Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 326 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9762
  1. #1531
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je pense qu'ils ont bien réfléchi à ça en écrivant le truc.
    C'est ça qui m’inquiète justement.

  2. #1532
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah ok je n'ai pas vu BvS.
    Si tu veux rire un bon coup... ou pas d'ailleurs.
    Gros batave

  3. #1533
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est ça qui m’inquiète justement.
    C'est pour ça que je dit qu'il ne faut pas se leurrer. On parle de Disney là. Le but, c'est de faire un maximum de thune en un minimum de temps. Pas de créer une nouvelle mythologie SF.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #1534
    SW7 c'est nul, voilà un truc bien :
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #1535
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    OH putain ! je regarde direct.**

    ** Edit : bon en effet ça à l'air d 'être de la grosse merde mais j'ai envie de savoir.
    *** OMG la mise en scène, le jeu des acteurs, la puissance des chansons
    **** Djizouz Chriaïst cette BO.
    *****cette critique de la Religion.
    ******Santa Virgen de Las Cucarachas, ya même des chorégraphies.
    ******* C'est quand même étrangement fascinant comme regarder un handicapé essayer de marcher.
    ******** Oh putain la partie du mec qui rappe en zozotant et probablement sans comprendre ce qu'il raconte tellement c'est indigeste et avec la choré de ouf avec... sans compter l'accent.
    ********* Okay je suis arrivé à la fin, c'est pas rien. Je le conseille pas mais punaise faut oser.
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon bon bon bon, Jeannette, donc



    Bah tout pareil. Sauf que j'étais pas parti en me disant que ça serait de la grosse merde, parce que Bruno Dumont est grand.
    C'est clairement pas son meilleur, mais c'est fascinant de bout en bout, malgré les 2 décors et demi, malgré le thème qui ne m'inspirait pas franchement, malgré les acteurs qui bafouillent parfois, ou qui récitent trop sagement. Ou alors grâce à tout ça, finalement. Les critiques se touchent sur "la grâce" que Dumont arrive à saisir. C'est vrai (et c'est beau), mais ça doit représenter 10% du film grand max. Franchement, ça vaut plus que ça, c'est un tout. Et ce n'est clairement pas pour tout le monde, parce que c'est quand même vachement radical (pour le pire et pour le meilleur).

    Ces musiques
    Ces chorés
    Cette bouteille de vin que je suis allé chercher après 10 min de film
    Oauis ça doit etre la bouleille de vin je ne vois pas d'autre explication.

    J'ai du tenir une demi-heure, pourtant je suis assez cool avec les films lents et chiants, mais la c'est pas possible, les acteurs amateurs chantent mal sur une musique dégueulasse toujours la même un genre rock gothique avec des rifs de guitare. Souvent la même unité de lieu, on dirait du théâtre filmé, les chorégraphies c'est je tape des pieds, je secoue mes bras et ma tête, c'est juste pas possible, le réalisateur a décidé de violer la pucelle...

    En plus des films sur Jeanne d'Arc, c'est pas ce qui manque, mais si c'est pour faire une version punk, autant aller dans le Mad max, (qui a dit Charlize Theron !? ) ou un truc comme ça.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    ******** Oh putain la partie du mec qui rappe en zozotant et probablement sans comprendre ce qu'il raconte tellement c'est indigeste et avec la choré de ouf avec... sans compter l'accent.
    Ah ouais ça c'est le pompon, c'est mauvais mais a un point difficilement imaginable.
    Hutchinson

  6. #1536
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Des avis sur It Comes at Night ? Outre l'affiche absolument bombastique. http://popnshot.fr/wp-content/upload...t-poster-1.jpg
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Si je pouvais m'épargner cette infamie.
    Bon de toute manière la galette passera ce soir.
    Un petit retour ?
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #1537
    Le dernier pirate des caraïbe est plutôt sympa. Léger tout ça. Mais sans surprise. Et surtout, bizarrement monté et rythmé. Et Depp fait souvent pitié.
    Bref, rigolo, mais pas indispensable. Ils auraient mieux fait de s’arrêter au troisième.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #1538
    Oui, voire au premier
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #1539
    Oui le premier pour ma part, quoique le dernier aurait pu faire un deuxième.

  10. #1540
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Oui, voire au premier
    J'avais bien aimé la trilo perso.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #1541
    Je viens de voir Baahubali 2.

    J'avais dit du premier qu'il était pour moi le meilleur film de l'année, et je lui ai accordé mon premier 5/5.

    Et bien j'ai fait une erreur, le 2 lui est encore supérieur, arrivant à une certaine universalité, un conte qui parle à tout le monde, petit ou grand, et une ampleur avec une narration gigogne qu'on n'avait pas vu depuis pfiou... au moins 20 ou 30 ans. Voir depuis les films de Cecil B. Demille.

    Oui, je sais, je suis lourd à parler toujours de mon blog t'as vu clic, mais si je soule à regarder plein de films, grands ou petits, bons ou mauvais, c'est pour découvrir ce genre de pépites absolues. Le genre qu'on ne trouve qu'une fois ou deux par an, par hasard, et les partager avec le plus grand nombre, car elles méritent d'être vues.

    Bref, demain, je vais vous souler avec mon article.



    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  12. #1542
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'avais bien aimé la trilo perso.

    Perso j'aime les 5... tout en sachant que 4 d'entre eux sont fondamentalement bancals (le 2 est incomplet et ne sait trop pas ou il va, le 3 est trop plein et n'en fait rien, le 4 a d'excellentes idées mais avec une réal très en dessous et le 5 retrouve une réal inspiré mais se perd dans sa "mythologie").

    Donc uè, ils auraient pu s’arrêter au 1er qui est "parfait" dans son genre (enjeux, personnages, réal, rythme... y'a vraiment rien a jeter), MAIS je crache carrément pas sur cet univers, d'un type bien trop rare au cinoche.
    DE CHELONIAN MOBILE


  13. #1543
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message

    Ahah le héro avec les cheveux dans le vent dans la BA.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1544
    C'est du cinéma indien. Donc ca chante, ca danse, les héros marchent au ralenti, sont super forts et ils ont toujours du vent dans les cheveux. Et les SFX bavent souvent.
    Une fois que tu passes outre ca, il reste du très grand cinéma.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #1545
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est pour ça que je dit qu'il ne faut pas se leurrer. On parle de Disney là. Le but, c'est de faire un maximum de thune en un minimum de temps. Pas de créer une nouvelle mythologie SF.
    ben,c'est pourtant ce que fait la première trilogie ET la prélogie.
    Elle créent/enrichissent un univers.
    C'est pour ça que je trouve que ce n 'est pas cohérent de dire à la fois "critique pas,tu n'es q'un mec aigri,c'est comme les autres SW", et"oh,ben c'est un simple film de divertissement,tu ,sais chez Disney,c'est la rentabilité qui domine,ils vont être paresseux".
    ça sert à rien de répondre aux critiques"c'est un film de divertissement efficace si tu poses ton cerveau,et que tu veux de l'action(comme n'importe quel Marvel)",c'est pas ce qu'on critique.
    Que le scénar du VII soit repompé du IV,ok peu importe tant que la mise en scène suit.
    Que malgré ça il arrive à se vautrer encore plus,non.
    Quand Luke et Han s'échappent,ils ont pas besoin de faire appel à des pouvoirs uberpuissants qu'ils oublieront 30s après.Certes leur évasion est pas "réaliste", mais ça reste crédible.
    Mais bon, passons, à la limite pourquoi pas.

    Quand Tarkin détruit Alderande,tu sais pourquoi,tu sais ce qui est détruit, ce que ça représente,et le film prend le temps de créer un enjeu émotionnel fort.
    Là dans le VII,c'est plus gros, plus puisssant, plus fort, mais ils ont oublié de poser tous les enjeux,c'est un peu ballot.
    Le discours du nouvel ordre encore plus too much.
    En terme d'écriture c'est pire que la prélogie sans avoir l'excuse de tenter quelque chose de nouveau.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  16. #1546
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Des avis sur It Comes at Night ? Outre l'affiche absolument bombastique. http://popnshot.fr/wp-content/upload...t-poster-1.jpg
    Vu, c'était sympa mais un peu léger. Ceci dit je ne lui trouve pas de défaut et il a plein de qualité (direction d'acteurs, visuels, intrigue serrée) alors autant le voir.
    Il y avait plus simple !

  17. #1547
    Citation Envoyé par Thufir Voir le message
    C'est pour ça que je trouve que ce n 'est pas cohérent de dire à la fois "critique pas,tu n'es q'un mec aigri,c'est comme les autres SW", et"oh,ben c'est un simple film de divertissement,tu ,sais chez Disney,c'est la rentabilité qui domine,ils vont être paresseux".
    Beh les premiers SW n'ont pas été fait pour faire de la thune à la base? J'veux dire, Lucas a eu un salaire dérisoire contre les droits d'exploitation des produits dérivés. C'est bien la preuve que le mec avait une vision très mercantile de son flim à la base...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #1548
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Après Edge of Tomorrow et son gros budg, Doug Liman a décidé de faire un petit film.

    Deux acteurs (John Cena et Aaron Taylor Johnson), un mur au milieu du désert irakien, un sniper invisible et très doué... et hop, une heure et demie de tension.
    Si vous aimez les films concepts comme Buried, ca va vous plaire.
    Et il lui sort sa réplique you can't see me au sniper ?



  19. #1549
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh les premiers SW n'ont pas été fait pour faire de la thune à la base? J'veux dire, Lucas a eu un salaire dérisoire contre les droits d'exploitation des produits dérivés. C'est bien la preuve que le mec avait une vision très mercantile de son flim à la base...

    Je doute qu'il ai pensé aux jouets avant même d'avoir lancer la licence avec le premier épisode.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Et c'est exactement ce qui se passe dans tellement de films blockbusters, genre dans Avengers ils détruisent la moitié de la ville mais ouf, pas de dommages collatéraux. Après tout ce sont des super-héros, ils ne peuvent pas tuer de civils même involontairement.

    Man of Steel même chose: combat de super-héros détruisant une ville mais sans tuer personne, pas une goutte de sang à l'écran, rien; faudrait pas salir la réputation de supeman même si c'est déjà un gros con arrogant et égocentrique dans le film.
    Tu n'as jamais vu civil war ? ou BvS ?
    C'est mentionné les pertes civils les dégats, les dommages collatéraux, c'est même le point d'orgue de civil war ou le procès de superman
    c'est chiant la 3D

  21. #1551
    D'où le "tellement" j'imagine.

  22. #1552
    Ben peut y avoir autant de tellement que tu veux, dans sa phrases il indique qu'il n'y a pas de dommage collatéraux et que les super héros ne blessent/tuent personne. Pourtant, dans les deux blockbuster, c'est mentionné et reste un point du scénario (dans BvS je sais pas si on peut appeler ca un scénario ).
    c'est chiant la 3D

  23. #1553
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Tu n'as jamais vu civil war ? ou BvS ?
    C'est mentionné les pertes civils les dégats, les dommages collatéraux, c'est même le point d'orgue de civil war ou le procès de superman
    D'ailleurs dans civil war les blâmer pour les évènements du premier Avengers est complètement con : c'était une invasion alien, les Avengers avaient rien à voir là dedans. Pour tout le merdier avec Ultron par contre c'est complètement légit.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #1554
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh les premiers SW n'ont pas été fait pour faire de la thune à la base? J'veux dire, Lucas a eu un salaire dérisoire contre les droits d'exploitation des produits dérivés. C'est bien la preuve que le mec avait une vision très mercantile de son flim à la base...
    Non,ça veut dire qu'il a trouvé un moyen de se faire du fric avec son film, pas que ça passait avant de faire un bon film..
    ça 'est du procès d'itnention pure et simple,alors ce qu'on reproche aux SW disney c'est pas de vouloir faire du fric,c'est d'être des Marvel lambda en terme d'écriture générale , y compris le background.
    A la base tu dis que "dysney son but,c'est de créer un maximum de thunes en un minimum detemps, pas de créer une mythologie SF",ce qui ne s'applique pas vraiment à Lucas(1 film tous les 3 ans+ tous les exemples donnés).C'est une des raisons pour lesquelles il se casse la gueule avec la prélgoie:avoir trop voulu se baser sur le mythe SF plutot que l'aventure simple.
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  25. #1555
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    D'ailleurs dans civil war les blâmer pour les évènements du premier Avengers est complètement con : c'était une invasion alien, les Avengers avaient rien à voir là dedans. Pour tout le merdier avec Ultron par contre c'est complètement légit.
    Wé enfin tu as Hulk qui a peut être tué personne mais qui a surement causé plusieurs millions de dollars de dégats.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Wé enfin tu as Hulk qui a peut être tué personne mais qui a surement causé plusieurs millions de dollars de dégats.
    Plus que tous les vaisseaux aliens qui balançaient des piou-pou dans tous les sens ? On a pas filé aux alliés la facture des dégâts qu'ils ont causé en libérant la France que je sache.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #1557
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Et il lui sort sa réplique you can't see me au sniper ?
    Lapin compris
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Lapin compris
    C'est le refrain du thème d'entrée de John Cena dans ses matchs de catch.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #1559
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est le refrain du thème d'entrée de John Cena dans ses matchs de catch.
    Ha ok. Je regarde pas le catch. Au temps pour moi.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Tu n'as jamais vu civil war ? ou BvS ?
    C'est mentionné les pertes civils les dégats, les dommages collatéraux, c'est même le point d'orgue de civil war ou le procès de superman
    Non, en effet je me suis lassé des blockbusters de super-héros avant ces deux là.

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    D'ailleurs dans civil war les blâmer pour les évènements du premier Avengers est complètement con : c'était une invasion alien, les Avengers avaient rien à voir là dedans. Pour tout le merdier avec Ultron par contre c'est complètement légit.
    C'est pas tellement de blâmer les Avenger de la situation mais plutôt que d'une manière générale on dissocie complètement les effets cataclysmiques -qui vont toujours dans la surenchère- et leurs conséquences, parce que même si les effets spéciaux représentent le cœur de ces films bien plus que le scénario, il faudrait surtout pas pour autant que ca devienne dramatique, parce qu'on veut le vendre au maximum de gens et donc aux enfants (PG13).

    Du coups on a des explosions/désastres de plus en plus délirants avec des villes quasiment détruites, mais sans le côté moins sympa des millions de morts; ca produit une vision complètement déformée et aberrante, et ca finit par détruire la crédibilité de ces catastrophes qui ne sont plus que des attractions touristiques vides de sens et sans conséquences. De simples effets spéciaux en image de synthèse sans aucun poids ni aucune émotion associée.

    Citation Envoyé par Da-Soth
    Wé enfin tu as Hulk qui a peut être tué personne mais qui a surement causé plusieurs millions de dollars de dégats.
    Ils avaient calculé le coût des dégâts provoqués par Jack Bauer et les conséquences de son procès c'était pas mal aussi.

    http://www.lemonde.fr/idees/article/...3000_3232.html
    Y a quand même un juge ricain qui est allé jusqu'à s'appuyer sur une série TV pour justifier la torture.

Page 52 sur 326 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •