Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 326 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 9762
  1. #8341
    Pourquoi sortir une suite aux indestructibles après tant de temps?

  2. #8342
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Bizarrement, j'aurai pu parier sur une telle intervention de ta part.


    En vrai quand t'as des allergies 'dangereuses' c'est franchement pas drôle quand des gens te disent qu'ils vont te forcer à en faire bouffer pour voir ce que ça fait.

  3. #8343
    J'ai regardé sans le son, mais je crois avoir deviné quel personnage a la voix de Samuel L. Jackson.
    Dernière modification par Manu71 ; 15/02/2018 à 15h02.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  4. #8344
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pourquoi sortir une suite aux indestructibles après tant de temps?
    Parce que c'est drôle ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #8345
    Citation Envoyé par Alab Voir le message


    En vrai quand t'as des allergies 'dangereuses' c'est franchement pas drôle quand des gens te disent qu'ils vont te forcer à en faire bouffer pour voir ce que ça fait.
    C'est pas bien de s'auto caricaturer Alab

  6. #8346
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est pas bien de s'auto caricaturer Alab
    Je devrais m'autocensurer c'est ça ? Espèce de SJW.

  7. #8347
    En revanche désolé mais la sortie française de Indestructibles 2 c'est le 4 juillet.

  8. #8348
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Je devrais m'autocensurer c'est ça ? Espèce de SJW.
    Just because you're offended doesnt mean you're right. Ricky Gervais

    (pas toi, ceux qui se font moquer dans tel ou tel film)

  9. #8349
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Parce que c'est drôle ?
    Je ne me souviens presque jamais des films, j'en garde simplement une impression, et j'en ai une bonne impression du premier, mais...pourquoi attendre 14 ans avant de sortir le 2? (au lieu de deux ou trois ans?)

  10. #8350
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je ne me souviens presque jamais des films, j'en garde simplement une impression, et j'en ai une bonne impression du premier, mais...pourquoi attendre 14 ans avant de sortir le 2? (au lieu de deux ou trois ans?)
    Car à l'époque Pixar avait pleins d'idées, et ne se sentait pas obligé de faire des suites pour rentabiliser au maximum. Et puis je pense que la hype Super Héros est encore à son apogée chez Disney/Marvel et qu'ils se sont dit qu'une suite ne serait pas de trop. Et quand on voit le trailer, on peut difficilement leur donner tort.

  11. #8351
    Allez je veux 5 pages de débat de merde.

    Vous avez 2 heures.


  12. #8352
    Pourquoi faire 5 pages de débats quand une vidéo de 3 minutes nous fournit plus de merde qu'on ne saura en produire en 20 ans ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #8353
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pourquoi faire 5 pages de débats quand une vidéo de 3 minutes nous fournit plus de merde qu'on ne saura en produire en 20 ans ?
    C'est pas de la merde, c'est juste sans intérêt
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  14. #8354
    Regarder un mur, c'est sans intérêt. Produire un film à 150 millions de dollars pour le même résultat, j'appelle ça de la merde, moi personnellement tout seul.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #8355
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Le 15 juin 2018.
    Le 4 juillet 2018.

    J'ai vu pour le doublage français : Marc Alfos est peut-être mort mais il y a toujours Amanda Lear pour Edna Mode !

  16. #8356
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Regarder un mur, c'est sans intérêt. Produire un film à 150 millions de dollars pour le même résultat, j'appelle ça de la merde, moi personnellement tout seul.
    Mais non, mais non, le premier était tout à fait intéressant, le second mérite sa chance, faut pas partir blasé avec des oeillères pareilles. Perso je le vois bien entre le Ruban Blanc de Michael Haneke et le deuxième Transformers.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #8357
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Allez je veux 5 pages de débat de merde.

    Vous avez 2 heures.

    je préfére ce trailer au premier film

  18. #8358
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    je préfére ce trailer au premier film
    Il a l'avantage d'être plus court.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #8359
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    J'ai vu pour le doublage français : Marc Alfos est peut-être mort mais il y a toujours Amanda Lear pour Edna Mode !
    Mr. Alfos

  20. #8360
    Three Billboards Outside Ebbing, Missouri



    Très, très bon. Tous les acteurs sont talentueux et bien dirigés. Frances McDormand, Sam Rockwell, Woody Harrelson, Caleb Landry Jones, Abbie Cornish, John Hawkes, Peter Dinklage, Clarke Peters, même les petits rôles comme la mère de Dixon ou Penelope, tout le monde est juste et porté par d'excellents dialogues.
    Mon seul petit reproche serait la fin qui, même si complètement dans le ton du reste du film, souffre d'un petit déficit d'émotion ? Un petit je-ne-sais-quoi, que je ne saurais définir précis. Mais le voyage vaut carrément le coup, en espérant que Frances McDormand et Sam Rockwell (sa performance me semble plus marquante que celle de Woody) décrochent leur oscar, et celui du scénario ou du meilleur film ne seraient pas démérités, surtout au vue du nombre de films à priori chiants face auxquels il est nominé (Get Out excepté).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #8361
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    un petit déficit d'émotion ?
    Moins de rage et de colère peut-être. On arrondi trop les angles à la fin, ça m'avait barbé perso.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  22. #8362
    The phantom thread (pour le chant du cygne de mon abo ugc)
    Que dire ? C'est vachement bien. Comme toujours avec Paul Thomas Anderson c'est ultra beau, fin et un peu bizarre. Ca m'avait jamais frappé, mais tous ses films sont sur le thème d'humains dysfonctionnels, et c'est éclatant dans celui-ci. Ici il traite assez finement la vie d'un couple complètement pété, mais qui s'aime réellement à sa manière. Sur pas mal d'aspects c'est plus agréable que ses précédents films, y a pas la démonstration de force de Magnolia ou l'hermétisme du Master, c'est plus serein tout en gardant les qualités fondamentales de PTA : direction d'acteur et photo parfaite, réalisation "onctueuse".
    Et ça donne plein d'idée pour décorer sa maison. Enfin si on est multimillionnaire.
    Bon cru, allez y.
    Il y avait plus simple !

  23. #8363
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    The phantom thread (pour le chant du cygne de mon abo ugc)
    Que dire ? C'est vachement bien. Comme toujours avec Paul Thomas Anderson c'est ultra beau, fin et un peu bizarre. Ca m'avait jamais frappé, mais tous ses films sont sur le thème d'humains dysfonctionnels, et c'est éclatant dans celui-ci. Ici il traite assez finement la vie d'un couple complètement pété, mais qui s'aime réellement à sa manière. Sur pas mal d'aspects c'est plus agréable que ses précédents films, y a pas la démonstration de force de Magnolia ou l'hermétisme du Master, c'est plus serein tout en gardant les qualités fondamentales de PTA : direction d'acteur et photo parfaite, réalisation "onctueuse".
    Et ça donne plein d'idée pour décorer sa maison. Enfin si on est multimillionnaire.
    Bon cru, allez y.
    J'y suis allé aussi cet aprem, le film est chouette mais c'est pas mon préféré de P.T Anderson. Je pense même que c'est celui que j'aime le moins (après j'ai pas vu The master ni Punch-Drunk Love), mais ça reste très bon.

    C'est ça qui est beau avec ce réal, même celui que j'aime le moins est remarquable..

  24. #8364
    Je sors de Le Roi Lion....euh non, c'est Star Wars.....attendez....le film de super héros qui sortait hier, c’était quoi.....ah oui, voila, Black Panther. Film....si important, premier super heros noir, blah blah blah....bah putain le pauvre

    Aussitôt vu, aussitôt oublié......Acteurs à la ramasse, effets spéciaux mauvais.....chorégraphies des bastons illisibles (et en 3D c'est pire, et tout est sombre et quasi illisible)....long, lent.

    Ce film est soit disant (selon les medias) important pour la "communauté noire" (désolé si c'est pa sle bon term, je veux vexer personne), mais en fait, il est bourré de tout les clichés qui sont critiquables.....la musique : Du hip hop et du rap......quand c'est pas les 3 meme notes qui ressemblent au Roi lion qu'on nous balance (quand on pense a la richesse de la culture et de la musique africaine....nous balancer toujours la meme chose, c'est miteux).....les premières scenes.....quartiers pauvres, des gamins qui jouent au basket sur fond de musique rap, les premiers adultes qu'on voit....des délinquants.

    Et la seule fois (il me semble) dans le film ou le terme "Black people" est utilisé c'est pour dire
    Spoiler Alert!
    "on a été persécuté, brimé.....maintenant on va prendre les armes et leur peter la gueule à ces connards d'occidentaux".....mais ca c'est parce qu'il est très très méchant
    .

    Le film n'apporte rien, n'explique rien, ne permet pas de s'attendrir sur les persos......les erreurs de montages....J’arrête, sinon ca va être trop long....


    EN sortant de la salle, j’étais mouais bof, pas vraiment top.....en me relisant je me dis franchement que c'est un mauvais, très mauvais Marvel.....dans le bas du panier, à mettre à coté du Thor de Brannagh

    Décu....j'en attendais un peu.....mais vraiment décu.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #8365

  26. #8366
    Vu également Black panther et j'en reste déçu, principalement parceque sa présence dans civil war était assez énorme le passage de course entre le winter soldier et black panther était assez énorme et démontre que les réalisateurs de ce blockbuster sont pas des manches. La par contre, et pourtant j'ai adoré creed, le réalisateur ne sait pas faire des scènes d'actions sur ce film, le début avec la présentation du Wakanda fait faux, l'acteur à pas énormément de charisme, et on oscille entre du james bond avec sa
    Spoiler Alert!
    soeur qui donne l'impression d'être le M des films, et certains passages de mission impossible avec la constitution d'une équipe
    .
    Puis après on passe au roi lion .
    C'est un peu un meli melo de scénar fourre tout sans réelle raccord, aucune explication sur la puissance de leurs technoogie sauf de préciser un peu partout que c'est du vibranium, il a bon dos quand même le vibranium, il developpe tout tout seul presque comme un grand. Au moins Iron man présentait certains éléments c'était incroyable mais on arrivait à y croire, la plus du tout et de toute façon on s'en moque ca semble pas être le but
    Spoiler Alert!
    (et je ne parle même pas des basket super mega genial qui couvre le pied tout seul, des rhino sorti de nulle part sans explication, de la soeur qui à des armes méga géniale qui pourrait rétamer tout le monde en deux secondes, des deux costumes (pourquoi deux ? la soeur savait déjà que killmonger allait arriver, en plus on comprends même pas l'intéret d u deuxième costume elle n'explique que le premier.....)
    .
    Killmonger pourrait être un super méchant, mais même la ca passe trop vite, c'est à peine si on explique ses motivations qui seront, de toute façon, assez ridicule, alors qu'il y avait vraiment moyen de faire quelquechose de grand.
    Spoiler Alert!
    et honnettement sa mort est tout autant ridicule.

    Concernant la musique, c'est sympa au démarrage, mais à la longue c'est toujours la même chose, peu d'évolution, et au final ca en devient fatiguant (et pourtant je suis persuadé que certaines partitions sont magnifique).

    Ca reste l'un des ratés des films marvel, pas mauvais, y a des grosses longueurs et des raccord pas passionnant et le scénario est couru d'avance, la dernière heure on sait déjà comment ca va se passer. Je le classe au même niveau qu'un Thor, ou brannagh était persuadé de faire son hamlet, la on se retrouve avec la même chose, le réalisateur a du se persuader de faire un film culturel, mais malheureusement, ce film manque de rythme, les idées du début du film sont maltraité par la suite, et au final on ne comprend pas bien l'intéret.
    J'espère vraiment que le personnage va retrouver son charisme dans le prochain avengers.
    Dernière modification par Amnorian ; 16/02/2018 à 09h35.
    c'est chiant la 3D

  27. #8367
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    La par contre, et pourtant j'ai adoré creed, le réalisateur ne sait pas faire des scènes d'actions
    Les scènes de boxe de Creed étaient vraiment impressionnantes.
    Ta formulation n'est pas claire : tu dis qu'il ne sait pas filmer de scène d'action en général ou que celle de BP sont ratées ?

    Je vais le voir cet aprèm, on verra.

  28. #8368
    Déjà rien que la bande annonce je me suis dis que c'était mort. Pour moi ce sera pas de Black panther, pas de deadpool 2 et peut être même pas de Venom (vu le premier trailer foireux et alors que c'est mon méchant préféré de marvel).
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  29. #8369
    Vu hier soir au Grand Rex The Room en compagnie du réalisateur/producteur/scénariste/acteur Tommy Wiseau, de son acolyte Greg Sestero et de l'équipe de Chroma.
    Ce film, cette ambiance dans la salle.

    C'est pas la première fois que je voyais le film mais c'était la première dans ce genre de contexte. Ça gueulait et ça jetait des cuillères de partout. Et malgré le bordel dans la salle inhérent à ce genre de projection j'ai quand même réussi à remarquer de nouveaux détails hilarants (des acteurs en arrière plan en roue libre... ).
    Wiseau a l'air complètement barré (et en rajoute sûrement) et donne l'impression de rigoler du film avec nous (mais je pense qu'il a surtout trouvé le bon filon), Sestero a l'air plus posé et plus cynique sur le fait qu'on est quand même là pour se moquer de leur film. Un pote trouvait d'ailleurs un peu malsain les gens qui prenaient des photos avec eux, personnellement j'ai trouvé que l'ambiance était bon enfant et pas du tout dans l'intention de se foutre d'eux directement. Leur film est un magnifique nanar, c'est un fait, mais on a plus envie d'en rigoler avec eux, sans méchanceté ou mépris envers eux. Et puis j'imagine qu'ils doivent s'y retrouver financièrement (et ils font la promo de leur nouveau film).

    Bref si vous comptez aller voir le film The Disaster Artist, je vous conseille évidemment de voir l'original avant. Une perle.

    Et pour finir, sur le chemin du retour, en attendant le métro, je me suis retrouvé juste à côté de Jean-Pierre Darroussin.

  30. #8370
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les scènes de boxe de Creed étaient vraiment impressionnantes.
    Ta formulation n'est pas claire : tu dis qu'il ne sait pas filmer de scène d'action en général ou que celle de BP sont ratées ?

    Je vais le voir cet aprèm, on verra.
    Celle de BP sont ratées, et oui les scènes de Creed étaient impressionnantes, la on voit pas toujours bien !
    J'ai modifié mon texte pour le coup
    c'est chiant la 3D

Page 279 sur 326 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •