Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 326 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9762
  1. #3061
    Tiens moi sur le principe, j'ai de suite pensé que les ossements étaient probablement
    Spoiler Alert!
    une ou plusieurs autres victimes des tarés du service de sécurité

  2. #3062
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Tiens moi sur le principe, j'ai de suite pensé que les ossements étaient probablement
    Spoiler Alert!
    une ou plusieurs autres victimes des tarés du service de sécurité
    Pour moi le
    Spoiler Alert!
    meurtre objet du film est trop spontané pour qu'on puisse soupçonner le crétin de service d'être un tueur en série. Et je pense que qu'on en aurait entendu parler dans la suite du film, l'enquête aurait révélé qu'il y a eu plusieurs victimes et je pense qu'un personnage l'aurait mentionné.
    .
    Mais c'est très personnel comme appréciation.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  3. #3063
    En disclaimer, je ne suis pas un ayatollah de Star Wars.
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Pour moi ç'en est un, ou un calque paresseux du moins. Certes il y a un effet de miroir entre la trilogie originale et la prélogie que vous appelez "plot", au passage merci de m'apprendre un terme technique, sauf que la prélogie a le mérite de montrer un conflit latent. Un conflit diplomatique qui se transforme peu à peu en crise politique et économique et en guerre...
    Entre l'épisode 7 et le premier star wars on est dans la même situation, résistance vs un empire totalitaire et qui n'apporte rien dans l'histoire si ce n'est que d'offrir un nouveau film.
    Le VII n'est pas un calque paresseux, du IV, c'est plus un effet miroir déformant, les gimmick de l'épisode 4 sont repris et distordus. La nouvelle saga est basée sur les échecs des différents protagonistes qui étaient les héros de la trilogie originale.

    L'échec de Luke avec la perte de son académie, la mort de ses disciples et par conséquent la fin prématurée de sa tentative de réhabiliter l'ordre Jedi. Il part en exil.
    L'échec de Han et Leïa qui réside dans l'éducation de Ben et leur incapacité à retenir leur propre fils
    L'échec de Leïa sur le plan politique, la forçant à faire acte de dissidence vis-à-vis de la République
    L'impuissance de Han à maintenir l'intégrité de sa cellule familiale, fuyant de fait sa responsabilité dans le drame qu'ils traversent.
    L'échec collectif des Skywalker en tant que porteur de l'héritage de Vador.

    Le plot du 7, sous ses apparentes similarités est en fait radicalement différent dans son approche.
    Il n'est pas uniquement question de la révélation d'une destinée hors du commun pour un personnage ordinaire et donc d'un nouvel espoir, mais plutôt du parcours de 2 jeunes individus extraordinaires, dont le destin semble intimement lié et dont les péripéties auront un impact considérable sur leur monde.
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Qui plus est on reste dépendant des skywalker, encore. Et c'était selon moi le moment idéal de s'éloigner de cette famille et de refaire une trilogie qui s'intéresse au background de cet univers lointain. Ce qui n'est pas le cas, les planètes ne sont des décors qui n'ont rien à nous dire dans le 7.
    Je ne vois pas pourquoi : tous les films canoniques sont intimement liés au Skywalker et à l'influence de cette famille sur le cours de l'histoire. Ça c'est plutôt le but des spin-off.
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    J'attends de l'épisode 8 qu'on se distancie un peu de la famille Skylwaler, qui fait un peut trop la pluie et le beau temps dans la saga. La prélogie a le mérite de voir émerger le premier skylwaker tout en donnant du poids à d'autres jedi, dont obi wan/qui gon...
    C'est à dire qu'on a resservi une même histoire mais on a changer les noms (des héros, planètes, des méchants...).
    Alors là, c'est très mal barré. Déjà rien que le layout de l'affiche qui rappelle le casque de Vador est là pour te rappeler que la thématique de la postlogie reste le leg de Vador et sa malédiction sur ses descendants.
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    J'ai l'impression au final que le rogue one était plus inspiré que les films de la 3eme trilogie. Rogue One essayait de donner du sérieux sur le plan volé de l'étoile noire. Qui avouons-le faisait cheap dans le premier star wars et le faisait avec brio, on a rendu épique ce qui semblait nanardesque.

    Dans cette trilogie on repompe. On a bien aimé Hoth, on va le refaire. On a bien aimé l'atmosphère lugubre lors de l'entrainement de luke chez yoda, idem on refait. On a aimé l'empire, on a aimé l'étoile noire et sa destruction, hop on remet tout à l'écran mais on change les noms pour pas que cela se voit.
    Inspiré ? C'est une blague ? Il y avait des choses très intéressantes à développer du côté du contexte géopolitique de la galaxie, mais tout passe à l'as au bout d'une heure de film, pour se lancer une fois de plus sur un une quête de rédemption du père et son sauvetage, puis une opération suicide ridicule avec des batailles spatiales ridicules. Je ne vois franchement pas en quoi c'est plus inspiré que le 7.
    Par ailleurs tu es extrêmement clairvoyant pour prédire aussi bien ce que vont apporter les épisodes 8 et 9...

    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    J'ai une place gratos, je vais donner ma chance à ce SW8, s'il a un scénar' toujours aussi mal branlé, bah le 9 je le verrais par des moyens obscurs.
    Bref tant mieux pour toi, peut-être que tu pensera moins à tes 10€ de l'entrée pour te consacrer à une analyse un peu moins superficielle.

  4. #3064
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai vu The Emoji Movie
    Mais sans déconner ? Le but c'est de voir tout ce qui sort ou de voir des trucs biens ?

    Emoji Movie putain.


    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    En disclaimer, je ne suis pas un ayatollah de Star Wars.
    Non, juste un rp de chez Disney.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #3065
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pareil !

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Et t'as bien raison. Il déchire ce film.
    La version director cut peut etre, aucune idée je ne l'ai pas vu. Par contre la version cinéma est aussi mauvaise que peut etre son Robin des Bois.
    Papy Ridley, meme s'il maitrise les images, c'est vraiment plus ca sur de nombreux film. Bien que Seul sur Mars était vraiment sympa.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #3066
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Pour moi le
    Spoiler Alert!
    meurtre objet du film est trop spontané pour qu'on puisse soupçonner le crétin de service d'être un tueur en série. Et je pense que qu'on en aurait entendu parler dans la suite du film, l'enquête aurait révélé qu'il y a eu plusieurs victimes et je pense qu'un personnage l'aurait mentionné.
    .
    Mais c'est très personnel comme appréciation.
    Je valide totalement ton interprétation.
    Spoiler Alert!
    Et il ne faut pas oublier que le point "de détail" le plus important de ce passage du film ça n'est ni les ossements, ni les pumas mais les traces de motoneige qui vont direct vers le camp (avec un cheminement traces de pas des pumas -> terrier des pumas -> traces de la moto)

  7. #3067
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Alien 4... J'ai une tendresse toute particulière pour ce film. Mon entourage pourrait le défoncer, je ne le sortirai jamais de mon coffret Alien pour le bruler. C'est un film très proche d'un comic book sauce Whedon/Jeunet, bourré de défauts, mais je l'adore.
    A noter que Whedon conchie sur ce film et que Jeunet en tire une mauvaise expérience de travail.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Mais il y a Call, alors j'aime bien...
    l'Auton est une très bonne idée sur le papier mais le traitement...
    Un peu comme l’équipage du Betsy.

    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    La version director cut peut etre, aucune idée je ne l'ai pas vu. Par contre la version cinéma est aussi mauvaise que peut etre son Robin des Bois.
    Papy Ridley, meme s'il maitrise les images, c'est vraiment plus ca sur de nombreux film. Bien que Seul sur Mars était vraiment sympa.
    J'ai vraiment aimé ce film, malgré 2-3 facilités et un acteur principal que j'apprécie peu.
    Le boulot sur la photo, les costumes, les décors et l'ambiance médiévale m'a vraiment charmé.

    La version longue rajoute plus de 45 minutes de film et change des aspects du scénario, en approfondis certains et rend le récit plus fluide et plus compréhensible.
    Le Cut cinéma est une véritable honte

    Si tu veux, un gars résume bien les apports de la Version longue : http://cineredemption.canalblog.com/.../22819017.html
    Moi qui était mitigé sur le film au cinéma, je l'ai vraiment redécouvert avec cette version.

  8. #3068
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai vu The Emoji Movie par Des Connards.

    Il se passe quoi pour que tu décides de regarder un truc pareil?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  9. #3069


    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message

    Il se passe quoi pour que tu décides de regarder un truc pareil?
    Bah en fait, c'est simple, je regarde le catalogue de mon tonton d'Amérique, je dis à ma copine " On regarde quoi ce soir ? " et elle me dit " Y a pas un truc nul dont on pourrait se moquer ?" et paf, c'est tombé sur Emoji Movie.

    Sauf que c'était tellement de la merde qu'on pouvait même pas se moquer. Heureusement, on a un meilleur candidat pour la fin de la semaine
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #3071
    Ca doit surement etre un autre film Sony Pictures... Ghostbusters version 2016?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #3072
    Nope, c'est un film russe avec des vampires

    Sinon :



    La Fox continue son chemin sur la voie de la diversification concernant le genre super-héroïque.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #3073
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    A noter que Whedon conchie sur ce film et que Jeunet en tire une mauvaise expérience de travail.

    - - - Mise à jour - - -



    l'Auton est une très bonne idée sur le papier mais le traitement...
    Un peu comme l’équipage du Betsy.



    J'ai vraiment aimé ce film, malgré 2-3 facilités et un acteur principal que j'apprécie peu.
    Le boulot sur la photo, les costumes, les décors et l'ambiance médiévale m'a vraiment charmé.

    La version longue rajoute plus de 45 minutes de film et change des aspects du scénario, en approfondis certains et rend le récit plus fluide et plus compréhensible.
    Le Cut cinéma est une véritable honte

    Si tu veux, un gars résume bien les apports de la Version longue : http://cineredemption.canalblog.com/.../22819017.html
    Moi qui était mitigé sur le film au cinéma, je l'ai vraiment redécouvert avec cette version.
    "Vous pensez qu'en les faisant chevaliers ils se battront mieux ?
    *pause drramatique, traveling avant avec zoom sur la gueule de Bloom qui se retourne, regard perçant*
    -Oui !"

    Non desolé, je pardonnerai jamais ce grand moment de gêne.

  14. #3074
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mais sans déconner ? Le but c'est de voir tout ce qui sort ou de voir des trucs biens ?

    Emoji Movie putain.
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message

    Il se passe quoi pour que tu décides de regarder un truc pareil?
    ... Pour la science ?
    Mais sinon j'avoue que là, faut le chercher quand même...

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    l'Auton est une très bonne idée sur le papier mais le traitement...
    Un peu comme l’équipage du Betsy.
    Tout le film est bancal de toute façon.
    Mais Winona Ryder.

    Point.

  15. #3075
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Nope, c'est un film russe avec des vampires

    Sinon :



    La Fox continue son chemin sur la voie de la diversification concernant le genre super-héroïque.
    Wat ? On dirait presque une BA de film d'horreur
    La sélection de certains personnages (wolfbane, Danielle Moonstar) est pas déconnante du coup. Par contre, Cannonball

  16. #3076

  17. #3077
    Questions pour les canards progressistes, depuis que Lea Seydoux a balancé Kechiche à propos de l'affaire Weinstein, je vois beaucoup de progressistes parler de "la mort d'adèle" comme du "male gaze".

    Votre avis ?

  18. #3078
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #3079
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Questions pour les canards progressistes, depuis que Lea Seydoux a balancé Kechiche à propos de l'affaire Weinstein, je vois beaucoup de progressistes parler de "la mort d'adèle" comme du "male gaze".

    Votre avis ?
    Va falloir que tu donnes un peu plus de contexte là.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #3080
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message


    La Fox continue son chemin sur la voie de la diversification concernant le genre super-héroïque.
    C'est la Fox qui avait lancé Legion aussi?

    En tout cas ça donne envie de jeter un oeil

    Edit: raaa on est sur le topic ciné pas celui des séries
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #3081
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Questions pour les canards progressistes, depuis que Lea Seydoux a balancé Kechiche à propos de l'affaire Weinstein, je vois beaucoup de progressistes parler de "la mort d'adèle" comme du "male gaze".

    Votre avis ?
    J'ai rien compris.

  22. #3082
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Va falloir que tu donnes un peu plus de contexte là.
    Depuis que Weinstein s'est fait coincer, Lea Seydoux parle de certains réalisateurs français qui ont également un comportement proche de l'abus sexuel envers les actrices, et un ressort du lot car il l'a forcé à refaire une scène de sexe jusqu'au mauvais goût, il faut pas loin pour voir de qui on parle, surtout que pendant la promo les actrices parlent d'un enfer pendant le tournage.

    Ce film qui était un symbole du progressime LGBTfriendly est désormais parmi mon cercle de militants progressistes un film de "male gaze", une espèce de film pervers masculiniste et patriarcal.

    Heureusement que les Wachlowsky se sont fait couper la teub... parce que si on cherche bien, Bound aussi

  23. #3083
    J'ai pas vraiment compris ce que Freddy voulait dire aussi

    De plus, je ne crois pas que Lea Seydoux est dit quoi que ce soit à propos de Kechiche qui serait en rapport avec l'affaire Weinstein. Je sais juste qu'à l'époque de la sortie de La Vie d'Adèle, elle avait avait dressé un portrait pas très reluisant de Kechiche (qui serait donc un gros con mais je crois que tout le monde est au courant ).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #3084
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    A noter que Whedon conchie sur ce film et que Jeunet en tire une mauvaise expérience de travail.

    - - - Mise à jour - - -



    l'Auton est une très bonne idée sur le papier mais le traitement...
    Un peu comme l’équipage du Betsy.



    J'ai vraiment aimé ce film, malgré 2-3 facilités et un acteur principal que j'apprécie peu.
    Le boulot sur la photo, les costumes, les décors et l'ambiance médiévale m'a vraiment charmé.

    La version longue rajoute plus de 45 minutes de film et change des aspects du scénario, en approfondis certains et rend le récit plus fluide et plus compréhensible.
    Le Cut cinéma est une véritable honte

    Si tu veux, un gars résume bien les apports de la Version longue : http://cineredemption.canalblog.com/.../22819017.html
    Moi qui était mitigé sur le film au cinéma, je l'ai vraiment redécouvert avec cette version.
    Faudrait que je le regarde a l'occasion, tu est pas le premier a dire que la version longue change pas mal de chose. Par contre je suppose qu'ils ont laissé Orlando Bloom forgerons de metier, apprendre a des gueux Paysans de Palestine, comment irrigué un champ ! Ils étaient trop con! Fallait l'arrivé de l'occidental !
    Je sais c'est un détail, mais ca m'avait complètement sorti du film
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #3085
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai pas vraiment compris ce que Freddy voulait dire aussi

    De plus, je ne crois pas que Lea Seydoux est dit quoi que ce soit à propos de Kechiche qui serait en rapport avec l'affaire Weinstein. Je sais juste qu'à l'époque de la sortie de La Vie d'Adèle, elle avait avait dressé un portrait pas très reluisant de Kechiche (qui serait donc un gros con mais je crois que tout le monde est au courant ).
    Moi ce que je sais, c'est qu'il est un metteur en scène assez nul. Dommage qu'il n'ait pas eu autant d'insistance dans l'Esquive (je vois pas pourquoi on reproche au monde du cinéma français d'être frileux avec le film de genre, quand on voit tous les prix qu'a reçu ce film de zombies)

  26. #3086
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    De plus, je ne crois pas que Lea Seydoux est dit quoi que ce soit à propos de Kechiche qui serait en rapport avec l'affaire Weinstein. Je sais juste qu'à l'époque de la sortie de La Vie d'Adèle, elle avait avait dressé un portrait pas très reluisant de Kechiche (qui serait donc un gros con mais je crois que tout le monde est au courant ).
    Ben si justement même si elle l'a pas cité nommément, enfin Freddy Sirocco vient d'en parler, des films au tournage difficile elle en a pas fait 36, donc tout le monde pense à Kechiche. Après des réalisateur exigeants et difficiles y en a toujours eu, Pialat par exemple ça l'a pas empêché de faire de très bons films, si Kechiche continue à faire des films comme La vie d'Adèle, L'esquive ou La graine et le mulet, moi ça me va parfaitement.
    Hutchinson

  27. #3087
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Bof, j'étais déjà consterné par le film quand j'ai vu cette scène alors...
    Le truc qui m'a vraiment énervé c'est surtout l'origine
    Spoiler Alert!
    "humaine"
    du Xénomorphe.

    A-L-I-E-N
    Le concept est pourtant simple à comprendre putain.
    J'imagine même pas la tronche de Dan'O Bannon si il était encore en vie.
    Déjà Ridley Scott arrêterait peut-être de crier sur les toits que Alien, c'est son bébé.

    Sinon, il y a un Roi Alien en maquette. Plutôt bien fait même si non-canon :
    http://news.toyark.com/wp-content/up...deshow-005.jpg

    Enfin c'est plus sympathique que ça :
    http://aliencollectors.com/site/infu...newborn_01.jpg
    En même temps, c'est le public qui a convaincu Scott qu'Alien était son bébé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ben si justement même si elle l'a pas cité nommément, enfin Freddy Sirocco vient d'en parler, des films au tournage difficile elle en a pas fait 36, donc tout le monde pense à Kechiche. Après des réalisateur exigeants et difficiles y en a toujours eu, Pialat par exemple ça l'a pas empêché de faire de très bons films, si Kechiche continue à faire des films comme La vie d'Adèle, L'esquive ou La graine et le mulet, moi ça me va parfaitement.
    Disons que l'exigence ressemblait plutôt à ça :

  28. #3088
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Faudrait que je le regarde a l'occasion, tu est pas le premier a dire que la version longue change pas mal de chose. Par contre je suppose qu'ils ont laissé Orlando Bloom forgerons de metier, apprendre a des gueux Paysans de Palestine, comment irrigué un champ ! Ils étaient trop con! Fallait l'arrivé de l'occidental !
    Je sais c'est un détail, mais ca m'avait complètement sorti du film



  29. #3089


    Vous vous posez encore des questions sur le pourquoi des scènes de cul de La vie d'Abdel ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Depuis que Weinstein s'est fait coincer, Lea Seydoux parle de certains réalisateurs français qui ont également un comportement proche de l'abus sexuel envers les actrices, et un ressort du lot car il l'a forcé à refaire une scène de sexe jusqu'au mauvais goût, il faut pas loin pour voir de qui on parle, surtout que pendant la promo les actrices parlent d'un enfer pendant le tournage.

    Ce film qui était un symbole du progressime LGBTfriendly est désormais parmi mon cercle de militants progressistes un film de "male gaze", une espèce de film pervers masculiniste et patriarcal.

    Heureusement que les Wachlowsky se sont fait couper la teub... parce que si on cherche bien, Bound aussi
    Dire que la Vie d'Adele est un symbole de progressisme est assez ose quand meme.
    Le film traite en 2 minutes le coming out (une confrontation au lycee, puis hop, on ne reverra plus jamais l'entourage d'Adele), et passe bien plus de temps a montrer des scenes de sexe, des spaghettis bolognese et Adele avec le nez qui coule.
    Les calipers, c'est pas garanti

Page 103 sur 326 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •