Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 326 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9762
  1. #271
    Ouais le consensus dans les avis que j'ai reçus de ce truc c'est généralement que le mec qui fait Valerian est encore pire...

  2. #272
    "À la fin de Valerian, j'ai senti un truc humide et vaguement collant au niveau de mon entrejambe. J'avais renversé mon Coca."

  3. #273
    Télérama a adoré Valérian, c'est très mauvais signe.

  4. #274
    Vu Flesh+Blood, de Paul Verhoeven (1985).



    L'odyssée sanglante d'une bande de mercenaires dans l'Europe du XVIe siècle, en pleine campagne de revanche après avoir été trahis par le seigneur qu'ils servaient.

    C'est assez étrange parce qu'il y a plein d'éléments que je n'aime pas trop
    Spoiler Alert!
    (la complaisance avec le viol par exemple)
    , et ça devient assez gore et peu intéressant après l'arrivée de la peste, mais le film conserve un certain appel et une réalisation viscérale qui le rendent fascinant. Verhoeven connaît son métier pour sûr... Je préfère nettement la première partie, celle où on découvre les personnages.
    Rutger Hauer est excellent, comme d'habitude, les autres acteurs beaucoup moins. Jennifer Jason Leigh passe peut-être deux heures à poil, elle ne joue pas très bien...

    Je ne trouve pas tellement d'arguments pour défendre le film, pourtant j'ai bien aimé. Assez spécial, clairement.

  5. #275
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "À la fin de Valerian, j'ai senti un truc humide et vaguement collant au niveau de mon entrejambe. J'avais renversé mon Coca."


    Et en même temps Besson s'est fait plaisir et c'est bien la l'essentiel.

    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Vu Flesh+Blood, de Paul Verhoeven (1985).

    L'odyssée sanglante d'une bande de mercenaires dans l'Europe du XVIe siècle, en pleine campagne de revanche après avoir été trahis par le seigneur qu'ils servaient.

    C'est assez étrange parce qu'il y a plein d'éléments que je n'aime pas trop
    Spoiler Alert!
    (la complaisance avec le viol par exemple)
    , et ça devient assez gore et peu intéressant après l'arrivée de la peste, mais le film conserve un certain appel et une réalisation viscérale qui le rendent fascinant. Verhoeven connaît son métier pour sûr... Je préfère nettement la première partie, celle où on découvre les personnages.
    Rutger Hauer est excellent, comme d'habitude, les autres acteurs beaucoup moins. Jennifer Jason Leigh passe peut-être deux heures à poil, elle ne joue pas très bien...

    Je ne trouve pas tellement d'arguments pour défendre le film, pourtant j'ai bien aimé. Assez spécial, clairement.
    Concernant la scène dont tu parles je trouve au contraire que c'est presque "un acte féministe" (
    Spoiler Alert!
    je sais déjà qu'avec cette phrase je vais m'attirer bien des foudres
    ), en général les personnages féminins de Verhoeven sont souvent de fortes personnalités, celle-ci ne déroge pas à la règle. (
    Spoiler Alert!
    au final on se demande qui baise qui, d'ailleurs c'est très bien souligné, mais heureusement ce n'est que de la fiction et puis ça s'appelle la chair et sang et non pas sœurette venez que je vous conte fleurette...
    ).
    Hutchinson

  6. #276
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "À la fin de Valerian, j'ai senti un truc humide et vaguement collant au niveau de mon entrejambe. J'avais renversé mon Coca."
    C'est beau comme du Durendal.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #277
    Ouais enfin avec Besson, c'est plutôt "J'ai senti un truc couler le long de ma joue, c'était une belle giclée de foutre ".

    Sinon, c'est bien les sorties ciné en ce moment, j'économise beaucoup

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Maintenant on sait que suicidsnake à 24 ans
    Ce n'est pas vraiment une révélation, c'est marqué dans mon profil
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #278
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Concernant la scène dont tu parles je trouve au contraire que c'est presque "un acte féministe" (
    Spoiler Alert!
    je sais déjà qu'avec cette phrase je vais m'attirer bien des foudres
    ), en général les personnages féminins de Verhoeven sont souvent de fortes personnalités, celle-ci ne déroge pas à la règle. (
    Spoiler Alert!
    au final on se demande qui baise qui, d'ailleurs c'est très bien souligné, mais heureusement ce n'est que de la fiction et puis ça s'appelle la chair et sang et non pas sœurette venez que je vous conte fleurette...
    ).
    Spoiler Alert!
    La scène, on a l'impression que limite, elle finit par prendre son pied alors que le mec la viole. Je trouve ça assez injustifiable.

  9. #279
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Le niveau de la critique est quand même très très léger. On sent que le Youtubeur a de l'énergie, mais encore beaucoup à apprendre pour être structuré, pertinent et intéressant.

    Edit : 211.000 abonnés, eh bhé, j'imagine que ça s'adresse à un public plus jeune et moins exigeant.
    En même temps c'est le concept d'un vlog d'être un peu déstructuré et à chaud. Si tu veux des trucs "pertinents et intéressants" (encore que ça, ça reste entièrement subjectif) tourne-toi vers des critiques écrites ou bien des vidéos montées et scriptées (Karim Debbache par exemple).

  10. #280
    Le fossoyeur est assez pertinent. Et même dans ses critiques rapides, il cherche toujours un angle d'approche particulier qui rend la chose intéressante (et puis je suis souvent d'accord avec lui, ce qui doit aider).

  11. #281
    Citation Envoyé par tonton kaka Voir le message
    En même temps c'est le concept d'un vlog d'être un peu déstructuré et à chaud. Si tu veux des trucs "pertinents et intéressants" (encore que ça, ça reste entièrement subjectif) tourne-toi vers des critiques écrites ou bien des vidéos montées et scriptées (Karim Debbache par exemple).
    Je ne cherche rien, c'est toi qui l'as posté ici. Pour moi, ça n'a pas assez de qualités pour être partagé, mais c'est juste un avis perso.

    Citation Envoyé par Mordicus Voir le message
    Le fossoyeur est assez pertinent. Et même dans ses critiques rapides, il cherche toujours un angle d'approche particulier qui rend la chose intéressante (et puis je suis souvent d'accord avec lui, ce qui doit aider).
    Voilà, je ne suis pas toujours d'accord avec le Fossoyeur, mais au moins je n'ai pas l'impression d'entendre un type lambda donner son avis lambda à la sortie d'une séance. Il y a de la matière, c'est intéressant.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #282




    J'aurai préféré Alien ou Apocalypse now, voir Mad max ...

    Et c'est en 1978 Superman suis né en 1979
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #283
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'aurai préféré Alien ou Apocalypse now, voir Mad max ...

    Et c'est en 1978 Superman suis né en 1979
    C'est de la merde ce truc.
    J'ai tapé 13 mai 2015 et il me file Pitch Perfect 2 !

    LE 13 MAI 2015 !!!!

  14. #284
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est de la merde ce truc.
    J'ai tapé 13 mai 2015 et il me file Pitch Perfect 2 !

    LE 13 MAI 2015 !!!!
    Ouais ben tu sors du thread, c'est interdit aux moins de 18 ans.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #285
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ouais ben tu sors du thread, c'est interdit aux moins de 18 ans.
    Ouais mais chui vachement mature pour mon age.

  16. #286
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est de la merde ce truc.
    J'ai tapé 13 mai 2015 et il me file Pitch Perfect 2 !

    LE 13 MAI 2015 !!!!
    Ah ouais, dur.

    Alors que y avait le film Naruto.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #287
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est ce qui ressort des critiques du film globalement : première heure excellente et puis deuxième partie à vomir.
    En réfléchissant après coup a mon post, je n'irais pas jusqu'au dernier qualificatif mais c'est vrai qu'il est inégale.
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message


    Et en même temps Besson s'est fait plaisir et c'est bien la l'essentiel.
    Il est certainement pas le seule au vue de la scène avec Buble
    Mais oui, c'est gros rêve de gamin enfin réaliser qui m'a sembler plus être un hommage qu'n film à part entière

  18. #288
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah ouais, dur.

    Alors que y avait le film Naruto.


  19. #289
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est de la merde ce truc.
    J'ai tapé 13 mai 2015 et il me file Pitch Perfect 2 !

    LE 13 MAI 2015 !!!!
    Eh oui

  20. #290
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Franchement...je ne suis pas vraiment un grand fan de Durendal mais ce bashing h24 qu'il se mange depuis 4-5 ans sur internet c'est d'un puéril vraiment grotesque.
    Inthepanda ne participe pas trop au truc au moins.

    Pas totalement inintéressant comme vidéo ! Enfin dans sa première partie sur Besson.
    C'est ce qui ressort des critiques du film globalement : première heure excellente et puis deuxième partie à vomir.
    C'est sur quel grand seigneur ce panda du haut de sa légitimité de youtubeur étalon du cinéma.
    J'allais dire que c était sa meilleure vidéo a ce jour néanmoins. En ayant vu que l'intro. Mais après il y a eu le reste.
    J'attends quand meme celle de durendal qui est autrement plus sérieux.

    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Maintenant on sait que suicidsnake à 24 ans
    Je pense que l'age devrais être mis en sous titre de tout le monde. Et tout les moins de 30 ans en ingore list par defaut. Qu'on devrait déverrouiller.
    Ça éviterai des malentendu a essayer d'argumenter avec des jeunots sur leurs conneries alors que c'est pas leur faute c'est la jeunesse.


  21. #291
    J'ai vu Baby Driver cet aprèm.

    Qu'est-ce que vous foutez encore là ?
    Allez le voir, merde !
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #292
    Baby Driver, c'est beau mais creux... CREUX ... CREUUUUUUXUXXXXXXXX... Echo echoooooo echooo....
    Un vrai pétard mouillé.

    Valerian, ce n'est ni la purge annoncée, ni le blockbuster de l'été. Un blockbuster générique sur le fond, avec manque d'émotion, overdose de CGI et mélange entre rythme et précipitation, mais qui a une qualité que les autres n'ont pas : un univers sympa et tonton besson dont on sent qu'il est passionné par celui-ci et te prend par la main pour t'y emener.
    Le film se regarde distraitement mais a une séquence largement au dessus du reste, à savoir la mission d'intro, avec une sorte de casse dans deux dimensions à la fois, franchement inventif.

    Ma critique
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  23. #293
    Bonjour,

    J'ai pas pardonner à Besson cette daube de Lucy, mais je le remercie pour nous avoir sortie un très bon divertissement dans les étoiles Oui j'ai aimé Valérian

    Aurevoir,
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #294
    Echec aux usa, bonne critique de télérama et réception moyen + sur cpc, les étoiles s'alignent...
    Il y avait plus simple !

  25. #295
    Edit : erreur de ma part... Valerian a priori 2 millions première semaine
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  26. #296
    Faudrait que ça rapporte combien Valérian pour minimiser les 200 millions d'euros qu'à coûter le film à produire ? (no troll)

  27. #297
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Edit : erreur de ma part... Valerian a priori 2 millions première semaine
    D'entrées ou de recette?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #298
    2 millions d'entrées.

    Pour la question de la rentabilité, c'est très difficile à savoir, car le budget de 170 millions est assez opaque quand à la manière dont il a été construit, puisque c'est majoritairement sur des fonds privés.

    Néanmoins, en partant du principe que sur un ticket à 10€ la moitié va au film (grosso merdo) et que c'est le prix dans la plupart des pays (sauf la Chine, mais on doit s'en approcher), on peut faire une équation rapide pour dire que hors promo, le film doit faire 34 millions de spectateur... worldwide.

    Sauf que ce calcul est totalement faux car il ne prend pas en compte le fait que plateformes télé et VOD paient une certaine somme pour en avoir l'exculsivité de diffusion sur leur territoire, et que chaque distrib pour un territoire donné à des droits différents.

    Donc dans ce cas, le meilleur calcul possible est un calcul à la hollywood qui consiste à dire que pour qu'un film absorbe tous ses coûts, il doit faire 2x sont budget en recettes.

    Donc si le film rapporte 340 myions worlwide, a priori Besson a gagné. A moins, c'est tendu... par forcément pour Europa mais pour les distribs internationaux. En fait tout dépend du contrat entre eux pour savoir s'ils se paient avant ou après Europa.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  29. #299
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Faudrait que ça rapporte combien Valérian pour minimiser les 200 millions d'euros qu'à coûter le film à produire ? (no troll)
    D'apres Besson, le film a été financer gràce aux 180 millions d'euros de "préventes" à l'étranger, donc toujours d’après ce qu'il dit 20 millions de recettes lui suffirait. Je le soupçonne un peu de vouloir rassurer ses actionnaires en fait

  30. #300
    Si j'avais du talent, je ferais un faux trailer "Chinese Market" de Valérian avec des incrustations de plans de films chinois n'ayant rien à voir. Instant win pour Besson.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •