Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 334 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 10001
  1. #901
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    (Surtout que Liadrin est bien plus belle et demande de faire un truc encore plus chiant que la mort )
    J'sais pas si c'est l'effet nouveauté, mais je le trouve plus sympa que Liadrin ^^.

  2. #902
    Moi j'ai même pas encore réussi à battre le lich king une seule fois
    J'ai un deck jade ou il me manque fandral + aya + 1 écailles, çà pourrait passer ? (je me suis planté 4 fois de suite avec ce deck).

    Pour le héros alternatif, je n'essayerai même pas, il me manqu trop de cartes nécessaire dans plusieurs classe (les joies du F2P).

  3. #903
    Mode de jeu alternatif avec récompense cosmétique facultative.

    T'aimes, tu fais.
    T'aimes pas, tu fais pas.

    Ca parait assez facile à comprendre pourtant. Bref...

    Pour l'instant je ne vois pas comment passer voleur et mage autrement qu'en murloc en priant très fort. C'est dommage.


    EDIT pour au dessus
    Ce que tu peux faire, c'est faire un deck avec juste idole, commissaire priseur et inervation plus que des créatures à 1 ou 2 mana. Au début il va te burn toutes les créatures et tu pourras spammer jade

    Re-EDIT
    Ah bah si, voleur passé avec un deck NZoth normal. Ca passe mieux quand il évite de sortir blizzard deux tours de suite puis deux carapaces anti magie
    Dernière modification par Khremy ; 26/08/2017 à 10h43.

  4. #904
    Kremy : Je vais essayer ça, merci

    Bon échec au premier essai, mais je réessaierai

  5. #905
    Pro-tip : si certains ne sont pas obligés de débloquer le héros alternatif, d'autres ne sont pas obligés de lire les avis sur l'aventure...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #906

  7. #907
    faut qd même reconnaitre que cette aventure est un peu pay to réussite. Pas étonnant que ca ne plaise pas.
    En prime, c'est essentiellement un puzzle avec beaucoup trop de rng.

    Le match face au mage est impossible sans mulligan un grand nombre de fois et encore même avec une main parfaite, tu dois continuer à piocher les bonnes cartes. Ils auraient pu au moins filer temporairement toutes cartes de wild.

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    J'ai vu trois strats:

    1. Faire un ou deux gros berserk et le one shot. Grim Patron est cool pour le booster.
    2. Il y a un glitch avec Kel'Thuzad il semblerait, mais j'ai pas regardé vu que j'ai pas la carte.
    3. Le battre à la fatigue, ce que j'ai fait. Je pense aussi que c'est la méthode qui demande pas de reroll vu qu'elle est très peu dépendante des draws. Ce qu'il te faut absolument ce sont les Oracles, les Bastons, les armurières 1/4, les Mains du mort. A côté de ça tu mets les taunts pas cher avec peu d'attaque (0/4, O/7, la 1/7 est à mon avis pas indispensable mais utile pour tanker les premiers tours). A côté tu mets de la draw et des tourbillons. Guerrier de sang peut aussi être utile mais je pense pas indispensable. Le but c'est de tenir avec des taunts et piocher jusqu'au tour 7. A ce moment là tu fais baston. Après, tu profites du fait qu'il joue rien tant qu'il y a une 2/6 pour stacker de l'armure, piocher, commencé à le meuler. Le but c'est qu'il ne suicide pas ça 2/6 en la faisant tout le temps rentrer dans des 0/7 ou des 0/4. Ta deuxième baston sert pour les repop une fois qu'elle est morte. Une troisième est cool pour le dernier board qu'il va te mettre.
    C'est pas facile à expliquer, mais ça se fait tout seul. Bon courage
    1) J'ai pensé à patron, mais je les ai enlevé...
    2), pareil pas de kel'thuzad.
    3), j'ai essayé mais sans jouer de taunt. J'ai monté une liste full aoe et ca ne passe pas. J'ai tenté un mix avec du c'thun, ca ne passe pas. Je vais voir avec du taunt,
    J'ai capté l'idée de la tempo sur les 2/6, je n'avais pas pensé à jouer des taunt sans attaque pour justement éviter de la voir mourrir, merci pour l'idée.

  8. #908
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Mode de jeu alternatif avec récompense cosmétique facultative.

    T'aimes, tu fais.
    T'aimes pas, tu fais pas.

    Ca parait assez facile à comprendre pourtant. Bref...
    Écoutez la voix de la sagesse.

    J'ai tout passé hier, cest pour le paladin que j'en ai le plus chier

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Du coup je viens de le désinstaller, ca va me faire des vacances.
    Ah non mais jai loupé ca purée

  9. #909
    Purée en chasseur là par contre...
    Je ne voulais pas craft le DK ni Y'Shaarj donc j'essaie avec le Vicious fledgling, mais impossible. Quand enfin au bout de 10 try j'ai un board T6, blizzard. A chaque fois. Et dire qu'avec le même deck y'a des videos de mecs qui réussissent en 2 trys...

    Tu as utilisé quel deck Raymonde ?


    EDIT (décidemment à chaque fois ça passe après un message)
    Passé avec un deck Molten Giants !
    Dernière modification par Khremy ; 26/08/2017 à 13h34.

  10. #910
    Les tchèques qui gardent le fléau ultime (t10) au mulligan. Tout-va-bien.

  11. #911
    Raymonde l'aventure chiaante c'est juste la goutte d'eau, pas la raison fondamentale.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #912
    Légende ce mois-ci avec le paladin mid murloc d'Ender :

    Je n'ai pas beaucoup pris de plaisir à monter le ladder avec mais c'était toujours mieux que druide ou guerrier pirate
    Galaxy et Steam : Halba60

  13. #913
    Bon, j'ai vu qu'il y a un mage fatigue qui est sorti. Du coup je range mes géants et mes mains du mort et je ressors mes blizzards et mes nova, direction le légende

    Par contre un jour va falloir que j'apprenne à jouer autre chose que voleur miracle et mage

  14. #914
    Ouais c'est marrant le mage fatigue, mais c'est looooooong Ca m'a forcé à modifier mon deck Killer Frost...y'a trop de trucs à mettre dont tu peux pas te passer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #915
    Bravo Halba ! Cela aura été dur mais c'est fait !!

  16. #916
    Bon ça marche pas non plus en jade, y a manifestement un truc que j'ai pas compris parce que je me fais constamment rouler dessus, et le truc de Kremy marche pas du tout en ce qui me concerne, j'abandonne, tant pis pour le booster.

  17. #917
    T'as Kel Thu ? Viens sur BNet on le fait ensembles ^^

  18. #918
    Je confirme que le mage fatigue est vraiment plaisant à jouer, il m'a redonné un peu goût au jeu aujourd'hui
    En plus il à l'air d'avoir pas mal de matchups favorables ou au pire à 50/50, dont druide. Il n'y a que les prêtres où j'ai pas encore trouvé l'astuce.

    Par contre, je sais que ça va donner l'impression que j'ai une dent contre prêtre (et c'est pas faux ), mais ça m'a fait réaliser encore une autre abberation sur ce qu'il est actuellement. Je vais pas parler de Big Priest, vu que c'est le deck prêtre typique avec un mélange de highroll et de random value.
    Mais Anduin DK n'aurait jamais dû exister en même temps que Raza. Quand on regarde les decks avec du gros burst, depuis le début de l'histoire du jeu, ils sont composés de trois choses : pioche, burst et gestion/survie pour tenir jusqu'au burst. * Ca peut être à des niveaux variables ; le voleur miracle a au final une capacité de gestion moindre mais beaucoup de pioches, mage freeze a beaucoup de cartes dédiés à la survie. Souvent une carte de burst doit aussi partir en gestion (evisceration, frostball).
    Mais ce prêtre passe totalement outre la contrainte de deckbuilding, il joue sans burst. Au final il a une liste aussi passive qu'un mage fatigue ou un bon vieux guerrier contrôle. Ca lui donne une stabilité hors-norme pour un deck highlander, et 0 problèmes de gestions contrairement aux autres decks combo.
    En bref, pouvoir transformer toutes ses cartes en burst, ça ne devrait pas exister. Surtout qu'au final il en a plus qu'un mage.



    * Renolock avec Faceless+Leeroy étant une exception vu que le HP remplace les cartes de pioche, mais l'aspect survie est sensiblement plus important que dans les autres, ce qui compense à mon sens.

  19. #919

  20. #920
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Bon, j'ai vu qu'il y a un mage fatigue qui est sorti. Du coup je range mes géants et mes mains du mort et je ressors mes blizzards et mes nova, direction le légende

    Par contre un jour va falloir que j'apprenne à jouer autre chose que voleur miracle et mage
    T'as la deck list stp ?

  21. #921
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    T'as la deck list stp ?
    AAECAf0ECNAC7QTsB6G3Aum6ApbHAqDOApvTAgtNigHAAckDqw TLBJYF+AfXtgLBwQKYxAIA
    Il me semble que c'est celle qu'Oliech joue en ce moment, je ne sais pas qui est le créateur original.

    Sinon t'as la liste de Purple, un peu différente. Il me semble que c'est lui qui a sorti le mage fatigue en premier sur FT.
    https://twitter.com/HSPurple/status/900398651012513792


    Sinon il existe d'autres liste un peu dérivées, avec un peu plus de burn (portail, boule de feu) ou de value (pyros).

  22. #922
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    AAECAf0ECNAC7QTsB6G3Aum6ApbHAqDOApvTAgtNigHAAckDqw TLBJYF+AfXtgLBwQKYxAIA
    Il me semble que c'est celle qu'Oliech joue en ce moment, je ne sais pas qui est le créateur original.

    Sinon t'as la liste de Purple, un peu différente. Il me semble que c'est lui qui a sorti le mage fatigue en premier sur FT.
    https://twitter.com/HSPurple/status/900398651012513792


    Sinon il existe d'autres liste un peu dérivées, avec un peu plus de burn (portail, boule de feu) ou de value (pyros).
    Pour l'instant 3 parties avec, 3 défaites contre war bourrin, hunt mes couilles et pretre batard.
    C'est moi ou ça sent le sel ? ^^

  23. #923

  24. #924
    Prêtre v prêtre standard.

    Tour 3 adverse il fait pièce barnes. Yshaarj 1/1, qui invoque Yshaarj 10/10.
    Je tue Barnes et le petit Yshaarj.
    Son tour 4 : Il ressucite Yshaarj en 10/10, et le lich knight qui sort.
    gg

  25. #925
    Enfin battu le lich king ! ragna qui le snipe juste au moment ou j'allais perdre ! Bon après 5 tentatives foirées quand même^^

    Tout grand merci à toi ZyAvo !

    Sinon j'ai vu une video ou le mec le bat avec les 9 classes sans légendaire, sans épique et sans carte wild :

    https://www.youtube.com/watch?v=WyeeVKqW5dY

  26. #926
    18 a 15 en win streak, facile. War pirate op op

  27. #927

  28. #928
    Je dis pas ça parce que j'aurai sans doute pas la patience de le débloquer, mais je trouve le skin paladin particulièrement moche

    Sinon ça y est, j'ai fini mes achats de boosters et je vais enfin pouvoir rejouer dans des conditions dignes de ce nom (ie pas sous smartphone )
    Ce midi, ça va craft ! On va commencer avec Razza (what else?) et même ptet Gul'Dan
    Je pensais garder un peu de dust de côté, on sait jamais (genre pour un ptit black knight) ... ou être lâche et craft 2 ultimate infestation

    Sinon j'ai recommencé à rejouer mage freeze (spéciale cacedédi à theclaw), j'ai toujours ce petit frisson au moment de jouer un auspice + nova, surtout contre druide jade

  29. #929
    Mais en vieux fan de Warcraft 3, le skin Paladin fait quand même bien envie :x

  30. #930
    En effet le portrait est plutôt moyen (et le pouvoir héroïque est le même que pour Uther).

    Si ça intéresse quelqu'un, petit résumé des decks que j'ai utilisés. A noter qu'en théorie tous les combats peuvent se faire avec le pack murloc (+ vicious fledgling), mais que c'est vraiment fastidieux.
    J'ai vraiment galéré en chasseur en essayant comme ça, ça nécessite la main de départ parfaite + pas trop de malchance sur les premiers tours + pas de blizzard T6 + de la chance sur les adaptations. L'utilisation des Molten Giants est plus sympa à mon goût, beaucoup plus stable.

    Désolé c'est du franglais sur les noms de cartes.

    Prêtre : rapide (1° ou 2° essai)
    Deck highlander classique parce que j'en avais un sous la main, mais y'a plein de possibilités (notamment des decks basés sur Inner Fire / Diveine Spirit).
    Penser à inclure Shadow Word : Horror pour la P2.

    Druide : rapide (1° essai)
    Jade normal.
    Alternative petit budget : une idole, un commissaire priseur, innervation (+ wild growth et jade blossom) et que des créatures à 1 ou 2 qui vont sauter.

    Démoniste : rapide (1° essai)
    Deck highlander classique.
    Pas regardé pour un deck petit budget.

    Paladin : fastidieux (7° ou 8° essai)
    Pack murloc. Ca passe mieux avec celui qui boost la santé, ça aide à tenir un blizzard. Après y'a des mecs qui le passent au premier try, c'est vraiment dépendant de la main de départ et de l'absence de blizzard en face.

    Mage : étonnamment rapide (3 ou 4 essais) mais peut être fastidieux
    Molten Giants + sunfury + de quoi tuer les créatures en face. Peut être encore mieux si vous avez des Echo de Medivh (perso je n'en ai pas).

    Chasseur : étonnamment rapide (1° essai avec ce deck) mais peut être fastidieux
    Molten Giants + sunfury + snipe / freeze trap.
    J'ai eu mes deux géants en main de départ au premier essai, ça aide

    Voleur : rapide (2° essai avec ce deck)
    Deck N'Zoth. Premier essai catastrophique (deux blizzard puis deux carapaces anti magie, un massacre). J'ai vraiment aimé ce combat.

    Chaman : fastidieux (6 ou 7 essais)
    Deck tokens + bloodlust + evolve + DK + eggs (sympas du coup ils sont 1/1). J'ai galéré mais ça doit pouvoir passer relativement bien si on évite les 4 essais de suite avec Blizzard T6 (les oeufs permettent d'être moins puni mais quand même...)...

    Guerrier : Rapide (3° essai je crois)
    Kel'Thuzad + la 0/7 taunt + Scaled Nigthmare + Baston. Le but est de baston en phase frostmourne (ou d'ailleurs de clear avec des créatures) pour ne laisser q'un 2/6 en face, puis de sortir la 0/7 taunt + KT (pour profiter du "bug" qui va le faire arrêter d'attaquer, mais dans mon cas j'avais deux 0/7 donc bug ou pas ça serait passé). On ajoute Scaled nightmare et on attend quelques tours qu'il ait 256 en attaque
    Alternative : la 4/3 qui rend insensible durant notre tour + plein d'armure (+ dead man's hand) à la place du dragon pour le tuer à la fatigue



    Au final des combats sympa (prêtre, démo, voleur, druide si on aime le style jade), des combats vraiment galère (paladin en murloc, chaman parce que pas de bol), de la lotterie (mage et chasseur) et un combat un peu con-con (guerrier)

Page 31 sur 334 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •