Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 334 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 10001
  1. #3721
    C'est pour ça que le Cubelock Wild est plus stable. L'arme n'est pas nécessaire si on a tout pioché, parce qu'il y a les Voidcaller.

    Après, Cubelock c'est OP (même contre Pala token ou Druide token si on a defile en main) sauf quand on arrive sur les brutasses qui montent jusqu'à légende avec Razakus. Le matchup est quasi ingagnable à part jouer la résurrection des Doomguard tout en évitant les silence, ou si l'adversaire joue comme un bonobo.

    Du coup j'ai sorti le Druide Token rang 9 puis 8 et depuis, sur les 8 parties j'ai pas croisé un razakus

  2. #3722
    30 parties en Cubelock, 9 prêtres razakus.

    Switch sur Druide Token, 10 parties 0 Prêtre
    Switch sur Cubelock, première partie un Prêtre. MAIS C'EST BIEN SÛR !

  3. #3723
    #complotmatchmaking
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #3724
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    #complotmatchmaking
    #teamonnousment

    Y'a rien de pire sur ce jeu que de vouloir cibler un matchup et de ne jamais le rencontrer, alors qu'il représente un joueur sur trois. ^^

    Edit : 14 ème partie sans voir de Razakus.
    Dernière modification par ZyAvo ; 03/01/2018 à 22h01.

  5. #3725
    Question, le deck voleur avec Plaie des rois / meule c'est le genre de decks qui monte légende ou c'est plus pour rigoler au rang 15 ? Il me manque juste la legendaire qui génère des copies, et ce n'est pas désagréable à jouer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #3726
    Putain ce brawl, quelle plaie

  7. #3727
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Putain ce brawl, quelle plaie
    Pire que celui de la semaine dernière ?

  8. #3728
    T'AS PAS LE DROIT DE DIRE DU MAL DU BRAWL!!!§§§!!

    Au passage, je sais pas pour vous les noobs, mais moi j'ai gagné Hearthstone. Sur ce brawl.

  9. #3729
    Dites, vous savez si il est possible de choper le skin Warlock via émulateur + fake GPS ?
    Si oui, quelqu'un a un tuto ?
    Si c'est possible on peut se faire une session à plusieurs pour s'aider à l'avoir !

  10. #3730
    D'après ce que j'ai lu, ils menacent de bans ce qui utilisent du spoofing pour l'obtenir depuis quelques semaines.

    3 parties supplémentaires en token sans voir de Razakus, en piochant Patches 3 fois au passage

    18 parties sans en voir un donc.

    Je prends Cubelock, RAZAKUUUUUUS

    Le tilt total, vite le boulot
    Dernière modification par ZyAvo ; 04/01/2018 à 08h04.

  11. #3731
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Putain ce brawl, quelle plaie
    Et sur ce, j'ai la quete "win five tavern brawl"...
    Perge scelus mihi diem perficias !

  12. #3732
    Ca fait plusieurs fois qu'il revient ce brawl en effet.

    C'est 100% RNG, généralement je profite de ces brawls pour jouer des classes que je ne joue jamais type Shaman.

  13. #3733
    Le probleme n'est pas tant le hasard, une fois de temps en temps pourquoi pas... Mais c'est tellement looooooong !
    Perge scelus mihi diem perficias !

  14. #3734
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Et sur ce, j'ai la quete "win five tavern brawl"...
    Idem, j'ai reroll et j'ai eu les 7 victoires
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  15. #3735
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Le probleme n'est pas tant le hasard, une fois de temps en temps pourquoi pas... Mais c'est tellement looooooong !
    J'ai eu besoin, Dieu merci, d'une seule partie en Hunter ce matin

  16. #3736
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    D'après ce que j'ai lu, ils menacent de bans ce qui utilisent du spoofing pour l'obtenir depuis quelques semaines.

    3 parties supplémentaires en token sans voir de Razakus, en piochant Patches 3 fois au passage

    18 parties sans en voir un donc.

    Je prends Cubelock, RAZAKUUUUUUS

    Le tilt total, vite le boulot
    Ah dommage, plus qu'à trouver une taverne sympa pas loin de Montparnasse, merci en tout cas !

  17. #3737
    J'avais lu qu'ils envisageaient de bannir ceux qui l'obtiennent en trafiquant jusqu'à ce qu'ils participent à une vraie taverne ^^.

    J'espère qu'ils ne banniront pas a posteriori...

  18. #3738
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pire que celui de la semaine dernière ?
    Vu que je m'en souviens pas, je dirais que oui

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    T'AS PAS LE DROIT DE DIRE DU MAL DU BRAWL!!!§§§!!

    Au passage, je sais pas pour vous les noobs, mais moi j'ai gagné Hearthstone. Sur ce brawl.
    https://tof.cx/images/2018/01/04/911...637e2a8ab3.png
    Milhouse a été la première et unique légendaire dorée que j'ai eu à mes débuts, elle m'a permis de craft Sylvanas
    C'est aussi la dernière légendaire que j'ai chopée en booster de Brawl, alors qu'il me manque plein d'indispensables

    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Et sur ce, j'ai la quete "win five tavern brawl"...
    I feel for you bro

    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    D'après ce que j'ai lu, ils menacent de bans ce qui utilisent du spoofing pour l'obtenir depuis quelques semaines.

    3 parties supplémentaires en token sans voir de Razakus, en piochant Patches 3 fois au passage

    18 parties sans en voir un donc.

    Je prends Cubelock, RAZAKUUUUUUS

    Le tilt total, vite le boulot
    Le matchmaking est opaque, mais il y a clairement anguille sous roche. C'est flagrant en non classé, mais même sur le ladder on voit (ou pas) certains archétypes en fonction de ce qu'on joue. Le plus simple : jouer paladin main d'argent et tout défoncer

  19. #3739
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    T'AS PAS LE DROIT DE DIRE DU MAL DU BRAWL!!!§§§!!

    Au passage, je sais pas pour vous les noobs, mais moi j'ai gagné Hearthstone. Sur ce brawl.
    https://tof.cx/images/2018/01/04/911...637e2a8ab3.png
    Waaah

    Dire que je joue sur 2 comptes pour avoir deux pools de cartes diversifiés et que j'ai chopé Temporus et plaie de mort sur chaque compte.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #3740
    Mais qu'il est horrible ce nouveau brawl...
    J'ai réussi au bout du 5e essai après 4 non matchs, dont 2 qui se sont terminés avant le tour 5.
    Mention spéciale à la game fini en t4 contre un prêtre, chaque fois que je posais une créature, je me la dégommais avec un spell, là où lui a eu des spells 2 créatures gratos par tour sur les deux premiers tours, puis un buff +2/+2 à tous ses serviteurs en t3, suivi d'un windfury en t4. J'ai terminé à -10 pv tour 4.
    J'ai finalement gagné contre un prêtre t5 où la RNG ne m'a pas chié dans la bouche mais plutôt dans celle de mon adversaire.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  21. #3741
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Le matchmaking est opaque, mais il y a clairement anguille sous roche. C'est flagrant en non classé, mais même sur le ladder on voit (ou pas) certains archétypes en fonction de ce qu'on joue. Le plus simple : jouer paladin main d'argent et tout défoncer
    Jusqu'au moment où tu tombe sur un nid de Cubelock. A moins que tu n'ai trouvé une place pour un silence dans le deck ? Moi j'ai toujours perdu plus de rythme que je ne gagnait à pouvoir utiliser l'effet, donc j'ai laissé tomber et je considere que sauf coup de bol au tirage j'ai probablement perdu d'avance contre warlock.
    Perge scelus mihi diem perficias !

  22. #3742
    Bon j'avoue ce Brawl est dégueulasse mais au moins il est plus rapide que celui de la semaine dernière.

  23. #3743
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bon j'avoue ce Brawl est dégueulasse mais au moins il est plus rapide que celui de la semaine dernière.
    Ah ouai. J'étais mort d'ennui.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #3744
    Citation Envoyé par Hubertd35 Voir le message
    Jusqu'au moment où tu tombe sur un nid de Cubelock. A moins que tu n'ai trouvé une place pour un silence dans le deck ? Moi j'ai toujours perdu plus de rythme que je ne gagnait à pouvoir utiliser l'effet, donc j'ai laissé tomber et je considere que sauf coup de bol au tirage j'ai probablement perdu d'avance contre warlock.
    Non c'était de la provocation
    En fait c'est juste que les parties sont rapides avec ce deck, du coup tu montes plus vite ... Et j'avoue ne pas rencontrer trop de cubelocks

  25. #3745
    Les cubelocks ils sont déjà tous rang 5. Ceux que tu rencontres c'est des noobs qui savent pas jouer le deck, idem avec les rogue kingbane.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #3746
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Les cubelocks ils sont déjà tous rang 5. Ceux que tu rencontres c'est des noobs qui savent pas jouer le deck, idem avec les rogue kingbane.
    Ou alors j'ai juste pas le temps de monter. Merci.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #3747
    Dernière modification par ZyAvo ; 04/01/2018 à 18h39.

  28. #3748
    Arf Warrior

    Tu m'étonnes que je galère avec mon Warrior elem Keleset fourre-tout
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #3749
    Y'a un Warlock qui joue treachery en netdeck super balayze?

    Je suis en train de monter un truc qui me chauffe à mort, j'ai dust une bonne partie de ma collec pour le monter D:

    L'idée c'est de joueur contrôle, et la carte qui discard pour garantir la win à la fatigue contre les autres contrôles

    Avec Auspice, Howling Demon (celui qui discard 3/6), et la 5/5 pour 4 qui discard, pour imposer un lock avec treachery

    Je vais poster ma liste pour montrer l'idée

    - - - Mise à jour - - -

    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 05/01/2018 à 10h45.

  30. #3750
    Ah oui faut que je craft la nouvelle légendaire qui copier une carte vers ta main (en golden) et que je case du coldlight oracle!

Page 125 sur 334 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •