Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 326 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9762
  1. #91
    Thor, la saga dont Marvel n'a jamais su vraiment quoi faire, ça a commencé par vouloir faire du Shakespeare en démarchant Branagh, puis ça a voulu taper dans de la pseudo heroic fantasy en allant chercher des gus de GOT, et maintenant ça ressemble juste une resucée de GotG.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #92
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ca y est, la coke et les pillules commencent à faire leur effet à Marvel Studios.
    La musique fait penser à Tron par instant...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #93
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Thor, la saga dont Marvel n'a jamais su vraiment quoi faire, ça a commencé par vouloir faire du Shakespeare en démarchant Branagh, puis ça a voulu taper dans de la pseudo heroic fantasy en allant chercher des gus de GOT, et maintenant ça ressemble juste une resucée de GotG.
    Pour le coup, je trouve que ça commence à enfin ressembler au peu que j'ai vu des comics : de vrais Space Vikings. Avec de la technologie flashy type années 80 bien kitsch.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #94
    Justice League j'ai aussi envie d'y croire

    J'espère que Joss Whedon a au mieux rattrapé la casse. Il fait tout la post prod mais il a aussi réécrit et re-tourné pas mal de scènes.

    Ça me fait penser à Rogue One qui, je crois, a beaucoup changé peu de temps avant sa sortie avant d'avoir sa version finale. Le résultat était relativement honnête.


    Pour Thor 3, je suis enfin content qu'ils assument faire une histoire qui ne se déroule pas sur Terre. C'était un des gros défauts du 1 et de la moitié du 2.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zalby Voir le message
    L'affiche final du prochain Thor plutôt joli :
    http://lestoilesheroiques.fr/wp-cont...ABVwAAh4n-.jpg

    Par ailleurs les films DC ont officiellement été annoncés :

    Justice League : 15 novembre 2017
    Aquaman : 21 décembre 2018
    Shazam : 5 avril 2019
    Suicide Squad 2 : 14 juin 2019 ?
    The Batman : 1er novembre 2019 ?
    Justice League Dark : 14 février 2020
    Flash Point : 3 avril 2020
    Wonder Woman 2 : 5 juin 2020
    Green Lantern Corps : 24 juillet 2020
    Batgirl : ????
    Y a que moi que ça tilt légèrement de ne pas inclure Flash dans la première phase des films ?
    Et de.... revoir Suicide Squad 2.. ? Ça me fait de la peine, si le DCU doit être bien, Suicide Squad 1 et 2 c'est probablement les films qui vont plomber tout le truc, surtout avec un Joker... bidon
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #95
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon bah...je vais aller me re-mater Logan.
    Je pense que DC, qui avait la possibilité de se démarquer de Marvel est entrain de rater le coche.
    Au moins Logan n'avait pas de scènes d'actions dégueulasses. Heureusement que Batman V Superman a relativement peu de scènes de combats car quand on voit la baston finale et la course poursuite, j'avais clairement envie de vomir.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  6. #96
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Au moins Logan n'avait pas de scènes d'actions dégueulasses. Heureusement que Batman V Superman a relativement peu de scènes de combats car quand on voit la baston finale et la course poursuite, j'avais clairement envie de vomir.
    Ça dépend des scènes.

    Certaines scènes de bagarre pourrait presque justifier le film à mes yeux.
    (Si on oublie le délire que ça soit mal écrit)

    Mais oui le gros monstre dégueu à la fin ou la course poursuite, à vomir
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  7. #97
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Au moins Logan n'avait pas de scènes d'actions dégueulasses. Heureusement que Batman V Superman a relativement peu de scènes de combats car quand on voit la baston finale et la course poursuite, j'avais clairement envie de vomir.
    A côté de ça, la scène de combat dans l’entrepôt est plutôt cool, je trouve.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #98
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    A côté de ça, la scène de combat dans l’entrepôt est plutôt cool, je trouve.
    Yep, vachement inspiré de la saga Arkham.

    Sinon pour Thor, j'aime beaucoup l'orientation prise, j'avais détesté les deux premiers, au point de les arrêter au bout d'une demi-heure, ce qui ne m'arrive jamais normalement. Mais celui-là je sais pas, il a un truc en plus qui me hype bien, ce qui ne m'arrive jamais non plus avec les Marvel.



  9. #99
    Yep, je viens de voir la dernière ba de Thor 3 et c'est complètement WTF.
    J'ai l'impression que visuellement, c'est un énorme hommage à Jack Kirby ou du moins aux esthétiques retro avec un humour années 80.

    Je crois que c'est le seul marvel qui m'intrigue.

    Edit : Putain j'ai vu des Cylons samourai

    Sinon :




    Je précise que c'est image n'est pas tirée de la ba de Thor.
    Dernière modification par Ruadir ; 23/07/2017 à 11h33.

  10. #100
    P'tain, j'ai envie de voir un Marvel

    Et un Thor, en plus
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #101
    J'ai quand même l'impression que Thor Ragnarok surfe sur la vague 80's amenée par Stranger Things.

  12. #102
    Un bel attrape couillon oui.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #103
    Petit retour sur Dunkerque (et au niveau des couleurs, après les BA de Valérian et Thor 3, ça faisait bizarre).

    De mon point de vue c'est un très bon film "de guerre". Entre guillemets parce qu'au final c'est plus un film de survie: la menace est permanente, quasi-invisible et frappe sans prévenir et tout le monde est impuissant.
    Nolan abandonne ici les scénarios un peu alambiqués de ses films précédents pour se concentrer sur quelques épisodes de l'évacuation de l'armée anglaise de Dunkerque. Je passe rapidement sur la mini-polémique au sujet des Français absents et/ou présentés comme des lâches: c'est plus fin que cela et l'action de l'arrière-garde française est rappelée tout au long du film. Les Anglais ne sont d'ailleurs pas présentés comme particulièrement héroïques non plus d'ailleurs.
    Amateurs de scènes badass, passez votre chemin: à l'exception peut-être d'un personnage, le film ne parle pas d'actions d'éclats.
    C'est clairement un film à voir sur grand écran pour profiter du gros travail fait sur l'ambiance sonore, dès les premières minutes du film.
    Au niveau des reproches, quelques dialogues un peu balourds
    Spoiler Alert!
    notamment dans la cale du chalutier: "c'est ça survivre"
    , un découpage temporel parfois un peu confus mais avec suffisamment de repères pour s'y retrouver au final.

  14. #104
    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J'ai quand même l'impression que Thor Ragnarok surfe sur la vague 80's amenée par Stranger Things.
    Complètement...c'est sympathique mais il n'y aura rien de marquant.
    Pour un marvel, c'est agréable visuellement mais je ne compte pas sur ce film pour me surprendre ou me tenir en haleine.

    Pour l'instant, le truc le plus excitant de cette comics con, C'est Halle Berry qui descend une demi-pinte de whisky.

    Bon je l'ai vu en retard mais...je suis emballé !


    Sinon, la cadavre de Starship troopers se fait encore violer.


    Meme le bouquin est loin d’être aussi pro-guerrier.
    Dernière modification par Ruadir ; 23/07/2017 à 12h39.

  15. #105
    Citation Envoyé par mickakun
    The Circle très bon film, un des meilleurs que j'ai vu cette année au cinéma (je n'ai vu que des Blockbuster et le super Hidden Figures)

    J'étais allé le voir car il y avait Hermione Granger et Amelia Pond de doctor Who reunis avec un Tom Hanks barbu et ils sont cool. Je pense qu'il faut apprécier Emma Watson. Si oui vous allez être conquis, elle joue très bien a l'exception des scènes ou elle pleure mais ce n'est pas gênant dans le film. C'est son aspect humain qu'elle maîtrise si bien qui ressort dans ce film tout en nous réservant de belles surprises.
    Bien aimé aussi même si c'est léger, le film fait plus réfléchir qu'on ne le pense au premier abord.
    Pendant que tout le monde va voir Dunkerke on sait pas pourquoi les vrai connaisseurs savent qui sont les meilleur actrices.
    Boyega aussi est cool c'est presque un vrai rôle pas comme dans SW.
    Un bon petit film pour l'été.


    Suicide on attends toujours la surprise qui ravira petits et grands au fait ...

  16. #106
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Complètement...c'est sympathique mais il n'y aura rien de marquant.
    Pour un marvel, c'est agréable visuellement mais je ne compte pas sur ce film pour me surprendre ou me tenir en haleine.

    Pour l'instant, le truc le plus excitant de cette comics con, C'est Halle Berry qui descend une demi-pinte de whisky.

    Bon je l'ai vu en retard mais...je suis emballé !


    Sinon, la cadavre de Starship troopers se fait encore violer.


    Meme le bouquin est loin d’être aussi pro-guerrier.
    Sinon si tu veux du pro-guerrier.

    Des tonnes de guerrier en armure lourde, des tonnes de xenos surarmé.

    Il reste un univers que je suis surpris qu'il n'ai pas encore était violé au cinéma.



    Surtout vue la tonne de roman de gare publié chaque année sur l'univers.

  17. #107
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bon je l'ai vu en retard mais...je suis emballé !


    Sinon, la cadavre de Starship troopers se fait encore violer.


    Meme le bouquin est loin d’être aussi pro-guerrier.
    J'adhère à ces deux vidéo.

    Shape of Water à l'air extra, et pour Starship Troopers, revoir Johnny Rico en mode badass a fait frissonné l'ado qui sommeille au fond de moi

  18. #108

  19. #109
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, la cadavre de Starship troopers se fait encore violer.


    Meme le bouquin est loin d’être aussi pro-guerrier.
    Manque encore le coté politique pour en être sûr

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Old, ton copain Suicide t'a devancer il y a 2 pages

  20. #110
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je t'ai déjà grillé
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #111
    Le rendu de Starship Troopers est ignoble, à peine digne d'une cinématique PS3. Même Final Fantasy, sorti il y a plus de 15 ans, s'en sort mieux.

  22. #112

  23. #113
    Ça me tente Ready Player One
    J'espère que Steven y mettra une belle forme de poésie comme il sait des fois le faire
    Et je trouve ça pas plus mal de ne rien savoir sur l'histoire pour le moment
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #114
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il reste un univers que je suis surpris qu'il n'ai pas encore était violé au cinéma.

    http://mobile.hobbyshop.fr/c/353-cat...hammer-40k.jpg

    Surtout vue la tonne de roman de gare publié chaque année sur l'univers.

    Il y a déjà eu un viol en fait...

    La suite sur mon blog.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  25. #115
    Après plusieurs visionnages au cours de ces années, et avec un sens artistique mûr et affûté désormais, je pense pouvoir dire que the Hidden, le film de 1987, est encore un de ces films sous hypé, mais largement supérieur à tous vos FF et autres Marvellances dysneyantes. Il se dégage de ce film une légère mystique, peut-être due à la présence de l'inspecteur de Twin Peaks dedans.

    Mais je ne m'étendrai pas, sinon les fans du Fury Road vont encore être désagréables.

  26. #116
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Old, ton copain Suicide t'a devancer il y a 2 pages
    Vu qu'il est dans mon ignore-list, ça ne compte pas.
    Donc ce n'est pas old. Point.

  27. #117
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message


    Je veeeeeeeeeuuuuuuuuuuuux !

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, la cadavre de Starship troopers se fait encore violer.


    Meme le bouquin est loin d’être aussi pro-guerrier.
    Mais putain c'est quoi ça ?!

  28. #118
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Il y a déjà eu un viol en fait...

    La suite sur mon blog.
    Je sais un truc en image de synthèse plutôt moche: Ultramarines.

    mais je parle d'un truc avec des acteurs et tout.

  29. #119
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Après plusieurs visionnages au cours de ces années, et avec un sens artistique mûr et affûté désormais, je pense pouvoir dire que the Hidden, le film de 1987, est encore un de ces films sous hypé, mais largement supérieur à tous vos FF et autres Marvellances dysneyantes. Il se dégage de ce film une légère mystique, peut-être due à la présence de l'inspecteur de Twin Peaks dedans.
    The Hidden est un film très sympathique des années 80 (d'ailleurs, en parler me donne envie de le revoir), mais n'a rien à voir avec les métrages Marvel et DC. Et ce n'est pas en en parlant de façon agressive et pédante que tu inciteras quiconque à le voir.



    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Mais je ne m'étendrai pas, sinon les fans du Fury Road vont encore être désagréables.
    Je n'ai pas aimé Fury Road et tu as quand même dit de la merde lors de ta dernière intervention ici. Arrête de faire ton caliméro et grandis un peu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #120
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je sais un truc en image de synthèse plutôt moche: Ultramarines.

    mais je parle d'un truc avec des acteurs et tout.
    Il y a eu un préquel pas trop mal de l'univers warhammer dans les années 90.
    En gros ça parle de la découverte du warp et des sombres divinités à travers la création du premier vaisseau capable de rejoindre la dimension des démons.

    Spoiler Alert!




    Plus sérieusement...je n'ose pas vraiment voir un truc avec des vrais acteurs...si c'est pour avoir un truc à la Warcraft.
    Dernière modification par Ruadir ; 23/07/2017 à 15h33.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •