement maintenir la touche A + RB, j'arrive à rater mes sauts, à voir mon perso se planter, faire demi-tour sans raison, etc...
    Au bout de 10 essais le jeu n'est plus sur ma machine.

    Je lis dans les tests de l'époque que le gameplay était considéré comme vif et percutant. Vif peut-être, mais surtout les dents d'Ezio confirment le côté percutant !
    Si les autres Assassin's Creed ont repris le même moule, je crois que je ne m'approcherai plus jamais de la série.

    Nono, toujours à la recherche d'un jeu à la troisième personne jouable.
    Dernière modification par Nono ; 21/11/2020 à 23h32.

  3. #6183
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    (je ne sais pas parer)
    Ah voui ça devient compliqué, les combats d'Assassin's Creed des débuts sont uniquement basés sur la parade

  4. #6184
    Je me suis pas formalisé là-dessus. Mes commandes étaient finalement OK pour le combat d'après (même si je n'ai toujours pas compris leur système d'icônes merdiques).
    Du peu que j'en ai vu, ça m'étonnerait qu'on se rapproche de la maniabilité d'un Arkham Asylum...

    Non, c'est vraiment la première course sur le toit qui m'a achevé. Il n'y a absolument aucun réflexe à avoir, faut rester tout le temps appuyé sur A + RB. Déjà, bonjour l'angoisse si il faut faire ça pendant 10 heures...
    Et malgré ça, tantôt je rebondissais sur un mur plutôt que de l'escalader, tantôt je tombais plutôt que de sauter un toit. Il n'y avait aucune logique.
    Mirror's Edge n'était pas non plus un modèle de pureté en terme de level design, mais au moins ça répondait bien et tu savais quand et comment sauter.

    Non, je suis déçu. Je pensais m'amuser un tout petit peu quand même. Déçu de buter sur des histoires d'interface et de HUD. Mais le gameplay ne vendait pas du rêve non plus.
    Dernière modification par Nono ; 22/11/2020 à 01h13.

  5. #6185
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je viens de laisser tomber Assassin's Creed 2. Je pensais me balader tranquillou dans l'Italie de la Renaissance et profiter du spectacle. Ca va pas être possible.

    Déjà, je dois me taper 10 minutes de cinématiques avec des dialogues improbables et des alliés qui ont tous des têtes à claque (même en italien).

    Je ne comprend rien aux contrôles à la première baston, et finalement je laisse ma collègue tabasser les 3/4 des gugusses. Pour ma part j'essaie d'en taper un en courant dans un coin de parking, pour éviter de me faire cogner par un autre (je ne sais pas parer).
    Ce sera à peu près pareil pendant le deuxième combat. Il est où mon Batou ?

    Je finis par comprendre quelque chose au menu de personnalisation des contrôles. Ca va mieux, et je me lance dans une course sur les toits à la poursuite de mon frère.
    Et bien même avec les contrôles correctement configurés, et sachant que le principe consiste à simplement maintenir la touche A + RB, j'arrive à rater mes sauts, à voir mon perso se planter, faire demi-tour sans raison, etc...
    Au bout de 10 essais le jeu n'est plus sur ma machine.

    Je lis dans les tests de l'époque que le gameplay était considéré comme vif et percutant. Vif peut-être, mais surtout les dents d'Ezio confirment le côté percutant !
    Si les autres Assassin's Creed ont repris le même moule, je crois que je ne m'approcherai plus jamais de la série.

    Nono, toujours à la recherche d'un jeu à la troisième personne jouable.

    Tu as l'air d'avoir ressenti la même chose que ce type^^
    Aujourd'hui ce n'est effectivement pas fifou de débarquer sur AC II.

    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  6. #6186
    Je n'aurais pas dit non à un jeu "pilote automatique" si l'intro m'avait un peu plus mis en confiance.
    Le mec de la vidéo a été un peu moins nouille que moi, et il a pu avoir sa dose de voyage virtuel. Mais ça confirme quand même que le gameplay, ou du moins ce qui demande une participation active de notre part, n'est pas au centre du jeu.

  7. #6187
    De 5 !

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    The Way (2016)

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea....1920x1080.jpg

    Another World like.

    Bernard vient d'enterrer sa femme. Cependant, il est au courant d'une manière de la ressusciter, loin sur une planète alien. Le temps de prendre sa pelle et le voilà parti avec sa bien-aimée.

    The Way est beau. Vraiment très beau. Le pixel-art (bouhhh!!) est magnifique, chaque tableau est un régal pour la rétine. Les musiques sont discrètes mais agréables.

    The Way c'est vraiment l'héritier direct de Another World. Même gameplay, en plus souple quand même et heureusement. Même façon d'aborder le game design, à base de die&retry dans des niveaux où s'enchainent exploration, puzzle, plateforme et combats, en beaucoup moins frustrant, sauf les phases de combat qui sont très chiantes. The Way c'est comme Another World, mais en bien plus agréable en 2020.

    Mais le soucis de The Way, ce qui m'empêche de penser qu'il s'agit d'un excellent jeu, c'est son rythme beaucoup trop cassé: rapidement dans le jeu, on se retrouve dans un espèce de grand espace clos, où il est nécessaire de réaliser plein de tâches afin de progresser. Y a des énigmes, un peu d'action, faut penser à plein de chose, lire des terminaux, noter des mots de passe. C'est super bien foutu, et après ce passage que j'ai enchainé d'une traite, j'étais aux anges, quelle réussite !

    Puis les choses se simplifient, et deviennent bien plus linéaires/mal orchestrées. On progresse pendant 10mn dans de la plateforme, puis 10mn dans du combat, puis un puzzle, puis à nouveau combat, puis puzzle, puis... quel dommage de ne pas avoir proposé quelque chose d'aussi convainquant que ce premier niveau !

    Pour le reste, c'est vraiment réussi, l'ambiance est très bonne, l'histoire certes classique mais qui tient la route, et avec sa petite dose de larmichettes.

    Une très bonne aventure, mais avec un rythme mal maitrisé.
    Merci encore pour la sélection Mordicus, plein de belles choses, cet event est une réussite pour moi !
    Pas sûr que je fasse The Cat Lady par contre, ce jeu me fait peur surtout en ce moment où je suis un peu à fleur de peau. Reste un peu de temps avant la fin de l'event, on verra plus tard.

  8. #6188
    J'ai fini Celeste en 7h48, et j'ai bien aimé, mais je trouve qu'on est loin du chef-d’œuvre intergalactique dont tout le monde parle.

    Ou alors je suis aigri parce qu'il m'a fait me rendre compte qu'après quasiment 30 ans à utiliser des manettes mon pouce gauche ne sait toujours pas faire la différence entre une direction et sa diagonale. Je suis mort 1900 fois et une fois sur deux c'est parce que je suis parti en diagonale sans le vouloir...

    Du coup je vais arrêter là parce que ce problème de diagonale va me rendre fou si le jeu devient de plus en plus dur dans les chapitres post-épilogue.
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  9. #6189
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    J'ai fini Celeste en 7h48, et j'ai bien aimé, mais je trouve qu'on est loin du chef-d’œuvre intergalactique dont tout le monde parle.

    Ou alors je suis aigri parce qu'il m'a fait me rendre compte qu'après quasiment 30 ans à utiliser des manettes mon pouce gauche ne sait toujours pas faire la différence entre une direction et sa diagonale. Je suis mort 1900 fois et une fois sur deux c'est parce que je suis parti en diagonale sans le vouloir...

    Du coup je vais arrêter là parce que ce problème de diagonale va me rendre fou si le jeu devient de plus en plus dur dans les chapitres post-épilogue.
    Non, tu n'es pas le seul !


    J'ai adoré le jeu, mais qu'est-ce que j'ai pu maudire ces dash en diagonale.
    Je pensais avoir trouvé la solution en passant sur le D-Pad, mais sur le fameux dernier écran du chapitre 9, j'ai fini par repasser au stick analogique, tellement un passage me rendait fou.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #6190
    J'ai effectivement alterné entre D-pad et joystick, parce que le premier me donnait l'impression d'être un peu moins mauvais sur cette histoire de diagonales, mais que le second m'était indispensable pour les plumes d'or. Et vu que la fin du niveau 7 mélange les deux j'étais bien embêté ^^
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  11. #6191
    Mais arrêtez de vous auto-flageller en jouant au stick analogique sur des jeux 2D à 8 directions enfin, c'est pas un comportement sain pour l'esprit humain, surtout sur des jeux demandant de la précision

    De mon côté fini Opus Magnum.

    Mon premier jeu Zachtronics que je fais vraiment.

    Fort sympathique au final. Le puzzle est très visuel et pour l'habillage le côté "science pipo" (i.e je fais une épée en assemblant pleins d'atomes de métal) est bien marrant. J'ai été surpris par la présence du scénario, simple, rapide et classique mais efficace pour amener les puzzles, ça motive plus que "ok puzzle suivant".
    Vu que ce n'est pas nécessaire, j'ai eu la flemme de chercher à vraiment optimiser, j'ai (presque) pris ma première solution potable à chaque fois. Sinon j'aurais probablement eu l'impression d'être au boulot, chose à éviter.

    Deux reproches tout de même. Déjà on ne peut pas faire de vraies boucles de programmation, probablement pour des raisons d'équilibrage (ou le moteur qui les gère mal mais bref). Mais surtout, surtout, on ne peut pas lancer la machine à partir d'un état/temps non nul, c'est super pénible pour débugger les solutions sur la fin vu que ça prend trois plombes pour chaque analyse/essai.

  12. #6192
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Mais arrêtez de vous auto-flageller en jouant au stick analogique sur des jeux 2D à 8 directions enfin, c'est pas un comportement sain pour l'esprit humain, surtout sur des jeux demandant de la précision
    This. Même la plume c'est gérable avec la croix (de la X1 qui plus est).

  13. #6193
    Non mais j'ai même essayé avec une autre manette dont j'aime bien la croix directionnelle (une vieille Logitech Precision sans joystick) et je mettais des diagonales partout sans le vouloir. Je suis mauvais, c'est tout
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  14. #6194
    Je considère ma partie d'hunie pop terminée, je viens de débloquer l'alpha-mode.
    Je vais probablement pas toucher un autre jeu vu que j'ai eu la chance de mettre la main sur une ps5

  15. #6195

  16. #6196
    The Cave
    Mouif.
    Les puzzles ne sont pas très intrigants, et nécessitent pas mal d'allers-retours avec les différents persos.
    En dehors de 2, 3 répliques bien senties, l'humour de la voix-off, à base de délires méta et de 4ème mur brisé en petits morceaux, m'a laissé indifférent.
    Formule du jeu oblige, je n'ai utilisé que 3 persos (les jumeaux, le chevalier, et le moine zen) sur les 7, mais je ne pense pas que j'y retournerai pour voir le reste du cast.
    J'ai avancé sur Little Inferno en parallèle, mais à petites doses, car vraiment particulier comme "jeu".
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  17. #6197
    Moi j'ai remis un coup à Inside en faisant les succès pour avoir la fin alternative (avec l'aide d'une soluce mais sans être le nez dedans, juste des pistes).
    Ben ça ne valait pas le coup pour la fin mais c'est sinon c'était sympa à aller chercher.



    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    J'ai avancé sur Little Inferno en parallèle, mais à petites doses, car vraiment particulier comme "jeu".
    Je l'ai fait genre 2/3 fois pour voir s'il y avait des fins cachées en gardant des trucs, ben ça changeait pas grand chose.
    J'y jouais hors ligne à l'époque dans un trou sans internet... fallait bien s'occuper !

  18. #6198
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il y a des jeux sur PS5 maintenant ?
    Si comme moi t'as pas touché une console sony depuis la PS1 y a de quoi faire ouais.

  19. #6199
    Je suis dans ce cas en effet, mais je pense tout de même attendre quelques mois minimum.

  20. #6200
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je suis dans ce cas en effet, mais je pense tout de même attendre quelques mois minimum.
    Moi, ma décision est prise, je n'achèterai pas de PS5 tant que je n'ai pas fini mes backlogs PS3 et PS4... Donc ça peut prendre des années...

  21. #6201
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Je suis dans ce cas en effet, mais je pense tout de même attendre quelques mois minimum.
    Perso j'ai pas attendu mais c'est aussi parce que mon PC ne tiendra pas la route pour CP2077.
    Ça combiné à l'envie de me faire les qques exclus Sony qui me font de l’œil depuis qques temps, ben j'ai franchi le pas dès que possible.

    Mais sinon oui, il est plus judicieux d'attendre.

  22. #6202
    Citation Envoyé par doggy d Voir le message
    Moi, ma décision est prise, je n'achèterai pas de PS5 tant que je n'ai pas fini mes backlogs PS3 et PS4... Donc ça peut prendre des années...
    Je vois ça


    Tu as pu en commencer un dans le lot ?
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  23. #6203
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Je vois ça
    https://i.ibb.co/428vtmv/Capture-d-c...4-09-42-01.png

    Tu as pu en commencer un dans le lot ?
    Oui oui, t'inquiète, on fera les comptes à la fin

    Je suis sur Code Realize, visual novel
    Mais j'alterne mes sessions de "jeu" (0% de gameplay en fait...) avec d'autres jeux présents dans mon Backlog PS3 et Vita:

    Je viens de terminer LittleBigPlanet Vita et
    avance bien sur Iconoclasts Vita (excellente surprise par ailleurs),
    j'avance sur Darkstalkers Resurrection PS3
    et ai bien poncé Under Night In Birth PS3.

    Bref, mode "elimination Playstation backlog" activited à fond

  24. #6204
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    The Cave


    J'ai avancé sur Little Inferno en parallèle, mais à petites doses, car vraiment particulier comme "jeu".
    Ah, j'avais adoré ce jeu, refais plusieurs fois pour voir tous les personnages, et j'aimais bien l'humour du conteur, et puis jouer des méchants dans un PnC ça change un peu.

  25. #6205
    Je viens de faire le premier B-side de Celeste avec le D-pad PS3, et c'est tellement plus agréable que ce fichu D-pad 360 ! Du coup je vais aller le valider pour l'event mais je pense que je vais continuer à y jouer de mon côté jusqu'à atteindre la limite de mes doigts / nerfs. Mais bon il m'a fallu 1 an pour atteindre le Golden God de Super Meat Boy alors je vais prendre mon temps ^^
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

  26. #6206
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Ah, j'avais adoré ce jeu, refais plusieurs fois pour voir tous les personnages, et j'aimais bien l'humour du conteur, et puis jouer des méchants dans un PnC ça change un peu.
    Je me tâte encore un peu à refaire un run pour découvrir 3 nouveaux persos, mais j'ai des sueurs froides à l'idée de refaire les 4 niveaux (la boutique de souvenirs, la mine, le zoo, l'île déserte) qui restent identiques.
    C'est dommage, car les niveaux des personnages étaient pour le coup bien plus travaillés, j'ai trouvé.
    Etre obligé de refaire les mêmes niveaux en boucle pour découvrir le reste de l'histoire, ça fait vraiment gonflement artificiel de durée de vie.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  27. #6207
    Citation Envoyé par jopopoe Voir le message
    Je viens de faire le premier B-side de Celeste avec le D-pad PS3, et c'est tellement plus agréable que ce fichu D-pad 360 ! Du coup je vais aller le valider pour l'event mais je pense que je vais continuer à y jouer de mon côté jusqu'à atteindre la limite de mes doigts / nerfs. Mais bon il m'a fallu 1 an pour atteindre le Golden God de Super Meat Boy alors je vais prendre mon temps ^^
    Ah non mais le truc de la 360 c'est juste honteux, on ne peut même pas appeler ça un D-pad.
    Quand j'avais encore un pad 360, j'ai fait tout Super Meat Boy au stick plutôt que d'utiliser cette chiasse.

  28. #6208
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Je me tâte encore un peu à refaire un run pour découvrir 3 nouveaux persos, mais j'ai des sueurs froides à l'idée de refaire les 4 niveaux (la boutique de souvenirs, la mine, le zoo, l'île déserte) qui restent identiques.
    C'est dommage, car les niveaux des personnages étaient pour le coup bien plus travaillés, j'ai trouvé.
    Etre obligé de refaire les mêmes niveaux en boucle pour découvrir le reste de l'histoire, ça fait vraiment gonflement artificiel de durée de vie.
    Oui je suis d'accord, trop de niveaux communs, mais ça va archi vite quand tu connais. Si tu n'as pas fait les jumeaux et le fermier, je te les conseille, ça a été mes préférés, le moine, le chevalier et l'aventurière aussi c'était cool.

    Du coup, je viens de finir mon 3ème jeu : The Council

    Alors, j'ai adoré, malgré de sacrés défauts :
    -chercher des consommables
    -animations des personnages complètement ratés, alors que je trouve les visages, et particulièrement les yeux, super réussis graphiquement parlant
    -le contrôle du personnage est à chier
    -des items apparaissent dans des endroits déjà ratissés nous obligeant à re-ratisser alors que le contrôle du personnage est à chier, bon il y a un petit son et une lueur quand on asse à coté alors ça va assez vite, mais c'est redondant
    -quelques incohérences dans les compétences des 3 métiers (l'occultiste qui n'a pas le latin de base ou le détective qui ne crochète pas de base par exemple)
    -la duchesse a une plastique mammaire un peu abusée

    Par contre après, j'ai trouvé le jeu très bien joué, avec un anglais impeccable, et chacun des protagonistes à l'accent du pays d'où il vient (sauf bizarrement le héros et sa mère qui sont français pourtant), le petit coté RPG à monter des compétences peut casser un peu l'immersion, mais ça ne m'a pas gêné. La narration est au top, l'histoire monte bien crescendo jusqu'à la fin de l'épisode 3 et retombe un peu après, mais j'ai trouvé que c'était une bonne idée d’accélérer sur les 2 derniers épisodes.
    Il y a de vrais choix à faire, et ce dès l'épisode 1, j'ai déjà repéré au moins 3 choix qui changent la fin. Des fins il y en a une tripotée, il y a au moins 3 fins "principales" on va dire avec des ajouts négatifs ou positifs, suivant ce que l'on a décidé et fait tout le long du jeu, j'en ai vu 2 en un run, en refaisant seulement les 2 dernières quêtes et j'ai eu la bonne fin dans les 2 cas. Si on veut vraiment voir toutes les scènes il faut au moins 2 runs, peut-être même trois, mais je n'ai pas le temps et ni l'envie à cause des consommables qu'on doit chercher sans ça on n'avance pas où on veut.
    Bref super jeu, content de l'avoir joué. Merci Banditbandit.

    La preuve qui va bien :

    Dernière modification par Hyeud ; 24/11/2020 à 16h02.

  29. #6209
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Oui je suis d'accord, trop de niveaux communs, mais ça va archi vite quand tu connais. Si tu n'as pas fait les jumeaux et le fermier, je te les conseille, ça a été mes préférés, le moine, le chevalier et l'aventurière aussi c'était cool.
    Oui, le niveau des jumeaux était mon préféré du lot également, chouette ambiance, spooky à souhait.
    Et celui du chevalier avait ma réplique préférée : Ooooh, he must have paid for the all-you-can-eat royal buffet

    Si je m'y replonge, je testerai le fermier et l'aventurière dans ce cas ; me restera à choisir entre la scientifique et la voyageuse dans le temps.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  30. #6210
    Petit retour sur Celeste :

    "Le plus gros défaut de Celeste à mes yeux est sans aucun doute la profusion de contenu que le jeu vous balance à la tronche dès le début : entre la trame principale, les B-sides qu'ont débloque très rapidement et les fraises qui sont réparties à droite à gauche dans les niveaux, difficile de savoir quelle est l'ordre à suivre.
    Car il y a un ordre qui permet d'apprécier le jeu au maximum : celui de la difficulté croissante. Par exemple partir trop tôt à la conquête de toutes les fraises brise la courbe de difficulté et n'est pas selon moi la meilleure manière de jouer au jeu. Je trouve donc un peu dommage qu'il n'y ait pas une sorte de fil rouge dans le jeu, pour éviter des variations de difficulté trop importantes.
    Cette profusion de contenu m'a aussi intimidé, et j'ai eu beaucoup de mal à me motiver pendant mes 3 ou 4 premières heures de jeu. J'ai commencé en essayant de chopper un maximum de fraises, mais je n'y arrivais pas forcément, et ça m'énervait. Du coup j'ai totalement laissé tomber les fraises mais j'avais l'impression de passer à côté du jeu, et ça m'énervait.
    Heureusement le jeu possède de très grandes qualités au niveau du game design et est un vrai plaisir à parcourir. La difficulté croît mais est toujours intéressante, l'inventivité est permanente et on retrouve une grande partie du plaisir qu'on ressentait à poncer Super Meat Boy.
    Bon l'histoire m'a pas trop touché par contre, j'ai trouvé ça trop gentillet et surtout trop naïf.
    Les graphismes sont pas mal dans l'ensemble mais j'ai trouvé les sprites un peu trop pixelisés à mon goût.

    Mais force est de reconnaître qu'il s'agit d'une bien belle expérience dans l'ensemble, et que j'ai de plus en plus apprécié le jeu au fur et à mesure que je me familiarisais avec lui.

    15/20"

    Prochaine étape : Undertale.
    Cherche Joystick 1 à 12, 16, 18, 20, 22, 24, 25, 27 à 29, 31 à 33, 35, 37, 41 à 59, 61 à 69, 71, 79, 80 // Canard PC 330, 338, 404, 407, 419

Page 207 sur 337 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •