Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 326 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 9762
  1. #2941

  2. #2942
    Elle est moche, l'affiche imax... je trouve.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  3. #2943
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    S'il n'y avait que ça comme argument contre ce film
    On ne parlait que de cet argument qui est bidon
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  4. #2944
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    On ne parlait que de cet argument qui est bidon
    Depuis la mort de Jean Rochefort, je refuse de me battre contre des moulins à vent.

  5. #2945
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    On ne parlait que de cet argument qui est bidon
    Là c'est autre chose en effet
    Dernière modification par IriK ; 10/10/2017 à 18h42.

  6. #2946
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Vu Dead Zone de David Cronenberg

    https://www.ecranlarge.com/uploads/i...112524-080.jpg

    Suite à un accident de voiture qui l'a plongé dans un long coma, John Smith a la capacité de voir l'avenir des personnes qu'il touche. Ce pouvoir psychique va radicalement changer le cours de son existence... et celles des autres.

    J'ai trouvé le film intriguant et excitant à suivre, c'est bien ficelé, plutôt riche et même assez osé.

    Le protagoniste est impeccable, et Christopher Walken est parfait dans le rôle. J'ai beaucoup aimé le fait que le personnage soit intelligent et lucide sur son sort : oui on a droit à une scène où ses pouvoirs l'effraient quand il les découvre... mais c'est tout pour le début. On part rapidement dans le vif du sujet où il va les utiliser avec réflexion et parfois des soucis moraux. Il ne s'agit pas de passer une heure à découvrir comment son don fonctionne et pourquoi l'utiliser, etc. Walken joue très bien le rôle, il est attachant et est capable de faire passer tout ce que son personnage traverse : angoisse, satisfaction, souffrance, lassitude j'en passe.

    Une autre excellente qualité du film c'est son scénario. Il se passe beaucoup de choses, avec des actes qui ont leur propre fil rouge mais aussi des personnages qui reviennent pendant tout le film pour lier le tout. Et c'est varié : histoire d'amour, enquête policière, apprentissage, paranormal et même une importante histoire de politique. Au début je craignais que la première affaire majeure (enquête sur un crime) ne prenne tout le film mais non : ça sait s'arrêter et profiter du protagoniste pour aller creuser d'autres thèmes. Et on y va franchement, le final n'y va pas avec le dos de la cuillère et c'est d'autant plus excitant que l'on y arrive petit à petit durant tout le film. J'ai vraiment eu l'impression que le temps s'écoule avec sa routine et ses imprévus.

    Les personnages secondaires qui reviennent régulièrement sont intéressants, l'amie, le père, le docteur et le candidat aux élections (Martin Sheen, génial en type hystérique et complétement barjo). Ils sont tous bien développés et j'étais toujours ravi de les revoir.

    Ce que j'aime moins c'est le côté scolaire de la réalisation (d'époque) c'est un brin plan-plan, les musiques ronflantes sont fréquentes. Mais là je pinaille, il y a quand même des séquences créatives et belles à regarder.

    J'aime beaucoup, je le conseille. C'est trépidant, très bien interprété et intéressant. Je pense que pour quelqu'un d'intéressé par le cinéma fantastique c'est un film à voir.
    Merci du retour, j'avais lu le roman il y a peu. Personnellement je pense que le rôle principal aurait été idéal pour tim robbins. Je zieuterais ça !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #2947
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Elle est moche, l'affiche imax... je trouve.
    Ca veut faire couverture de comics vintage, mais au final c'est trop en décalage avec le produit et le support que ca veut vendre.

    C'est comme si pour la promo de la Ps5 on nous sortait des visuels inspirés de jeux sur Atari 2600. Ou la façade d'un Pmu pour vanter l'élégance à la française, ca a son charme mais ca colle pas.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  8. #2948
    Il a ramassé Anthony Snopkins.
    Il y avait plus simple !

  9. #2949
    Bon je sais que j'arrive en plein débat sur le nouveau Blade Runner trailer de SW8 mais je viens juste de voir Mother! Il s'installe direct dans mon top 3 de cette année et il devrait y rester sauf grosse surprise d'ici décembre

    (attention il y a des spoilers)

    Techniquement c'est super maitrisé: les plans, le son et l'ambiance due juste à la mise en scène valent le détour. Rien que sur l'aspect purement formel ça vaut déjà le coup de le voir. Après sur le fond même si les côtés symbolique et métaphorique ne font aucun doute dès les premières minutes du film, j'avoue que j'ai mis du temps à comprendre ce que symbolisait le poète, tellement les choses religieuses me passent au dessus de la tête... Il faut dire que j'avais raté le passage de la côte et ce qu'il implique sur les 2 premiers arrivants, je n'ai raccroché les wagons que sur la fin. La métaphore de la terre nourricière est plus évidente, mais à ce sujet j'ai 2/3 questions qui me turlupinent.

    Déjà, que symbolise le produit que Jennifer Lawrence prend au début du film avant de le jeter dans l'évier? Une référence biblique là aussi?
    Autre chose: au fur et à mesure que le film progresse Jennifer Lawrence devient de plus en plus "évanescente" pour les visiteurs: certains se moquent ouvertement d'elle, d'autres semblent à peine l'entendre et oublient tout de suite ce qu'elle leur a dit. La seule exception notable c'est le soldat à la fin qui semble la reconnaitre pour ce qu'elle est et tente de la protéger. Vu que rien ne semble gratuit dans ce film, je me demandais si quelqu'un y a vu une explication quelconque.

  10. #2950
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Bon je sais que j'arrive en plein débat sur le nouveau Blade Runner trailer de SW8 mais je viens juste de voir Mother! Il s'installe direct dans mon top 3 de cette année et il devrait y rester sauf grosse surprise d'ici décembre
    Pour le moment y'a Get Out et Blade Runner 2049, alors que j'aime pas le premier opus vu que j'ai du le visionner à 3 reprises pour en voir le bout
    Spoiler Alert!
    (non je n'ai pas de collier de barbe et je ne pleure pas d'émotion devant un film de besson ^^)
    , qui sortent du lot.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  11. #2951
    Vu Footlloose de Herbert Ross.

    Le truc amusant avec cette comédie musicale, c'est qu'elle essaye d'être assez cohérente dans la façon où elle introduit les chansons et la danse, si vous prenez un truc comme Grease ou La La Land, les gens vont se mettre à danser et chanter n'importe où avant de reprendre une activité normale comme si de rien n'était mais Footloose ne fait pas ça, il essaye de garder une logique dans l'introduction de la danse et celle-ci est pleinement présente dans le film et pas une aparté comme dans beaucoup d'autre comédie musicale. Ca lui donne un certains charme mais le revers de la médaille c'est que si vous voulez mater une comédie musicale classique, vous allez être déçu puisque les scènes de chansons sont au final assez chiche dans le film.

    Par contre, c'est vraiment très bien, il y a un traitement assez sérieux du sujet (on parle quand même d'une ville qui interdit la danse avec une loi à cause d'un accident et du fait que c'est une pratique qui peut corrompre l'âme, un sujet qui amène fatalement à des débordements lorsque des personnes de la ville finissent par se mettre à
    Spoiler Alert!
    brûler des livres parce qu'ils considèrent que, comme la danse, il y a des livres qui peuvent corrompre les âmes des jeunes enfants.
    J'ai d'ailleurs bien aimé que le basculement vers la Raison de """l'antagoniste""" soit par rapport à ça) mais c'est relativement bien fait sans être lourd et si le postulat de base peut prêter sourire (interdire la danse, sérieusement), le but fini par être compréhensible et suffisamment justifié pour que ça ne devienne pas ridicule.

    En parlant de ridicule, il y a certains effets qui ont un peu vieilli (je repense au passage où Kevin Bacon saute avec les bras écarté et qu'on a le plan trois fois de suite, c'est difficile de ne pas pouffer) mais ça passe finalement plutôt bien. En parlant de Kevin Bacon, il n'irradie peut-être pas le film avec son charisme mais ses prouesses physiques sont par contre assez dingue et le film vaut le visionnage rien que pour ça. Ca et bien entendu la bande son riche en bon titre (avec bien évidemment le titre éponyme), c'est vraiment un film très agréable pour les oreilles.

    En tout cas, si vous n'aimez pas trop les comédies musicales, je pense que vous pouvez tenter celle-ci sans soucis vu que le côté musical ne vient pas trop "parasiter" le film.

    J'ai vu aussi Baby Driver de Edgar Wright.

    Le film a deux défauts : il n'arrive jamais à la hauteur de sa scène d'ouverture et trop de musique cool tue la musique cool.

    Pour le reste, c'est du tout bon, c'est fun, rythmé, extrêmement bien réalisé (avec une photo réaliste mais où on fait bien péter les couleurs, j'adore ça) avec un très bon casting (même si je regrette de Jon Bernthal ne soit pas très présent) mais il y a le fait qu'après une scène d'intro aussi classe, on attend que tout le reste du film soit à sa hauteur ou alors que d'autres scènes aussi géniale viennent ponctuer le film mais ça n'arrive jamais, il y a un bon lot d'excellentes scènes bien entendu mais elles n'ont pas le charme, ni la puissance de la scène d'ouverture. Cette dernière aurait fait beaucoup moins de "mal" au film si elle avait été une séquence de conclusion mais comme je l'ai dit plus tôt, il reste quand même un tas de scène très bonne.

    Il n'y a aucune raison de bouder son plaisir, le film est très bon et il respire les sincérité, ça se voit, ça se ressent que c'est un film où Edgar Wright a pu se faire plaisir sans trop de contrainte et c'est le genre de chose qui manque cruellement à Hollywood.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #2952
    Blade Runner 2049

    Ennui poli. Pour ne pas dire plus.

    Mais je me rends compte maintenant que la plupart des films de Villeneuve me laissent froid, c'est souvent beau, mais plat.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #2953
    Blade Runner 2049

    Bon, pour commencer, je dois dire que je ne suis pas embêté par les rythmes lents quand c'est maitrisé au cinéma. On est venu à quatre voir le film. L'un a dormi 10min au milieu, l'une a trouvé ça trop long, et le dernier compère et moi même n'avons pas vu le temps passer. Du tout.
    Un peu à chaud là, on est sorti vers 23h30:

    Je lui trouve des défauts, comme un scénario un peu trop évident, même si maîtrisé, et une beauté qui le rend parfois un peu trop "propre-je-suis-tout-beau" qui semble un peu forcé. Oui, le dire comme ça, c'est un peu con, je sais, c'est dur de décrire le sentiment. Ah et tout de même, on aurait pu nous pondre des méchants plus charismatiques un poil.

    Mais sorti de ça, j'ai pris mon pied. Oui, j'ai vu mieux, surtout l'original dans sa version de 2007 au cinéma, mais j'ai vu tellement pire... Les acteurs sont au poil, bon, les vilains, voilà..., mais JoI est tellement mignonne que ça compense tout. J'avais très peur pour la musique, n'étant pas un adorateur de Zimmer, surtout dans ces dernières productions. Je dois admettre, que sorti du générique de fin dont l'arrivée a du réveiller quelques personnes réfractaires dans la salle, c'est très bien fichu. L'histoire est plutôt simple, le fil narrateur l'est tout autant. Je ne trouve pas que ça soit un mal, même si Villeneuve nous file souvent des coups de de coudes un peu énervants, du genre "EH, t'as retenu ce que tu as vu y a 2h?!" qui du coup ( ahah) semblent un peu hors de propos ( on dirait vraiment ce côté "et si j'expliquais la fin du film pour les trois du fond qui pionçaient tout le long", et c'est pas forcément agréable ). Par contre, le message m'a touché
    Spoiler Alert!
    Salut le pion random, des bisous!
    . L'histoire de K et JoI est vraiment bien branlé, c'est pas trop pathos, j'y ai cru. Et cette fin...cette fin...enfin, les dernières 30min...

    En fait, pour résumer succinctement mon avis: un pote a regardé son téléphone à un moment, j'ai lu l'heure, et je me suis dit "Ah merde, il reste que 30min?".
    Bon, par contre, c'est clairement pas pour tout le monde. Le rythme peut vraiment être un gros gros frein, ça pionçait un peu dans la salle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message

    J'ai vu aussi Baby Driver de Edgar Wright.

    Le film a deux défauts : il n'arrive jamais à la hauteur de sa scène d'ouverture et trop de musique cool tue la musique cool.
    This.

    Il n'y a aucune raison de bouder son plaisir, le film est très bon et il respire les sincérité, ça se voit, ça se ressent que c'est un film où Edgar Wright a pu se faire plaisir sans trop de contrainte et c'est le genre de chose qui manque cruellement à Hollywood.
    This-bis.
    Dernière modification par Grokararma ; 11/10/2017 à 05h13.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  14. #2954
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Le trailer de SW8...
    C'était pas le trailer de l'épisode V ?

    Je dois me tromper.

  15. #2955
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'était pas le trailer de l'épisode V ?

    Je dois me tromper.
    Non mais il ne faut pas exagérer.
    A part la planète de glace, les quadripodes, les snowtrooper, l'entrainement à la Dagobah, le faucon millénium dans une caverne, le rôle plus important de Phasma Fett et le super-destroyer, ça va.
    J'imagine que ça va dépendre des thématiques.
    En l’occurrence la thématique qui ressort de celui-ci c'est que Rey est ultra-puissante dans la Force. Elle doit se doper.

  16. #2956
    Rey trop puissante pour son bien, Kylo jaloux et perdu dans le côté obscur, Luke désabusé...ce qui est poursuivi ce sont bien les arcs originaux entamés dans le 7. Bon Oscar Isaac et Finn ressemblent à peine à des personnages secondaires là.

  17. #2957
    Franchement ils auraient dit dès le départ qu'ils faisaient un reboot, ça m'aurait pas dérangé.

    Je reste un spectateur de Star Wars et j'irais surement le voir mais j'aurais trouvé la démarche plus honnête.

  18. #2958
    Du coup, pour la fin de l'épisode IX, vous vous voyez bien Rey passée du côté obscur obtenir sa rédemption en se sacrifiant pour sauver Kylo, par exemple en balançant Snoke dans un puit sans fond... ?

    Ensuite, Kylo ouvre une academie Jedi, et on apprend dans l'épisode X ("10"..hein) qu'il s'est exilé suite à l'extermination de ses élèves par un nouveau, mystérieux et puissant Sith ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #2959
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Bon je sais que j'arrive en plein débat sur le nouveau Blade Runner trailer de SW8 mais je viens juste de voir Mother! Il s'installe direct dans mon top 3 de cette année et il devrait y rester sauf grosse surprise d'ici décembre

    (attention il y a des spoilers)

    Techniquement c'est super maitrisé: les plans, le son et l'ambiance due juste à la mise en scène valent le détour. Rien que sur l'aspect purement formel ça vaut déjà le coup de le voir. (snip soiler).
    Alors, ce que j'en pense :

    Spoiler Alert!
    Jennifer Lawrence symbolise, pour moi, la Vie/Terre Nourricière comme tu dis. Elle devient complètement ignorée au fur et à mesure que l'Humanité se développe (les "invités"), comme dans la vraie vie véritable. Par contre, en temps de guerre, l'Humain récupère un instinct de protection envers la Vie, d'où le soudain intérêt du soldat.

    Pour le médicament, aucune idée.


    C'est en tout cas comme ça que je l’interprète.

  20. #2960
    J'ai pas franchement l'impression qu'on se lance dans un reboot.
    En tout cas, j'espère encore un brisage de monomythe bien violent, histoire de prendre tout le monde de court.

    Le summum du summun serait en nuances de gris, qu'on arrête de se manger du manichéisme doucement débile dans la Fantasy, pour lorgner vers la Dark Fantasy.
    That would be great.

  21. #2961
    Un résumé de Mother! en mode biblique, très drôle. Ça donne presque envie de voir le film.

  22. #2962
    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    Un résumé de Mother! en mode biblique, très drôle. Ça donne presque envie de voir le film.
    Oh putain l'écriture du type, "orale", est insupportable.

  23. #2963
    Citation Envoyé par earnil Voir le message
    Un résumé de Mother! en mode biblique, très drôle. Ça donne presque envie de voir le film.
    Je vais poser une question con parce que j'y comprend pas grand chose à Reddit. Là quand je clique sur le lien, il y a un titre en haut de page suivi directement par des commentaires mais je ne vois pas de contenu... du coup je comprend rien...


  24. #2964
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Je vais poser une question con parce que j'y comprend pas grand chose à Reddit. Là quand je clique sur le lien, il y a un titre en haut de page suivi directement par des commentaires mais je ne vois pas de contenu... du coup je comprend rien...

    https://tof.cx/images/2017/10/11/427...a3e48063b2.png
    T'as pas un bandeau noir avec un bouton "Click to see spoilers" entre le titre et le début des commentaires ? C'est là que se trouve le contenu.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #2965
    Je me suis fait "raconter" le film (je ne l'ai pas vu) mais pour faire court en mode perroquet
    Spoiler Alert!
    Dieu (Bardem) a écrit l'ancien testament et prépare le nouveau, les fans (croyants) déboulent, Dieu vire Adam et Eve parce qu'ils ont fait une bêtise (Pfeiffer et Harris), et Mère Nature est négligée au profit de la religion (Lawrence évidemment)
    .

    Vu comme ça, ça a l'air rigolo mais je suis toujours pas trop motivé pour y aller.

  26. #2966
    Ben non pas de bandeau noir pour afficher les spoilers... je comprends mieux.

  27. #2967
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Ben non pas de bandeau noir pour afficher les spoilers... je comprends mieux.
    Tu n'aurais pas Noscript, ou un truc du genre, par hasard ?

  28. #2968
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai pas franchement l'impression qu'on se lance dans un reboot.
    En tout cas, j'espère encore un brisage de monomythe bien violent, histoire de prendre tout le monde de court.

    Le summum du summun serait en nuances de gris, qu'on arrête de se manger du manichéisme doucement débile dans la Fantasy, pour lorgner vers la Dark Fantasy.
    That would be great.
    Yes
    Et SW7 c'est autant un reboot que matrix est un reboot de SW4 quoi, sauf qu'ici la DA est la même et que certains personnages reviennent. Pas l'impression que SW8 emprunte cette voie la.
    OK le 7 reprend le plot du monomythe mais l'histoire est totalement différentes des autres opus et les studios Disney ont bien conscience de la structure de leur film, ils ont déjà montré être capable de se déconstruire pour surprendre
    Bref, dans ce cas particulier difficile d'en parler sans voir le film.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #2969
    Le c/c du lien sinon :
    Spoiler Alert!

    alright, so think about it like this.
    Javier Bardem is god.
    Jennifer Lawrence is mother earth.
    The movie starts, she wakes up. She’s like yo where’s this motherfucker at?
    She goes outside and there ain’t shit as far as you can see. No people, no houses, nothing, just grass and shit. This is the earth pre-human civilization.
    he pops up behind her and she’s like what are you up to and he’s like nothing, just working on some shit, it’s nothing. But you know he’s up to some shit. (By the way, he’s a poet in the movie.) She’s like ok, i’m just gonna keep working on the house (which represents physical earth and is an extension of mother earth herself).
    All of a sudden, boom. Some dude arrives. This is adam.
    Mother earth is like yo what the fuck is this, god? This is our shit, we built this, you can’t just bring someone else in on our shit.
    God is like, nah it’s cool, trust me. She’s like ok i guess.
    All of a sudden, god & adam are super close. God is like yo adam, i made you and adam is like bro lol that’s dope, yo what’s that crystal thing? God is like you can’t touch it, it’s mine, i made that from the last time i destroyed everything. This is the forbidden fruit.
    Then a little while later, mother earth walks in on adam puking in the toilet after a night of drinks with god and she sees he’s got a nasty ass wound right on his ribs. This is adam’s rib that god used to create eve.
    Sure enough, next day, boom, eve is here. Mother earth is like yo wtf, there’s another one!? And god is like yeah, it’s cool, just chill.
    And eve is a conniving bitch too. She’s like oh man, this is a nice place, show me around, sike, i’m gonna go up here to this office and mother earth is like you can never go in there! This is the garden of eden.
    Mother earth is like yo god, i told you i don’t like these people, i want them out of here, this is my shit. And god is still like no i’m telling you, it’s cool, they got nowhere else to go.
    Then one day, smash you hear some glass break and what do you know, it’s that crystal. And who broke it? Fucking adam and eve of course. God runs in and is like wtf i told yall not to touch it, everybody get the fuck out. Then he boards the room up thus banishing adam and eve from the garden of eden.
    Right when they’re about to leave, all of a sudden their two sons come busting in the house. That’s cain and abel.
    Mother earth is like wtf, they have kids too!? And god is like it’s cool, i’ll take care of this.
    Cain is like yo dad what the fuck you’re leaving everything in your will to abel, what about me? And abel is like you suck bro, i’m dad’s favorite. Cain is like shut the fuck up abel, i’m gonna kill you and abel is like nah. God comes in and he’s like cain, you need to chill bro. Cain is like ok… sike, i’m gonna kill this motherfucker and proceeds to bash his head in with a doorknob.
    Cain takes off into the wilderness to become a restless wanderer. God and adam and eve take abel to the hospital.
    Then god and adam and eve come back and tell mother earth that abel’s dead then all these other people show up out of nowhere to mourn his death.
    They start tearing shit up. They’re breaking shit left and right and there’s this one sink in the kitchen they keep sitting on. Mother earth is like y’all better get off that shit i swear to god and they’re like nah and the sink breaks. Water starts spraying everywhere and mother earth is like yo everyone get the FUCK out of my house. This is the great flood. Everybody is gone.
    Then god and mother earth start arguing. She’s like why do you keep allowing people in our house and he’s like this is my house too and these are my fans and they love my poetry. She’s like oh yeah, you wanna create some shit? How about you fuck me for once (DAMN) and we’ll create some beautiful shit. He’s like i got you.
    They start making out on the stairs and then we cut to the next scene and they’re in bed and she’s like i’m pregnant. He’s like lol wat, we just fucked last night. And she’s like yeah but i know. He’s like dope, we’re gonna have a baby. This is the immaculate conception of jesus.
    He’s all happy and she’s like cool, well i’m gonna start cleaning up the apocalypse in the kitchen. That’s called foreshadowing, kids.
    So now we fast forward and mother earth is pregnant and she’s nesting for the baby and shit. While she’s doing that, god is like man i’m feeling inspired and he starts writing again. She’s like whatever, i’m not gonna bother you then. Then he’s like i’m done and she reads it and she’s like it’s beautiful. Then his publisher shows up (and it’s kristen wiig wtf) and mother earth is like what the fuck is she doing here and god is like she read it and she loved it. And mother earth is like how the fuck did she read it already, we don’t even have internet but god is like nah, chill.
    Time to buckle up because this is where shit starts getting crazy.
    Now all these people are showing up at the house and they’re like god, we love your work. We idolize you, we just want you to touch us. This is the start of christianity (or really most religions).
    Mother earth is like wtf, no god, don’t let them in here but god is like nah, they’re my fans, i gotta share my shit with them. But these fans are nuts and they’re eating all of mother earth’s food and ripping up the house and taking anything that may have been touched by god. But god is still like ahh, i love these people and they love me and it feels awesome. Mother earth is like wtf god, i’m pregnant with your kid, that’s not enough for you?
    But now these people are getting downright fucking nuts. They’re fighting over shit and killing each other. KRISTEN WIIG IS SHOOTING MOTHERFUCKERS EXECUTION STYLE IN THE BACK OF THE HEAD.
    She’s like is it hot in here or is it just me? lol global warming.
    Riot police show up, people start blowing shit up, all of a sudden people are locked in cages and shit is just going absolutely bananas.
    While all of this is going on, mother earth is going into labor. She’s crawling through the house trying to find god but she keeps running into crazier and crazier shit.
    Finally god comes and he’s like oh shit, let’s get you somewhere safe and he drags her through the crowd and breaks open the doors to the garden of eden, takes her in there and barricades them inside.
    Shit is still going nuts outside while she’s giving birth. She’s screaming loud as fuck and then boom, baby pops out. God is like it’s a boy (cuz it’s jesus) and all of a sudden everything outside gets silent.
    Mother earth is like why the fuck is it so quiet out there? God is like they’re just waiting to see the baby. They brought us gifts and it’s a bunch of fruit and blankets and shit.
    Then god is like let me hold him. Mother earth is like no, i know what you’re up to. God is like that’s my kid, let me hold him and mother earth is like FUCK NO go away. Then they just go into an epic staredown. They’re staring at each other for like three days while she holds jesus. Apparently he didn’t need to shit or pee or anything.
    Then finally mother earth loses the staring contest and dozes off for literally like a second and wakes up and jesus is gone.
    She runs outside and god is holding up jesus and the crowd is going nuts. She goes to grab jesus but it’s too late, god already passed him into the crowd.
    Jesus is being passed around and is unleashing three days worth of pee on the crowd. I’m not kidding, he’s literally peeing into the crowd and they love it.
    Mother earth is running through the crowd trying to catch her baby. Baby jesus is just crowdsurfing and pissing everywhere when all of a sudden HIS NECK FUCKING SNAPS.
    THAT SHIT WAS FUCKING CRAZY.
    Mother earth is like WTF YOU KILLED MY SON. and they’re like we’re sorry but he died for us and they start FUCKING EATING BABY JESUS.
    God is like no baby, it was an accident, we have to forgive them. Mother earth is like fuck all you motherfuckers and she runs to the basement. She’s had it up to here with this shit.
    She grabs a lighter and an axe and goes up to this big ass tank of oil and hits it with the axe and spills oil everywhere. God comes running down and he’s like no don’t do it, these are my people, i love you. And mother earth is like you don’t love me, you only love that i love you. And she sets the fucking house on fire. The motherfucking apocalypse.
    The whole house pretty much bursts into flames, everyone inside dies, the house explodes and you see mother earth’s face literally burning as she sheds a tear.
    Cut to the next scene, and there’s smug ass god standing there in perfect condition (you know, because he’s god and nothing hurts him). He picks mother earth up out of the ashes and she’s barely breathing.
    She’s like i’m dead and he’s like wait i need one more thing. And she’s like motherfucker i gave you everything and now i’m dying. He’s like i need your heart and she’s like ok i guess, i don’t need it anymore. So he digs into her chest, pulls her heart out, she dies, then he squeezes her heart and it becomes that crystal thing that was the forbidden fruit.
    Next scene, mother earth wakes up and she’s like yo, where’s this motherfucker at? But it’s not jennifer lawrence. End of movie.
    tl;dr god is a self-righteous prick and accidentally destroys earth but it’s cool because he can just make another one.

  30. #2970
    C'est un héros qui a été abandonné par ses parents et qui vit sur une planète désertique. Il possède des pouvoirs latents et va se révéler comme étant doté de super-pouvoir. Il va être rattrapé par son destin grâce à un personnage venu d'ailleurs. Il va se dresser contre la plus grande menace de la galaxie, une super arme qui est capable de détruire des mondes et une espèce de double maléfique (dont on se doute qu'ils sont de la même famille). Heureusement, il va réussir à déjouer cette menace grâce à ses amis rencontrés en route et grâce à la maîtrise de son pouvoir.

    Je veux bien qu'on aime le 7 mais au bout d'un moment faut enlever les œillères.

    Et je fiche mon billet, au vu du trailer qu'on va pouvoir faire la même chose entre le 5 et le 8.

    J'attends même la réplique : JE SUIS TON COUSIN !

Page 99 sur 326 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •