Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 326 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 9762
  1. #8461
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    C'était pour sa sortie en salles ?
    Tu me prends pour un vieux ?

  2. #8462
    Ces films mainstream. Au lycée j'avais vu Cocorico Monsieur Poulet.

  3. #8463
    Après avoir vu Les 101 dalmatiens, toute l'école chantait "Cruelle diablesse" pendant la récrée. Voilà.
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #8464
    Sinon moi j'ai eu droit à Au-Revoir les Enfants en catechisme.
    J'ai largement preferé Un Sac de Bille. (le livre)
    Dernière modification par Next ; 20/02/2018 à 10h33.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #8465
    Je ne me souviens que de l'enfant sauvage et à la poursuite du diamant vert, tous deux vu au CDI de mon collège, puis West Side Story, Pretty Woman et When Harry met Sally en Anglais au lycée.
    Gros batave

  6. #8466
    Pas vu Nuit et Brouillard au collège ou au lycée. Par contre Elephant Man et M le Maudit en primaire.
    Dernière modification par tonton kaka ; 20/02/2018 à 02h09.

  7. #8467
    J'ai vu Atomic Blonde.

    Bof. J'aime beaucoup la bande-son, et l'ambiance "Berlin fin 80", que j'ai l'impression de ne pas voir (ou presque) comme "setting" pour un film. J'aime beaucoup moins la plupart des scènes d'action, qui ne sont pas forcément intéressantes (une fois qu'on se rend compte que le personnage principal est Terminator, c'est vachement moins intéressant, dommage, la scène qui a sans doute demandé le plus d'investissement - et la plus réussie - arrive trop tard par rapport à cette réalisation, du coup elle est un peu gâchée), ou qui n'ont parfois pas vraiment de sens (la course-poursuite en bagnole, elle marche parce qu'on suppose un traffic qui ne s'arrête pas alors qu'ils viennent d'avoir un chauffard qui est passé à l'arrache au milieu). J'aime bien l'histoire, mais je trouve gâché le dénouement.
    Spoiler Alert!
    Le coup du triple-agent, c'est foireux, et ça arrive comme un cheveu sur la soupe. Une fois qu'on a établi que Lorraine est Satchel, et vu comme a été décrit Satchel, on se déconnecte forcément du personnage à ce moment, et s'il avait été avec les Russes, ça aurait eu du sens. C'aurait presque été encore mieux que le pays pour lequel elle est agent double reste caché, et que le film se coupe avant la scène avec les russes. Le coup de la CIA, ça fait un peu "on a un focus group qui nous a dit que ça n'allait pas comme fin, il faut que le protagoniste ait l'air gentil, donc on va dire que c'est la CIA", alors que le film aurait été parfait à terminer sur l'idée que Satchel est une pourriture, mais elle a réussi à sortir un beau mensonge qui convainc le MI6 à défaut de lui plaire, et que le personnage qu'on considèrerait habituellement comme le méchant a gagné.


    Bon, si je ne l'avais pas vu presque gratos (promo à la noix priceminister) je ne l'aurais sans doute jamais vu, mais je pense que ça ne m'aurait pas forcément trop manqué.

  8. #8468
    Moi je n'ai pas vu de films au primaire ou au collège.
    Faut dire qu'on avait pas de courant, et qu'on était déjà bien assez occupés à ramener les seaux de charbons pour se chauffer sur le misérable poele.
    Et comme la classe était finie à 14 heures parce qu'il fallait aller aider à la ferme, on avait vraiment pas de temps pour les images animés.

    Et au lycée j'ai vu une vieille VHS du téléfilm Dom Juan avec Michel Piccoli et Claude Brasseur. Ca m'a fait découvrir le Requiem de Mozart, c'était déjà ça de pris.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #8469
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi je n'ai pas vu de films au primaire ou au collège.
    Faut dire qu'on avait pas de courant, et qu'on était déjà bien assez occupés à ramener les seaux de charbons pour se chauffer sur le misérable poele.
    Et comme la classe était finie à 14 heures parce qu'il fallait aller aider à la ferme, on avait vraiment pas de temps pour les images animés.

    Et au lycée j'ai vu une vieille VHS du téléfilm Dom Juan avec Michel Piccoli et Claude Brasseur. Ca m'a fait découvrir le Requiem de Mozart, c'était déjà ça de pris.
    T'as oublié les alertes bombardement des Allemands
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  10. #8470
    Hormis quelques films qui ont déjà été cité, je me souviens de Microcosmos, vu au cinéma avec ma classe de collège. Puis au lycée, en cours d'anglais, In the Heat of the Night.
    Mais le meilleur souvenir que je garde, reste 12 hommes en colère, lors de mes études supérieures. Cette découverte!

  11. #8471
    C'est pas pire Black Panther
    Le film est plutôt joli et bien interprété. L'humour, à défaut d'être réussi, est pas envahissant. La BO est très sympa aussi (et je suis pas particulièrement fan de Kendrick Lamar; pour autant j'ai pas l'impression d'avoir souvent entendu sa voix).
    Par contre, j'ai trouvé le personnage de la soeur de Tchalla cliché et insupportable au possible. Et si le côté historique/social sert bien le film pendant les 3/4, j'ai trouvé que le film n'était pas capable de vraiment conclure dessus
    Spoiler Alert!
    Avec une fin qui m'a rappelé Elysium "En fait il faut partager tous ensemble et tout le monde sera heureux". C'est d'un niais...

    Autre point positif, on nous serine pas en continu avec des références au MCU. Le film se suffit bien à lui même.

    Puisqu'on est dans les films scolaires : je me rappelle d'être allé voir Microcosmos en primaire, Spartacus et Gladiator grâce au latin, l'Avare via le français, Good Bye Lenin pour les germanistes au lycée. On avait aussi eu une "classe cinéma" où on avait été voir Kes et la mort aux trousses. Mais le mieux c'était le catéchisme où on avait vu la Ligne verte, l'Expérience interdite et The Truman Show (oui oui, en caté)

  12. #8472
    Citation Envoyé par Maed Max Voir le message
    In the Heat of the Night.
    Tiens, je l'ai vu hier celui-là. Vraiment bien fait. Ya un rythme très particulier.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  13. #8473
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    T'as oublié les alertes bombardement des Allemands
    C'était les américains en fait.
    Et t'étais obligé d'en parler... ? j'avais enterré ça au plus profond de mon subconscient.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  14. #8474
    J'ai aucun souvenir de sortie en salle dans mes tendres années (ça a du arriver, sans doute ?). Par contre, je me souviens de deux films en cours : "La vie de Brian" en cours d'anglais et "Cria Curvos" en cours d'espagnol.

  15. #8475
    Après plus de 10 ans j'ai finalement regardé OSS 117: Le Caire, nid d'espion.

    Au final je connaissais déjà 3/4 des sketchs, mais bordel qu'est-ce que c'est drôle

  16. #8476
    Y'a des retours sur le 15h17 pour Paris ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  17. #8477
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Y'a des retours sur le 15h17 pour Paris ?
    Non, les caténaires étaient gelés, il est arrivé à 18H30...

    (ok, elle est nulle...).
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  18. #8478
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Moi je n'ai pas vu de films au primaire ou au collège.
    Faut dire qu'on avait pas de courant, et qu'on était déjà bien assez occupés à ramener les seaux de charbons pour se chauffer sur le misérable poele.
    Et comme la classe était finie à 14 heures parce qu'il fallait aller aider à la ferme, on avait vraiment pas de temps pour les images animés.

    Et au lycée j'ai vu une vieille VHS du téléfilm Dom Juan avec Michel Piccoli et Claude Brasseur. Ca m'a fait découvrir le Requiem de Mozart, c'était déjà ça de pris.
    Moi j'ai encore les marques des coups de fouet quand on savait pas les leçons.
    Et puis j'allais pas aux champs, mais à l'usine d'amiante radioactive
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  19. #8479
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et puis j'allais pas aux champs, mais à l'usine d'amiante radioactive
    Elle devait pas être si radioactive que ça si t'es encore là pour en parler à ton age...
    T'essaierais pas d'escroquer des indemnités à l'Etat , toi ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #8480
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Elle devait pas être si radioactive que ça si t'es encore là pour en parler à ton age...
    T'essaierais pas d'escroquer des indemnités à l'Etat , toi ?
    Un peu de pudeur, je suis le dernier survivant de mon groupe. Comme nous venions de Sarcelles, nous étions considéré comme des citoyens de seconde zone, nous n'avions pas de vacances, étions moins payés et n'avons pas eu droit à une retraite décente
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  21. #8481
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Y'a des retours sur le 15h17 pour Paris ?
    Je crois que le film n'est plus trop à l'affiche dans les grandes villes.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  22. #8482
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Je crois que le film n'est plus trop à l'affiche dans les grandes villes.
    Ouais, ca a l'air d'être un bide... je ne sais pas si c'est spécifiquement en France à cause du sujet.
    Mais rarement un Eastwood aura provoqué autant d'indifférence.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #8483
    Les retours parlent souvent d'un film très médiocre.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #8484
    Bah, Eastwood s'enfonce dans le gatisme, chaque film est de moins en moins attendu.

  25. #8485
    C'est surtout un film qui provoque une énorme gêne, parce que l'enquête judiciaire à ce sujet est toujours en cours et qu'il n'y a pas, et il n'y aura sans doute jamais, de reconstitution (ce """"film""""" y ressemble étrangement d'ailleurs vu que tout le monde joue son propre rôle, ou presque).

    Bien content que ce film fasse un bide, il ne mérite aucune attention.

  26. #8486
    En meme temps qu'est ce que tu veux raconté sur un événement qui a commencé par un gros malentendu, a duré 15min et s'est soldé par une intervention de la police municipale d'Arras?
    Le patriotisme ricain exacerbé ne fait plus vendre, mais ca papy Eastwood semble pas l'avoir encore compris.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #8487
    Le décor c'est un Thalys et les acteurs sont amateurs ça ne fait pas non plus rêvé.

  28. #8488
    C'est sûr que "basé sur la véritable histoire interprété par ceux qui l'ont vécue" c'est pas très bandant.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #8489
    Ok, on voulait aller le voir avec ma femme mais on a raté toutes les séances.
    Finalement, ce que vous me dites c'est que c'est un mal pour un bien...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #8490
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouais, ca a l'air d'être un bide... je ne sais pas si c'est spécifiquement en France à cause du sujet.
    Mais rarement un Eastwood aura provoqué autant d'indifférence.
    À noté que le sujet est sensible, mais que le jugement n'a pas eu lieu, ce qui est gênant et explique le manque d'intérêt des media pour le film.
    Et avis complément personnel je ne comprends même pas l'intérêt de faire un film dessus.

    - - - Mise à jour - - -

    Grillé par Draxx.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est sûr que "basé sur la véritable histoire interprété par ceux qui l'ont vécue" c'est pas très bandant.
    Un documentaire pourquoi pas, mais pas un film...

Page 283 sur 326 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •