Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10002
  1. #1771
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah c'est un jeu très contemplatif, où la récompense de l'explo peut être un simple panorama.
    Je pense que c'est vraiment une question de goût et d'univers car par exemple j'ai beaucoup aimé l'exploration dans Xenoblade et Xenoblade X.
    J'ai trouvé BOTW trop "classique".

  2. #1772
    Je suis d'accord avec vous, je trouve l'exploration vraiment agréable (encore que vraiment, les zones de chaud ou de froid, la pluie, la nage insta-kill, c'est un peu pénible).
    Je pense que mon principal problème c'est que je me "dépêche" pour rendre la console, ça a vraiment l'air incompatible avec ce jeu.

  3. #1773
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca va super vite, il faut avoir un oeil d'aigle, tu vois rien. J'ai pas signé pour me flinguer les yeux à suivre un tour de passe-passe à la con putain, je suis là pour suivre une aventure d'un genre spécial !
    Bah c'est spécial d'avoir des yeux de faucons


    Hier j'ai test Pyre (enfin !!!)

    Bon je ne saurais être objectif, vu que j'avais adoré leur précédent jeux Mais ils savent faire du beau jeux vidéo Les décors et le design couplé à la musique toujours aussi magique (Darren Korb xoxo <3) pose une ambiance de qualité. Du coup c'est l’émerveillement total.

    Le système de combat à base de balle au prisonnier est bien sympa et original, facile à comprendre mais difficile à prendre en main, le fait de devoir déplacer un personnage à la fois ou de faire bien attention aux attaques enemis ne semble pas si évident que ça

    Du coup pour l'instant c'est un love/10 à voir sur la longueur si le "rite" est pas trop répétitif mais vu la durée de vie du jeu ça devrait aller.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #1774
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    c'est que je me "dépêche" pour rendre la console, ça a vraiment l'air incompatible avec ce jeu.
    Oui, totalement.
    Faut vraiment y jouer sans une once de "pression".

  5. #1775
    Du coup je pense que je vais arrêter et le faire à un autre moment, quand j'aurai plus de temps, sur une autre plateforme car là je le gache un peu.
    Je vais tester Mario, ça je suis quasiment sûr que je vais trouver ça naze de toute façon.

  6. #1776
    Après Ori et YOU MUST BUILD A BOAT (oui le titre est en majuscule), changement d'ambiance avec Hellblade.

    Et ben, c'est pas très joyeux tout ça dites donc .
    Pour l'instant, je lui reconnais une super ambiance (visuelle et encore plus sonore), mais niveau gameplay, mouif bof bof quoi, c'est limite walking simulator avec option bastons QTE.
    Ce qui ne sera pas un problème si la narration assure, et pour l'instant je reste confiant.

    Et pour casser la déprime, j'ai mon pad pro Wii U qui arrive ce week end, je vais enfin pouvoir finir Donkey Kong et Bayonetta sans péter la mablette

  7. #1777
    Ys : The Oath-in Felghana version Steam

    Techniquement c’est bien évidemment moyen (portage sans gros moyens d’une version portable d’un vieux jeu) : on est plus proche d’un Hahaha que d’un AAA

    Mais les fondamentaux font le taf : le jeu excelle en level design, design des boss, réactivité, et possède un bon rythme général avec de l’action menée tambour battant ponctuée de petites scènes narratives pas désagréables.

    Le point fort du jeu est sans conteste la musique qui lui donne son caractère, typée metal 80’s / 90’s durant l’action, et symphonique dans les autres phases de jeu.

    Enfin un détail anecdotique : le motif musical d’acquisition d’item est le même que celui de Metroid. Qui a pompé qui

    C’est mon premier Ys et c’est une bonne découverte. Du coup je me suis pris Legend of Heroes : Trails in the Sky durant les dernières soldes Steam histoire de découvrir d'autres productions Falcom.

  8. #1778
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Ys : The Oath-in Felghana version Steam

    Techniquement c’est bien évidemment moyen (portage sans gros moyens d’une version portable d’un vieux jeu) : on est plus proche d’un Hahaha que d’un AAA

    Mais les fondamentaux font le taf : le jeu excelle en level design, design des boss, réactivité, et possède un bon rythme général avec de l’action menée tambour battant ponctuée de petites scènes narratives pas désagréables.

    Le point fort du jeu est sans conteste la musique qui lui donne son caractère, typée metal 80’s / 90’s durant l’action, et symphonique dans les autres phases de jeu.

    Enfin un détail anecdotique : le motif musical d’acquisition d’item est le même que celui de Metroid. Qui a pompé qui

    C’est mon premier Ys et c’est une bonne découverte. Du coup je me suis pris Legend of Heroes : Trails in the Sky durant les dernières soldes Steam histoire de découvrir d'autres productions Falcom.
    Après avoir élargi le cercle Yakuzaien, le cercle Falcom s'élargit aussi ! C'est merveilleux ! 😂

    Plus sérieusement, Legend of Heroes c'est vraiment le penchant complètement inverse, beaucoup plus bavard et c'est du tour par tour, donc un rythme plus posé ! Mais perso j'adore les deux séries, Ys et Legend of Heroes, je les trouve complémentaires ! Et n'hésite pas à aller sur les topics (y en a deux, Pc et consoles) pour en parler !

    Bienvenue dans la secte : ninja :

  9. #1779
    Je viens de commencer le solo de Titanfall 2, et c'était très chouet, en plus d'être très joli !

  10. #1780
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Après avoir élargi le cercle Yakuzaien, le cercle Falcom s'élargit aussi ! C'est merveilleux ! 😂

    Plus sérieusement, Legend of Heroes c'est vraiment le penchant complètement inverse, beaucoup plus bavard et c'est du tour par tour, donc un rythme plus posé ! Mais perso j'adore les deux séries, Ys et Legend of Heroes, je les trouve complémentaires ! Et n'hésite pas à aller sur les topics (y en a deux, Pc et consoles) pour en parler !

    Bienvenue dans la secte : ninja :
    Yep je suis converti

    Je viens tout juste de finir ce Ys et je pense déjà faire un autre épisode, ce sera sans doute Origin.

    Pour Trails in the Sky, c’est effectivement l’opposé en terme de rythme, et c’est bien ce que je cherchais. Je n’y ai joué que quelques heures et je n’ai pas tout capté aux quartz ni aux subtilités du système de combat mais ça a l’air intéressant. La narration tranquille est plaisante et ce petit univers a l’air vivant. Et surtout j’adhère au charme suranné qui se dégage du jeu.

  11. #1781
    Toujours sur Dishonored 2.

    Le manoir Stilton, cette idée de gameplay, ce level design de folie, cette ambiance.

  12. #1782
    Mario odyssée, j'y allais sans conviction, au final il est super.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  13. #1783
    Battlefront 2

    10/10, top selec, GOTY. Alors oue, avis de gros fanboy, mais je ne peux pas m'en empêcher. Croiser Luke, General Calrissian, les ziks originales...et ces maps multi qui fourmillent de détails, cette ambiance... Je suis franchement scié par tout l'enrobage esthétique. On est dans Star Wars, tout simplement. Après oue niveau gameplay, ca va pas chier loi, quoi que la campagne pour le moment est loin d'être désagréable et fonctionne bien. Je me relèverai pas la nuit sur le multi, mais il fait son taf, et ca change du stress permanent que je me tape sur PUBG.

  14. #1784
    Metro Last Light Redux parce que c'est trop de la balle

  15. #1785
    Medal of Honor Airborne c'est plutôt cool.

    Je me souvenais de la démo 360 (qui proposait le premier niveau en intégralité), les idées sont très modernes pour un jeu qui a 11 ans: on se parachute sur une carte ouverte, on fait ses objectifs dans l'ordre qu'on veut, y'a des secrets un peu partout, on upgrade ses armes et ses capacités (avec des haut-faits). Le gameplay fait très jeu multi, c'est arcade et hyper rapide, couplé au système de lean unique sur pc (on vise et on se penche avec wasd, sans bouger) ça donne des combats bien intenses. C'est très étonnant pour un jeu seconde guerre mondiale.

    La présentation pète aussi. Graphiquement c'est de l'ue3 de 2007 mais c'est propre et on retrouve ce qui fait la signature des jeux ea: les sons. Les musiques façon orchestration Star Wars.

    Ça a l'air assez court mais ça se trouve pour plus rien, pour l'instant c'est du bon.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #1786
    Dragon Age: inquisition

    Je suis au début et pour l'instant extrêmement dubitatif. La première chose qui saute à la gueule c'est l'interface avec ses menues déroulants lents, je pensais pas que c'était possible mais ils ont fait pire que celle de DA 2, notamment le bouton option qui est un des moins ergonomique à utiliser. La pause active avec son curseur qui se barre en couille au moindre dénivelé.
    La seule chose bien c'est les potions dispo sur un bouton, et je pense que j'en aurai besoin.

    Parlons cœur du jeu, déjà il y a pas de point de caract il sont attribués automatiquement au changement de niveau , ça et les quêtes fedex, et les dix milles trucs à récolter /trouver, Les points s'allument sur la carte comme les guirlandes sur le sapin , faut pas oublier de tuer des lapins des loups et des ours, en passant par le stage équestre.
    Ça me rappelle un certain jeu genre TES, tant qu'à faire un Elders Scroll j'aime autant l'original.

    Un gros point noir aussi impossible de changer d'arme à la volée, mieux encore en cours de combats l'inventaire est verrouillé , c'est vrai pourquoi vouloir passer d'un arc à des dagues pour un combat au corps à corps...

    Je passe aussi l'intro où tout arrive comme un cheveux dans la soupe, tout est expédié, allez allons combattre et fermer la faille !!!

    Voila pour le moment j'hésite à voir ce jeu comme un truc générique ou une farce digne de la fête à Neuneu.
    Hutchinson

  17. #1787
    Vu que j'ai bien dégraissé mon backlog, je me suis offert 2 jeux de ma wishlist:

    - Opus Magnum:
    Ce jeu pue la classe Pour les maniaques de l'optimisation, il n'y a pas mieux !


    - BUTCHER:

    J'y ai juste joué 30 minutes:


    Mais comme les ennemis peuvent faire du bungee jump avec leurs tripes, c'est bon, ca passe.

    Plus sérieusement le jeu est très nerveux, on fonce sur les ennemis en leur tirant dessus, on étourdit d'un coup de crosse ceux qui sont encore debouts avant d'enchainer avec leur voisin.
    L'ambiance ultra crados/gore est super réussi mais risque de ne pas plaire à tout le monde



    Un feeling assez proche de Hotline Miami au final...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1788
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vu que j'ai bien dégraissé mon backlog, je me suis offert 2 jeux de ma wishlist:

    - Opus Magnum:
    Ce jeu pue la classe Pour les maniaques de l'optimisation, il n'y a pas mieux !
    Mais ouéééé !!!!

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    - BUTCHER:

    J'y ai juste joué 30 minutes:
    http://www.md-health.com/images/OLD00586/1.jpg

    Mais comme les ennemis peuvent faire du bungee jump avec leur tripe, c'est bon, ca passe.

    Plus sérieusement le jeu est très nerveux, on fonce sur les ennemis en leur tirant dessus, on étourdit d'un coup de crosse ceux qui sont encore debouts avant d'enchainer avec leur voisin.
    L'ambiance ultra crados/gore est super réussi mais risque de ne pas plaire à tout le monde
    Le test de CPC (Kahn Lusth de mémoire) évoquait une difficulté absurde. Plus que l'ambiance gore, c'est ce point qui m'a toujours fait hésiter à le prendre. Alors, fake news ou journalisme d'investigation ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #1789
    Je n'ai fait que les 4 premiers niveaux pour l'instant donc difficile de juger (je joue en Hard, le mode le plus facile)

    Mais le createur a sorti un DLC gratos "WIMP" pour ceux qui veulent qqchose de plus facile
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1790
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je n'ai fait que les 4 premiers niveaux pour l'instant donc difficile de juger (je joue en Hard, le mode le plus facile)

    Mais le createur a sorti un DLC gratos "WIMP" pour ceux qui veulent qqchose de plus facile
    Alors, toujours d'après CPC (je me planque derrière qui je peux), le mode WIMP constiturait un genre de réponse ironique aux critiques assez vives sur la difficulté du jeu et serait presque humiliant de facilité. Du coup, on aurait un jeu soit extrêmement facile, donc absolument pas gratifiant, soit un jeu terriblement balèze, donc gratifiant uniquement à condition d'avoir d'abord craché du sang. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #1791
    On verra bien pour la difficulté. En tout cas, rien que pour le feeling et l'ambiance, ca vaut ses 4 euros.
    Mais bordel que ca pique les yeux, et pourtant j'aime les pixels!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1792
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    On verra bien pour la difficulté. En tout cas, rien que pour le feeling et l'ambiance, ca vaut ses 4 euros.
    Mais bordel que ca pique les yeux, et pourtant j'aime les pixels!
    Ok, merci pour le retour Zerger.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #1793
    Y´avait Stellaris en promo ce week end. Je l´ai lancé vite fait pour voir hier, couché à deux heures du mat...
    Le pire, c´est que j´ai même pas l´impression que ce soit si bien que ça.

  24. #1794
    Age of Wonders 3. Après 2 essais ou je me suis fait éclaté par l'IA, je pense que je suis enfin sur les bons rails.
    Le jeu à quelques faiblesses comme la diplomatie, l'absence d'espionnage ou de commerce.

    Mais les combats tactiques, le levelling des héros, et globalement,les possibilités de customisation pour avoir une partie aux petits oignons sont bien au dessus de la moyenne.

    Et puis, ça m'aide à oublier la 2.0 de Stellaris

  25. #1795
    Comme je l'ai dit ailleurs, j'ai testé caveblazers et Vagante. Caveblazers est cool et facile à pendre en main, mais je l'ai désinstallé pour l'instant parce que les deux jeux sont un peu redondants. Et tant qu'à faire, il faudrait que je m'attaque sérieusement à Spelunky qui traîne sur mon backlog mais dans lequel je ne suis jamais allé très loin.
    Vagante est de la même veine, mais version Dark Souls : chaque ennemi est une menace avec l'arme basique du jeu qui met une demi seconde à frapper. Non pas qu'on se fait tuer par le premier mob, mais les PV sont précieux et la moindre chauve souris peut t'en enlever un petit lot. Et y'en a plein, des chauves souris. Généralement, je ne passe pas le premier tableau (les seules fois où je l'ai fait, je me suis fait défoncer rapidement après). Dur dur la vie dans les roguelike plateformers...

    Et à part ça j'ai également relancé FFIX. C'est moi qui suis devenu trop vieux ou c'est cet épisode qui est particulièrement gamin ? Les blagues sur le jeune ado foufou et la jolie princesse me gonflent sacrément. Sinon, c'est quand même très joli mais bon...
    Dernière modification par Olima ; 27/02/2018 à 11h58.

  26. #1796
    J'ai ressorti la PS3 du carton pour me faire Ni No Kuni en prévision du 2ème épisode qui débarque dans 1 mois.

    Bien m'en a pris, je suis en totale kiffance. La DA est géniale (studio Ghibli forcément) et j'aime pas mal le système de combat.

    Après c'est clair que le jeu n'est pas très difficile mais ça me va très bien, je suis pas fan des JRPGs ou il faut farmer comme un porc pour ne pas se faire défoncer par chaque boss. Ici la progression est fluide et je n'ai pas rencontré de mur pour le moment en 10h de jeu.

    Très bonne pioche en tout cas !

  27. #1797
    Citation Envoyé par Olima;11537947

    Et à part ça j'ai également relancé [B
    FFIX[/B]. C'est moi qui suis devenu trop vieux ou c'est cet épisode qui est particulièrement gamin ? Les blagues sur le jeune ado foufou et la jolie princesse me gonflent sacrément. Sinon, c'est quand même très joli mais bon...
    Pourtant j'ai trouvé que c'était un des FF les plus tristes, attend d'avancer un peu dans l'histoire. Mais les persos "petits sur pattes" donnent un petit air enfantin au jeu.
    Par contre, niveau contenu, il est vraiment bon !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1798
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pourtant j'ai trouvé que c'était un des FF les plus tristes, attend d'avancer un peu dans l'histoire. Mais les persos "petits sur pattes" donnent un petit air enfantin au jeu.
    Par contre, niveau contenu, il est vraiment bon !
    Les 3FF de la PS1 sont cucul la praline. On s'en est pas rendu compte car on avait douze ans à l'époque.

  29. #1799
    Me dit pas que tu n'as pas pleuré quand tu es arrivé sur le territoire de Bibi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1800
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Me dit pas que tu n'as pas pleuré quand tu es arrivé sur le territoire de Bibi
    J'avais douze ans je te dis

Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •