Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 334 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10001
  1. #511
    Ouais je vais attendre que la méta se stabilise un peu avant de crafter pour KotFT, Lyra semble effectivement être une valeur sûre, un peu comme Tarim pour le pali

  2. #512
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Oui, Lyra peut rentrer dans tout type de decks Prêtre.
    Je confirme

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en tout cas jamais pu jouer encore la "combo" Raza DK Anduin. La seule fois où je l'avais j'avais merdé et mis 2 spells identiques
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #513
    Bon j'ai fait 3 parties en chasseur DK N'Zoth et c'est vraiment très rigolo ! La 3/3 qui déclenche les DR devient intéressante, j'ai trouvé une place pour Arfus qui a le bon goût d'être une bête, les 4/6 qui réduisent les coûts permettent des tours plus efficaces avec le HP du DK ... J'ai vraiment l'impression de jouer une autre classe !

    Sinon du peu que j'ai vu, lich King paraît très fort ! Il rentre pas dans ce deck mais je sens que je vais me régaler, moi qui aime jouer contrôle

  4. #514
    Pareil j'ai mis Arfus

    Je crois que j'ai mis le King aussi. (Lich, pas Krush)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #515
    Je rencontre uniquement le même deck Demo avec la Happy Goule et le Thanos commun bouclier divin. Wat happen ?!
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  6. #516
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    J'ai le DK Druid et la légendaire ça se met bien dans un Jade Druid ? l'extension apporte quoi de cool pour le Jade Druid ?
    Pour l'instant les druides sont bien au dessus des autres classes (notamment à cause de la carte à 10 mana qui fait une value totalement abusée).

    Elle apporte le retrait de la mécanique du gadgezdan auctionner et ça fait du bien, mais j'ai limite honte de le jouer tellement c'est fort

    Je vois pas comment perdre avec ce deck :

    ### S4Jade
    # Class: Druid
    # Format: Standard
    # Year of the Mammoth
    #
    # 2x (0) Innervate
    # 1x (1) Earthen Scales
    # 2x (1) Jade Idol
    # 2x (2) Wild Growth
    # 2x (2) Wrath
    # 2x (3) Jade Blossom
    # 1x (4) Fandral Staghelm
    # 2x (4) Jade Spirit
    # 1x (4) Spellbreaker
    # 2x (4) Swipe
    # 2x (5) Nourish
    # 2x (5) Spreading Plague
    # 1x (6) Aya Blackpaw
    # 2x (6) Jade Behemoth
    # 1x (6) The Black Knight
    # 1x (7) Malfurion the Pestilent
    # 2x (8) Primordial Drake
    # 2x (10) Ultimate Infestation
    #
    AAECAZICBvnAAq6rApnTAvIFlL0C+AwM/gG0uwLkCMQGy7wCQF+gzQLdvgKHzgLPvALJxwIA
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone
    # Generated by HDT - https://hsdecktracker.net

  7. #517
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai jamais trouvé un deck ou tu veux juste cycler avec des Pyro / Acolyte et Commanding Shout compliqué à jouer.

    Essaie et tu changeras d'avis.
    Je pensais que l'ancien Freeze avec les javelots était compliqué à jouer, j'étais fière de le "maîtriser", et j'ai pris une claque avec le prêtre miracle à la dernière extension.
    Ce deck là est juste 100 fois plus dur, j'ai quasiement 100% de défaite avec, alors qu'il a clairement un énorme potentiel. Mais c'est comme ça que le jeu devrait être, ça récompense les joueurs avec un bon niveau. Pas comme jade

  8. #518
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pareil j'ai mis Arfus

    Je crois que j'ai mis le King aussi. (Lich, pas Krush)
    Ben il va pas trop dans le thème, surtout que les thons c'est plutôt avec ton DK que tu les crées. La synergie avec les 4/6 et N'Zoth est suffisante à mon sens. J'ai versé ma petite larme car j'ai pu rentrer l'arme à 7

  9. #519
    Ouvert 40 packs de plus. DK Anduin en gold. Mais j'ai pas Raza et ça me ferait chier de craft une légendaire pour 6 mois.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  10. #520
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ouvert 40 packs de plus. DK Anduin en gold. Mais j'ai pas Raza et ça me ferait chier de craft une légendaire pour 6 mois.
    Y'en a combien (de leg) que t'as pas dans Gadgetzan ? Genre si c'est la seule, bah t'es sur de l'avoir en 10 boosters
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #521
    10 boosters d'un coup ou 7+1+2 ça fonctionne aussi ?

  12. #522
    Y a des joueurs de Miracle Rogue dans le coin ? Je teste le deck avec le DK en addition, et la carte semble très forte bien qu'assez compliqué à jouer, ça va demander plus de maîtrise.

    Certains ont testé Élise dans le deck ? Je cherchais un autre serviteur impactant pour le late game, et je me disais que le booster Un'Goro + le pouvoir du DK ça peut être très drôle.

  13. #523
    Je try hard les arènes plus tôt que d'acheter des boosters. Mes meilleurs scores pour le moment c'est chasseur râle d'agonie. Y a beaucoup de synergies avec. Sinon si vous touché un dk et que vous arrivez à le jouer. En général la partie est bien engagée.

  14. #524
    Bon ben la meilleure carte de l'extension, c'est le chevalier noir

  15. #525
    Citation Envoyé par Mesmefer Voir le message
    Sinon si vous touché un dk et que vous arrivez à le jouer. En général la partie est bien engagée.
    Voir même quasiment gagnée, j'en suis à 1 partie gagnée pour 4 perdues face à un DK en arène. J'ai croisé 3 mages, 1 chasseur et 1 pala pour l'instant. Le chasseur est le pire, il arrive tôt avec une aoe qui peut nettoyer le board et son pouvoir héro lui assure une value infinie.

  16. #526
    Ils ne devraient pas les inclure en arène.

  17. #527
    Passé rang 4 ez en mage exodia

  18. #528
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Y'en a combien (de leg) que t'as pas dans Gadgetzan ? Genre si c'est la seule, bah t'es sur de l'avoir en 10 boosters
    Beaucoup plus que une et j'ai pas forcément envie de réouvrir des paquets de Gadgetzan.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    10 boosters d'un coup ou 7+1+2 ça fonctionne aussi ?
    Normalement c'est au bout de 10 booster d'un coup ou pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai eu le DK Hunter en arène et la création de créature est totalement péter en late game !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  19. #529
    Citation Envoyé par Mesmefer Voir le message
    Je try hard les arènes plus tôt que d'acheter des boosters. Mes meilleurs scores pour le moment c'est chasseur râle d'agonie. Y a beaucoup de synergies avec. Sinon si vous touché un dk et que vous arrivez à le jouer. En général la partie est bien engagée.
    Je fais pareil en ce moment, je voulais savoir si t'avais les mêmes impressions que moi sur un point. T'as aussi le sentiment que ce qui faisait un bon deck d'arène, c'est à dire avoir des AoE, n'est plus valable actuellement ? J'ai eu des excellents score avec des drafts moyennes mais hyper agressives, alors que mes decks avec pleins d'AoE et des cartes value se sont fait éclater.

    Sinon, tu penses aussi que le Palefroi et surtout la 2/4 qui donne insensibilité pendant un tour sont trop gamebreaker pour avoir un drop rate normal en arène ? De même pour les DK d'ailleurs.

  20. #530
    Le mec qui te sort 2 Lich King en arène. Normal.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #531
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    10 boosters d'un coup ou 7+1+2 ça fonctionne aussi ?
    Tu peux même faire 1+1+1... jusqu'à l'avoir. Moi j'ai fait 2 par 2 et j'ai chopé Raza...au bout de 2.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #532
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Tu peux même faire 1+1+1... jusqu'à l'avoir. Moi j'ai fait 2 par 2 et j'ai chopé Raza...au bout de 2.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #533
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Passé rang 4 ez en mage exodia
    Le matchup qui se joue juste sur la proposition ou pas de Eye for an Eye.

  24. #534
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Le pire c'est que je vois la combo et je me dis ah merde j'ai pas Raza. Hop je tente et boum

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon y'a des decks qui se posent déjà comme Tier0 ? Genre le truc qu'il faut forcément penser à contrer quand on fait son deck ?

    Genre DK Druide avec la carte à 10 dont j'avais dit qu'elle était pas top ? Y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #535
    Je sais pas si c'est tier 0 mais je suis à 90% de win en mage exodia et encoreje perds parce que j'ai un super talent qui fait que j'ai all day long antonidas en dernière carte !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #536
    Vraiment honte de jouer Druide Jade tellement c'est efficace.

    J'ai rencontrer un Priest qui m'a contré. Il jouait les Obsidian Statue, je trouve la carte vraiment forte.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #537
    Prêtre dragon ici, les nouveaux dragons sont supers forts.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #538
    En fait j'ai mis pas mal de dragons dans ma liste DK Anduin Raza Kaza. Faut que j'optimise. Je suis pas sur pour l'Obsidian Statue, je vois pas quoi virer. A la limite le Contrôle Mental. Mais ça surprend quand même :D

    Spoiler Alert!

    # 1x (1) Clerc de Comté-du-Nord
    # 1x (1) Feu intérieur
    # 1x (1) Mot de pouvoir-: Bouclier
    # 1x (1) Potion de folie
    # 1x (2) Biographe de Dédain-du-Néant
    # 1x (2) Élémentaire radieux
    # 1x (2) Esprit divin
    # 1x (2) Mot de l’ombre-: Douleur
    # 1x (2) Visions de l’Ombre
    # 1x (3) Mot de l’ombre-: Mort
    # 1x (3) Prêtre de la serre de la Kabale
    # 1x (4) Barnes
    # 1x (4) Dissipation de masse
    # 1x (4) Folie de l’ombre
    # 1x (4) Kazakus
    # 1x (4) Lève-carapace tortollan
    # 1x (4) Prêtre du festin
    # 1x (5) Agent drakônide
    # 1x (5) Lyra, l’éclat du soleil
    # 1x (5) Nova sacrée
    # 1x (5) Plaiedécaille cobalt
    # 1x (5) Raza l’Enchaîné
    # 1x (6) Drake d’os
    # 1x (6) Essence d’ombre
    # 1x (6) Wyrm de bibliothèque
    # 1x (8) Anduin le faucheur noir
    # 1x (8) Drake primordial
    # 1x (8) Le roi-liche
    # 1x (9) Ysera
    # 1x (10) Contrôle mental
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #539
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je sais pas si c'est tier 0 mais je suis à 90% de win en mage exodia et encoreje perds parce que j'ai un super talent qui fait que j'ai all day long antonidas en dernière carte !
    Tu le joues dans quels rangs ? Parce que j'en tords 3/4 Mages Exodia.

  30. #540
    Mage Exodia ça va là parce que les gens jouent des decks plus contrôles, plus greedy. Quand pour contrer la moitié du ladder qui jouera druide jade ou druide midrange l'autre moitié jouera paladin aggro ou murloc, exodia aura plus de mal à placer sa combo.

Page 18 sur 334 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •