Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 10002
  1. #2371
    Ok j'ai compris, je jouerais aux deux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #2372
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Legend of Grimrock, 1er du nom, lancé parce que Steam me provoquait avec son pseudo backlog event tout daubé.
    Il était installé depuis des années, je l'ai lancé juste pour cocher la case dans steam, et finalement j'y ai passé 5h ce week end.
    Bah c'est sympa en fait, même si le charme retro commence à lourder (disons qu'au bout du 50eme combat passé à tourner en rond dans une salle carrée (), on comprend pourquoi ce style de dungeon crawler avait disparu).
    La recherche de secrets m'amuse déjà plus, on va voir si je craque pas avant la fin à cause des combats.
    Quand t'avais essoré Dungeon Master avec la feuille petit carreaux pour faire les cartes des niveaux et que tu retombes sur ce jeu, putain la madeleine de Proust #teamvieilleries

  3. #2373
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ok j'ai compris, je jouerais aux deux
    Good Boy
    Eens patient, altijd patient.

  4. #2374
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Ok, merci, et du coup, on sait quand il va sortir l'autre, Ritual of the Night ?
    Fin d' année si je dis pas de connerie.
    Eens patient, altijd patient.

  5. #2375
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Ah mas le jeu est énorme, et non il n'est pas moche.
    J'ai mis un Reshade hier pour accentuer les couleurs et viré cet espèce de teinte grisâtre, là c'est mieux.

    Mais certaines textures et animation sont bien laides ( cut scene avec le moteur du jeu donne presque envie de vomir )
    Mais je viens de comprendre pourquoi je galérai dans le jeu, j'étais dans une zone lvl 50 avec mon pauvre lvl 15 ! ahah

  6. #2376
    Je suis sur Nier Automata, et pour l'instant, c'est plutot "mouaif".

    J'arrive pas trop à cerner le jeu, j'ai l'impression que le gameplay est plus là pour meubler entre chaque boss qu'autre chose.
    J'espère que ca va pas tarder à décoller.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2377
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je suis sur Nier Automata, et pour l'instant, c'est plutot "mouaif".

    J'arrive pas trop à cerner le jeu, j'ai l'impression que le gameplay est plus là pour meubler entre chaque boss qu'autre chose.
    J'espère que ca va pas tarder à décoller.
    J'ai vu 2 écoles pour approcher ce jeu : ceux qui ont monté la difficulté pour se forcer à maitriser le système de combat (qui ne sera jamais Bayonetta, faut pas rêver) et se sentir plus impliqués dans l'histoire par le challenge, et ceux qui ont tout fait pour rendre les combats les plus dispensables possible afin de se concentrer sur les à côtés et se sentir plus impliqués dans l'histoire par la promenade.
    Il n'y a pas de mauvais choix, le jeu te permet de tout customiser. En contrepartie, la solution par défaut a le cul entre 2 chaises.

  8. #2378
    Ouais voila, j'ai un peu l'impression que le jeu veut avant tout raconter une histoire et poser une ambiance (ce qui me va très bien), mais qu'on a rajouté des trucs à buter ou à ramasser pour occuper le joueur et rendre le jeu plus conséquent.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #2379
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais voila, j'ai un peu l'impression que le jeu veut avant tout raconter une histoire et poser une ambiance (ce qui me va très bien), mais qu'on a rajouté des trucs à buter ou à ramasser pour occuper le joueur et rendre le jeu plus conséquent.
    Ouais, les trash mobs sont pas intéressants passés la 1ere rencontre, sauf dans quelques arènes où ça rend pas trop mal.
    Les boss c'est déjà bien mieux, surtout quand ils ont quelque chose à raconter.

    Paradoxalement, les quêtes fedex ne m'ont pas dérangé tant que ça, parce qu'elles débouchent souvent sur un petit bout de lore ou de dialogue qui contribue à l'ambiance (si on accroche au background bien sûr, si on est juste là pour la baston ça doit moins bien marcher).

  10. #2380
    Je m'en fous, dans ce jeu, je peux juste courir en rond dans les différents endroits, pour écouter la musique.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #2381
    Ouais les musiques sont cools



    Mais je préfère celles de Furi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #2382
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais les musiques sont cools



    Mais je préfère celles de Furi


    Ah non ça va en fait...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #2383
    Ahaha, tu en auras mis du temps à poster
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #2384
    Je garde mes distances avec le forum dernièrement, mais j'ai une alerte "Nier" sur mon smartphone!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #2385
    J'ai une relation amour haine avec Nier Automata.

    Parce que d'une part ce jeu m'a fait gagner un concours CPC et obtenir un jeu gratuit, et ça c'est cool

    Mais d'autre part ce jeu c'était Nier Automata et ça c'est la loose

  16. #2386
    Pareil avec bobbin, ca me rappelle la grande époque de la goleri sur le forum, mais d'autre part il est vegan ET parisien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #2387
    Non monsieur.
    J'habite à Nanterre, et je ne suis pas végane strict : je m'autorise un cheat day par jour pour manger de la viande et tromper ma copine.

    Cette blague est extraite de mon spectacle à venir, toute photocopie est interdite. La suite sur mon blog quand je l'aurai créé. N'oubliez pas de mater mon film dont je suis en train de réfléchir au concept.

  18. #2388
    Tu vois, c'est comme Nier Automata, au final quand tu gratte un peu c'est pas si mal
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  19. #2389
    Mais il faut éviter de sentir le doigt derrière
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #2390
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    La suite sur mon blog quand je l'aurai créé. N'oubliez pas de mater mon film dont je suis en train de réfléchir au concept.
    Mais
    Si tu passes une fois à Tschernobly en Province pas loin, je viendrais te voir. Avec les potes et mes ex, histoire de rameuter plein de monde.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #2391
    J'essaye de me faire Rainbow Six 3 Gold Edition en lone wolf (un seul personnage pour tout le jeu) et c'est à se tirer les cheveux par moment entre les ennemis nourris aux amphets et le viseur qui branle dans le manche. Très dur, mais quand on y arrive on est plutôt content de soi.

    Hearts of Iron IV avec tous les DLC, ça casse pas trois pattes à un canard je trouve mais les mods rehaussent le niveau (Kaiserreich ).

    Dark Souls Remastered, une valeur sûre.

  22. #2392
    J'ai craqué et me suis acheté For The King, un roguelike RPG (enfin bref ça me soule d'essayer de la catégoriser)

    Et je ne suis pas déçu de mon achat j'adore vraiment le jeu. Pas eut de bugs pour l'instant et il tourne plutôt bien sur mon pc.

    3 modes de jeu, une dizaine de classes, gameplay agréable, progression et achat de nouveau trucs entre les runs.

    Je pense pas que le multi approte grand chose par contre. cela permet certes de jouer à plusieurs mais voilà on est sur un jeu coop au tour donc mis à part mettre en place un dialogue et discutter ensemble de comment avancer dans notre aventure cela n'apporte pas de fonctionnalités supplémentaires. (mais le fait que ce soit possible et implémenté est une bonne chose et ne retire rien du plaisir à y jouer tout seul)

    Voilà je suis pas forcément très doué pour faire des retours mais si vous êtes actuellement comme moi en manque d'un roguelike posé et stratégique, je ne peux que vous recommander For The King.

  23. #2393
    Je viens de commencer Shin Megami Tensei : Strange Journey Redux.

    Ça fait plaisir de retrouver l'ambiance apocalyptique des SMT, de négocier avec les démons. Je viens de passer deux petites heures dessus et le jeu a l'air vraiment bien (même si, jrpg oblige, je ne suis encore qu'à l'introduction ).
    Par contre, bordel, après avoir passé des mois à ne pas lâcher ma Vita, ça fait mal aux yeux de retrouver les écrans de la new Nintendo 2DS xl... J'avais oublié que c'était aussi pixelisé... Je ne comprends pas pourquoi Atlus s'acharne à sortir des SMT sur console Nintendo alors qu'ils peuvent nous offrir des jeux tellement beaux sur d'autres consoles (suffit de voir Persona 5 sur PS4 qui en met plein la rétine).

  24. #2394
    Ou PS3.
    Donc la Switch serait parfaite pour avoir un jeu portable et salon (entendez moi Mr les dev's Jap ).

    Sinon pour pas être hs, je suis sur Aqua Kitty UDX.
    Du design en 2D. Et c'est plutôt addictif en plus.

  25. #2395
    Etant sur mon vieux PC de 2007, tous les jeux ne tournent pas dessus.

    J'en profite pour enfin jouer à Painkiller Black Edition, à la sortie du Painkiller tout simple j'avais testé par le biais d'une démo ou d'une version shareware, je ne me souviens plus, et j'avais bien aimé le lance-pieux, mais j'en avais marre des FPS.

    J'aime bien, alors je suis qu'en difficulté Insomnia parce que je suis nul dans ce type de FPS (j'ai pas trop de mal à viser, c'est pour esquiver que je fais n'importe quoi), et je découvre pratiquement aucun secret, il y a des bonus que je vois et que je n'arrive pas à choper...
    C'est vraiment pas mon style de jeu, je suis plus attiré par les FPS à ambiance, je suis l'un des rares à avoir aimé Doom3 par exemple.
    Mais je m'amuse donc c'est le principal.

    D'ailleurs ça me donne envie de rejouer à un Serious Sam, j'avais The Second Encounter il y a très longtemps, et je n'avais jamais réussi à aller très loin, à cause de mon niveau de merde, mais j'aimais beaucoup ce jeu.
    Peut être que Serious Sam 2 me plairait...

    Je suis également sur le jeu récent mais léger, qui tourne donc très bien, Dead in Vinland.
    J'ai hâte que sorte le prochain patch, mais j'aime beaucoup, j'ai toujours des trucs à faire.

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Par ailleurs, Into The Breach est sans doute mon gros coup de cœur de ce début d'année.
    Moi aussi, il sera présent dans le topic GOTY 2018 si Catel le crée au bon moment cette fois.

  26. #2396

  27. #2397
    Après mon run sur les mass effect je me suis dit qu'il serait pas mal que je jette un oeil à d'autres productions Bioware...

    Du coup j'ai commencé KOTOR. Enfin pour être précis c'est mon 3ème essai pour me lancer dans ce jeu depuis que je l'ai acheté, il y a plusieurs années.
    3H30 de jeu pour le moment.

    Ma question est la suivante: A partir de quand ça devient bien?

    Je suis sur Taris (?) là, pour le moment j'ai du mal à cerner en quoi le jeu serait particulièrement intéressant:
    Les dialogues sont convenus, les décors sont vides, le gameplay ne me motive pas plus que ça, ma quête principale consiste à retrouver une fille que je connais pas et en parallèle j'occupe mon temps à filer un coup de main à tous les randoms du coin pour régler les petits soucis de leur vie de merde
    Je dois être passé à côté de quelquechose.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #2398
    Il y a un retournement de situation amusant sinon cela fait Baldur's gate dans un futur hypothétique.

  29. #2399
    Et ce twist qui justifierait le jeu, il est plutôt à la fin ou plutôt vers où je suis?
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  30. #2400
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je suis sur Taris (?) là, pour le moment j'ai du mal à cerner en quoi le jeu serait particulièrement intéressant:
    Les dialogues sont convenus, les décors sont vides, le gameplay ne me motive pas plus que ça, ma quête principale consiste à retrouver une fille que je connais pas et en parallèle j'occupe mon temps à filer un coup de main à tous les randoms du coin pour régler les petits soucis de leur vie de merde
    Je dois être passé à côté de quelquechose.
    Franchement ? Kotor est largement surestimé dans son écriture.
    C'est globalement très convenu, les personnages sont plats et il souffre d'un ton bien trop fan-service.
    Alors oui, il y a un twist, mais ça ne rend pas le jeu incroyable non-plus.

    Je te recommande plus la suite d'Obsidian : Kotor 2 qui est une véritable merveille à coté (quoique plus difficile d'accès).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Et ce twist qui justifierait le jeu, il est plutôt à la fin ou plutôt vers où je suis?
    Vers la fin.

Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •