Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 334 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10001
  1. #751
    Ouais moi j'ai pas de statue d'obsidienne et j'ai plus de poussières... :/

    Orime tu peux partager ta liste ?

    La mienne c'est ça pour le moment:

    ### Darth Raza
    # Classe_: Prêtre
    # Mode_: Standard
    #
    # 1x (0) Silence
    # 1x (1) Châtiment sacré
    # 1x (1) Clerc de Comté-du-Nord
    # 1x (1) Mot de pouvoir-: Bouclier
    # 1x (1) Potion de folie
    # 1x (1) Potion réductrice
    # 1x (2) Élémentaire radieux
    # 1x (2) Fouet spirituel
    # 1x (2) Mot de l’ombre-: Douleur
    # 1x (2) Visions de l’Ombre
    # 1x (3) Acolyte de l’agonie
    # 1x (3) Acolyte de la souffrance
    # 1x (3) Mot de l’ombre-: Mort
    # 1x (3) Prêtre de la serre de la Kabale
    # 1x (4) Barnes
    # 1x (4) Dissipation de masse
    # 1x (4) Folie de l’ombre
    # 1x (4) Kazakus
    # 1x (4) Lève-carapace tortollan
    # 1x (4) Mot de l’ombre-: Horreur
    # 1x (4) Prêtre du festin
    # 1x (5) Lyra, l’éclat du soleil
    # 1x (5) Nova sacrée
    # 1x (5) Raza l’Enchaîné
    # 1x (6) Essence d’ombre
    # 1x (6) Potion de feu draconique
    # 1x (8) Anduin le faucheur noir
    # 1x (8) Le roi-liche
    # 1x (9) Ysera
    # 1x (10) Contrôle mental
    #
    AAECAZ/HAh4I3AGXAuUEyQaiCaUJ0wrWCtcK8gz7DKGsApK0AoW4AoO7A rW7Ati7AvC7Aui/Auq/AtHBAtjBAtzBAr7IAuTMArTOAsLOAvDPApDTAgAA
    #
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #752
    C'est la liste de Kibler, tout simplement.
    http://www.hearthstonetopdecks.com/d...lander-priest/

    J'ai viré le crabe pour défenseur de butte pierre et la servitude par la dissipation de masse.
    Je pense virer le Roi Lich (qui n'a jamais le temps de rien faire) et essayer soit Medhiv soit Ysera.
    Thalnos est pas hyper utile, à la limite un Loat serait plus efficace.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #753
    Je joue historiquement pas mal prêtre, mais je suis pas super inspiré cette extension :/

    J'aime bien le démo reno en wild par contre, c'est vraiment fort je trouve !

    edit : Tu joues pas Elise The Claw ?
    "One cannot not communicate"

  4. #754
    Mandow, ouais, le Renolock est très sympa à jouer.

    Je joue une liste assez greedy avec Krul, Mal'Ganis, Jara ... J'ai eu de bonnes stats au départ, mais là je commence à rencontrer pas mal d'aggros rang 7/8, je vais sans doute devoir abaisser un peu ma curve.

  5. #755
    j'ai pas krul

    Et j'ai pas mis jara, le dk a un peu le même rôle je trouve.


    Il te sert toi ? tu le joues avant ou après le dk ?

    Et donc ouais ma curve doit être plus basse que la tienne ! (à l'inverse de ma stuce.)
    "One cannot not communicate"

  6. #756
    Suite à mes ouvertures de paquets :
    62 paquets, 2 légendaires : DK Priest (classe que j'abhorre) au bout du 2e paquet, leg démoniste (discard) au 41e paquet.
    9 cartes épiques, aucune dorée.
    Heureusement, c'étaient des paquets achetés avec du gold car j'aurais été encore plus salé.

    Sur Ungoro, j'avais déjà eu une sacrée malchance avec 3 légendaires en 103 paquets...
    Jeu de merde
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  7. #757
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Je joue historiquement pas mal prêtre, mais je suis pas super inspiré cette extension :/

    J'aime bien le démo reno en wild par contre, c'est vraiment fort je trouve !

    edit : Tu joues pas Elise The Claw ?
    Non pas Elise parce que j'ai tellement souvent 7-8 cartes en main que ça me poserait problème. Le soucis c'est qu'il faut quand même cycler le deck (hier j'ai perdu mes 2 parties parce que le DK est en 28+ ème position). Je pense viser Ysera mais c'est tellement fort... Quand j'aurai de quoi faire une Statue d'Obsidienne je la mettrai à la place je pense.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #758
    Dépend des matchups.

    Parfois, je suis content de récupérer la 3/15 sur Voidcaller ou Krul
    Parfois, je le pose le plus vite possible contre Prêtre, Démo, Paladin contrôle ..

    Contre aggro, remonter à 15HP et avoir un trade direct avec l'arme peut servir aussi.

    Donc ça dépend vraiment de la partie.

    (Ouais, Renolock c'est un deck qui demande du skill )

  9. #759
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    (Ouais, Renolock c'est un deck qui demande du skill )
    ah ah ah

    "Oh mon dieu, je suis à 1 HP et je peux plus utiliser mon HP, dois-je poser Jara ?"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #760
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ah ah ah

    "Oh mon dieu, je suis à 1 HP et je peux plus utiliser mon HP, dois-je poser Jara ?"
    Jara, reno, ou dk pour remettre le marcheur du vide + malganis + 5pv?

    Decisions, decisions !
    "One cannot not communicate"

  11. #761
    J'espère qu'ils vont nerf le mage Exodia aussi avec le druide...
    Peu importe la sortie des 2 côtés, si tu joues contrôles sans cartes exprès pour le contrer, tu perds. A 100%. Pas 70, 80 ou 90, 100%.

    Les seuls fois où je les bats c'est parce qu'ils font de la merde et se prennent de la fatigue en faisant leur quête...

  12. #762
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'espère qu'ils vont nerf le mage Exodia aussi avec le druide...
    Peu importe la sortie des 2 côtés, si tu joues contrôles sans cartes exprès pour le contrer, tu perds. A 100%. Pas 70, 80 ou 90, 100%.

    Les seuls fois où je les bats c'est parce qu'ils font de la merde et se prennent de la fatigue en faisant leur quête...
    Ou overdraw et perdent Antonidas
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #763
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'espère qu'ils vont nerf le mage Exodia aussi avec le druide...
    Peu importe la sortie des 2 côtés, si tu joues contrôles sans cartes exprès pour le contrer, tu perds. A 100%. Pas 70, 80 ou 90, 100%.
    Sûrement pas 100%, un death grip de lich king c'est quasiment l'auto win (et ils peuvent pas toujours le tuer le tour où il arrive en jeu).

  14. #764
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Sûrement pas 100%, un death grip de lich king c'est quasiment l'auto win (et ils peuvent pas toujours le tuer le tour où il arrive en jeu).
    J'allais le dire. Bon c'est random quand même mais bon.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #765
    En tout cas je vois qu'il y a beaucoup de monde qui sont susceptibles quand on leur dit que leur deck est pas si skill que ça

  16. #766
    A part le huntard de la belle époque, War Pirate et Druide jade, pour moi tout le reste a besoin de prise de décision. Même freeze
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #767
    Bilan de début d'extension : 100 paquets ouverts (avec 10.000 po économisés depuis le début d'Ungoro), 5 légendaires + celle du prologue. Les proba sont respectées. Et puis j'ai eu 4 DK (druide, shaman, voleur, chasseur) de 4 classes que je joue en ce moment, donc :happy:

    En ce moment j'essaie de jouer un voleur meule avec valeera DK, mais c'est casse gueule (il me faudrait l'épique du démo ^^).

    Sinon mon battletag n'est pas dans la liste : Nekobasu#2158

  18. #768

  19. #769
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'espère qu'ils vont nerf le mage Exodia aussi avec le druide...
    Peu importe la sortie des 2 côtés, si tu joues contrôles sans cartes exprès pour le contrer, tu perds. A 100%. Pas 70, 80 ou 90, 100%.

    Les seuls fois où je les bats c'est parce qu'ils font de la merde et se prennent de la fatigue en faisant leur quête...
    Si tu rencontres beaucoup de mage exodia je sais que c'est chiant mais tu peux rentrer un mange secret.

    Je vois de plus en plus de deck contrôle en rentrer un.

    Au moins il te fera presque auto win le match up.
    Si tu tombes contre un des nouveaux chasseur aggro/secret il peut vraiment aider également.

    Contre le reste oui c'est une carte morte.

    En faite la question est : sur tes 20 dernières parties en ladder, combien de mage exodia as tu rencontré ? (et éventuellement combien de chasseur face/secret ?)
    Si la réponse est 25% ou plus tu peux rentrer la carte tech, sinon cela ne sert à rien.

    Comme le mage exodia est un très bon contre au druide jade, et que les gens en ont ras le bol, je pense qu'on va en voir de plus en plus.

    Blizzard est conscient que le druide pose problème (sans dec), ils surveillent en ce moment Balayage,Innvervation et fléau ultime.
    Druide représente 35% du ladder en standard si je me souviens bien de l'article que j'ai lu hier soir ?
    C'est pire que le chasseur râle d'agonie à l'époque.
    Dernière modification par Akit0 ; 22/08/2017 à 10h07.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  20. #770
    C'est plutôt 30%.

    Du coup, y'a 15% de Warriors face pour les contrer, 15% de Palas Murlocs pour les contrer, 9% de Mages Exodia pour les contrer, et quelques decks autour.

  21. #771
    Effectivement je pense que l'on doit être plus proche des 30%.

    Enfin je ne sais pas, si on additionne druide aggro, druide mid et druide jade.

    On est surement plus proche de 40% non ?

    C'est d'ailleurs ce qui rend pour moi druide encore plus fort en ce moment. L'adversaire a énormément de mal à mulligan contre druide.
    Car il a plusieurs listes tiers 1.

    Et le mulligan entre druide face et druide jade n'a rien à voir...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  22. #772
    Pour être précis, les cartes surveillées sont
    - Innervation, croissance, balayage : Depuis toujours dans tous les decks druides, quelque soit l'archétype (un peu moins vrai pour croissance), et Blizzard veut éviter ce genre de situation.
    - Fléau ultime : Car il créé un sentiment de frustration énorme chez les joueurs, plus que pour un winrate associé (pourtant les stats HSReplay lui donne le deuxième plus gros winrate associé après Palefrois). De plus, ils considèrent qu'un fort effet de pioche n'est pas compatible avec l'identité de la classe (mais alors pourquoi faire cette carte ???)
    - Spreading Plague : Comble trop bien ce qui devrait être une lacune de la classe, la gestion du spam de board.

    Perso je pense que la dernière carte est la première à virer. Donner des matchup vraiment négatifs va permettre de remettre en marche un cycle "pierre-papier-ciseau" dans la méta.

  23. #773
    Effectivement pourquoi sortir une carte pareil si ils pensent "qu'elle n'est pas compatible avec l'identité de la classe" ?

    A croire qu'ils ne sont pas du tout d'accord entre eux....

    Druide a toujours été fort. Le point faible de la classe c'est la gestion d'un gros board (car mauvaise AOE).
    Et ils lui donnent une carte surpuissante pour contrer cette faiblesse.

    C'est juste idiot....

    Mais la ou cela pose également problème, c'est que druide est la classe qui possède les boosts de masse.
    Donc cette carte devient également très forte pour agresser dans un deck mid !

    C'est surement la première carte à nerfer.

    Ensuite concernant maintenant Fléau ultime je vais simplement copier/coller le commentaire d'un utilisateur de judgehype :

    Enfin les cartes en main dans Hearthstone c'est la vie, l'ancien du savoir était présent dans tous les druides en posant une 5/5 qui ne faisait piocher que 2 (et la polyvalence 5 soins). Blizzard la jugea tardivement trop forte et la nerfa. Du coup ils introduisent une carte qui pour trois mana de plus pose aussi une 5/5, apporte mieux que 5 de soins avec 5 d'armure (utilisable même à full PV), qui fait piocher 5 cartes au lieu de 2, donc les deux effets en mieux et sans avoir à choisir, et ajoute en plus 5 points de dégâts... Donc pour 3 de mana on a en plus de l'ancienne carte jugée trop forte par Blizzard, 5 points de dégâts (où on veut), 3 cartes en plus, de l'armure au lieu du soin et disparition de la condition de choix pour avoir les deux... C'est à la fois déséquilibré et tout à fait anticipable au vu de l'expérience qu'ils ont eu avec l'ancien du savoir. La carte devrait faire moins piocher et apporter la condition choix entre armure et pioche, ce qui rentrerait dans la logique druide.
    Je suis d'accord avec lui dans la logique du druide on devrait en réalité avoir choix des armes :
    Premier choix : 8mana, inflige 5 dégâts à une cible pose une 5/5 sur le board (portail du mage fait presque la même chose pour 7 MAIS la créature n'est pas aléatoire ce qui justifie ici le cout de 8)
    Second choix : 8mana, vous gagnez 5 d'armure et vous piochez 5 cartes. (oui maitrise du blocage fait gagner autant d'armure et pioche une carte pour seulement 3 mana, mais ici on pioche 4 carte de plus ce qui est considérable ! intelligence pioche 2 carte pour 3. Donc cela me parait raisonnable 2 mana de plus que les deux autres cartes réunis MAIS 1 carte de piocher en plus et le tout en une carte)

    Voila un nerf qui ne tuera pas la carte.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  24. #774
    0 - 8 pour le moment.
    Belle journée sur le ladder
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #775
    Moi je joue des decks pourris au fond de Légende. Et quand je croise des rangs 1 Druide, je tryhard pour essayer de retarder leur passage

  26. #776
    Bon, pour qui aime jouer contrôle, quels sont selon vous les must craft Frozen Throne ?
    Dans le désordre, ce qui me vient à l'esprit :
    - forcément 1x skulking geist pour emmerder les druides jades et les prêtres combo
    - DK paladin
    - DK démo
    - DK guerrier (j'ai pas) / Rotface (j'ai)
    - DK prêtre (j'ai) / Razza (j'ai pas, snif)
    - Lich King (j'ai)
    - 2x ultimate infestation (si jamais me prend l'envie dégueu de jouer druide jade)
    - 1x corpse taker ?
    - d'autres suggestions ? Les meilleures épiques (y compris non destinées à contrôle) ?

    J'attends d'ouvrir encore 10 paquets et je commencerai les crafts ensuite ...

  27. #777
    Prêtre est broken, t'as ta réponse.

  28. #778
    1 - Skulking Geist c'est pas fou, et Jade est plus fort que toi même si tu crames ses idoles.
    2 - Contrôle paladin n'est pas beaucoup joué, mais pourquoi pas.
    3 - Ouais
    4 - le DK Guerrier est fort, son arme très efficace contre du Midrange, mais pas contre Jade car ils sont déjà statés à 7/8 quand tu va taper à 4. Et ça t'enlèves la possibilité d'armor up. Rotface est plus joué en Tempo
    5 - Ouais, c'est pété
    6 - C'est très correct mais c'est pas indispensable, mais si tu l'as tant mieux
    7 - Oui, trop fort
    8 - Bof, pas forcément utile si pas jouée en Paladin
    9 -La flemme pour l'instant

  29. #779
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Moi je joue des decks pourris au fond de Légende. Et quand je croise des rangs 1 Druide, je tryhard pour essayer de retarder leur passage
    lol

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon, pour qui aime jouer contrôle, quels sont selon vous les must craft Frozen Throne ?
    Dans le désordre, ce qui me vient à l'esprit :
    - forcément 1x skulking geist pour emmerder les druides jades et les prêtres combo
    - DK paladin
    - DK démo
    - DK guerrier (j'ai pas) / Rotface (j'ai)
    - DK prêtre (j'ai) / Razza (j'ai pas, snif)
    - Lich King (j'ai)
    - 2x ultimate infestation (si jamais me prend l'envie dégueu de jouer druide jade)
    - 1x corpse taker ?
    - d'autres suggestions ? Les meilleures épiques (y compris non destinées à contrôle) ?

    J'attends d'ouvrir encore 10 paquets et je commencerai les crafts ensuite ...
    Moi j'ai démarré un Rogue NZoth et ben c'est bien sympatoche à jouer.

    Wala.

    et je vais rebidouiller mon Killer Frost Mage.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #780
    Je suis tombé en prêtre controle contre une mage DK. Avec le prêtre DK, d'habitude je gère bien les decks élémentaires, parce qu'on peut mettre peu de créatures avec masse hp en jeu, et pourrir le pouvoir héroïque de dk jaina.
    Mais là, le mage avait des violet teachers et moroes plutôt qu'un deck blindé d'élem plus ou moins utiles. Donc il pouvait spawn un élémentaire d'eau chaque tour, ça devient très vite injouable avec le vol de vie.

    Mais c'est le seul que j'ai croisé, tous les autres misent sur un maximum d'élem.

Page 26 sur 334 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •