Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 195 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 5837
  1. #1651
    Tu parles au niveau du gameplay ? Je n'étais pas en marche de la mort lors de mon premier run et je trouve ça assez plaisant.

  2. #1652
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Ce serait bien plus pour l'ambiance qu'on y rejoue, car la rejouabilité de TW3 est loin d'être exceptionnel.
    Surtout qu'au final je n'ai pas sur me résoudre à faire d'autres choix
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  3. #1653
    The Witcher 3 s'est mis en Open World, et donc se formule comme tel, avec plein de p'ti trucs à coté...Qui font vivre le jeu par delà la trame.
    Mais comme dit plus haut, il n'est pas un sandbox, et donc y perdurer en affinant son personnage selon l'envie reste assez limité.
    On sent qu'on avance, on sent que ça se fini... Ce n'est pas vraiment l'esprit TES ( Skyrim), même si heureusement, le jeu est suffisamment long pour le jouer quand même comme dans un sandbox.

    TW3 est un Aventure-RPG, il est donc entre Skyrim et Assassin's Creed Origin. Ce dernier étant un pur Aventure, avec quasi rien de RPG dedans.
    On peut faire des dizaines , des centaines de parties sur Skyrim, il y a matière.
    Chaque partie de ACO sera strictement la même que celle d'avant, et strictement la même que chaque joueur.
    TW3 dispose lui de quelques mesures qui lui donne quand même de la rejouabilité, au moins pour 3, 4 parties.
    Les différentes fins, les différentes manœuvres sur pas mal de résolutions de quêtes, différents comportements avec certains des personnages. A quoi s'ajoute la façon de monter Géralt dans ses compétences de combattant.

    Skyrim se fait vieux, surtout maintenant aprés des milliers d'heures de jeu et un nombre indéfinissable de persos lancés..
    Ma 4eme partie sur TW3 est lente ( au repos ), comme pour tenter de l'étirer à son maximum..
    Je suis sur ma 3eme de ACO, mais c'est juste "pour y jouer".. Car il n'y a pas une once de subtilité d'une partie à l'autre.
    Il a pour lui malgré tout une ambiance trés forte, et un gameplay, bien que trop bourrin, assez plaisant.

    Skyrim reste affolant de possibilités ( Modding )
    ACO est bluffant
    TW3 est stylé

    Au final, c'est 3 jeux que l'on compare souvent, qui se renvoient l'un l'autre sur leurs composantes, mais qui sont tous 3 radicalement différents.

  4. #1654
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Surtout qu'au final je n'ai pas sur me résoudre à faire d'autres choix
    Pareil, j'ai toujours l'impression de Jouer "LA partie !" et du coup j'évite de faire les choix qui ne rentrent pas dans mon canon.

  5. #1655
    N'oubliez pas que The Witcher 3 est suffisamment puissant pour donner envie de faire le 2, voir le 1, ou continuer sur le Gwent ou les bouquins, ou une éventuelle série. Qui a envie de regarder Skyrim/Assassin's Creed le film ou le bouquin après y avoir joué ? Pas moi en tout cas.

    Si les types qui ont fait AC le film avaient été intelligents, ils se seraient éloignés le plus possible de l'intrigue, des personnages, du style, du propos et des dialogues du jeu. Pareil pour Tomb Raider.

  6. #1656
    "Donner envie" est bien le terme

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Tu parles au niveau du gameplay ? Je n'étais pas en marche de la mort lors de mon premier run et je trouve ça assez plaisant.
    Non, en tout

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Surtout qu'au final je n'ai pas sur me résoudre à faire d'autres choix
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pareil, j'ai toujours l'impression de Jouer "LA partie !" et du coup j'évite de faire les choix qui ne rentrent pas dans mon canon.
    Même sentiment.

  7. #1657
    Les choix existent même si cela restera assez similaire durant ma seconde partie. C'est pas comme la plupart des JRPG.
    En difficulté maximale, il faut optimiser sa manière de jouer. Le jeu est plaisant et n'a pas vraiment de réels défauts de conception contrairement à TW2 auquel je joue actuellement. Il y a d'autres RPG ou d'autres genres mieux conçus à ce niveau-là mais ce n'est pas grave.

    Pour le faire à 100%, il faut plus de 200 heures donc recommencer le jeu dépend de l'appréciation de chacun.

    The Witcher 3 et Gwent sont d'excellents jeux dans leur genre, CDPR s'est amélioré à chaque fois. Ce serait génial que Cyberpunk 2077 soit aussi bon voir meilleur.

  8. #1658
    Pour ma.part, j'ai fini le jeu, j'ai apprécié la ballade, mais je n'ai jamais réussi à rentrer vraiment dedans, dans l'incapacité de surmonter ce qui est pour moi une incohérence majeure et fatale, passer son temps à résoudre les petits soucis du coin alors qu'on est censé être dans l'urgence de la recherche de notre fille. J'ai bloqué là dessus :/

  9. #1659
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Pour ma.part, j'ai fini le jeu, j'ai apprécié la ballade, mais je n'ai jamais réussi à rentrer vraiment dedans, dans l'incapacité de surmonter ce qui est pour moi une incohérence majeure et fatale, passer son temps à résoudre les petits soucis du coin alors qu'on est censé être dans l'urgence de la recherche de notre fille. J'ai bloqué là dessus :/
    Parce que tu as choisi d'aider les locaux....rien ne t'empêches de les envoyer chier régulièrement et de seulement chercher Ciri.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1660
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Pour ma.part, j'ai fini le jeu, j'ai apprécié la ballade, mais je n'ai jamais réussi à rentrer vraiment dedans, dans l'incapacité de surmonter ce qui est pour moi une incohérence majeure et fatale, passer son temps à résoudre les petits soucis du coin alors qu'on est censé être dans l'urgence de la recherche de notre fille. J'ai bloqué là dessus :/
    Justement ça aussi c'est bien géré, il n'y a pas d'urgence On apprend assez vite au fil de l'enquête qu'elle est isolée, mais en sécurité. Et que tant qu'elle sera à cet endroit, il ne lui arrivera rien.
    Spoiler Alert!
    je parle bien sûr de l'ile fantomatique où elle est "blanche neige"
    .
    Donc effectivement si tu veux la jouer role play à fond, tu ne t'occupes que de Ciri jusqu'à ce que tu aies cette information (je crois que c'est sur
    Spoiler Alert!
    Skellige
    qu'on l'apprend), ce qui te laisse ensuite tout le temps que tu veux pour aider les villageois.

    L'autre truc aussi, c'est que justement Geralt cherche des indices sur où est Ciri. Il n'est pas idiot de penser qu'il aide le moindre villageois pour recueillir le plus possible d'infos.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #1661
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    L'autre truc aussi, c'est que justement Geralt cherche des indices sur où est Ciri. Il n'est pas idiot de penser qu'il aide le moindre villageois pour recueillir le plus possible d'infos.
    'faut peut-être arrêter de chercher des excuses là où il n'y en a pas (le coup du role play et du "'faut s'imaginer que"... bof bof). Il y a un sentiment d'urgence et de ce côté, c'est loupé... point. C'est pas de sa faute, tous les jeux qui s'y sont frottés se sont cassés la gueule... le destin de quasiment tous les OW où il y a "urgence".
    Dernière modification par Megagamelle ; 02/04/2018 à 23h27.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #1662
    Beh ouais mais de toute façon c'est une habitude dans les Rpg depuis pfiouuu, toujours, très peu y déroge, faut mieux passer au-dessus.
    Tu peux difficilement écrire une histoire qui tend vers l'épique et éviter cette écueil de l'urgence. A la limite il aurait fallu dégager tout l'arc WIld Hunt pour ne concentrer le scénar' que sur la recherche de Ciri, mais bon, ça aurait été nettement moins classe (on perdrait entre autre l'assaut de Kaer Morhen).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1663
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    'faut peut-être arrêter de chercher des excuses là où il n'y en a pas (le coup du role play et du "'faut s'imaginer que"... bof bof). Il y a un sentiment d'urgence et de ce côté, c'est loupé... point. C'est pas de sa faute, touts les jeux qui s'y sont frottés se sont cassés la gueule... le destin de quasiment tous les OW où il y a "urgence".
    Ben autant le 2eme point je t'accorde que c'est tiré par les cheveux, autant le premier existe bien, désolé.

    Donc non, The Witcher 3 ne se plante pas la dessus (en tout cas s'en tire mieux que les autres disons ; par exemple les GTA où là, la gestion du temps est un peu ratée. Encore que le V s'en tire pas trop mal, vu que chaque personnage vit sa vie).
    Dans The Witcher 3, on t'explique que Ciri EST en sécurité, et Geralt peut donc prendre un peu de temps pour la trouver. D'autant plus que la Chasse Sauvage la cherche aussi, or quand elle partira de sa zone de sécurité, la Chasse Sauvage la verra aussi.

    Si tu ressens un sentiment d'urgence, à toi d'aller vite, tu n'es pas obligé de faire toutes les quêtes.

    Pour moi c'est plus une faiblesse du joueur qu'une faiblesse du jeu.

    C'est comme ceux qui se plaignent qu'il y a bien trop de trésors caché autour de Skellige et que c'est chiant à faire ; ou les "?" sur la carte.
    Qui oblige les joueurs à les faire tous ?
    Personne.
    Ce n'est donc pas une faiblesse du jeu, mais bien du joueur d'avoir envie de tous les faire.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  14. #1664
    Pour les trésors à la con c'est certes une faiblesse du joueur d'y céder, mais ça reste une faiblesse de game-design aussi. Pourquoi les dévs se sentent obligés de rajouter ce genre de chose ? D'autant que pour TW3 y'a déjà largement de quoi faire rien qu'avec les quêtes normales et l'exploration...Mais non faut absolument donner envie aux joueurs d'aller partout et le seul truc qu'ils trouvent c'est la surenchère de points d'intérêt bidons
    En plus ça pourrit la map.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1665
    Il y avait bien une solution pour coller au mieux avec "l'urgence", c'etait de définir un maximum d'heures et de jours en jeu pour telle et telle quête.

    Mais bon , l'urgence dans le jeu vidéo , c'est du "temps élastique"..
    Pas tout à fait dans le même mode que le Cinéma, mais avec ses façons de couper en large et en travers.

    Le pire de tout pour moi, les quêtes chronométrées..
    Bon c'est vrai que ce n'est pas la même idée. Celles-là sont à la seconde prés...

    Le phénomène d'urgence est trés présent dans le jeu vidéo. Il se fait sentir par les rappels, la précipitations des événements, parfois par l'horloge , et souvent des cut-scènes qui nous disent que là, il est temps d'y aller...
    C'est aussi une façon de faire croire au joueur qu'il est dans un rythme, et donc favorise l'immersion.

  16. #1666
    Je ne suis pas d'accord, il y a un décalage entre la trame principale et tout ce qui est secondaire.
    Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Ce9_l-fQeL8&t=19m10s (tout ce qui peut aider Geralt dans sa quête tend à instaurer un sentiment d'urgence)

    Geralt n'est pas aussi apaisé, la chasse sauvage poursuit Ciri et c'est quelque chose qui bien mis en avant.
    J'ai mis un petit temps avant d'accepter cela, c'était bizarre.

  17. #1667
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Il y avait bien une solution pour coller au mieux avec "l'urgence", c'etait de définir un maximum d'heures et de jours en jeu pour telle et telle quête.

    Mais bon , l'urgence dans le jeu vidéo , c'est du "temps élastique"..
    Pas tout à fait dans le même mode que le Cinéma, mais avec ses façons de couper en large et en travers.

    Le pire de tout pour moi, les quêtes chronométrées..
    Bon c'est vrai que ce n'est pas la même idée. Celles-là sont à la seconde prés...

    Le phénomène d'urgence est trés présent dans le jeu vidéo. Il se fait sentir par les rappels, la précipitations des événements, parfois par l'horloge , et souvent des cut-scènes qui nous disent que là, il est temps d'y aller...
    C'est aussi une façon de faire croire au joueur qu'il est dans un rythme, et donc favorise l'immersion.
    J'y ai jamais joué (pas eu l'occasion), mais je crois que la série des Rising Dead proposait des "dilemmes" avec la nécessité de faire le choix entre plusieurs quêtes "secondaires" qui avaient une durée de vie limitée à partir du moment où elles étaient proposées au joueur. Si jamais quelqu'un y a joué, je serais intéressé par leur point de vue
    Pour l'instant j'ai trouvé ça sur Wikipedia :
    Players can operate the game in one of two modes. 72 Hour Mode is the main mode and the only one available to players to begin with, in which the main objective is to investigate the Willamette Parkview Mall within 3 days, before Frank can be rescued by helicopter, completing a series of "Case Files" - major missions that, when completed, advance the game's main story. If the player fails a Case File, the game does not end, allowing the player to merely explore the mall instead until the mode is up, though failure to comply to certain conditions (primarily associated with Case Files) will result in then earning a different ending.
    Sinon pour le Witcher, j'avoue que j'y joue "à l'envers" : je fais en priorité toutes les quêtes "locales", et je ne passe à la quête principale que lorsque j'ai ratissé la zone ou que la lassitude s'installe. Et j'avoue qu'il y a un décalage certain avec l'urgence de la situation de Ciri. Mais je m'y suis fait ...

  18. #1668
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si les types qui ont fait AC le film avaient été intelligents, ils se seraient éloignés le plus possible de l'intrigue, des personnages, du style, du propos et des dialogues du jeu. Pareil pour Tomb Raider.
    Ce n'est sûrement pas le scénariste qui choisit l'histoire pour ce genre de film.
    D'accord il y a probablement la facilité d'écrire un scénario sur une histoire déjà existante mais c'est aussi pour des impératifs de rentabilité. Les gros studios américains ne prendront jamais le risque de décevoir le fan avec une nouvelle histoire qui pourrait ne pas lui plaire. Ils préfèrent se coller à ce qui a déjà été fait dans le JV pour s'assurer la présence d'un certain public en lui proposant ce qu'il a déjà aimé (cf. Star Wars épisode VII).

    Pour le nouveau Tomb Raider, en fait le film ne reprend pas vraiment l'histoire du reboot de 2013 (jeu que j'ai adoré : nouveau perso beaucoup plus humain et "fragile") même si on retrouve beaucoup de marqueurs connus comme l'île, la reine maudite (déesse), et certaines scènes choc comme celle de l'avion. Mais le film est moins glauque que le jeu et manque un peu de rythme je trouve.

    Si un film Witcher sort, tu peux être certain que les producteurs voudront que l'histoire reprenne ce qui a déjà été fait dans le jeu ... juste pour s'assurer un revenu en servant un truc déjà connu et qui a plût.
    D'un autre côté, si tu veux donner corps au personnage et que les spectateurs s'y attachent, il faut présenter son histoire ... donc reprendre le contenu des jeux ... pas trop le choix.

  19. #1669
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour les trésors à la con c'est certes une faiblesse du joueur d'y céder, mais ça reste une faiblesse de game-design aussi. Pourquoi les dévs se sentent obligés de rajouter ce genre de chose ? D'autant que pour TW3 y'a déjà largement de quoi faire rien qu'avec les quêtes normales et l'exploration...
    Ben les développeurs ont leurs raisons , notamment parce que c'est une demande des joueurs d'avoir une carte "fournie".
    Les joueurs montreraient qu'ils sont assez matures pour ne pas se précipiter sur le moindre trésor juste parce qu'il est indiqué, je suis certain qu'il y aurait moins de truc comme ça dans les jeux.

    Mais non faut absolument donner envie aux joueurs d'aller partout et le seul truc qu'ils trouvent c'est la surenchère de points d'intérêt bidons
    En plus ça pourrit la map.
    Choix des joueurs encore une fois.

    Moi j'ai désactivé toutes ces indications dès ma première seconde de jeu... Résultat je n'ai fait que les points d'intérêts que j'ai trouvé moi même et ma carte n'était pas pourrie par les multiples icones.
    L'aventure prend un tout autre sens du coup (ce n'est plus une recherche de "complétude", mais bel et bien une aventure de Geralt dans ce monde).

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Je ne suis pas d'accord, il y a un décalage entre la trame principale et tout ce qui est secondaire.
    Exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Ce9_l-fQeL8&t=19m10s (tout ce qui peut aider Geralt dans sa quête tend à instaurer un sentiment d'urgence)
    Bah dans cet exemple justement Geralt aide le gars (et donc perd du temps) poour avoir des infos.
    Il y a un senttiment de "course", mais pas forcément d'urgence je dirais. Et Ciri n'est pas loin devant toi.

    Geralt n'est pas aussi apaisé, la chasse sauvage poursuit Ciri et c'est quelque chose qui bien mis en avant.
    J'ai mis un petit temps avant d'accepter cela, c'était bizarre.
    Sauf que rappelle-toi qu'on te fait comprendre aussi que Ciri est passée à Novigrad un peu avant que tu y arrives, finalement. Donc dans la trame principale, quoique tu aies fais avant, ça reste tout à fait cohérent avec le sentiment d'urgence. tu es en train de la rattraper !

    Après chacun sa perception du truc. Moi ça ne m'a jamais choqué en réalité (encore une fois parce que dans la quête, tu suis Ciri de très près !).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #1670
    Justement ce n'est pas seulement Ciri mais tout ce qui peut l'aider dans sa quête. Alors qu'il se plaint que Yennefer se trouvait à une journée de route, le joueur peut passer une vingtaine d'heures à se balader. Je me rappelle que Yennefer use de tous les moyens afin de soutirer des informations grâce à la Nécromancie afin que ce soit plus rapide.

    Ce n'est pas que j'ai été choqué mais si je devais pointer du doigt les quelques défauts (mineurs), je citerais celui-ci. J'ai aussi un problème avec la romance (chronologiquement, c'est bizarre de donner sa réponse à Triss avant d'avoir passé du temps avec Yen) et le flou de certains choix, c'était un peu délicat de situer ce qui se passerait si on choisit une ligne de dialogue en particulier.
    Mais je suis fan de la licence, je trouve juste les 2 premiers un peu pénibles actuellement. Avant de continuer mon second run de TW3, je suis occupé avec TW2 en ténèbres + mod FOV (pour ne pas péter un plomb, maintenant ça passe)

  21. #1671
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Après chacun sa perception du truc. Moi ça ne m'a jamais choqué en réalité (encore une fois parce que dans la quête, tu suis Ciri de très près !).
    Ben, si tu la suis de près, tu accélères pour la rattraper non ? TU perds pas ton temps.
    SI la chasse sauvage est à sa poursuite, tu fais tout pour la retrouver avant ?
    Enfin bref....
    Je précise quand j'ai fait tous les witcher, que je les ai adoré, mais cet aspect du 3 a fait que j'ai consommé bêtement, en enchaînant les quêtes sans me sentir pris par l'histoire

  22. #1672
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Ben, si tu la suis de près, tu accélères pour la rattraper non ? TU perds pas ton temps.
    SI la chasse sauvage est à sa poursuite, tu fais tout pour la retrouver avant ?
    Ben justement comme on te fait comprendre que tu la loupes de peu à chaque fois, tu peux juste te dire "zut si j'avais su je serais venu avant", et ça reste donc totalement crédible.
    Évidemment en tant que joueur tu sais très bien que tu ne la rattraperas pas, que le scénario est fait pour ça, mais moi lors de ma première partie, chaque fois je me disais ça : "ah flute, si ça se trouve j'aurais pu la voir à Novigrad !" (ou sur Skellige, ou...).
    Du coup ça ne m'a jamais sorti de l'histoire.

    Et la Chasse Sauvage la poursuit oui, mais pas violemment non plus (sauf sur la fin). Par exemple elle reste hyper longtemps chez le Baron Rouge pour se reposer. Elle finit par en partir, mais on comprend qu'elle pouvait se permettre de rester un petit peu aussi.
    Et quand toi tu arrives chez le baron Rouge, encore une fois elle en est parti depuis peu de temps.

    Je précise quand j'ai fait tous les witcher, que je les ai adoré, mais cet aspect du 3 a fait que j'ai consommé bêtement, en enchaînant les quêtes sans me sentir pris par l'histoire
    Au contraire moi c'était mon premier Witcher, et j'ai trouvé l'histoire vraiment sympa, et plutôt bien gérée niveau temps, justement.

    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    J'ai aussi un problème avec la romance (chronologiquement, c'est bizarre de donner sa réponse à Triss avant d'avoir passé du temps avec Yen)
    Ca je suis d'accord, c'est aussi le truc qui m'a dérangé dans l'histoire. Surtout que ne connaissant pas la licence vu que c'était mon premier Witcher, je ne connaissais pas du tout l'historique des personnages.
    Et au final j'ai préféré Yennefer, donc ça m'a fait suer d'avoir fait la romance avec Triss.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #1673
    Ah tu n'as pas recommencé le jeu ? C'est plutôt bien fourni au niveau des romances.

  24. #1674
    Bah cette histoire d'urgence est pas ultra bien géré à mon sens, mais ça m'a moins gêné que dans Dragon Age Origin ou Mass Effect 3 par exemple, où on te vend une invasion soit disant ultra violente et brutale qui attend sagement que tu viennes l'arrêter.....

    Et je pense qu'idéalement, ils auraient du nous faire aller à Skellige avant Novigrad, histoire de présenter Yen aux joueurs avant de lui faire revoir Triss.

  25. #1675
    Il y aurait eu un timer pour finir la quête principale, retrouver Ciri et avoir une bonne fin, vous auriez critiquer. Heureusement il n'y a pas de timer pour finir la quête principale. Rien ne vous empêche de faire la quête principale d'abord puis la quête secondaire ensuite. Je trouve ça bien le fait que CD Projekt ne nous impose pas un ordre dans le choix des quêtes voire même un timer. Et puis
    Spoiler Alert!
    quand tu fais la quête où tu retrouves Ciri, tu apprends qu'elle était cachée et protégée par des pouvoirs magiques, un peu comme Harry Potter avec Voldemort
    , ça justifie donc la possibilité de faire des quêtes secondaires en parallèle de la quête principale.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  26. #1676


    Vous inquiétez pas, Geralt sera enfin dans un bon jeu bientôt

    Je blague hein, j'avance dans Witcher 3 là, les gros points positifs (aventure, ambiance, zik') font tenir, mais j'ai vraiment du mal avec l'interface que je trouve trop présente (faut que je fouille dans les options) et la caméra à l'épaule donne une vue sur l'horizon bien trop haute, du coup ça brise l'immersion et ça rapetisse ce joli petit monde. C'est frappant quand on compare avec les TES dans la catégorie simulateur de ballade

  27. #1677
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    mais j'ai vraiment du mal avec l'interface que je trouve trop présente (faut que je fouille dans les options)
    Tu peux tout virer.
    Je te conseille de tout virer !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  28. #1678

  29. #1679
    J'ai pratiquement rien enlevé, je voulais que l'exploration soit la plus agréable possible surtout que le jeu dure plus de 200 heures pour tout faire à une difficulté élevée.

    ... bon j'imagine que tu feras des tests pour situer ce qui te convient.

  30. #1680
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est pas de sa faute, touts les jeux qui s'y sont frottés se sont cassés la gueule... le destin de quasiment tous les OW où il y a "urgence".
    C'était déjà la même chose dans Baldur's Gate 2 sans monde ouvert...

    Des semaines ingame passées à faire des quêtes annexes avant d'aller sauver Imoen au prétexte de récupérer une certaine somme d'argent.

Page 56 sur 195 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •