Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 10001
  1. #5551
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    La promo de prévente est meilleur que d’hab non ?
    Ouais, 10 packs de plus il me semble, bon à prendre. Et témoignage qu'ils sont bien en train de moduler leur offre, entre ça et le changement des quêtes on peut espérer d'autres étapes...

    Et encore un mode solo un peu plus ambitieux que les vieilles aventures (ou la KFT), bonne nouvelle également.

    Manque juste une date. Et des cartes intéressantes.

    edit : Par contre, annoncer le prix mais pas la date, ça fait un peu faute de goût - enfin, la date étant "avant le 30 avril".
    Perge scelus mihi diem perficias !

  2. #5552

  3. #5553
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Ouais, 10 packs de plus il me semble, bon à prendre. Et témoignage qu'ils sont bien en train de moduler leur offre, entre ça et le changement des quêtes on peut espérer d'autres étapes...

    Et encore un mode solo un peu plus ambitieux que les vieilles aventures (ou la KFT), bonne nouvelle également.

    Manque juste une date. Et des cartes intéressantes.

    edit : Par contre, annoncer le prix mais pas la date, ça fait un peu faute de goût - enfin, la date étant "avant le 30 avril".
    Mi-avril même.
    En gros dans un mois, vers le 15 donc ^^

  4. #5554
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mi-avril même.
    En gros dans un mois, vers le 15 donc ^^
    Même avant, vu qu'ils refont un leak des cartes le 26 Mars et que l'extension est disponible deux semaines plus tards maintenant. Je penche entre 9 et 15 Avril.

  5. #5555

  6. #5556
    Vous avez bien économisé vos golds ?

  7. #5557
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous avez bien économisé vos golds ?
    J'ai tout cramé en arène .... ce week end avant le nouveau mode d'arène

  8. #5558

  9. #5559
    J'ai 0 gold mais j'ai dust sans aucune pitié le bloc qui fait la rotation, en vrai je trouve ça plus fun de gratter les cartes petit à petit, ça étale le fun

  10. #5560
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    10 de plus que la derniere recommande.

    - - - Mise à jour - - -


    Mi avril c'est vague. La mention légale c'est "avant le 30". Mais oui, ça semble court pour le 5 mais le 11 resterait dans une durée logique.
    Apres, plus ca tardr plus on aura accumulé d'or : gagnant/gagnant.



    Avant à chaque précommande c'etait 50 paquets pas 60 la on en a 70 : 50 + 20 gratuit.

  11. #5561
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Vous avez bien économisé vos golds ?

    Tain', moi j'ai keudale.
    Pile poil 1an que je suis en f2p, j'avais toujours réussi à me faire 15-20packs avec l'or et garder 9500 dust ; là j'ai 450 pauv' gold et 4300 dust .

  12. #5562
    C'est genial le forum qui supprime mes messages des que je clique sur editer. Bref, je disais des choses.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Avant à chaque précommande c'etait 50 paquets pas 60 la on en a 70 : 50 + 20 gratuit.
    J'avais vu le +20 au lieu du +10 habituel. J'avais zappé qu'ils avaient changé le nombre de base. Etrange d'un point de vue marketing, ça met moins en avant la promo. Et ça ne colle pas aux bundles du reste du shop qui sont effectivement de 40 pour le meme prix. A moins que...

  13. #5563
    7000 gold et 5500 dust en F2P de mon côté, sachant que j'ai tout gardé des cartes récupérées depuis 1 an (mais je ne dust pas le bloc sortant).

    Par contre faudrait qu'ils calent leurs sorties sur des débuts de mois histoire de pas foutre la saison en cours en PLS

  14. #5564
    2 infos notables que j'avais raté :
    3 packs et 1 legendaire de classe gratuits a la sortie.
    Le mode solo arriverai semaines après la sortie.

  15. #5565

  16. #5566
    Meilleur deck 2018, prenez des notes HAHAHAHAHA

    En plus ce batard de rogue m'a emote pendant toute la game

    Bouiboui maison comme d'hab, même si j'imagine qu'un mec a déjà eu l'idée avant?

    Mon but actuellement, après avoir decraft tout ce qui va sortir du standard, c'est de me faire un archétype qui me plaise par classe, pour pouvoir me marrer et préparer la prochaine extension.

    Druide fait peur tellement y'a rien de cool à faire si tu enlèves idole de jade, t'as que de l'aggro débile à faire avec, à la limite c'est un peu plus fun avec une variante egg + violet teacher, mais vu que t'as aucune draw c'est pas très fun à jouer non plus.

    Du coup je pars sur Miracle, Druide fatigue me manque





    - - - Mise à jour - - -

    'Fin c'est plus une liste combo que miracle à proprement parler, y'a pas d'auctioneer, mais j'utilise masse de recruit pour thin le deck

  17. #5567
    Une petite remarque pour avoir votre avis, je n'ai rien vu à ce propos dans ce que j'ai lu donc c'est sans doute de la spéculation "dans le vent" :

    Les préorder sont généralement 40 packs +bonus pour 50 brouzoufs ?
    Les bundles de 40 packs de chaque extension sont bien vendus 50 brouzoufs ?
    ...
    Si le préorder à 50 brouzouf offre 50 packs +bonus, cela signifie t il que le bundle à 50 brouzoufs pour l'extension sera de 50 packs ? Faut il en déduire un changement de la quantité vendu à chaque tranche de prix ?

    P.S. Et la question qui tue, s'il y a changement de tarifs, ces changement se reporteront ils sur les autres extensions. Ce serait mon explication sur le fait que blizzard n'ai pas plus mis en avant le "tarif" de la précommande : ils marchent sur des oeufs.
    Dernière modification par Puck ; 13/03/2018 à 10h56.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  18. #5568
    Pour revenir à quelque chose de plus essentiel, le board :

    https://www.reddit.com/r/hearthstone...ef_source=link
    Perge scelus mihi diem perficias !

  19. #5569
    Facile, tu ping !

  20. #5570
    Je viens de battre un Hunter spell Y'Shaarj, qui m'a fait Barnes T4, avec un deck Hunter qui ne joue pas aggro ni Barnes.

    Mais comment!?! Et ce n'est pas un misplay adverse.

    Un play des plus splendides

    Spoiler Alert!
    Unleash + Raptor, clear du board, Freezing trap en place.





  21. #5571
    Bah un misplay pas forcément. Il a peut être estimé qu'il devait le tester quoi qu'il arrive parce qu'il perdrait si il ne pouvait pas mettre 10 face.

  22. #5572
    Bah justement c'est pas un misplay. Personne ne joue Freezing, et il craint marque du chasseur (que tout le monde joue), ZyAvo qui lit en diagonal§§

  23. #5573
    Ah ouais mal lu, mon mauvais, mais c'est une action qui arrive tout le temps quoi je voyais pas le truc exceptionnel

  24. #5574

  25. #5575
    Autre info : en plus du brawl star craft déjà évoqué, il devrait (d’après les dataminers) y avoir un autre evenement qui permette de gagner des packs dans les semaines à venir. Tres conditionnel, mais ce serait des packs bonus pour les quêtes journalières complétées - une réédition de leur quest for packs en moins pourri pour augmenter le nombre de joueurs quotidiens au moment de la hype ? Crédible.

    Source ici : https://www.hearthpwn.com/news/4440-...al-arena-cards
    Perge scelus mihi diem perficias !

  26. #5576
    C'est quoi cette nouvelle voix de l'aubergiste
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  27. #5577
    concernant la leg Baku et le Hero Power qui s'améliore ça sera les memes améliorations que Justicar ?
    Cthulhu#2809

  28. #5578
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    concernant la leg Baku et le Hero Power qui s'améliore ça sera les memes améliorations que Justicar ?
    On sait pas.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  29. #5579
    Citation Envoyé par Silencieux Voir le message
    C'est quoi cette nouvelle voix de l'aubergiste
    L'aubergiste d'origine a été... remercié.

    3DS : 3840 - 8618 - 1713 _ Ytreza

  30. #5580
    Si si, ça a été confirmé, je sais plus ou, twitter un truc comme ça.
    Perge scelus mihi diem perficias !

Page 186 sur 334 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196236286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •