Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10001
  1. #3841
    Attends, je vais faire un deck voleur râle d'agonie médaillon pirate, ca va depoter les rangs 18 !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3842
    AAECAf0EBsUE7AehtwKgzgKb0wKj6wIMTYoByQP7DKO2AsrDAt/EApbHAtvTAtXhAtfhApbkAgA=

    Un truc comme ça Flad.

    http://www.hearthstonetopdecks.com/d...-january-2018/

  3. #3843

  4. #3844
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    L'arène, le truc full rng ? Non merci.
    Ca te permettrait peut être de t'améliorer.

  5. #3845
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Et le "ouais mais moi avec mon deck super custom que personne ne joue, je monte", faut relativiser quand même, on peut avoir une win streak un peu chanceuse avec une deck pas terrible (ce fut mon cas avec mon spell hunter + Barnes), mais ça ne rivalise en aucun cas avec les decks meta qui ont un solide 60% winrate.
    (Et vous n'êtes pas "seuls" à le jouer, juste moins nombreux).
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et surtout, mage fatigue ne joue certes pas la sainte trinité Pirates / Creepers / Bonemare, mais c'est pas un deck qui sort de nulle part non plus. C'est un deck testé et raffiné depuis des semaines par un tas de pros.
    A quel moment j'ai dit que c'était un deck super original qui sortait de mon esprit seul et que personne d'autre ne joue ? Je disais justement le contraire, que quelque soit le deck auquel tu penses vu le pool de cartes limité et la masse de joueurs c'est sûr que quelqu'un d'autre y a déjà pensé aussi.

    Mon objectif c'est le rang 5 minimum, je vise pas légende avec sa quasi obligation d'avoir un winrate optimal, dans ces circonstances des decks viables pour monter à ce rang tu en as bien d'autres que ceux jouant les cartes cités.

    Vous gueulez après les joueurs mais si la méta vous plaît pas c'est pas eux qui y sont pour grand chose hein...

  6. #3846
    Houla tu mélanges tout. Déjà je râle pas sur cette discussion.

    Je rebondissais juste sur ton propos qui disait "faut avoir les moyens pour être original", en disant qu'à mes yeux, être original aujourd'hui (et pas jouer un Mage Fatigue raffiné et connu de tout le monde quoi, sans t'attaquer personnellement) est plus dur qu'il y a quelques années parce que les decks forts sont trop forts et partout (du rang 25, allez 20 jusqu'à légende tu rencontreras les mêmes archétypes). Seul le niveau de pilotage des decks et le temps passé va changer tes matchups, mais tu partiras même au rang 20 avec ton deck foireux contre des decks Tier1 à la carte près.

    J'ai cité 7 cartes pour dire qu'il faut accepter de ne pas jouer de façon optimale si on les retire du deck et c'est exactement ce que tu dis, donc on est d'accords . J'ai bien insisté sur les guillemets quand j'ai écrit "s'affaiblir" et "compétitif".

  7. #3847
    Dites donc, il y en a qui ont pas pris leurs cachets ici

    De mon côté petite session ladder (rangs 17-16) ce midi en démo contrôle et je me régale !
    Je découvre les "nouvelles" cartes comme defile (je viens juste de craft le DK) et je pense que j'ai encore une marge de progression, mais j'ai déjà réussi à battre sur le fil 2 razakus et ça, ça vaut de l'or !
    Seule défaite du jour contre tempo rogue qui me sort double creeper T5 après un hellfire

    Zou le zoli replay : VS Razakaka (et oui je fais n'imp sur mon T6 )

  8. #3848
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Houla tu mélanges tout. Déjà je râle pas sur cette discussion.

    Je rebondissais juste sur ton propos qui disait "faut avoir les moyens pour être original", en disant qu'à mes yeux, être original aujourd'hui (et pas jouer un Mage Fatigue raffiné et connu de tout le monde quoi, sans t'attaquer personnellement) est plus dur qu'il y a quelques années parce que les decks forts sont trop forts et partout (du rang 25, allez 20 jusqu'à légende tu rencontreras les mêmes archétypes). Seul le niveau de pilotage des decks et le temps passé va changer tes matchups, mais tu partiras même au rang 20 avec ton deck foireux contre des decks Tier1 à la carte près.
    Mais je vois pas comment on jouait plus facilement des decks originaux avant, il y avait comme aujourd'hui une méta avec des decks plus ou moins fort. Il me faudrait un exemple.

    Et je trouve que cette méta n'est pas la pire, on rencontre encore assez de diversité entre les rangs 20 et 5. Si on voit beaucoup les mêmes cartes c'est plus parce que le pool de cartes vraiment intéressantes est assez petit, en standard en tout cas.

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    J'ai cité 7 cartes pour dire qu'il faut accepter de ne pas jouer de façon optimale si on les retire du deck et c'est exactement ce que tu dis, donc on est d'accords . J'ai bien insisté sur les guillemets quand j'ai écrit "s'affaiblir" et "compétitif".
    Dans l'archétype aggro/mid où elles trouvent leur place. Maintenant tu as d'autres decks qui ne les jouent pas, et même qui les contrent, et avec lesquelles tu peux monter légende.

  9. #3849
    Je prends, au hasard le plus total, le meta snapshot 17 de tempostorm, soit Juin 2015

    T1 : Grim Patron
    Hybrid Hunter
    Oil Rogue
    Zoolock

    T2 :
    Midrange Druid
    Midrange Hunter
    Handlock
    Malylock
    Tempo Mage
    Freeze Mage
    Face Hunter
    Mech Shaman
    Ramp Druid
    Dragon Warrior

    En cartes qui reviennent très souvent tu as en gros :

    Dr 4 aka le Shredder
    Dr 5 aka Belcher
    Dr 7 aka Boom

    Et après tu as les cartes qui ont été passées au panthéon type Azure Drake, tu retrouves pas mal de Loatheb, du Haunted Creeper en aggro ...

    Est-ce que ces cartes étaient fortes. Oui, pas mal.

    Est-ce que ces cartes sont jouées dans les meilleurs decks Wild aujourd'hui ? Absolument pas, ou sporadiquement.
    Est-ce que Patches, Southsea Captain, Corridor Creeper, Bonemare sont joués dans tous les meilleurs decks Wild aujourd'hui ? Absolument.

    La puissance des cartes jouées dans la majorité des gros decks aujourd'hui est telle qu'il est plus compliqué qu'avant de jouer autre chose "exotique" avec succès car tu n'arrives pas à les contrer. Alors qu'il était, même si c'était pas de la tarte, plus facile de contrer les cartes OP de 2015.

    Voilà où je veux en venir .

  10. #3850
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ca te permettrait peut être de t'améliorer.
    Probablement, ou pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3851
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Est-ce que ces cartes sont jouées dans les meilleurs decks Wild aujourd'hui ? Absolument pas, ou sporadiquement.
    Est-ce que Patches, Southsea Captain, Corridor Creeper, Bonemare sont joués dans tous les meilleurs decks Wild aujourd'hui ? Absolument.

    La puissance des cartes jouées dans la majorité des gros decks aujourd'hui est telle qu'il est plus compliqué qu'avant de jouer autre chose "exotique" avec succès car tu n'arrives pas à les contrer. Alors qu'il était, même si c'était pas de la tarte, plus facile de contrer les cartes OP de 2015.

    Voilà où je veux en venir .
    Le format wild est voué a rencontré ce genre de phénomène, le fameux power creep, vu que tu n'as aucune limitation tu prendras le plus souvent les cartes qui ont le meilleur rendement. Les moins puissantes vont fatalement être moins jouées au bout d'un moment à part si elles peuvent avoir une synergie intéressante avec de nouvelles cartes.

    Après je ne joue plus en wild donc ça m'est difficile de dire à quel point les cartes que tu cites sont problématiques, tout ce que je peux dire c'est qu'elles ne me posent pas de problème particulier en standard.

  12. #3852
    L'argument de Zyavo n'est pas sur le Wild, mais sur la puissance croissance des cartes, bien visible en wild (qui sert de comparateur)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #3853
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    L'argument de Zyavo n'est pas sur le Wild, mais sur la puissance croissance des cartes, bien visible en wild (qui sert de comparateur)
    Et en standard tu as une rotation qui en fera sortir quelques unes, à voir si les suivantes seront encore plus puissantes. Après j'ai connu des decks bien plus violent que ce je rencontre à présent, rien que récemment guerrier Pirate / druide aggro ça pouvait te foutre une claque terrible en quelques tours. Flappy bird T1 ça rappel rien à personne ?

  14. #3854
    Non mais tu réponds à coté

    L'argument c'est qu'il est plus difficile maintenant d'avoir un deck Tier-fun car à tous les rangs il y a du topTier et que ce topTier est rendu bien plus performant qu'il y a quelques années par la puissance des cartes du moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiendez, en attendant, mon deck Voleur PAtricia Kaaas, parce que c'est "mon deck à moi" et qu'il me parle d'aventure.


    ### PatriciaKaas
    # Classe_: Voleur
    # Mode_: Standard
    # Année du Mammouth
    #
    # 2x (0) Attaque sournoise
    # 2x (0) Pas de l’ombre
    # 2x (1) Périple dans les abîmes
    # 1x (2) Prince Keleseth
    # 2x (3) Agent du SI:7
    # 1x (3) Edwin VanCleef
    # 2x (3) Éventail de couteaux
    # 1x (3) Sonya Danselombre
    # 1x (4) Déluge de lames
    # 2x (4) Face de poulpe
    # 1x (4) Illusionniste kobold
    # 1x (4) Invocateur du Crépuscule
    # 2x (4) Marcheuse fal’dorei
    # 1x (4) Ménestrel elfe
    # 1x (4) Tauren contaminé
    # 1x (4) Xaril l’Esprit empoisonné
    # 2x (5) Onyx de sort inférieur
    # 1x (5) Vilépine tueuse
    # 1x (6) Cairne Sabot-de-Sang
    # 1x (6) Drake d’os
    # 1x (9) Valeera l’Exsangue
    # 1x (10) N’Zoth le corrupteur
    #
    AAECAYO6Ag6yAqQDqAiDrALgrAKArwKxrwKBwgLHywKA0wLP4Q Kc4gLb4wLw5gIItAHtApsF3Qj5qwKprwLc0QLY6QIA
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #3855
    C'était plus facile à l'époque des decks capablent de te finir t5 voir t4 ?

  16. #3856
    Je vois pas quoi répondre à ça, ça n'a pas vraiment de rapport avec la discussion.

    Pour illustrer mon ressenti en une image



    https://www.reddit.com/r/wildhearths..._boom_anymore/

  17. #3857
    Bha c'est fun un board plein de Malganis nan ?

  18. #3858
    J'arrive pas à comprendre si tu trolles depuis tout à l'heure ou si tu ne veux vraiment pas comprendre que je :

    - ne râle pas depuis le début sur cette meta. Je la trouve pourrie mais ça m'empêche pas de jouer quelques classes avec des decks "intéressants" à piloter.
    - exprime seulement un ressenti sur le deckbuilding et la place laissée aux decks hors t1 t2.
    - ai encore ce matin expliqué que j'avais pas envie de deckbuilder
    - donc n'ai aucun problème à jouer un board rempli de Mal'Ganis et que ça n'a donc encore aucun foutu rapport avec le propos .

  19. #3859
    Je viens de tomber sur un shaman qui avec cinq minions en jeu a joué unstable evolution sur un totem, donnant un Sorcerer's Aprentice. Il a joué les frankenstein jusqu'à avoir un tas de gros taunt, le tour a été long. Bref, j'ai concédé.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  20. #3860
    C'est le meilleur truc à obtenir en effet l'apprentie.

  21. #3861
    Perso à chaque fois que je joue contre un sham évolution, il chope antonidas

  22. #3862
    J'ai pas trop pigé, depuis deux trois mois que j'ai repris HS, je lis partout que le Shaman est au fond du trou, et du coup j'en croise peu donc mon échantillon n'est pas représentatif, mais j'ai presque systématiquement perdu face aux évolutions.
    J'ai du toujours voir le mauvais côté du hasard.
    Dernière modification par Puck ; 11/01/2018 à 08h49.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  23. #3863
    J'en ai croisé 2 en 110 parties :/

  24. #3864
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    J'ai pas trop pigé, depuis deux trois mois que j'ai repris HS, je lis partout que le Shaman est au fond du tour, et du coup j'en croise peu donc mon échantillon n'est pas représentatif, mais j'ai presque systématiquement perdu face aux évolutions.
    J'ai du toujours voir le mauvais côté du hasard.
    Le chaman, et je trouve que ça rejoins la discussion précédente sur le power up des cartes, a deux forces avec evolve et devolve. Mais il lui faut installer un board, prendre l'avantage, et infliger les dégats.
    Alors que le deck razza ou le démon cube n'a pas le même besoin, il a juste à enchainer sa combo et à gagner (je caricature évidemment)
    Par contre tu te le prends avec un paladin aggro à la con, s'il joue bien ses devolve / aoe tu vas concede rapidement.

    C'est un peu comme le guerrier quête. C'est correct contre certains aggros, et souvent la fournaise ne sert qu'à accélérer une partie déjà gagnée. Qu'est-ce tu veux faire contre un démo qui t'alignes plus de provocation que toi, te draine de la vie, rez ses morts, bref te contrôle mieux ?

    A une époque Blizzard a voulu nerf les deck otk (genre le guerrier avec ses alcoolos, le paladin anyfin) et on se retrouve avec un prêtre Razza qui fait du très bon contrôle et te descends en 2 tour
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #3865
    Bah en fait ce qui m'embête le plus c'est que Blizzard est infoutu d'équilibrer les cartes et donc les classes. Ils sortent un truc marrant en mode lol et ça te fait un deck GodTier qu'ils n'ont pas vu venir 90% des cas. Si on avait 2-3 decks tier1 par classe, tu pourrais jouer la classe que tu veux, quand tu veux. De là à dire que c'est pour pousser les joueurs à acheter des boosters pour craft... (système de craft bien pourri par ailleurs).
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3866

  27. #3867
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #3868
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est le meilleur truc à obtenir en effet l'apprentie.
    Mieux que The Darkness ? :D
    Perge scelus mihi diem perficias !

  29. #3869
    The Darkness n'est jamais active quand on la summon, il me semble, et sans les bougies elle est inutile.

  30. #3870
    Je me suis posé la question en l'écrivant. Dommage pour la blague.
    Perge scelus mihi diem perficias !

Page 129 sur 334 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •