Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 326 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 9762
  1. #5311
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    (snip)

    Perso, le meilleur film de super-slip ever pour moi ça reste à ce jour Super:

    (snip)
    Tu ne connais donc pas "Captain Orgazmo"?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    On privilégie toujours les gens beaux aux gens moins beaux. C'est biologique. [/compute]

    Un homme est moins victime de son âge qu'une femme pour son sex appeal (sauf si on parle des milfs). [/does not compute]

    Les prescripteurs pour les séances de ciné restent majoritairement masculins. Du coup, on est vachement plus permissif avec notre sexe (vu qu'on sait qu'on va décrépir un jour ou l'autre) qu'avec le sexe opposé (voir Jeannine prendre des bourrelets, ça fait chier).
    C'est surtout que le fantasme de certains mecs, c'est de croire qu'à 50 ans et plus ils pourront toujours se taper des jeunettes.

  2. #5312
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tu ne connais donc pas "Captain Orgazmo"?

    J'en ai déjà entendu parlé, mais je l'ai jamais vu :shame:

    Bon, ok, va falloir que je me le matte çui-là^^

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    C'est surtout que le fantasme de certains mecs, c'est de croire qu'à 50 ans et plus ils pourront toujours se taper des jeunettes.

  3. #5313
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    La fusillade m'a marqué aussi cela dit, mais ma réaction a plutôt été de m'impressionner de la solidité d'un gilet pare-balles.
    Je pense que l'adrénaline et le fait que la scène doit durer moins d'une minute jouent beaucoup. Il y a peu de parties du corps sur lesquelles une balle induit une mort instantanée.

    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Spoiler Alert!
    Vu que le spectateur est désormais complètement acquis à la cause de la jeune fille et son copain massacrés par ces salauds, il ne voit pas d'inconvénient à la bonne vieille loi du talion pour finir tout ça...
    Spoiler Alert!
    Disons qu'il est difficile de ne pas être acquis à la cause de victimes parfaitement innocentes, mais surtout qu'on ne nous laisse pas le choix quant à l'application de la loi du talion, il est compliqué de menotter des hommes plus nombreux qui te tirent dessus à bout portant avec l'intention de te tuer.


    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Edit: D'ailleurs Hollywood est beaucoup moins indulgent avec les actrices que les acteurs, arriver un certain ages, nombre d'actrice sont considéré comme "obsolète" pour les Studio...
    Je me posais d'ailleurs la question hier soir, après avoir vu Kingsman : The Golden Circle, où la seule chose qui m'ait intéressé était le rôle de Julianne Moore et son interprétation. Je dois dire que je kiffe beaucoup cette actrice, et continuer à la voir tourner régulièrement alors qu'elle tire sur la fin de sa cinquantaine me fait bien plaisir.

    Et je me demandais justement si la disparition de beaucoup actrices après la quarantaine/cinquantaine n'avait pas une double explication. Certes d'un côté le jeunisme imposé par Hollywood, accentué pour les femmes, mais aussi le refus de certaines comédiennes de se voir vieillir. Est-ce que certaines ne refusent pas non plus les rôles qui leur sont proposées parce qu'il ne s'agit plus des rôles de jeunes premières ? Qu'il ne s'agit plus de l'intérêt amoureux du film (et on sait Hollywood plus enclin à mette un vieux beau avec une jeunette en rôles principaux que l'inverse) ? Parce qu'elles seraient réticentes à jouer le rôle de mères d'adultes à l'écran (pour leur image ou pour d'autres raisons) ? Parce qu'on leur proposerait des rôles différents, plus variés/complexes ? Je me demande si cela joue ou non.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  4. #5314
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Bon, ok, va falloir que je me le matte çui-là^^
    Oh mais oui, d'une force !
    Avec son sidekick !
    Il est énorme, ce flim.
    Gros batave

  5. #5315
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Je me demande si cela joue ou non.
    Oui sûrement et l'envie d'avoir une famille.
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  6. #5316
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tu ne connais donc pas "Captain Orgazmo"?
    Très drôle comme film

  7. #5317
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Je pense que l'adrénaline et le fait que la scène doit durer moins d'une minute jouent beaucoup. Il y a peu de parties du corps sur lesquelles une balle induit une mort instantanée.



    Spoiler Alert!
    Disons qu'il est difficile de ne pas être acquis à la cause de victimes parfaitement innocentes, mais surtout qu'on ne nous laisse pas le choix quant à l'application de la loi du talion, il est compliqué de menotter des hommes plus nombreux qui te tirent dessus à bout portant avec l'intention de te tuer.




    Je me posais d'ailleurs la question hier soir, après avoir vu Kingsman : The Golden Circle, où la seule chose qui m'ait intéressé était le rôle de Julianne Moore et son interprétation. Je dois dire que je kiffe beaucoup cette actrice, et continuer à la voir tourner régulièrement alors qu'elle tire sur la fin de sa cinquantaine me fait bien plaisir.

    Et je me demandais justement si la disparition de beaucoup actrices après la quarantaine/cinquantaine n'avait pas une double explication. Certes d'un côté le jeunisme imposé par Hollywood, accentué pour les femmes, mais aussi le refus de certaines comédiennes de se voir vieillir. Est-ce que certaines ne refusent pas non plus les rôles qui leur sont proposées parce qu'il ne s'agit plus des rôles de jeunes premières ? Qu'il ne s'agit plus de l'intérêt amoureux du film (et on sait Hollywood plus enclin à mette un vieux beau avec une jeunette en rôles principaux que l'inverse) ? Parce qu'elles seraient réticentes à jouer le rôle de mères d'adultes à l'écran (pour leur image ou pour d'autres raisons) ? Parce qu'on leur proposerait des rôles différents, plus variés/complexes ? Je me demande si cela joue ou non.
    Je ne suis pas sur. Meme si commencer a accepter ce type de role est un tournant dans ta carrière.
    Apres il y a peut une autre explication, mais elle me plait moins et je n'ai aucun moyen de la vérifié : Celles qui continuent a jouer dans tout type de roles sont de bonnes actrices , les autres initialement choisie que pour leurs beauté dans leurs jeunesse sont voué a ne plus tourner .
    Elle me plait moins car elle pourrait tres bien s'appliquer aux hommes et surtout n'annul pas le fait qu'ils prennent des actrices de 30 ans pour jouer des femmes de 40 ans.
    Je pense que c'est purement commerciale et que centaine passe bien auprès du public en plus de bonne actrice : Moore, Theron, Paltrow, Blanchett, Watts, Winslet etc etc )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #5318
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Spoiler Alert!
    Disons qu'il est difficile de ne pas être acquis à la cause de victimes parfaitement innocentes, mais surtout qu'on ne nous laisse pas le choix quant à l'application de la loi du talion, il est compliqué de menotter des hommes plus nombreux qui te tirent dessus à bout portant avec l'intention de te tuer.
    C'est certain, mais je ne parlais
    Spoiler Alert!
    de loi du talion que pour la scène finale, l'exécution du principal criminel par Cory qui se substitue donc lui-même à la justice (avec l'aval explicite du FBI).

    Bon, entre nous, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. Mais je pourrais comprendre ce reproche formulé au film.

  9. #5319
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    C'est certain, mais je ne parlais
    Spoiler Alert!
    de loi du talion que pour la scène finale, l'exécution du principal criminel par Cory qui se substitue donc lui-même à la justice (avec l'aval explicite du FBI).
    Oui, c'est vrai, sur ce point on est complices et ça ne nous dérange pas. Ça fait parfois du bien de flatter nos bas instincts.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #5320
    Vu Au revoir là haut cette après midi.

    Un beau film, émouvant, pas trop cucul, sur une période de l'histoire que j'apprécie. Mon top 1 de l'année, même si j'ai pas pu tout voir, il est au dessus pour toutes les raisons déjà mentionnées ici.

    Juste la gosse avec ses "là il dit..." FERME TA GUEULE

  11. #5321
    Citation Envoyé par fractguy Voir le message
    Perso, le meilleur film de super-slip ever pour moi ça reste à ce jour Super:

    https://images-na.ssl-images-amazon....82,268_AL_.jpg

    En terme de SH, j'avais jamais rien vu avant du genre, et je pense qu'il va se passer un moment avant qu'on voit un autre film dans ce style
    A l'époque je lui avais préféré Defendor, à voir si tu l'as loupé.

  12. #5322
    Super c'est un concentré de malaise total ce film. Un peu trop pour moi, j'ai pas réussi à vraiment rentrer dedans.
    On grandit au milieu des rōnins.

  13. #5323
    On a les premieres images du prochain Batman

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #5324
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Super c'est un concentré de malaise total ce film. Un peu trop pour moi, j'ai pas réussi à vraiment rentrer dedans.
    C'est effectivement un concentré de malaise total. Mais c'est en ça qu'il est drôle (infiniment plus respectueux du comic Kick Ass que son film). Faut le voir comme "La cité de la peur" des Nuls comme référence au polar noir. Ca n'a qu'un lointain rapport, tout est tourné en dérision, mais si t'aimes le genre, le comique de situation produit c'est de l'or en barre.

  15. #5325
    Nouveau monsieur Bobine sur Big Troubble in Little China !

  16. #5326
    Je venais pour la poster

    Je suis vraiment content d'avoir enfin découvert ce film, certes un peu tard, mais il est jamais trop tard pour découvrir une perle
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #5327
    Il y aura une séance pendant le PIFFF d'ailleurs, j'ai envie de le revoir mais en salle

  18. #5328
    Coco,

    Pixar est vraiment le meilleur conteur du XXIème siècle, c'est beau.

    Toutes les qualités du film ont déjà été décrites, je n'en rajouterai pas : c'est un excellent film.

    Deux points que je trouve dommage cependant :

    -
    Spoiler Alert!
    le mec qui a du succès qui en fait a volé les chansons du petit mort dans l'oubli. Mouais, très américano, c'est dommage de vouloir à tout prix proposer un antagoniste. Le film m'a énormément fait penser à QUARTIER LOINTAIN. Ce dernier évitait le jugement, toujours dans la complexité de la vie au final. Sur ce point, Coco manque de subtilité.
    Dommage, c'est ce qui différencie à mes yeux (attention le gros mot) un chef d'oeuvre d'un très grand film.


    - Le court métrage la reine des neiges de 20 FUUUUUUUUUUUUUUCKING MINUTES. Sérieusement ??????? On approche les 2h30 avec la publicité. Avec des gamins, c'est tendu.

    Mais vraiment, courez-y, un très grand film, merveilleux pour noël, en famille.

  19. #5329
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    On a les premieres images du prochain Batman
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #5330
    Tom Holland pour l'adaptation d'Uncharted au ciné.


    http://www.commeaucinema.com/vu-sur-...le-film,362303

  21. #5331
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message


    Je voulais Nikolaj Coster-Waldau, moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #5332
    Du coup ça fait relativiser l'erreur de choix de casting pour Valerian..

  23. #5333
    Ca fait longtemps que Holland a été annoncé.
    Et si mes souvenirs sont bons, c'est un "prequel" à Uncharted, avec un Nathan jeune.

  24. #5334
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Ca fait longtemps que Holland a été annoncé.
    Et si mes souvenirs sont bons, c'est un "prequel" à Uncharted, avec un Nathan jeune.
    Ah ouais, comme Young Indiana Jones
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #5335

  26. #5336
    Faut qu'il fasse gaffe en exploration le Tom.

    Dernière modification par Kaelis ; 02/12/2017 à 19h06.

  27. #5337
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Putain mais mais ils ont embauché un stagiaire pour le costume de l'affiche ou quoi ? On dirait un cosplay tellement tout à l'air faux !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #5338
    C'est un faux je crois, ensuite ca fait un bout de temps que Tom Holland a été confirmé et que ca concernera la jeunesse de Nathan Drake, surtout qu'il y a matière un passage du jeu (le début du 3e) y fait référence.
    Et si vous avez joué au 4 vous vous doutez bien qu'il ya plus grand chose à rajouter en plus des jeux. Par contre ya des chances pour que ce soit Bryan Cranston joue Sully.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #5339
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Putain mais mais ils ont embauché un stagiaire pour le costume de l'affiche ou quoi ? On dirait un cosplay tellement tout à l'air faux !
    Non mais c'est un Fake.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et si vous avez joué au 4 vous vous doutez bien qu'il ya plus grand chose à rajouter en plus des jeux.
    Voilà, qu'ils foutent la paix à cette série.

  30. #5340
    Je viens de mater Vampires (1998) de John Carpenter.

    Et c'était cool

    Même si en 1998 la formule du héros "à la Carpenter" commence à être éculée, je trouve que ça fonctionne encore. Le film a une pure tronche des 90's, et comme je considère la décennie qui a suivi comme la plus mauvaise pour l'histoire du cinéma (depuis son invention), je l'aime aussi pour ça. Son monde quasi-désertique qui rappelle le western, voire le post-apo par moments, lorgne même du côté des 60's et 80's, et comme souvent Carpenter fait le choix de prendre des acteurs charismatiques à défaut d'avoir de belles tronches. James Wood est cool, très ambigu, surtout dans son côté "prêt à tout pour obtenir ce qui est nécessaire". Pas un mauvais bougre, mais un type qui sait faire les choix drastiques qu'imposent sa croisade.
    Les effets spéciaux sont adorables, et le gore est chouette

    Reste le rythme particulier, propre à Carpenter, qui peut rebuter le spectateur. Sinon je conseille, ça passe bien la soirée
    On grandit au milieu des rōnins.

Page 178 sur 326 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188228278 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •