Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 195 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 5837
  1. #1621
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Le level scaling c'est bien si tu ne reviens pas dans des niveaux du début, là où une pauvre meute de chien te mettra la misère en même pas 10 secondes.
    Bof, tu rencontres tout le long du jeu les mêmes créatures (certaines apparaissent quand même plus tard, genre mini-boss). Pas besoin de level-scaling pour croiser des noyadés lvl 25 alors que tu en croisais du lvl 4 au départ.
    Pour ce genre de jeu le ls n'est pas (trop) une hérésie, d'autant que le jeu devient vite trop facile vu que Geralt gagne vite en XP, surtout si tu fais du secondaire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #1622
    Ouais enfin, apres, se faire maraver par des rats...

  3. #1623
    Et là Kamikaze revient et nous explique que The Witcher III c'est de la merde car on peut pas punir avec 2H.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  4. #1624
    Bonjour,

    je n'ai pas relancé le jeu depuis mon premier run a sa sortie, le trailer de Soul Calibur m'a donné envie de le faire; y'a t'il des mods que vous me conseiller ?

    "Les hiboux ne sont pas ceux que l'on croit..."

  5. #1625
    Des chansons ont été diffusées durant le dernier tournoi de Gwent sur Twitch
    (qui a bénéficié d'un changement de chef de projet et CDPR a de bonnes idées pour le futur du jeu)



    The Wolven Storm - Priscilla's Song : https://www.youtube.com/watch?v=Q2_dfDhM2z8
    The Ritual of Kaer Tiele (écrite par Caroline Mrugala ) : https://www.youtube.com/watch?v=8hEPgHDP27Q&t=12m30s

  6. #1626
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Perso j'ai d'abord testé au pad, puis clavier/souris, et j'ai tenu moins d'une heure au clavier/souris. L'interface est clairement pensée pour le pad (alors que j'ai fait les 2 premiers épisodes au clavier/souris).

    Pour la course, maintenir 'A' + direction au pad 360 c'est bien moins désagréable que de maintenir la touche 'run' au clavier.

    Pour le placement du perso pour les interaction, ça ne change rien par contre, c'est tout aussi mal géré au pad.
    J'ai le ressenti inverse, plein de trucs sont mieux pensés pour le combo clavier/souris que pour le pad. J'ai trouvé ça hyper relou à la manette et j'ai abandonné avant la fin du prologue.

  7. #1627
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Et là Kamikaze revient et nous explique que The Witcher III c'est de la merde car on peut pas punir avec 2H.

  8. #1628
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais enfin, apres, se faire maraver par des rats...
    Y'a pas de rats, l'ennemi de base c'est du monstre ou du bandit, donc bon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #1629
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas de rats, l'ennemi de base c'est du monstre ou du bandit, donc bon...
    Y'a des rats, dans les égoûts de Novigrad ou une des premières quêtes avec Triss
    Spoiler Alert!
    (quand tu dois nettoyer le grenier d'un marchand de la ville)
    Hi, I'm Elfo !

  10. #1630
    Ouais enfin là tu cherches la merde
    Viens coco, je t'attends, BASTONNNNNNNNNNN

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1631

  12. #1632
    Y'a des rats aussi dans la quête de Keira dans la caverne au début du jeu (elle en a peur...).

  13. #1633
    Citation Envoyé par Revanchard Voir le message
    Y'a des rats aussi dans la quête de Keira dans la caverne au début du jeu (elle en a peur...).
    Et ensuite dans la tour si on le malheur de les toucher avec une épée.

    Mais le plus horrible ça reste dans les égouts avec Triss
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  14. #1634
    Citation Envoyé par Revanchard Voir le message
    Y'a des rats aussi dans la quête de Keira dans la caverne au début du jeu (elle en a peur...).
    Oui quand on est sur les traces du magicien qui était avec Ciri

  15. #1635
    Citation Envoyé par Alzender Voir le message
    Il faut donc le prendre pour ce qu'il est, un jeu totalement linéaire et scripté et absolument pas sandbox. Il est bon dans ce genre car la réalisation, les personnages, les décors et l'histoire sont vraiment sympas.
    Ouais c'est clairement l'impression que ça me donne (et ça me dérange pas particulièrement, j'accepte ce genre, c'est comme les derniers TES en gros), j'ai fait que le début, j'aime beaucoup les décors et les musiques, je joue en anglais, le doublage est bon, c'est le doublage de base j'imagine, pas comme STALKER qui avait du trve slave.

    Personnellement je crois pas du tout aux gameplay des jeux solos de manière générale, mis à part ce qui rentre dans la catégorie skill-based, genre les plateformer, les puzzle game, etc. si le gameplay de The Witcher était si bon, je pense que y'aurait une scène compétitive multijoueur autour, du pvp, du speedrun (j'exagère, mais c'est pour expliquer ce que je veux dire). Genre le choix de difficulté dès le début et la difficulté réglable donne directement le ton. Les jeux qui mettent l'accent sur le gameplay généralement y'a pas de choix de difficulté justement, c'est "hardcore", si t'es pas assez bon t'as pas accès au niveau d'après, un cadre clair voulu par les auteurs du jeu, une expérience précise, travaillée.

    Si y'avait une carotte je serais parti en difficulté max direct, hardcore gamer que je suis ( accroche toi jeannot), mais comme d'hab avec la nouvelle génération je vois que ça n'offre rien, même pas une image de Samus sans sa combinaison #laBelleÉpoque

    Avant j'étais du genre à toujours mettre en difficulté max pour les jeux solo de ce genre, mais comme ce que j'évoque, l'intérêt est hyper limité (même pas d'achievement je parie, vu que tu peux changer à la volée...), j'ai donc adopté la posture totalement inverse, le gameplay m'intéresse pas, je mets la difficulté la plus misérable possible et je déroule, je profite de ce que le jeu a de bien, et je coupe court au reste. Si au moins y'avait une carotte, un challenge, mais là non. C'est aussi un signe que le jeu est équilibré quand tu peux pas changer la difficulté, une intention, une volonté des développeur d'offrir une expérience donnée concernant le gameplay.

    Bref! Je vais profiter des beaux paysages et de l'histoire, on verra si le jeu tient, je veux revoir la montagne du début là, elle était superbe (Je veux revoir les montagnes, Gandalf!) Et pour les combat je vais voir si y'a moyen de faire un build qui permet de raccourcir leur durée au max

    - - - Mise à jour - - -

    Et merci pour vos retours tout le monde, je suis submergé

    (de texte )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Et là Kamikaze revient et nous explique que The Witcher III c'est de la merde car on peut pas punir avec 2H.
    C'est comment l'instant air dash dans The Witcher? Il sort en combien de frame le dash de Geralt? Combien de frames d'invu sur la roulade?

    Je trouve pas le mode ranked pour pvp non plus

  16. #1636
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais c'est clairement l'impression que ça me donne (et ça me dérange pas particulièrement, j'accepte ce genre, c'est comme les derniers TES en gros), j'ai fait que le début, j'aime beaucoup les décors et les musiques, je joue en anglais, le doublage est bon, c'est le doublage de base j'imagine, pas comme STALKER qui avait du trve slave.
    Ils ont essayé de faire en sorte que chaque langue soit conçue et perçue comme la langue originale (les quatre premières minutes l'expliquent):

  17. #1637
    Ouais ils ont piqué des trucs de british et d'irlandais, etc. etc., et du vieil anglais j'ai remarqué pas mal d'efforts à ce niveau

    (Me mum, aye, etc.)

    - - - Mise à jour - - -

    AH mais y'a une version polonaise alors haha, faudra que j'essaye

    - - - Mise à jour - - -

    Haha putain ça envoie du bois


  18. #1638
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Et pour les combat je vais voir si y'a moyen de faire un build qui permet de raccourcir leur durée au max
    Si tu joues en mode facile un build agile (fast attack, defense, aard & quen ou axii ou yrden) devraient te permettre de rouler sur tout.

    Le jeu te permet de respec facilement en achetant une potion de nouveau départ si tu veux essayer d'autres choses plus tard.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais ils ont piqué des trucs de british et d'irlandais, etc. etc., et du vieil anglais j'ai remarqué pas mal d'efforts à ce niveau

    (Me mum, aye, etc.)

    - - - Mise à jour - - -

    AH mais y'a une version polonaise alors haha, faudra que j'essaye

    - - - Mise à jour - - -

    Haha putain ça envoie du bois

    http://www.youtube.com/watch?v=lQVlT1qtr0w
    Moi j'ai joué avec une autre langue

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #1640
    Mais quel weaboo

    - - - Mise à jour - - -

    Geralt-chan

  21. #1641
    Et sinon, le jeu est bien en VF aussi.

  22. #1642
    Kamikaze, il y a beaucoup de choix à faire. Je ne sais pas si tu l'as compris mais c'est aussi pour cette raison que les gens recommencent le jeu.
    Certains sont anecdotiques, d'autres plus impactant.

  23. #1643
    Ah très cool ça, dans la majorité des jeux c'est purement esthétique

    Y'a déjà un pauvre bougre qui s'est fait pendre haut et court

  24. #1644
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Et sinon, le jeu est bien en VF aussi.
    Mi-moyen.

    Les personnage principaux sont bien mais les PNJ de base manquent de relief. On pert les accents notamment.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #1645
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Mi-moyen.
    Les personnage principaux sont bien mais les PNJ de base manquent de relief. On pert les accents notamment.
    Je n'ai pas ce souvenir.

    J'ai trouvé la VF très bonne également. La voix du Baron Sanglant

  26. #1646
    J'ai fait le jeu en français avec plaisir aussi.


  27. #1647
    Le problème que j'ai avec les VF c'est que je connais souvent les voix d'autres trucs (genre y'a Nicky Larson dans la VF de The Witcher et plein de voix mega connues) et je trouve le doublage VF pas dingue en général mais bon, pour moi l'important du doublage c'est qu'il te plaise et c'est tout. J'avais fait Oblivion en VF j'avais adoré, même si objectivement le doublage est pas ouf (peu de doubleurs pour beaucoup de persos, etc.)

  28. #1648
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah très cool ça, dans la majorité des jeux c'est purement esthétique

    Y'a déjà un pauvre bougre qui s'est fait pendre haut et court
    Oui, le texte que t'avais cité avait besoin de cette précision mais des gens l'ont contesté avant moi.
    Il me semble que t'as très souvent que 2 routes disponibles sur le court, le moyen ou le long terme. En terme de choix, c'est inférieur à beaucoup mais c'est suffisamment présent que pour avoir le sentiment d'impacter sur ce qu'on nous propose.

    Quant aux doublages, je ne sais pas trop pour le polonais mais les acteurs de la version anglaise sont excellents.

  29. #1649
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ah très cool ça, dans la majorité des jeux c'est purement esthétique

    Y'a déjà un pauvre bougre qui s'est fait pendre haut et court
    Et il y a aussi des choix que tu fais et dont tu ne verras les conséquences que plus tard, même pour des quêtes mineures.
    Spoiler Alert!
    (cf le soldat à White Orchard que tu peux sauver de son lynchage, tu le retrouves plus tard à Velen vers la côte à attaquer un village pour se venger, et là tu peux le laisser faire ou l'arrêter).
    Hi, I'm Elfo !

  30. #1650
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Kamikaze, il y a beaucoup de choix à faire. Je ne sais pas si tu l'as compris mais c'est aussi pour cette raison que les gens recommencent le jeu.
    Certains sont anecdotiques, d'autres plus impactant.
    Ce serait bien plus pour l'ambiance qu'on y rejoue, car la rejouabilité de TW3 est loin d'être exceptionnel.

Page 55 sur 195 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •