Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 326 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 9762
  1. #4531
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Bon, du coup ceux qui voudraient que d'autres écrits de Tolkien soient adaptés sur grand écran (je n'en fais pas partie) peuvent se réjouir, Christopher Tolkien vient de démissionner du poste de directeur du patrimoine littéraire de son père.

    Par conséquent, il se pourrait que les droits des oeuvres autres que Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit fassent prochainement l'objet d'offres juteuses d'Hollywood vu qu'il était le principal obstacle à leur vente.
    J'avais cru comprendre qu'il était trés prudent sur l'exploitation des oeuvres de son père et que justement il évitait les projets peu sérieux.

    Bientôt sur vos écrans: les marseillais et les chtis à Rivendell!

  2. #4532
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Bon, du coup ceux qui voudraient que d'autres écrits de Tolkien soient adaptés sur grand écran (je n'en fais pas partie) peuvent se réjouir, Christopher Tolkien vient de démissionner du poste de directeur du patrimoine littéraire de son père.

    Par conséquent, il se pourrait que les droits des oeuvres autres que Le Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobbit fassent prochainement l'objet d'offres juteuses d'Hollywood vu qu'il était le principal obstacle à leur vente.
    Que le pillage commence!
    Bientot des parcs d'attraction, des spin-off littéraires et TV et 50 suites du SdA au cinéma. On découvrira que l'univers de Harry Potter est celui du SdA dans le futur. Disney n'a qu'à bien se tenir!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #4533
    Oh mais quelle (heureuse) coïncidence :
    http://www.gameblog.fr/news/71862-av...nnonce-fuitent
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #4534
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Que le pillage commence!
    Bientot des parcs d'attraction, des spin-off littéraires et TV et 50 suites du SdA au cinéma. On découvrira que l'univers de Harry Potter est celui du SdA dans le futur. Disney n'a qu'à bien se tenir!
    Disney pourrait racheter les droits aussi.

    Bientôt le crossover Star Wars/Seigneur des Anneaux avec un caméo de Thanos dans la scène post-générique

  5. #4535
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Disney pourrait racheter les droits aussi.
    Beh apparemment, ils sont en train de se faire griller par la concurrence, qui a été plus rapide pour le coup.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #4536
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh apparemment, ils sont en train de se faire griller par la concurrence, qui a été plus rapide pour le coup.
    Il y a une série "prequelle" du seigneur des anneaux qui est prévu, non?

  7. #4537
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Disney pourrait racheter les droits aussi.

    Bientôt le crossover Star Wars/Seigneur des Anneaux avec un caméo de Thanos dans la scène post-générique

    (pour la petite histoire, c'est une improvisation totale de l'acteur)

  8. #4538
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    J'avais cru comprendre qu'il était trés prudent sur l'exploitation des oeuvres de son père et que justement il évitait les projets peu sérieux.

    Bientôt sur vos écrans: les marseillais et les chtis à Rivendell!
    Il était où quand l'histoire des deux jeux "Shadow of..." on été écrites ?

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Oh mais quelle (heureuse) coïncidence :
    http://www.gameblog.fr/news/71862-av...nnonce-fuitent
    Deûis quand Black Widow a les cheveux blancs ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #4539
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Il était où quand l'histoire des deux jeux "Shadow of..." on été écrites ?
    Il n'avait sans doute pas son mot à dire, les droits pour le SdA et Hobbit ayant été achetés par Saul Zaentz bien avant que ça devienne la mode. Donc comme pour les flims SdA de Jackson, le fils Tolkien ne pouvait pas faire grand chose, même s'il a toujours été très critique à leur égard.
    A noter que son départ à la retraite implique surtout que les grands studios vont pouvoir s'en donner à coeur-joie pour tout ce qui est fan fiction. Ils vont pouvoir récupérer tous les trucs gravitant autour des oeuvres de Tolkien, cad des tonnes et des tonnes de matériel.

    EDIT: Selon Wikipedia, WB n'avait pas les droits pour produire des jeux vidéos en fait... D’où l’arrangement à l'amiable de 80M$ en faveur de Tolkien Estate. Il avait son mot à dire le fils Tolkien en fait. Mais vu qu'il ne doit pas s'y connaitre des masses en jeux vidéo, il a mis un peu longtemps à se réveiller...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #4540
    Vu Justice League de Zack Snyder et Joss Whedon.

    Je m'attendais à pire mais c'est quand même pas très bien, déjà, tout ce qui concerne l'écriture est assez consternant. Les dialogues sont souvent complètement naze et c'est bourré à foison de blague de la part des personnages (le pire étant Barry Allen, insupportable du début jusqu'à la fin), le comble c'est que malgré son foisonnement, c'est jamais drôle (allez, je dois avouer que j'ai lâché un sourire à la réponse de Bruce quand Barry lui demande c'est quoi son super pouvoir) et évidemment, ça te pète les enjeux en long et en large vu que rien n'a l'air grave (le comble étant la bataille finale où chacun lâche sa petite blagounette sauf Wonder Woman, cette dernière est d'ailleurs relativement épargné par l'écriture désastreuse du film). Le pire, c'est qu'on sent qu'il y a une pointe d'envie d'essayer de faire un truc bien, quand on voit la relation Diana/Bruce, comment Bruce essaye de pousser les autres à avancer, etc... sauf que c'est mal écrit et en plus de ça, le film ne peut de toute façon pas s'attarder dessus car il fait qu'une 1h59 donc ça avance en ligne droite, sans véritable surprise, ça permet certes d'avoir un rythme mais ça transforme surtout le film en un truc complètement lambda sans une once d'envergure. Sans parler du méchant, bon sang, il est complètement nul à chier ! Son design est dégueulasse déjà (on dirait un copié/collé du Arès de Wonder Woman), on est très loin du truc qui avait vaguement une gueule dans les scènes coupées de BvS.

    Niveau FX, y a du bon et du moins bon, Cyborg passe plutôt bien durant la majorité des scènes où il est présent mais y a des moments où c'est vraiment super dégueulasse (globalement la fin et le passage chez les amazones). En parlant de la réalisation, autant la première partie du film passe plutôt, autant la dernière partie avec le ciel rouge (enfin globalement y a du putain de rouge partout) est un véritable enfer rétinien. Par contre, les bastons globalement bien foutu mais là aussi, il y a un gros manque d'envergure, j'ai jamais ressenti la petite pointe d'épique que j'aurais dû ressentir devant le film et c'est d'autant plus décevant que l'aspect "travail d'équipe" est plutôt bien foutu mais ça reste des scènes d'actions d'une banalité affligeante, qui manque de frénésie et qui, au final se fait achever par le manque d'enjeu.

    Comme je le craignais, ils ont confondu "lumineux" avec "blague" et c'est vraiment terrible parce qu'on se retrouve au final avec une copie quasi carbone de ce que fait la concurrence, en tout aussi mauvais, il ne reste qu'une réalisation pas trop dégueulasse et un casting qui a de la gueule et un bon travail sur l'esprit d'équipe mais c'est malheureusement trop peu pour réussir à porter le film. Un film qui aurait dû être puissant et épique mais qui ne fait rien ressentir du tout, une goutte d'eau sur une vaste mer.

    Ah et les musiques sont complètement oubliable malgré la présence de thème culte (dont un seul bien utilisé).

    Par contre, je pense que le film va cartonner au Box Office.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 16/11/2017 à 17h14.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #4541
    La decision de la WB pour que le film ne dépasse pas 2h semble en rebuter beaucoup et ça se comprend. L'idée est stupide pour un tel film
    Quand tu dois introduire, caractériser et faire intéragir autant de perso..

    Du coup il n'y a pas du temps pour le vilain

    Bref encore un film qui souffre d'un paquet de mauvaises décisions j'ai l'impression (si ce n'est embaucher JW pour rattraper la catastrophe Snyder, ce qui n'a pas du être possible. Au moins j'imagine qu'il a reussi à rendre un miminum attachant les personnages et à bien les faire intéragir entre eux, les faire bosser en équipe c'est la ou il excele)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #4542
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    (si ce n'est embaucher JW pour rattraper la catastrophe Snyder, ce qui n'a pas du être possible. Au moins j'imagine qu'il a reussi à rendre un miminum attachant les personnages et à bien les faire intéragir entre eux, les faire bosser en équipe c'est la ou il excele)
    Bof.

    Je ne sais pas à quel point Snyder a participé à la post-prod mais ce qui rendait MoS et BvS intéressants à mes yeux (la déréliction et la mélancolie des personnages et de l'Homme, la composition plutôt BG de certains plans,..) est ici complètement jeté à la poubelle et je n'arrive pas à trouver un plan, une image qui m'a marqué.
    Alors que malgré leurs défauts, j'ai pas mal d'images et plans de MoS et BvS en tête.

  13. #4543
    Pour continuer de de payer pour aller voir ces daubes, je me demande si vous êtes maso, ou si vous avez l'ultime (et honnête) espoir d’être surpris en bien !

  14. #4544
    Si ça vient de Whedon le Barry Allen alors c'est loin d'être une réussite, de même que les nouveaux perso (Cyborg et Aquaman) sont pas attachant, ils sont plats.

    L'ajout de Whedon n'a en rien été une bonne idée, vu la tronche de Avengers 2, c'est pas étonnant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Bof.

    Je ne sais pas à quel point Snyder a participé à la post-prod mais ce qui rendait MoS et BvS intéressants (la déréliction et la mélancolie des personnages et de l'Homme, la composition plutôt BG de certains plans,..) est ici complètement jeté à la poubelle et je peine à trouver un plan, une image qui m'a marqué.
    Alors que malgré leurs défauts, j'ai pas mal de belles images de MoS et BvS en tête.
    Exactement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #4545
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Si ça vient de Whedon le Barry Allen alors c'est loin d'être une réussite, de même que les nouveaux perso (Cyborg et Aquaman) sont pas attachant, ils sont plats.

    L'ajout de Whedon n'a en rien été une bonne idée, vu la tronche de Avengers 2, c'est pas étonnant.

    - - - Mise à jour - - -



    Exactement.
    Ce qui était réussit dans avengers 2 c'était l'interaction entre les persos justement
    Barry Allen était déjà comme ça dans les BA avant l'arrivée de JW, à voir si il a changé beaucoup de chose ou pas sur le personnage
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #4546
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Pour continuer de de payer pour aller voir ces daubes, je me demande si vous êtes maso, ou si vous avez l'ultime (et honnête) espoir d’être surpris en bien !
    Je suis assez bon public, et j'ai le véritable espoir de passer un bon moment. Après tout, j'avais bien aimé BvS, et j'aime Snyder en général (mais je vais pas citer Sucker Punch, on m'a déjà assez lynché ici ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4547
    @ Suicide : t'avais kiffé la Director's Cut de BvS non ?

    Quand on voit la douleur du processus créatif que ça peut être en temps normal avec la Warner sur le dos...
    Là t'ajoutes le départ de Snyder à remplacer au pied levé par Whedon, sans doute un processus d'écriture super chaotique... Ça me fait chier.
    Non pas que j'avais de grands espoirs, mais j'amie DC Comics. J'y suis beaucoup plus attaché que Marvel, et ça m'emmerde de voir ce qu'ils ont fait du DCU.

    Rappelez-vous : la prophétie de la première partie bleu pas mal et de la seconde partie marron-rouge pire que de la chiasse.
    Quel est l'espèce d'abruti qui appose ça au derniers films du DCU ?

  18. #4548
    Bordel, 15 minutes dans Valerian et je ne peux déjà plus supporter les tronche d'anchois antipathiques des deux acteurs et leur routine de séduction mal inspirée. Un casting qui confine au génie.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  19. #4549
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Bordel, 15 minutes dans Valerian et je ne peux déjà plus supporter les tronche d'anchois antipathiques des deux acteurs et leur routine de séduction mal inspirée. Un casting qui confine au génie.
    Rien que l'affiche m'a suffi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  20. #4550
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @ Suicide : t'avais kiffé la Director's Cut de BvS non ?

    Quand on voit la douleur du processus créatif que ça peut être en temps normal avec la Warner sur le dos...
    Là t'ajoutes le départ de Snyder à remplacer au pied levé par Whedon, sans doute un processus d'écriture super chaotique... Ça me fait chier.

    Rappelez-vous : la prophétie de la première partie bleu pas mal et de la seconde partie marron-rouge pire que de la chiasse.
    Quel est l'espèce d'abruti qui appose ça au derniers films du DCU ?
    Oui, j'ai beaucoup aimé la DC de BvS (sauf la dernière partie, évidemment).

    Le pire, c'est qu'on risque d'en avoir d'autre des projets comme ça car c'est sûr que le film va cartonner et conforter Warner dans le fait que ce qu'ils font est une bonne idée.

    Et Affleck qui veut partir, putain
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #4551
    Oui c'est ça le plus triste, les décisions chaotique de la WB au détriment des films
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  22. #4552
    Par contre, je sens qu'on va avoir le droit à une Ultimate Cut pour Justice League aussi parce que y a plein de scène présente dans toute les bandes annonces qui ont disparu.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #4553
    JL devait faire dans les 2h30 voire plus, mais la Warner a exigé un montage pour que ca tienne dans 2h max, générique inclus. Quant tu vois que les films Avengers font 2h20 et que deja ya des lacunes tu te dis ya pas beaucoup d'espoir niveau histoire et écriture pour JL.
    Non seulement WB mime la concurrence sans essayer de se démarquer, mais en plus ils mettent en rendent les défauts des autres encore plus gros chez eux.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #4554
    Cette nuit à 1 h 12, "la planète des vampires" sur Arte. Déjà accessible en replay, au moins via Captvty (en 720 p max par contre), je crois que c'est un film culte (rien que pour les costumes) et il va falloir que je trouve le temps de le voir plus en détail. Ils avaient déjà passé un film russe, "la planète des tempêtes" (exploration de Vénus) fort sympathique.

  25. #4555
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Cette nuit à 1 h 12, "la planète des vampires" sur Arte. Déjà accessible en replay, au moins via Captvty (en 720 p max par contre), je crois que c'est un film culte (rien que pour les costumes) et il va falloir que je trouve le temps de le voir plus en détail. Ils avaient déjà passé un film russe, "la planète des tempêtes" (exploration de Vénus) fort sympathique.
    Je confirme pour La Planète des Tempêtes : scénario un peu n'importe quoi, effets spéciaux n'abusant pas excessivementd es CGI (pour retenir l'aspect positif de la chose), mais d'où se dégage un charme fou.
    D'ailleurs, en replay : Sinbad Le Marin, qui m'a donné un peu les mêmes impressions : vieilli mais bourré de bonnes idées

    Et sur Arte, il y a tout un cycle Mario Bava, qu'on peut revoir jusqu'à début décembre
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #4556
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Par contre, je sens qu'on va avoir le droit à une Ultimate Cut pour Justice League aussi parce que y a plein de scène présente dans toute les bandes annonces qui ont disparu.
    Ça me conforte dans l'idée d'attendre la sortie DVD. C'est quand même fou qu'il faille attendre la sortie DVD pour avoir le "vrai" film non charcuté par le studio.

  27. #4557
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ça me conforte dans l'idée d'attendre la sortie DVD. C'est quand même fou qu'il faille attendre la sortie DVD pour avoir le "vrai" film non charcuté par le studio.
    Attention, c'est pas sûr hein mais y a vraiment beaucoup de coupe, la différence c'est que le film reste compréhensible et on a pas l'effet gruyère au niveau de BvS. Néanmoins, je suis sûr et certains que Justice League aurait gagné à ne pas être charcuté (j'énonce une évidence).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #4558
    C'est surtout que le film passe de 2 film de 2h30 à un seul de 2h.
    Je m'attendais à une daube avec des scenes sympa
    Le film est plutôt chouette en fait et il y a des dialogues très réussi, mais c'est trop court. Le climax est trop mou (manque la 2eme partie faut dire). Le méchant pas assez développé, par contre la partie "rouge" n'est pas si immonde que je ne l'aurai imaginé
    Paradoxalement je reproche au film un manque évident d'actions et de scènes epiques. En contrepartie y a plein de bonnes idées et le thème "être un héros, être un mythe" de BvsM n'est pas delaissé
    D'ailleurs les persos sont fidèles à ceux de BvsM, leur évolution à plutôt du sens, même si ça va trop vite
    Le film à de quoi plaire tout le monde mais aussi d'en laisser beaucoup sur leur faim.


    Je retiens surtout que 2h c'est trop court mais je vois mal comment faire mieux pour introduire autant de perso + créer la justice league + régler le problème du plot. Et dans cette contrainte le film fait au mieux.. Surtout qu'il est très compréhensible et fluide
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #4559
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    D'ailleurs les persos sont fidèles à ceux de BvsM, leur évolution à plutôt du sens, même si ça va trop vite
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ça.

    Pour moi, Justice League fait vraiment un bon gros caca sur tout le travail psychologique entrepris sur les personnages de Superman et Batman dans MoS et BvS.

    Spoiler Alert!
    Les blagues de Batman et Superman après le travail entrepris au préalable, c'est un gros gâchis à mon sens. Rendez-moi mon Superman qui doute. Mon Batman qui chie sur tout ce qu'il voit.

  30. #4560
    Justice league vu et j'ai bien aimé. Pas désastreux, s'il était sorti il y a 10 ou 5 ans il serait moins descendu par les critiques. C'est digne d'un dessin animé ou un comics de la ligue de justice mais en film. Je pensais que les effets spéciaux allaient être pire, j'avais peur de ne voir qu'une seule partie d'un film alors qu'il se suffit à lui même. Les vannes de Flash marchent une fois sur 2 ou 3 mais certaines sont rigolotes à défaut d'être tordantes.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

Page 152 sur 326 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •