Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 10002
  1. #2041
    C'est connu que le psn c'est de la merde hein, n'essayez pas de mettre la faute sur son matos comme des gros rp.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #2042
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Installation TloU.
    Ca me rappelle mon "aventure" d'il y a peu (mais que j'avais choisi de mettre du coté des hurlements primaires ).
    Tout ça pour qu'il me tombe des mains aujourd'hui même : la partie infiltration est sympa, tout comme le pitch/la narration/l'écriture, mais les phrases de shoots imposées sont une horreur sans nom à mes yeux.
    Spoiler Alert!
    On vient donc de me présenter une bestiole avec excroissance visible, à dégommer pour l'anéantir bien sûr, dans une "arène"... Après avoir était attaché la tête à l'envers et fait des rencontres "tue les vite joel!", c'est bon, je me doute de la chanson pour la suite : poubelle directe.


    Mais c'est pas grave : Light Trax me détend, F-Zero X m'éclate (et le gamin aussi) et je zone dans The Life Is Strange, dont je trouve le premier épisode assez bien écrit. D'ailleurs le récap' de fin est plutôt bien vu amha. Par contre, au rythme où je joue, je suis pas sur de voir la fin avant 1 mois ou 2 .

  3. #2043
    Ayant fini Xenoblade 2, et étant toujours victime du temps de merde la semaine dernière (cf le topic des jeux finis), j'en ai profité pour relancer Zelda Breath of the Wild, sur Switch cette fois.

    Bah c'est toujours aussi bon. J'avais peur de subir de la lassitude passé l'effet de surprise de mon premier run sur WiiU il y a un an, mais en fait non : je prends toujours mon pied à me perdre dans Hyrule alors que j'avais prévu de rusher la quête principale.
    Par contre je viens de rentrer de vacances donc j'y retoucherai pas avant les prochaines. Mais c'était de nouveau très cool.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #2044
    War for The Overlord : un remake modernisé de Dungeon Keeper, mais qui me semble un peu trop lisse
    Je vais continuer un petit peu
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  5. #2045
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    War for The Overlord : un remake modernisé de Dungeon Keeper, mais qui me semble un peu trop lisse
    Je vais continuer un petit peu
    Je compte le faire dans quelques temps, que veux-tu dire par "trop lisse" ?

  6. #2046
    Citation Envoyé par dstar Voir le message
    Je compte le faire dans quelques temps, que veux-tu dire par "trop lisse" ?
    Par exemple, on a perdu la méchanceté des commentaires du premier (comme "Grâce à vous, les enfants ont retrouvé le goût de la chair humaine" ....)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #2047
    Bon, je commence à me lasser un peu d'Into the breach (j'en suis au point où il faut farmer les missions pour débloquer la dernière escouade). Du coup j'ai tenté Steamworld Dig 2, je suis un peu déçu, c'est à la fois trop proche du premier, et avec une surcouche de scénario pas passionnante... Je vais sûrement relancer Dead cells.

  8. #2048
    J'ai entamé hier Vanquish, J'avais un peu joué à la version xbox360 à l'époque. C'est ultra dynamique, c'est maniable, la résolution plus les 144hz font que le jeu est vraiment très très propre et ne fait pas du tout son âge (c'est un peu comme mon incarnation dans un JV quoi)

    Par contre, le gameplay me semble pour le moment un "poil" limité, on est dans un cover&shoot plutôt classique, si on ne cherche pas le scoring, on s'en sort sans soucis.

  9. #2049
    Je reprends Metal Gear Rising, que j'avais arrêté après le 1er (vrai) niveau parce que j'avais l'impression de subir le jeu plutôt que d'y jouer. Cette fois-ci ça va un peu mieux (j'ai mieux intégré le système de parade/contre attaque), mais que ce jeu peut être énervant.
    Énervant parce qu'il a tout pour être génial sur le papier : la partie la plus débile du lore de Metal Gear, des ninjas cyborg et Platinum aux manettes.

    Je vais surtout parler des bossfights, parce que le reste je m'en fous un peu. C'est mon problème avec les BTA en général d'ailleurs, les niveaux m'amusent très moyennement, et ne sont qu'un prétexte pour jouer avec ma patience avant le prochain boss.
    Sauf que là, pendant les bossfights, bah on pige rien.
    Ils sont rigolos et tout les boss, hein, mais le jeu donne très peu de feedback sur nos actions, et la caméra est à chier. Donc on tente de parer les attaques au petit bonheur la chance, et on est heureux quand le boss reste dans le champ de la caméra pendant plus de 10s, ce qui nous permet enfin de voir comment il télégraphe ses attaques. C'est moins grave sur les trashmobs, vu qu'ils tombent en quelques coups, mais sur un gros sac à PV, ça fait trainer le combat en longueur pour rien.

    Je finis par gagner à force de grignoter les PV grâce à quelques coups donnés au pif entre 2 enchainements du boss, mais je sens bien que c'est pas la méthode optimale. Donc quand le combat est fini, bah, ça me laisse aucune impression d'accomplissement (si ce n'est "bravo, tu as réussi à survivre pendant 5 minutes sans que ta lassitude te fasse faire alt+F4").

    Et ce qui m'énerve le plus dans tout ça, c'est que je sens que les gars de Platinum étaient conscients de ça, vu le nombre de soins qui sont droppés pendant les bossfights. Façon de dire "ouais, on sait que le gameplay est bof, donc on va te permettre de tanker toutes les situations injustes possibles histoire que tu puisses arriver à la phase où tu peux taper sans risque". C'est gentil les cocos, mais je préfère quand on corrige le problème plutôt que les symptômes.

    Bref, je vais continuer parce que l'histoire et les cutscenes sont débiles à souhait, mais je me vois pas le relancer ensuite pour tenter de perfectionner son gameplay. Pour ça, y'a Bayonetta.

  10. #2050
    Je relance le PVP de Wildlands.

    C'est trop bien. Du 4vs4 cache-cache avec un seul objectif, système de classe bloquées à la Siège. Ça commence à prendre forme comme il faut, avec des joueurs qui ont l'air de savoir ce qu'ils font, une interface top (maintenant y'a une boussole à la Battlegrounds) et du suivi sous forme de saison. C'est triste de se traîner les tares d'optimisations du jeu par contre, faut tout mettre en minimum pour avoir un truc fluide et lisible.

    C'est un peu rageant parce que c'est censé être un mode à coté du solo (qui est bien pourrave, et je suis gentil) du coup c'est dommage pour ceux qui veulent y jouer, ça fait 60e le ticket d'entrée + les innombrables microtransactions (qui servent à rien mais qui sont la quand même), on a un peu l'impression d’être pris pour des pigeons.

    Svp Ubi, faites un truc bien et sortez moi ce truc en F2P comme GR Online à l'époque (ou au moins une version standalone moins reuch), laissez l'équipe de dev s'éclater sur ce qu'ils font de mieux et laissez tomber le solo de chiotte.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #2051
    Dishonored 2...encore.

    Au bout d'un moment, je vais bien finir par arrêter de recommencer les derniers jeux Arkane.

  12. #2052
    Tu l'avais fini et tu refais un run ou tu reprends ta partie de zéro ?

  13. #2053
    Je l'ai fini...six fois.
    Et là je recommence une septième fois.

    Pour lutter face à cette envie, je l'avais désinstallé de mon PC, histoire que le téléchargement et l'installation des données me décourage.
    Sauf que j'ai reçu la fibre entre-temps.

  14. #2054
    Je joue toujours à Nier Automata.

    Je confirme le fait que je ne recommencerais pas le jeu, y a beaucoup trop de moment où je m'ennuie et c'est dommage, y a pas mal d'élément que je trouve très bien mais j'ai souvent l'impression d'y jouer en mode pilote automatique.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #2055
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je l'ai fini...six fois.
    Et là je recommence une septième fois.

    Pour lutter face à cette envie, je l'avais désinstallé de mon PC, histoire que le téléchargement et l'installation des données me décourage.
    Sauf que j'ai reçu la fibre entre-temps.
    Ha ouais... sinon tu le trouves bien ?

  16. #2056
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ha ouais... sinon tu le trouves bien ?
    Oui.

    Je m'amuse à faire des captures d'écran cette fois :
    https://steamcommunity.com/id/Ruadir...view=imagewall

    Vivement le prochain jeu Arkane...histoire de changer un peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je joue toujours à Nier Automata.

    Je confirme le fait que je ne recommencerais pas le jeu, y a beaucoup trop de moment où je m'ennuie et c'est dommage, y a pas mal d'élément que je trouve très bien mais j'ai souvent l'impression d'y jouer en mode pilote automatique.
    Merci pour ton retour.

  17. #2057
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui.

    Je m'amuse à faire des captures d'écran cette fois :
    https://steamcommunity.com/id/Ruadir...view=imagewall

    Vivement le prochain jeu Arkane...histoire de changer un peu.
    Le DLC de Prey.

  18. #2058
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je joue toujours à Nier Automata.

    Je confirme le fait que je ne recommencerais pas le jeu, y a beaucoup trop de moment où je m'ennuie et c'est dommage, y a pas mal d'élément que je trouve très bien mais j'ai souvent l'impression d'y jouer en mode pilote automatique.
    Je suis pas mécontent de l'avoir fait récemment aussi (les trois run A B C et la fin alternative D) mais j'ai trouvé que c'était abusé, limite embrouille de margoulin, de faire recommencer le jeu avec juste un petit changement de gameplay (le hack), optionnel en plus, pour le run B. Sur les trois run, je trouve que le jeu est trop dilué (et ai rempli de quêtes secondaires fedex sans intérêt aucun).

    L'ambiance est pas mal mais je suis loin d'avoir trouvé le chef d’œuvre que certains louaient. À la fin (même du run A) j'en avais quand même un peu marre.

    Je regrette pas mais (selon moi, je ne voudrais pas déclencher l'ire des weeb qui trainent ici), j'ai trouvé que c'était un peu bancal quand même.

  19. #2059
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je suis pas mécontent de l'avoir fait récemment aussi (les trois run A B C et la fin alternative D) mais j'ai trouvé que c'était abusé, limite embrouille de margoulin, de faire recommencer le jeu avec juste un petit changement de gameplay (le hack), optionnel en plus, pour le run B. Sur les trois run, je trouve que le jeu est trop dilué (et ai rempli de quêtes secondaires fedex sans intérêt aucun).

    L'ambiance est pas mal mais je suis loin d'avoir trouvé le chef d’œuvre que certains louaient. À la fin (même du run A) j'en avais quand même un peu marre.

    Je regrette pas mais (selon moi, je ne voudrais pas déclencher l'ire des weeb qui trainent ici), j'ai trouvé que c'était un peu bancal quand même.
    +1

    Pour moi c'est clairement le "faux" Open World qui gâche tout, le jeu pourrait très bien se jouer en niveau et c'est d'ailleurs là qu'il est le meilleur. Pour le run B, heureusement tu ne te retapes pas non plus complètement le A.

    @Blackoog: Arf, je suis en train de rattraper mon retard avec les jeux platinum et je me tatais sur MGS d'autant plus qu'il est trouvable à pas cher. Ca me refroidit ce que tu racontes.

  20. #2060
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Je suis pas mécontent de l'avoir fait récemment aussi (les trois run A B C et la fin alternative D) mais j'ai trouvé que c'était abusé, limite embrouille de margoulin, de faire recommencer le jeu avec juste un petit changement de gameplay (le hack), optionnel en plus, pour le run B. Sur les trois run, je trouve que le jeu est trop dilué (et ai rempli de quêtes secondaires fedex sans intérêt aucun).

    L'ambiance est pas mal mais je suis loin d'avoir trouvé le chef d’œuvre que certains louaient. À la fin (même du run A) j'en avais quand même un peu marre.

    Je regrette pas mais (selon moi, je ne voudrais pas déclencher l'ire des weeb qui trainent ici), j'ai trouvé que c'était un peu bancal quand même.
    J'ai globalement le même avis pour le moment.

    En plus, j'ai cru comprendre qu'on jouait
    Spoiler Alert!
    9S
    et je trouve ce personnage insupportable donc ça me chauffe pas trop.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #2061
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    @Blackoog: Arf, je suis en train de rattraper mon retard avec les jeux platinum et je me tatais sur MGS d'autant plus qu'il est trouvable à pas cher. Ca me refroidit ce que tu racontes.
    Si t'as pas peur de te spoiler un peu, je te mets un combat qui résume bien tout ce qu'est ce jeu
    Spoiler Alert!




    Des cutscenes débiles à rallonge (), des dialogues over the top () , une hype qui monte comme il faut (), eeeeet un combat qui traine conclu par un QTE bancal ().
    Le type est clairement pas un pro, mais il est déjà meilleur que moi (déjà il arrive à maintenir un lock un minimum de temps, faut que je me renseigne ). Et tu sens qu'il est souvent puni pour des approximations de timing qu'il peut pas vraiment anticiper.

  22. #2062
    C'est ce que je me demandais... Vous utilisez la touche lock au moins?
    On dirait pas mais pour les boss, c'est assez pratique ^^. J'avais trouvé le jeu assez cool perso, même s'il se joue en peu trop en mode automatique... Dès qu'on a piger le système d'ouverture de la garde, on devient une vraie machine de guerre.

  23. #2063
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est ce que je me demandais... Vous utilisez la touche lock au moins?
    On dirait pas mais pour les boss, c'est assez pratique ^^. J'avais trouvé le jeu assez cool perso, même s'il se joue en peu trop en mode automatique... Dès qu'on a piger le système d'ouverture de la garde, on devient une vraie machine de guerre.
    Ouais je l'utilise (fun fact, c'est dit nulle part dans le tuto que t'as un lock ), mais il est daubé ce lock, faut pas déconner.

  24. #2064
    Toujours sur Crysis 2, que je n'arrive pas à finir. Je suis proche de la fin, mais je m'ennuie grave, je me force pour le terminer par petites doses, j'arrive pas à y jouer plus de 30 min d'affilé. Clairement ce jeu ne me laissera pas un grand souvenir !

  25. #2065
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Pour lutter face à cette envie, je l'avais désinstallé de mon PC, histoire que le téléchargement et l'installation des données me décourage.
    Sauf que j'ai reçu la fibre entre-temps.


    Ici aussi on va avoir la fibre.
    En 2020.
    En attendant, ça fait 3 jours que je regarde se télécharger les 8 Go de Tales of Borderlands.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #2066
    Far cry 5

    Mon premier far cry, je suis peut être indulgent car j'aime bien. Certes c'est un bac à sable répétitif. On fait que clear la province des ennemis (plus ou moins) mais on ne s'ennuie pas. Les pnj, les ennemis et les bugs d'IA sont là pour distraire. C'est assez rigolo de voir comment l'ia gère les créneaux et diverses manoeuvre au volant...
    Autre bémol, le scénar'. On a une longue intro qui donne envie. Puis on est laché dans la carte et l'antagoniste principal dort tranquillement. Quid du pourquoi, du comment, des motivations autres que sont blabla pseudo-religieux ? Et bah rien. On délivre des rednecks insoumis ou ayant subis des dommages de la part de la secte. Et on se contente de ça. Dommage.

    Dernier Bémol, le mode arcade 6V6. Certes de très bonnes maps sont peut être créées (j'en ai fait en solo mode escape game) mais sur un serveur de 12 Joueurs, seul 5 peuvent soumettre une map en vote. Hélas, le temps de recherche de la map et de vote est troooop court (douze ou quinze seconde sachant que la barre de chargement ne se retire pas toujours au moment où commence le décompte). Du coup, si tu souhaites essayé la map de dust ou le monde de oui-oui que tu as repéré dans le mode recherche, et bah tu l'as dans l'os. Aucun moyen de squatter ta map sans passer par les aléas du hasard.

    Sinon la map du jeu à l'air cool, le feeling fps/conduite est bonne. L'arbre de compétence aussi.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  27. #2067
    J'ai commencé Subterrain, petit jeu indé obtenu dans le Humble Monthly. Et ma foi une excellente surprise !
    On est à mi-chemin de Alien Breed pour l'ambiance et la vue de dessus et un peu de rogue-lite / craft /survie puisqu'il faut récupérer du matos, faire des recherches, améliorer le matériel et explorer. Le scénario jusque là n'en dit pas trop mais reste intriguant, les logs sont corrects et l'ambiance sympa.
    En bémol je dirais les allers-retours pour recycle la tonne de merdouilles qu'on ramasse, mais c'est mon côté opti, je me peux pas m'empêcher de faire l'Onc' Picsou.
    Je vous conseille de jeter un coup d'oeil à l'occasion.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #2068
    Je te conseille de pas trop traîner pour récupérer les puces qu'il faut pour freiner l'infestation parce que sinon ça va te faire comme chez moi, à savoir la moitié des zones infecté à 100% et le jeu qui se transforme en grind infâme.
    Déjà parce qu'il y aura une flopée d'ennemis à abattre à chaque fois mais ça, ça passerait encore si tout ces ennemis ne se retrouvaient soudainement plus que représentés par seulement 2 types d'infectés différents...Et affronter les mêmes ennemis en boucle ça m'a vite gonflé.
    C'est dommage parce que jusqu'à ce moment le jeu était vraiment pas mal, mais j'ai eu du mal à le terminer à cause de ça.
    Après j'ai peut être pas eu la meilleure des idées en commençant directement en difficulté Ultra-violence (l'infestation progresse beaucoup plus vite), et peut-être que ce grind était justement la manière du jeu de me dire que j'avais perdu...mais j'aime pas abandonner

  29. #2069
    Citation Envoyé par Nehluxhes Voir le message
    Je te conseille de pas trop traîner pour récupérer les puces qu'il faut pour freiner l'infestation parce que sinon ça va te faire comme chez moi, à savoir la moitié des zones infecté à 100% et le jeu qui se transforme en grind infâme.
    Déjà parce qu'il y aura une flopée d'ennemis à abattre à chaque fois mais ça, ça passerait encore si tout ces ennemis ne se retrouvaient soudainement plus que représentés par seulement 2 types d'infectés différents...Et affronter les mêmes ennemis en boucle ça m'a vite gonflé.
    C'est dommage parce que jusqu'à ce moment le jeu était vraiment pas mal, mais j'ai eu du mal à le terminer à cause de ça.
    Après j'ai peut être pas eu la meilleure des idées en commençant directement en difficulté Ultra-violence (l'infestation progresse beaucoup plus vite), et peut-être que ce grind était justement la manière du jeu de me dire que j'avais perdu...mais j'aime pas abandonner
    Ah merci pour les conseils. J'essaie de suivre les indices laissés par les logs mais ce n'est pas toujours très clair.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #2070
    Commencé Horizon: New Dawn. Enfin, commencé, je me suis bouffé 6h d'affilée ou presque tellement j'ai été pris dans le jeu, et je m'y attendais pas. Je m'attendais à un open-world joli mais plat, avec une histoire aux faux enjeux ("VITE, IL FAUT QUE TU ME REJOIGNES AU POINT A AU PLUS VITE" - OK, je vais d'abord faire 30 détours et résoudre 40 quêtes annexes avant de faire ce truc "urgent"), une tonne de trucs à chercher / récupérer ... Enfin de l'open-world à la AC comme on en voit trop (pas encore fait The Witcher 3).

    Bah j'ai été totalement happé. Je trouve la narration super efficace, ce qui se passe est pour l'instant très intéressant, les dialogues sont bien écrits ... Enfin je sais pas pourquoi lui spécifiquement mais je suis happé. Mais bon, 5-6h c'est encore l'introduction du jeu, on est très pris par la main (même si on peut déjà pas mal se ballader), ça va ptêt bientôt changer car j'ai quitté pile quand officiellement tu as accès au full open world.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Page 69 sur 334 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119169 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •