Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 337 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 10094
  1. #3241
    Je suis assez client des Open Worlds de Ubisoft, et Blood Dragon c'est le pire que j'ai testé, beurk: ce jeu, il aurait fallu le faire en une succession de missions, et il aurait surement gagné en intérêt. Perso j'ai rushé comme jamais j'ai rushé un jeu, juste pour l'ajouter à ma liste de jeux finis.

  2. #3242
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    C'est vraiment dommage. Le jeu n'est pas trop mal en général.
    Oui, ce n'est pas un mauvais jeu. Plutôt un bon jeu, même, juste un peu mal fichu.

    Et je suis quand même content d'y jouer, hein.

  3. #3243
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'ai commencé DOOM.

    J'ai peur
    T'inquiètes, les démons ont plus peur que toi.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #3244
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'ai commencé DOOM.

    J'ai peur

  5. #3245
    Après 2h sur le boss lampe torche de Furi, j'abandonne. Je passe à autre chose, j'en peux plus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #3246
    J'avance doucement dans Hellblade, et je suis très content, ça ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà joué auparavant, c'est vraiment très prenant. Et superbe. Mon seul regret : je pars bientôt en vacances et je pourrai pas y toucher avant un moment...

  7. #3247
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    T'inquiètes, les démons ont plus peur que toi.
    Oui, je vous crois.
    J'adore l'horreur en général (films, livres, etc), mais je n'aime pas être la protagoniste
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #3248
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ça y est. Fini Far Cry - Blood Dragon.

    C'est touchant de beaufitude. Mais il ne suffit pas de tout peindre en rose et de mettre des dessins moches en 8 bits pour sonner années 80.
    Malheureusement le gameplay ne sauve pas vraiment le jeu. Je passe sur l'open world Ubisoft sans intérêt.
    Une ou deux missions scénarisées pourraient être presque sympathiques, mais il y a tellement de FPS qui font mieux. Même Far Cry 1. C'est dire.

    Il reste quelques punchlines rigolotes. Pas assez pour vous conseiller d'essayer.

    https://nsa39.casimages.com/img/2018...2654318225.jpg
    https://nsa39.casimages.com/img/2018...2654483310.jpg
    Ah, je me sens moins seul !

    Et encore je l'ai fais en anglais ; je pense que j'aurais pas supporte une traduction...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    J'avance doucement dans Hellblade, et je suis très content, ça ne ressemble à rien de ce que j'ai déjà joué auparavant, c'est vraiment très prenant. Et superbe. Mon seul regret : je pars bientôt en vacances et je pourrai pas y toucher avant un moment...
    Il se finit assez vite si jamais tu as un peu de temps.

    Mais sinon, j'avoue ENFIN un jeu qui exploite le son binaural, et qu'il l'utilise pour de superbes mecaniques de jeu et sequences de narration.

    Dommage que le studio ait ete rachete par Microsoft, ils vont "rentrer dans le moule"...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #3249
    Fini Tales from the Borderlands.

    Je reste sur l'impression que j'avais au bout d'un épisode : histoire au poil avec une écriture de qualité, personnages attachants, atmosphère Borderlands très réussie... mais beaucoup de réserves sur la formule Telltale à base d'interface en carton, de Quick Time Events, de choix artificiellement cornéliens à cause d'un décompte pourri. Je suis content de l'avoir fait et j'ai plutôt passé un bon moment, mais ce n'est définitivement pas mon genre de jeu. Enfin bon, une entrée de moins dans le backlog, et un point de plus pour l'équipe 1.

    Spoiler Alert!

  10. #3250
    4e jeu fini : The Talos Principle



    Pour faire simple, parce qu'il est tard :

    Un melange intelligent entre un puzzle game et une narration profonde qui, j'en suis sur, peux toucher a bien des niveaux n'importe qui.

    Des graphismes tres corrects, une DA, bande-son et narration qui marchent de concert pour proposer une experience unique en son genre.

    Seul petit bemol : les puzzles ne sont pas toujours tres equilibres sur la fin.

    A jouer absolument !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #3251
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je suis assez client des Open Worlds de Ubisoft, et Blood Dragon c'est le pire que j'ai testé, beurk: ce jeu, il aurait fallu le faire en une succession de missions, et il aurait surement gagné en intérêt. Perso j'ai rushé comme jamais j'ai rushé un jeu, juste pour l'ajouter à ma liste de jeux finis.
    Mais le pire c'est qu'il a quelques qualites, mais, comme toi, j'ai rarement rushe un jeu comme ca parce que le reste etait "too much" et vide a la fois...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  12. #3252
    J'avais bien aimé Blood Dragon moi. Un peu difficile à rentrer dedans, puis j'y ai joué tranquillement, une mission à la fois avec un peu de promenade. Il ne faut pas y passer de trop grosses sessions je pense.

  13. #3253
    J'ai terminé VVVVVV.

    Pour être honnête, j'ai moyennement aimé.
    Le jeu est assez amusant, pour ce qui est de l'écriture et du monde parcouru. Il a de très chouettes idées de gameplay, très simples idées. La musique est sympa. Les bruitages également. Sa petite patte pixelisée est franchement mignonne.

    Mais alors, non, définitevement, ces jeux ne sont pas mes amis. Les jeux plateforme précision, c'est une purge pour moi. J'ai un sentiment de frustration immense à chaque fois que je coince (et je coince souvent). Bon, j'en ai très très peu fait des jeux comme cela. Peut-être que ça vient avec le temps. Déjà, je dois admettre que je ressens une certaine fierté lorsque je débloque une situation. Et une encore plus grande à pouvoir poster ce message.

    J'ai fini VVVVVV. Et par une telle chaleur, c'est un exploit encore plus intense.


    Maintenant, je vais me défouler en commençant Bioshock !

  14. #3254
    Je viens de finir Paper Please. Plutôt amusant, mais un peu lassant sur la fin. L'avantage, c'est que ça permet de relativiser quand on passe la frontière avec les États Unis! Et hop, un point de plus pour l'équipe 1.

    C'est partit pour Event[0], maintenant.

  15. #3255
    Je n'ai plus peur de DOOM, c'est vraiment rigolo
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #3256
    Les fossés sont plus dangereux que les démons ?

  17. #3257
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Les fossés sont plus dangereux que les démons ?
    Pour moi je pense que oui
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #3258
    De retour de vacances je découvre la liste qu'Acdctabs a concoctée pour moi :
    - Sethian
    - TIS-100
    - Four Last Things
    - Season After Fall
    - Hob
    - The Banner Saga 2

    Sethian, comme tous les jeux qui m'ont été offerts () faisait de toute façon partie de ma liste de priorités donc je vais tâcher de m'y atteler assez rapidement. TIS-100 a de fortes chances de passer à la trappe malheureusement, je ne suis pas sûr de trouver le temps de m'impliquer dans un jeu de ce genre en ce moment.
    Il y a des chances pour que je commence par Season After Fall histoire de me remettre dans le bain tranquillement, et Hob me fait bien de l'oeil (pour un jeu peut-être un peu plus dynamique que le reste de la liste). Four Last Things traîne dans ma liste de jeux à faire depuis un moment donc ça me donnera sûrement un élan de motivation.
    Pour The Banner Saga 2, enfin, on verra si je trouve le temps de m'y plonger. J'ai vraiment beaucoup apprécié le premier (qu'on m'avait attribué lors d'un précédent event) mais le rythme très lent ne correspond pas trop à ce à quoi j'ai envie de jouer en ce moment. On verra !

    À priori je fais partie de l'équipe 2, et si j'ai bien compris nous sommes un peu en retard ! Je me fixe 4 jeux comme objectif (Season After Fall, Sethian, Hob, Four Last Things) histoire de nous faire remonter un peu au classement !

    Merci Acdctabs pour la liste !

  19. #3259
    Terminé Alan Wake (et ses deux DLC).

    J'étais assez enthousiaste à la fin du 3ème épisode la dernière fois, un petit peu moins à la fin du 5ème qui clôture l'histoire de l'écrivain. La faute notamment à des combats (qui n'étaient déjà pas le point fort du jeu) et qui ne se renouvellent pas suffisamment au fil de l'aventure.
    Des petits détails qui agacent aussi, comme le fait de priver Alan de sa lampe / ses armes au début de chaque chapitre...une ou fois ou deux pourquoi pas, mais refaire le coup à chaque fois c'est ridicule.
    Critiquable côté gameplay donc, mais niveau histoire et ambiance, c'était top, et c'est pour ça que j'étais là, donc je le recommande à ceux qui le laissaient comme moi prendre la poussière

    Go équipe 2 Go
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  20. #3260
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #3261
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Merci Acdctabs pour la liste !
    Bon courage !
    J'ai fini 2 de mes jeux moi, je mets ça à jour quand je rentre de vacances.

  22. #3262
    Penumbra: Overture en cours.

    Je laisse tomber le jeu si je ne trouve pas un god mode. A un moment, il faut débloquer les rochers avec notre pioche, mais je n'arrive absolument pas à utiliser efficacement la moindre arme dans ce jeu.
    En théorie il faut laisser appuyer le clic de la souris, puis faire un mouvement de haut en bas, ou de gauche à droite.
    En pratique, c'est de la grosse merde, et je me fais bouffer en deux secondes.

    edit : le moral revient. J'ai trouvé une astuce qui permet d'utiliser une arme avec un simple clic gauche, comme dans n'importe quel FPS.
    Dernière modification par Nono ; 30/07/2018 à 02h21.

  23. #3263
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  24. #3264
    C'est pour un crossover entre ce thread et celui des genereux, monsieur ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  25. #3265
    Fini Fez ! C'est sympa, mais vachement répétitif quand même... Et j'ai rarement été autant paumé dans un jeu, le système de liaison des différentes zones est chiant à utiliser.

  26. #3266
    Citation Envoyé par Tigri Voir le message
    Fini Fez ! C'est sympa, mais vachement répétitif quand même... Et j'ai rarement été autant paumé dans un jeu, le système de liaison des différentes zones est chiant à utiliser.
    Vu qu'il est toujours dans mon backlog, tu le recommandes quand meme ? J'avais eu du mal a m'y mettre a l'epoque...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  27. #3267
    Il est trop bien Fez !

  28. #3268
    J'ai fini DOOM.

    Spoiler Alert!


    C'est un FPS brutal et nerveux. L'histoire est très effrayante, l'ambiance est extraordinaire et la musique correspond parfaitment au style du jeu (j'ai adoré). Les graphismes sont terrifiants aussi. C'est un peu court mais très, très jouissif, donc on pardonne.
    Dernière modification par Biscuitkzh ; 31/07/2018 à 19h22.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #3269
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Vu qu'il est toujours dans mon backlog, tu le recommandes quand meme ? J'avais eu du mal a m'y mettre a l'epoque...
    Il est dans mon top 25 ever

  30. #3270
    Fini Penumbra: Overture et voilà à peu près ce que j'en ai pensé :

    Mon amour pour les jeux Frictional n'était pas assez fort pour que je teste délibérément leur premier jeu. Merci à Tigri de l'avoir ajouté à la liste.

    Tout ce qui a fait le succès d'Amnesia était déjà là : une histoire inquiétante et mystérieuse, un personnage à la recherche de son passé, une ambiance claustrophobique, des puzzles simples mais obligeant à traverser des couloirs inhospitaliers.

    Le seul élément raté, ce sont les ennemis : les premiers ne nous sentent pas (pour des chiens c'est dommage), ne nous entendent pas, nous voient à peine, et en plus on peut les tuer. Cela les rend complètement anecdotiques.
    Les autres obligent presque à chaque fois à s'enfuir pour trouver un moyen de leur bloquer le chemin. C'est déjà beaucoup plus flippant, mais conjugués avec la maniabilité douteuse des outils dans ce jeu, on se retrouve assez vite à râler contre le gameplay plutôt qu'à avoir peur des vilains monstres.

    Conclusion : les jeux Frictional prennent aux tripes, mais ils ont quand même bien fait de limiter le gameplay à l'exploration et aux puzzles.


    Même si je suis content d'avoir découvert le premier Frictional, l'histoire et surtout l'absence d'angoisse ne m'ont pas donné envie de jouer à la suite.

Page 109 sur 337 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159209 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •