Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 337 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 10094
  1. #5131

  2. #5132

  3. #5133
    Ah ah, santé ! (je vais m'y mettre d'ici peu... à la pression, pas aux jeux)

    Perso, j'ai fini 4 jeux, ça doit être un record. Il me reste Shadow Warrior que j'ai commencé (prologue et premier chapitre terminés), mais j'ai eu besoin de faire une pause (pendant laquelle j'ai terminé Algo Bot et Full Throttle Remastered). Je le terminerai probablement pendant la première semaine de décembre...

  4. #5134
    Est-ce que par un vice de forme quelqu'un que l'évent pourrait se terminer lundi soir ? Je suis pas loin de finir The witness et je pense que d'ici lundi soir ça devrait le faire :D

  5. #5135
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Est-ce que par un vice de forme quelqu'un que l'évent pourrait se terminer lundi soir ? Je suis pas loin de finir The witness et je pense que d'ici lundi soir ça devrait le faire :D
    Les admins ont tout les pouvoirs

    Surtout Kulfy qui a organisé tout cet event
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #5136
    Bon pour la première fois je ne finirais pas un jeu à un event. J'ai préféré passer mon temps sur Isaac ... Je suis déçu par moi même.

  7. #5137
    Brûlez moi cet hérétique !!
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  8. #5138
    Pour moi c'était un bon évent, enfin je pense. J'ai fini 3 jeux sur 5. Et je me suis bien amusée.
    Je voulais les finir tous mais j'étais vraiment paresseuse
    Merci NFafa pour ta liste !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  9. #5139
    C'était un super event. J'ai fini 3 jeux de la liste que m'avait proposé Hilikkus (Undertale, Journey et Dragon Ball FighterZ). J'aurais bien fait les deux derniers mais Oxenfree ne m'inspirait pas beaucoup et Wasteland était bien trop long. Du coup, j'ai quand même fini deux autres jeux hors liste, à savoir Poker Night at the Inventory et Injustice 2. D'ailleurs Injustice 2 colle assez bien au thème !

  10. #5140
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Est-ce que par un vice de forme quelqu'un que l'évent pourrait se terminer lundi soir ? Je suis pas loin de finir The witness et je pense que d'ici lundi soir ça devrait le faire :D
    Idem ici, je voulais finir Resident Evil mais j'ai été pris toute la journée d'hier
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #5141
    Excellent event pour ma part aussi, avec 4 jeux finis et 1 laissé tombé mais avec une sensation agréable et 12h de jeu dans les pattes. Merci pour la liste !

  12. #5142
    Et de cinq sur cinq !



    Non, mais qu'est-ce que c'est que ces histoires de Mexiverse, de cocottes et de guacamole ? C'est complètement crétin ! Gnnn... bon, j'avoue, j'ai pas mal rigolé. Guacamelee! 2, la suite du metroid-like qui ne se prend pas au sérieux (je suppose, je n'ai pas joué au premier) est réussi, et son ambiance de franche déconnade apporte ce qu'il faut d'originalité à une énième histoire de monde à sauver d'un grand méchant très méchant. Les mécaniques de jeu sont plutôt classiques mais bien pensées, puisque les compétences débloquées au fur et à mesure de l'aventure sont quasiment toutes utilisables (et utiles) en combat, avec un système très fun à base de combos, prises et coups spéciaux. Tout ça est bien équilibré, rien de trop frustrant en mode normal (les passages de plateforme difficiles ne le sont jamais trop longtemps, même sur la fin) mais du challenge bien relevé pour qui s'aventurerait à aller chercher le 100%. 10 heures bien agréables que je ne regrette pas.


    Satisfait donc de cette sélection, un seul vrai coup de cœur (Supraland) mais quatre autres jeux découverts, appréciés et bouclés, sans gros rush ni prise de tête. Merci Azareth !

  13. #5143

  14. #5144
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais trop tard
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    vous avez jusqu'à dimanche soir pour valider ce que vous pouvez

  15. #5145

  16. #5146
    Mais comment je rate à chaque fois le début de l'event ?
    vous voulez pas mettre une banderole à l'entrée du site ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #5147
    Très bon event aussi pour moi. Il ne reste plus que Shadow Warrior à terminer. J'aime bien, mais je dois bien avouer que j'ai dévié vers autre chose sur la fin du mois...

  18. #5148
    Excellent event en ce qui me concerne, Eskimon a eu du nez pour Shadow Warrior et The Saboteur, sur lesquels je me suis vraiment éclaté. Bon j'ai pas réussi à finir The Saboteur à temps (31 heures et 91% de complétion, mais j'ai pas encore vu le bout du mode histoire), donc j'ai pas pu le valider, mais ça devrait être chose faite dans la semaine.

    Les trois autres jeux m'ont bien plus aussi, et m'ont permis de passer des moments sympas en sortant de ma zone de confort.

  19. #5149
    Fini Resident Evil / biohazard HD REMASTER. En fin de compte, c'est le seul jeu que j'aurai fini.

    En parallèle j'avais attaqué Nightfall et Megaman, mais mis de côté car je tenais vraiment à finir Resident Evil, qui était assez prenant. Plutôt long, j'ai 14h45 de jeu et je pense que ça ne compte pas les morts, rechargements, temps dans les menus, inventaire, cinématiques (pas très fréquentes) etc. sinon on serait autour de 20h.
    C'était d'autant plus un plaisir de découvrir ce jeu que je n'avais jamais joué à l'original. 1 ou 2 détails dans les énigmes bien, bien lourdingues (le coup des livres à observer précisément sur la tranche pour les ouvrir, par exemple, pour ça je suis bien content d'avoir consulté une soluce).
    A part ces détails, c'était excellent, comme je le mentionnais déjà avant de l'avoir fini : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post12601910
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #5150
    Han mais t'es un furieux jopopoe. Perso j'avais craqué bien avant pour avancer sur l'histoire, j'en ai eu marre de faire péter des tours (même si c'est irrestetible, quand j'en croisais je luttais contre moi même pour pas m'arrêter et les déglinguer :D )

  21. #5151
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Est-ce que par un vice de forme quelqu'un que l'évent pourrait se terminer lundi soir ? Je suis pas loin de finir The witness et je pense que d'ici lundi soir ça devrait le faire :D
    Un vice de forme, je ne sais pas, mais en corrompant les bonnes personnes, ça doit pouvoir s'arranger

    OK pour ce soir, mais pas un jour de plus, mécréants.
    C'est un etablissement honnête, digne et sérieux, messieurs dames, je ne saurais justifier aux actionnaires un quelconque délai supplémentaire.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  22. #5152
    En tout cas bravo à tous c'était sympa de retirer un ou quelques jeux de notre backlog
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  23. #5153
    Encore super content de l'Event, à ce bon rythme mon backlog sera vidé dans 3 ans. Sérieusement, à un moment de ma vie, je me suis dit que je n'aurais pas assez du reste de ma vie pour en voir le bout

    Petite idée en passant, pour un éventuel Event spécial... : un Event backlog de jeux "entamés"
    J'ai une bonne dizaine de jeux très avancés qui n'attendent que d'être finis (à quelques heures près)

  24. #5154
    Ça c'est une super idée effectivement mais peut être compliqué à mettre en place. J'ai fini uniquement un jeu mais j'ai bien avancé dans Guacamelee qui est vraiment sympa.

  25. #5155
    Si vous utilisez BLAEO, il y a justement une catégorie 'Unfinished', donc si les jeux ont été taggés correctement, c'est plutôt simple à mettre en place.
    Pour les autres, il faudra faire une liste manuellement.

    Je trouve que c'est une bonne idée, s'il s'agit simplement du thème de l'event : qu'il n'y ait donc qu'un seul à choisir dans la liste parmi les 5, et que les 4 autres soient pris dans le backlog comme d'habitude.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  26. #5156
    Ce genre d'event, c'est vraiment une super idée. C'était chouette de vous suivre et ça donne envie d'y prendre part. Vivement le prochain.

  27. #5157
    Citation Envoyé par Kulfy Voir le message
    Je trouve que c'est une bonne idée, s'il s'agit simplement du thème de l'event : qu'il n'y ait donc qu'un seul à choisir dans la liste parmi les 5, et que les 4 autres soient pris dans le backlog comme d'habitude.
    Un +1 franc et massif à cette idée.

  28. #5158
    J'ai fini The Witness, mon 3ème jeu de l'évent !

    Et j'ai rien compris au semblant d'histoire. Mais bon, l'univers est joli, les énigmes retords et c'est déjà pas mal :D
    Bon, j'ai un peu triché puisque je l'ai fait intégralement avec un pote (qui ne connaissais pas non plus) et heureusement sinon la frustration aurait pris le pas sur ma motivation ! On a même prévu une séance de rab' pour faire les quelques énigmes qui restent dans les parages qu'on a pas fait !

  29. #5159
    Aaaaaaaaaand...it's done !

    Après un minutieux décompte des points...les ROBOTS l'emportent donc au détriment des Ninjas, par un score sans appel de 20 à 12 (au nombre de jeux sélectionnés).
    En terme de jeux terminés, l'écart se resserre, mais les Robots sont toujours devant, par 9 à 5.



    Les deux jeux les plus sélectionnés auront été Shadow Warrior (thème oblige) et Oxenfree, avec 4 nominations chacun. A noter que personne n'a terminé ce dernier
    Et moi qui pensais que Mark of The Ninja trusterait tous les podiums ; pas même une sélection.

    Et enfin, félicitations à frankymikey et parpaingue qui terminent cet event avec cinq jeux chacun
    En récompense, je vous octroie la lourde tâche, que dis-je, l'immense responsabilité de décider du thème du prochain event - si vous êtes dans le coin à ce moment là.

    Merci à tous pour votre participation, et à bientôt pour un nouveau dépoussiérage de votre backlog.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  30. #5160
    Merci à toi pour l'organisation, Kulfy. C'était chouette.

Page 172 sur 337 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •