Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 326 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9762
  1. #3151
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    En tout cas, on parle beaucoup de l'affaire Weinstein, mais il existe des weinstein avec un quart du pouillième de son pouvoir en france également...
    Et ils sont nombreux...
    Le retour d'USA-Man.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #3152
    Citation Envoyé par Lacuillerenexistepas Voir le message
    American Assassin très mauvais, totalement invraisemblable. Un jeune américain voit sa fiancée tuée sous ses yeux par des terroristes, du coup il décide de sen former aux sports de combats et à l'arabe pour se venger, tellement bien qu'il est repéré par la CIA qui décide de le recruter pour des missions ultra secrètes. Il passe une bonne partie du film à tout faire tout seul et à battre tout le monde parce que c'est le meilleur.


    Sinon, nouveau Monsieur Bobine sur le son dans l'espace !

  3. #3153
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Dans ce cas la tu as tout à fait raison. Je ne doute pas que le mec soit très intéressant et cultivé sur plein de sujets, mais il devrait s'en tenir à ce qu'il connait. Cette vidéo est un réel condensé de bêtises.

  4. #3154
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message


    Sinon, nouveau Monsieur Bobine sur le son dans l'espace !
    C'est dommage il n'a pas cité l'astuce des systèmes embarqués dans le vaisseau qui simulent des sons ambiants pour aider à la spatialisation du pilote, qui est très à la mode pour justifier des sons dans l'espace.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #3155
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est dommage il n'a pas cité l'astuce des systèmes embarqués dans le vaisseau qui simulent des sons ambiants pour aider à la spatialisation du pilote, qui est très à la mode pour justifier des sons dans l'espace.
    J'avais lu une idée dans ce genre quelque part (livre il me semble) mais ça ne me dit rien en film.

  6. #3156
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    J'avais lu une idée dans ce genre quelque part (livre il me semble) mais ça ne me dit rien en film.
    De tête je me souviens d'Elite: Dangerous qui utilise cette explication, mais moi non plus je ne souviens plus d'un film qui en fait mention.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #3157
    Je crois que ça rejoins sur une paragraphe ce que disait couyu :D
    (et surtout, ça nous donne raison, donc c'est super important à lire comme analyse )

    http://www.emaginarock.fr/star-wars-...l-de-la-force/
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #3158
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le retour d'USA-Man.
    Le retour de blasé-man
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #3159
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    "C'est à péter un câble"...excellente définition

    J'en ai parlé sur le topic des séries, je viens de me voir les 3 premiers épisodes, j'ai dû aller faire un tour entre le 2 et le 3 pour me changer les idées .
    Ca serait dans un film, j'aurais dit que c'était "too much...".
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #3160
    Dis toi que ce n'est que le début.
    Plus ca avance plus te te dis WTF, avec The Keepers...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  11. #3161
    Plus précisément, elle présente le point de vue de certains de ses anciens étudiants qui pensent que les autorités ont couvert son meurtre parce que Cesnik suspectait le prêtre de l'école, A. Joseph Maskell, d'avoir été l'auteur d'abus sexuels.
    Rassurez moi il y d'autre preuve que des points de vue et des gens qui pensent?

    Des preuves matérielles? un aveux de quelqu'un qui aurait participé activement au camouflage?

  12. #3162
    A mon hôtel j'ai accès à un petit catalogue de films, je me demandais dans les films transformers, y en a des sympas un peu ? Dans le genre à regarder avec le cerveau débranché bien entendu.
    Signature merde !

  13. #3163
    A mon humble avis, à part pour la bonnasse de service y' a vraiment rien à voir.

    Les films sont nuls, les scénars sont nuls, Shia leboeuf est un bauf et un nul, etc etc... à part l' autre brune dont j' ai oublié le nom y' a vraiment rien à en tirer.
    Eens patient, altijd patient.

  14. #3164
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    A mon humble avis, à part pour la bonnasse de service y' a vraiment rien à voir.

    Les films sont nuls, les scénars sont nuls, Shia leboeuf est un bauf et un nul, etc etc... à part l' autre brune dont j' ai oublié le nom y' a vraiment rien à en tirer.
    Et ils ont réussi à faire 5 ou 6 films ?
    Signature merde !

  15. #3165
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    A mon hôtel j'ai accès à un petit catalogue de films, je me demandais dans les films transformers, y en a des sympas un peu ? Dans le genre à regarder avec le cerveau débranché bien entendu.
    Franchement, c'est pas très bon.
    Au delà du simple divertissement sans génie, c'est surtout l'écriture beauf du truc qui est globalement chiante.

    Tu as quoi d'autre sur le catalogue ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Shia leboeuf est un bauf et un nul
    A noter qu'il n'aime pas Transformers et qu'il a essayé de sortir du registre du blockbuster.

  16. #3166
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    A mon hôtel j'ai accès à un petit catalogue de films, je me demandais dans les films transformers, y en a des sympas un peu ? Dans le genre à regarder avec le cerveau débranché bien entendu.
    Au lieu d'attendre l'expertise des expert ici présent je te conseille d'en prendre un au pif.

    Ce ne sera pas du grand cinéma, tu va peux étre même t'ennuyer mais ça sera plus fun qu'un écran noir en attendant le conseil des expert.

  17. #3167
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Et ils ont réussi à faire 5 ou 6 films ?
    Il y a 14 scripts déjà écrits pour de futures suites/préquelles/spin-offs selon Michael Bay !
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #3168
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    A l'entendre, le youtubeur connait toutes les intentions de l'auteur et sait, plus que quiconque, ce que shyamalan à chercher à faire dans son film.
    Ah bon, c'est pas commun à plein de gens sur CPC (et ailleurs) ce genre de procès d'intentions ?

  19. #3169
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Franchement, c'est pas très bon.
    Au delà du simple divertissement sans génie, c'est surtout l'écriture beauf du truc qui est globalement chiante.

    Tu as quoi d'autre sur le catalogue ?

    - - - Mise à jour - - -



    A noter qu'il n'aime pas Transformers et qu'il a essayé de sortir du registre du blockbuster.



  20. #3170
    Citation Envoyé par Hellzed Voir le message
    Son dernier gros blockbuster c'était Transformers en 2011.

    Depuis c'est un mélange de petits budgets (Nymphomaniac, American Honey) et de moyen-gros budgets (Fury, Lawless).

  21. #3171
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Rassurez moi il y d'autre preuve que des points de vue et des gens qui pensent?

    Des preuves matérielles? un aveux de quelqu'un qui aurait participé activement au camouflage?
    Oui, tu peux être rassuré.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  22. #3172
    Vu Mother! Ce film est jusqu'au boutiste. Je n'ai jamais vu ça. J'ai adoré. En début de film, excepté le prologue post-générique, le film donne l'impression qu'on suit un simple couple qui recherche la solitude via leur grande maison. Puis, sans spolier, le film nous fait vivre des scènes.
    J'ai adoré ! Sans forcément avoir compris le message de l'auteur, en fait on s'en fiche. Est-ce Dieu et Eve qui prennent l'artefact d'un écrivain et sa femme ? Est-ce l'écrivain et l'inspiration ? La figure maternelle et la figure paternelle qui cohabitent ? Que symbolise la maison ? Le livre ? Le film ? La création (dans le sens religieux ou profane) ?L'humanité ? En fait... comprendre ne m'aide pas à plus ou moins apprécier ma séance.
    Franchement, les scènes sensés être dramatiques sont très très drôles vu qu'on suit un personnage qui est totalement dépassé par ce qu'il lui arrive. On ne lâche pas d'une semelle Jennifer Lawrence qui cherche juste à tenir sans maisonnée en ordre et fait face à, littéralement, l'humanité entière pour essayer de voir son levier en bon état.
    Ah et puis la scène bien trash de la fin... Même en sachant qu'il y avait une scène de cet acabit j'ai été surpris. ç'en est doublement malsain tant on est partagé entre l'effroi et la dérision.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #3173
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    A mon hôtel j'ai accès à un petit catalogue de films, je me demandais dans les films transformers, y en a des sympas un peu ? Dans le genre à regarder avec le cerveau débranché bien entendu.
    Le 1er ou le 3ème.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #3174
    Je sors de Blade Runner 2049, j'avais évité toutes critiques et chroniques pour le voir sans idée préconçues.

    Par de nombreux aspect, le film est beaucoup plus Dickien que le premier. Mais, je trouve qu'il est vraiment nul. J'ai l'impression d'avoir vu un film de SF fait par quelqu'un qui n'y crois pas. J'ai l'impression que tout est quasiment raté ou déjà vu ailleurs.

    Et surtout, je n'ai ressenti aucune filiation entre les deux films dans les sujets abordées.

    A oui : tout le côté soleil vert du film m'a rendu dingue, vraiment par moment je me suis demandé si c'était soleil vert 2049 le film que j’étais en train de regarder.

  25. #3175
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    Je sors de Blade Runner 2049, j'avais évité toutes critiques et chroniques pour le voir sans idée préconçues.

    Par de nombreux aspect, le film est beaucoup plus Dickien que le premier. Mais, je trouve qu'il est vraiment nul. J'ai l'impression d'avoir vu un film de SF fait par quelqu'un qui n'y crois pas. J'ai l'impression que tout est quasiment raté ou déjà vu ailleurs.

    Et surtout, je n'ai ressenti aucune filiation entre les deux films dans les sujets abordées.

    A oui : tout le côté soleil vert du film m'a rendu dingue, vraiment par moment je me suis demandé si c'était soleil vert 2049 le film que j’étais en train de regarder.
    Je comprend ce que tu veux signifier avec le coté Dickien mais la relation avec Soleil Vert m'a perdu !

    "Un androïde rêve-t-il d'un burger d'humain ?" Soleil vert --> seule relation : fin de l'écosystème au niveau global.

  26. #3176
    Surtout que le côté cannibale n'est présent que dans l'adaptation de Soleil Vert, pas dans le livre qui sert de base.

    Mais ouais, je comprend pas trop le parallèle non plus, les deux univers, bien que dystopique, sont quand même assez éloignés.

  27. #3177
    J'ai dû mal à saisir le rapport aussi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #3178
    Le fait d'insister à mort sur la disparition des écosystèmes (alors que c'était déjà le cas dans le film original, mais en plus subtil), la scène ou K rentre chez lui avec pleins de clodos dans la cage d'escalier, le fait qu'il a une nana (artificielle) de confort dans son appartement, l’omniprésence d’atmosphères chargées à l'excès de poussière/particule là ou BR c'était de la pluie dégueulasse, l'arbre, le fait d'appuyer sur la bouffe de synthèse dégueulasse et/ou les vers (probablement synthétique) alors que ça n'a pas vraiment d'importance dans la problématique de blade runner.

    Ça n'occupe pas beaucoup de place dans le film non plus, mais ça n'a rien à faire dedans, ou alors pas traité de cette façon.

  29. #3179
    C'est fait pour donner de la consistance à l'univers et le rendre crédible, je vois pas vraiment pourquoi ça n'a rien à foutre dedans.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #3180
    C'est fait pour mais ça fonctionne pas.

Page 106 sur 326 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •