Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 334 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 10001
  1. #691
    Moi je vois plus de 35% de druides (loool), 22% de paladins et 13% de prêtres.

    Comme Paladin et Prêtre ne jouent qu'une seule liste ... Ca fait 70% de la méta contenue dans 5 decks dont trois Druide.

    Voili voilou . Echantillonage de la semaine sur 110 parties.

    Edit : Druides qui, T5 posent des Jade Behemot à 7/10 de stats (alors que c'est un deck supposé être lent). rire répété

    Et qui jouent l'Ultimate Infestation qui leur remplit la main T8. foule en délire

    Edit : 4 Druides d'affilée pour démarrer l'après midi. Champagne pour tous

  2. #692
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    ça fait 7 sept decks différents et moi je croise du Exodia et du Shaman Evolve/Aggro.

    C'est quand même hyper varié donc je comprend pas :x
    C'est que c'est inintéressant de jouer contre.

    A toutes les nouvelles sorties d'extension c'est les mêmes rengaines.
    Un'Goro quand tout le monde se plaignait je trouvais toujours ça cool. Ca a commencer à me gaver vers la fin quand jade a commencé à être surjoué. Globalement j'ai rarement râlé sur une méta. Ca me surprend moi-même d'être saoulé après quelques jours ici, mais c'est le cas.

    Abralias c'est quoi ton BTag ?
    BigSur#2791
    Mais je sais pas si ça va te servir, je discute qu'avec ma copine en général

  3. #693
    Citation Envoyé par Cardetti Voir le message
    j'en avais assez de faire 2 pas en avant puis 3 pas en arrière (entre le palier 15 et 10) dès que je croise un druide jade
    donc j'ai pris un paladin murloc, et après une série de 18-6, rang 10 assuré
    je vais pouvoir reprendre le deck rakakus/anduin en étant (un peu) moins salé
    Cale un Skulking Geist dans ton razakus (à la place d'un limon ou d'un golaka par exemple) et je t'assure que les druides c'est plus un problème. Je suis à 9-0 contre druide (jade/taunt) avec cette simple modif.

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Perso je vois du druide jade/aggro/taunt, du pala murloc, du guerrier pirate, du prêtre kazakus/big. Tous ces decks demandent un niveau de réflexion proche du néant.
    Zéro réflexion pour le prêtre raza ?

  4. #694
    Suffit de poser des créas dans la curve et pas foirer sa draw.

    Allez il y a un peu de réflexion. Quel sort je choisis quand j'en découvre un de mon deck ^^.

    Edit : Parties de l'après midi : Druide, Druide, Druide, Druide, WARLOCK, Druide, Druide, Druide.

    Dernière modification par ZyAvo ; 19/08/2017 à 16h36.

  5. #695
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Zéro réflexion pour le prêtre raza ?
    Nan mais cherche pas
    Peu importe les decks on te sortira que c'est forcément des decks sans réflexion et pour les débiles.

    Moi je suis bien curieux de savoir ce que jouent ceux qui se plaignent.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #696
    Faut pas le prendre pour toi hein.

    Je pense quand même que tu es conscient de ne pas placer le skill dans Hearthstone à un haut niveau avec le Prêtre Kazakus.
    C'est pas un mal.

    Moi j'suis finalement content quand je vois un Prêtre après 4/5 Druides.

  7. #697
    GamersOrigin Championship Series 2

    https://www.twitch.tv/hearthstonefr

    Les decks druides qui enchainent les 3-0

  8. #698
    C'est pas parce que les parties sont interminables que prêtre est compliqué. Tu joues un removal quand t'as une créa en face, une AoE quand il y a un board, une créa quand tu peux.


    Pour me faire plus lair et pas être réduit à un simple aigri, un deck est intéressant quand il demande de la prise de décision. Typiquement, un deck demande de la réflexion quand plusieurs décisons sont prenables à chaque tour, quand tu dois savoir évaluer à quel moment tu dois garder ta carte ou la jouer dès maintenant.
    Historiquement un voleur miracle est assez représentatif du premier avec ces 3-4 plays possibles à chaque tour, mage freeze du second avec ces gels de boards qui te coûtent la partie si utilisés trop tôt ou les morceaux de combo qui doivent être utilisés pour gérer le board au lieu de les garder en main, les pioches à savoir placer correctement, le burst à lancer au bon moment. Globalement quand un deck fait l'un il fait l'autre aussi.
    Après t'as aussi des decks plus centrés sur le board qui peuvent être intéressant. Un zoo implique du positionnement à penser sur plusieurs tours, une réflexion constante sur nos trades pour être le moins sujet aux AoE, un besoin d'évaluer à quel point tu dois te donner sur le board sachant que t'es incapable de revenir comme un Paladin murloc ou un chamane le peut.

  9. #699
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #700
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai commencé à le regarder et c'est tendu.

    Trop de freeze et le deck est trop faible. Mais si t'en enlèves trop, y'a plus de synergie ... Pas évident.

    Edit : Renolock c'est tellement fort sur le Wild, que je peux être déconnecté deux tours, revenir, "brûler" Jaraxxus avec Voidcaller et rouler sur un Prêtre dragons ^^.
    J'ai la même conclusion, mais ça permet de jouer des parties marrantes à base de fracasser (sur un lich king 12/12 c'est marrant)

    Sinon j'ai testé un Prêtre Archevêque Dragibus en singleton aussi, c'est marrant à jouer. Partie de fou ici
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #701
    Perso au rang 3 je croise quasiment aucun druide, sauf quand je me décide à en jouer un, et là paf miroir

  12. #702

  13. #703
    Mouai jsais pas si c'est plus plaisant de jouer contre des wars pirates et des palamurlocs

  14. #704
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    C'est pas parce que les parties sont interminables que prêtre est compliqué. Tu joues un removal quand t'as une créa en face, une AoE quand il y a un board, une créa quand tu peux.
    Ouais je suis pas d'accord avec toi.
    Globalement je me considère plus comme un joueur contrôle qu'aggro (j'ai épuré le warrior contrôle, le renolock, le prêtre dragon, toutes les variantes de paladin contrôle -Reno, N'Zoth, etc.)
    Mon ressenti perso sur ce prêtre c'est que la prise de décision est pas si évidente que ce que les joueurs qui affrontent le razakus peuvent penser.

    D'habitude je suis un joueur qui joue plutôt rapidement, ce qui me fait faire pas mal d'erreur au passage, mais ce prêtre là, je finis mes tours à la corde énormément de fois.

    Il suffit pas de suivre la curve pour gagner, loin de là. Ton moteur de pioche fait que ta main est souvent très remplie et les choix de jeu sont énormes à chaque tour.
    Rien que le mulligan est ultra casse-tête en lui-même.
    1/3 de mes victoires se sont jouées à rien et ont découlé d'une suite de bons choix de jeu étalée sur la partie entière. Et à l'inverse une grosse partie de mes défaite vient de mauvais choix ou d'erreurs pas si évidentes à voir sur le coup.

    C'est peut-être possible de rester au-dessus des 50% de victoire avec ce deck juste en alignant les cartes parce qu'il reste très fort, mais tu peux pas jouer comme ça et prétendre à un +-70% de winrate, à l'inverse d'un pala murloc. C'est peut-être pas le deck le plus dur ni piégeux à jouer, à l'instar du voleur miracle, mais dire que y a ni réflexion ni prise de décision sur le prêtre razakus, c'est un peu de la mauvaise foi.

  15. #705
    TempoStorm vient de sortir son analyse de la meta de KotFT :



    LOOOOOOL
    Dernière modification par Voodoom ; 19/08/2017 à 19h23.


  16. #706
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Ouais je suis pas d'accord avec toi.
    Globalement je me considère plus comme un joueur contrôle qu'aggro (j'ai épuré le warrior contrôle, le renolock, le prêtre dragon, toutes les variantes de paladin contrôle -Reno, N'Zoth, etc.)
    Mon ressenti perso sur ce prêtre c'est que la prise de décision est pas si évidente que ce que les joueurs qui affrontent le razakus peuvent penser.

    D'habitude je suis un joueur qui joue plutôt rapidement, ce qui me fait faire pas mal d'erreur au passage, mais ce prêtre là, je finis mes tours à la corde énormément de fois.

    Il suffit pas de suivre la curve pour gagner, loin de là. Ton moteur de pioche fait que ta main est souvent très remplie et les choix de jeu sont énormes à chaque tour.
    Rien que le mulligan est ultra casse-tête en lui-même.
    1/3 de mes victoires se sont jouées à rien et ont découlé d'une suite de bons choix de jeu étalée sur la partie entière. Et à l'inverse une grosse partie de mes défaite vient de mauvais choix ou d'erreurs pas si évidentes à voir sur le coup.

    C'est peut-être possible de rester au-dessus des 50% de victoire avec ce deck juste en alignant les cartes parce qu'il reste très fort, mais tu peux pas jouer comme ça et prétendre à un +-70% de winrate, à l'inverse d'un pala murloc. C'est peut-être pas le deck le plus dur ni piégeux à jouer, à l'instar du voleur miracle, mais dire que y a ni réflexion ni prise de décision sur le prêtre razakus, c'est un peu de la mauvaise foi.
    Je te rassure, il y a plus compliqué sur Hearthstone que d'avoir la main remplie de cartes pétées à jouer

  17. #707
    Tier S : Jade Druid
    Token Druid
    Aggro Druid
    Ramp Druid
    Malygos Druid

    LOL

    Et sinon TIER 1

    Mid-Range Paladin
    Highlander Priest
    Exodia Mage
    Pirate Warrior


    Donc, ce sont bien les decks qu'on a identifiés et qui tournent en boucle, et à part exodia (et encore), ils sont très cons à jouer

  18. #708
    "C'est fort donc c'est forcément con à jouer"
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  19. #709
    Bah je les joue moi-même, ça m'empêche pas de prendre du recul.

    A coté de ça, je prends plus de plaisir a tenter un truc avec le chasseur controle ou le mage élém, mais ça passe pas aussi facilement. Donc Blizz nous force la main à joeur ces decks.

    Et quand tu vois ce qu'ils ont fait avec le deck rogue quest, je m'attends pas a grand chose nievau équilibrage.

  20. #710
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    "C'est fort donc c'est forcément con à jouer"
    Tu sais t'as le droit de pas être d'accord sans devoir lever les yeux au ciel chaque fois hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #711
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu sais t'as le droit de pas être d'accord sans devoir lever les yeux au ciel chaque fois hein !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #712
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ou alors tu peux argumenter , à moins que tu ne souhaites prendre la place de Lhf !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #713
    Je suis un peu mitigé sur le roi liche en fait, peut être par ce qu'il dégage dans les 2min où il est posé mais limite j'ai l'impression d'en voir de moins en moins.
    Pchiit ?


    HAHH, le mage qui m'attaque avec Alex, piège de glace donc Alex remonte dans sa main et coute donc 11. Il peut plus la jouer ?
    Edit ; merde Thaurissan...
    Dernière modification par orime ; 19/08/2017 à 20h52.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  24. #714
    Je trouve pas que le prêtre soir si facile à jouer. A chaque partie je dois réfléchir un paquet de fois.

    Faut que je bidouille mon killer frost et mon hunt. Et que je trouve un truc marrant en rogue.

    - - - Mise à jour - - -

    Et rien que ma partie en archevêque dragibus contre le rogue qui me le copie et en joue 2 était assez épique ;-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #715
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ou alors tu peux argumenter , à moins que tu ne souhaites prendre la place de Lhf !
    Wow stop les insultes trop violente, je viens pas ici pour souffrir.

    Nan mais c'est juste que je trouve ça chiant c'est toujours les même rengaine à chaque extension alors qu'en faites c'est juste Hearthstone qui est comme ça.

    Mais bon Ultimate Bidule va être nerf. tkt.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Je suis un peu mitigé sur le roi liche en fait, peut être par ce qu'il dégage dans les 2min où il est posé mais limite j'ai l'impression d'en voir de moins en moins.
    Pchiit ?
    Y a deux sorts qui sont souvent plus négatif qu'autres choses :/
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #716
    Allez allez alleeeeez calmez vous tenez regardez plutôt ma petite vidéo


  27. #717
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Wow stop les insultes trop violente, je viens pas ici pour souffrir.

    Nan mais c'est juste que je trouve ça chiant c'est toujours les même rengaine à chaque extension alors qu'en faites c'est juste Hearthstone qui est comme ça.

    Mais bon Ultimate Bidule va être nerf. tkt.

    - - - Mise à jour - - -


    Y a deux sorts qui sont souvent plus négatif qu'autres choses :/
    Désolé, je savais que c'était trop fort... me modobell pas svp..., après j'ai jamais dis que j'étais pas d'accord avec toi moi personnellement !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #718
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Allez allez alleeeeez calmez vous tenez regardez plutôt ma petite vidéo

    T'as quoi comme win condition alternative si l'adversaire est pas trop teubé et donne pas des coins sur ta 4/6 ?
    Faut que je l'essaye ce deck !

  29. #719
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    T'as quoi comme win condition alternative si l'adversaire est pas trop teubé et donne pas des coins sur ta 4/6 ?
    Faut que je l'essaye ce deck !
    Ben tu es censé contrôler le board (mais bon hein t'as que 2 equality). Tu peux gagner au control contre les aggros, perdre contre les druides,et réussir 2-3 gros tours pour descendre l'adversaire rapidement.

    Pas de pioche dans le deck donc je pense qu'il fait pas le poids face à du contrôle ou tempo trop tendu.

  30. #720
    Si vous voulez un peu de variété et de fun, vous pouvez aussi essayer ce deck Warrior C'thun, avec Dead Man's Hand, pour se faire un deck full Cthun ! Assez sympa à jouer

    Armorsmith x2
    Battle Rage x2
    Beckoner of Evil x2
    Dead Man's Hand x2
    Doomsayer x2
    Execute x2
    Acolyte of Pain x2
    Disciple of C'Thun x2
    Shield Block x2
    Blood Razor x2
    Brawl x2
    Crazed Worshipper x2
    Ancient Shieldbearer x2
    Doomcaller x2
    Scourgelord Garrosh x1
    C'Thun x1

Page 24 sur 334 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •