Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10001
  1. #4291
    Tout le monde veut dust le Creeper

  2. #4292
    Tu m'étonnes.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #4293
    Le cubelock va être godlike, avec ces nerfs à la truelle !

  4. #4294
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tout le monde veut dust le Creeper
    bah la carte est moisie complet maintenant
    j'en ai deux gold et 1 classique
    merci les dusts
    Cthulhu#2809

  5. #4295
    Je suis d'autant plus colère de ne pas avoir craft patches il y a 6 mois, il m'aurait rien couté

    Le ver j'en ai choppé 3 dans des boosters, et comme j'attends des mois pour dez mes cartes en rab, je ne risquais pas d' toucher.

    Raza c'est l'inverse, je ne l'ai pas, et j'aurais ragé du nerf vu qu'il faut craft 2 autres legs pour le deck.

    Quant au palefroi, j'ai un doute quand même. Pas sur que ce nerf le sorte des decks : c'est le seul buff polyvalent d'une bonne partie des decks (hors paladin/chasseur/druide et demo dans une moindre mesure) je ne le vois pas sortir.

    Par contre elle est pour quand cette maj ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #4296

  7. #4297
    Je viens de voir les nerfs.
    C’est quoi cette merde ?

    Sérieux ils ont mis 2 ans pour nerf nonœil et 6 mois pour Raza ?
    C’est tellement con et débile. Et l’équilibrage des nerfs aussi lolololol
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #4298
    Ca fait justement un an qu'on demande des nerfs, on va pas chialer quand ils les font ...

  9. #4299
    Non, mais:

    - nerfer Patches à 3 mois de sa sortie
    - nerfer n'importe comment le creeper
    - pas nerfer du tout les imbécilités données au démo

    c'est pas faire preuve d'une grande clairvoyance...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #4300
    Wait and see. Tu nerfes Razakus, tu vas permettre aux Paladin, Guerrier contrôle de revenir peut être et donc d'emmerder Cubelock.

    Les nerfs de Raza et Patches sont tardifs mais seront utiles pour le Wild.

    Le Creeper, on s'en branle non ? S'il disparaît à la cave ce sera loin d'être la première épique moisie du jeu.
    Et s'il voit des plays en hunter avec Thundra Rhino ou en Shaman ce sera cool.

  11. #4301
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca fait justement un an qu'on demande des nerfs, on va pas chialer quand ils les font ...
    Ce qui me gêne c’est le timing et la qualité des nerfs.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #4302
    Quel que soit le résultat, de gros changement de méta ça promet quelques semaines amusantes, c'est la seule chose qui compte. Même si ça redevient chant avec un Cubelock dominant, on aura fait la plus grosse partie du chemin vers la prochaine extension.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  13. #4303
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Wait and see. Tu nerfes Razakus, tu vas permettre aux Paladin, Guerrier contrôle de revenir peut être et donc d'emmerder Cubelock.

    Les nerfs de Raza et Patches sont tardifs mais seront utiles pour le Wild.

    Le Creeper, on s'en branle non ? S'il disparaît à la cave ce sera loin d'être la première épique moisie du jeu.
    Et s'il voit des plays en hunter avec Thundra Rhino ou en Shaman ce sera cool.
    LEs creepers je m'en fous en tant que carte, mais le nerf n'a aucun sens. Ce nerf signifie en gros "oups on a fait une carte de merde on la vire".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #4304
    Oui et ? Tu ralais pas sur les craquages de Blizzard en matière d'équilibrage ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #4305
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Oui et ? Tu ralais pas sur les craquages de Blizzard en matière d'équilibrage ?
    Pas sur le Creeper

    Et c'est pas comme si c'était la première fois.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #4306

  17. #4307
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    https://hsreplay.net/replay/vEw8mc55rR7aB5ZVTsQSyY


    Ouep dommage que razza soit nerf j'aime bien moi :D
    Ce démo tellement innocent qui joue ses 2 Dirty Rats T4.

  18. #4308
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ce démo tellement innocent qui joue ses 2 Dirty Rats T4.
    Et ensuite je suis verni sur ma draw !! :D

  19. #4309
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    https://hsreplay.net/replay/vEw8mc55rR7aB5ZVTsQSyY


    Ouep dommage que razza soit nerf j'aime bien moi :D
    Je fais pas mal de misplay, mais jouer les rats sans avoir de solution pour gérer la créature qui pop, j'oserais jamais.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #4310
    Je viens de voir les nerfs, je pense pas me remettre au jeu car d'autres facteurs m'énervaient mais globalement c'est une bonne chose ce qu'ils ont fait.

    Pour Raza et Patches, c'est dommage que ça arrive si tard, mais c'est sans doute nécessaire pour la viabilité du Wild. Je pense même que Patches n'est pas si mauvais même comme ça, après tout Alleycat est une bonne carte et Patches rend tout pirate meilleur. D'ailleurs, c'est amusant de constater que du duo boucanier/neunoeil aucun n'aura survécu ^^
    Le ver étant une carte stupide, c'est normal qu'elle mange un nerf. Ces stats sont peut-être faibles, mais dans tous les cas une 2/5 gratuite ne peut être totalement mauvaise. Je suis persuadé qu'elle trouvera sa place quelque part, ce ne sera juste plus ajouté automatiquement dans 90% des decks.
    Palefrois reste jouable, 8 mana c'est sans doute son coût réel. Faut juste trouver des decks qui veulent avoir une topcurve aussi haute.

    C'est dommage de pas avoir mis un coup au démo au passage, je pense que la quantité de soin qu'il a à sa disposition va totalement à l'encontre de l'identité de la classe (un peu comme Plague en druide), mais peut-être que le réajustement de la méta le mettra plus en difficulté. Ca deviendra sans doute l'équivalent de ce qu'était Razakus durant la fin de méta Frozen Throne: Un winrate qui le place en T2 parce que 100% de la méta sera tech contre lui.

  21. #4311
    Excellents nerfs. Tout a déjà été dit.

    Comme évoqué également, ne mettez pas tout de suite le jeu démocube sur un piedestal. La disparition de Razakus laisse de la place pour d'autre jeux contrôles (guerrier, voleur kingsbane...).

    Pour ceux qui ne l'ont pas encore (comme moi), je mets d'ailleurs deux pièces sur le value craft de kingsbane

  22. #4312
    Selon le rythme habituelle, la prochaine extension est prévu pour le début de quel mois à peu près ?

  23. #4313
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Palefrois reste jouable, 8 mana c'est sans doute son coût réel. Faut juste trouver des decks qui veulent avoir une topcurve aussi haute.
    Voire 9, la bénédiction des rois fait +4/+4 sans taunt pour 4, et on y ajoute une 5/5, qui vaudrait a priori 5.

  24. #4314
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Selon le rythme habituelle, la prochaine extension est prévu pour le début de quel mois à peu près ?
    Début Avril, nouvelle année pour Hearthstone (et pour les Japonais ) et nouvelle extension.

  25. #4315
    Cool, ça me laisse le temps de mettre qques po de côté ^^

  26. #4316
    Je suis totalement à sec, si on est à 60 jours de l'extension ça me fera à peine 3000 po, je suis pas prêt d'avoir les cartes.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #4317
    Y'a un truc que je comprends pas dans cette meta en tout cas. Murloc Paladins c'est hyper fort mais c'est quasiment pas joué.

  28. #4318
    J'en ai vu pas mal depuis deux semaines (et régulièrement avant), je dirai même une majorité certains jours où tout le monde veut jouer aggro, entre rang 5 et 3.
    Mais je suis d'accord qu'à tous niveaux, le Paladin est sans doute sous représenté par rapport à sa viabilité. Mon deck Silver Hand, quoi que moins puissant que le Murloc, avant fait une belle montée rang 5, et je n'en ai croisé qu'une infime poignée parmi tout mes matches.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Pour ceux qui ne l'ont pas encore (comme moi), je mets d'ailleurs deux pièces sur le value craft de kingsbane
    Je suis un peu dans le même état d'esprit. Mais c'est risqué quand même, c'est un légendaire pour un seul archétype, et qui peut se faire rétamer dans beaucoup de meta potentielles. Va falloir être patient pour faire le choix entre ça et Cubelock.
    Dernière modification par Puck ; 30/01/2018 à 12h27.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  29. #4319
    Kingsbane peut aussi être utilisée en Miracle ama.

    Tu peux cycler avec des sorts qui la buffent, tout en utilisant son tuteur de pioche pour réduire ton deck. Ca se tente.

  30. #4320
    Bon ben c'est cool ces nerfs, je vais pouvoir récupérer 2400 dust !
    Et surtout ça va permettre d'avoir un wild un poil + diversifié sur les builds priest

    J'avais investi de la dust pour jouer démo contrôle, je regrette pas mon choix
    Rang 8 atteint hier avec le deck (faudrait que je regarde le nombre de parties)
    Petit replay "plaisir" : VS tempo rogue (
    Spoiler Alert!
    AKA la sortie de porc
    )

Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •