Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10002
  1. #1681
    Je viens d'essayer la beta de Metal Gear Survive. C'est moi ou ce jeu est foireux ? Jamais j'y toucherai, même avec un bâton. Ou alors il va falloir d'autres missions que des tower defense foireux pour me convaincre.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #1682
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je me suis arrangé en fouillant sur le net pour y jouer en HD, avec textures en haute résolution PS3, Widescreen fix, avec DSR en 2160p et Anti-aliasing. Le tout sur Windows 7 x64.
    Je te confesse le fait que c'est mon jeu d'infiltration préféré après Thief: The Dark Project. Si tu es intéressé n'hésite pas à me MP pour les démarches à suivre et les fichiers à télécharger.
    Ok yarol, avec plaisir. J'ai déjà quelques jeux sur le feu (dont Thief Gold, comme tu sais) mais Splinter Cell m'attend bien au chaud dans mon backlog. Ce sera donc pas tout de suite mais je te ferai signe si j'ai besoin. Merci camarade. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #1683
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ok yarol, avec plaisir. J'ai déjà quelques jeux sur le feu (dont Thief Gold, comme tu sais) mais Splinter Cell m'attend bien au chaud dans mon backlog. Ce sera donc pas tout de suite mais je te ferai signe si j'ai besoin. Merci camarade. : )
    Tiens azruqh, comme tu te ballade souvent par ici, j'avais fait un post pour Splinter Cell en HD sur cette page, post 1182, avec toutes les infos requises pour y jouer dans de bonnes conditions en 2018.

  4. #1684
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Tiens azruqh, comme tu te ballade souvent par ici, j'avais fait un post pour Splinter Cell en HD sur cette page, post 1182, avec toutes les infos requises pour y jouer dans de bonnes conditions en 2018.
    Précieux post, en marque-ta-page. Merci encore yarol, bon jeu à toi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #1685

  6. #1686
    The end is night 9% de fini, 540 morts. Il a l'air facile le jeu.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #1687
    Je joue à Zelda BOTW grâce à un copain qui m'a gentiment prêté sa Switch.
    Après 5 ou 6 heures de jeu, ça me fait l'effet d'un open world Ubisoft de base, mais en plus intéressant et réussi. C'est plutôt sympa à jouer. Peut-être que la collecte d'armes permanente et le crafting aura raison de moi dans quelques heures, mais pour l'instant je trouve ça agréable.
    Par contre, carton rouge sur la Switch. C'est vraiment pas ergonomique en mode portable (mon seul mode puisque mon pote a oublié le dock ) : C'est lourd, on ne peut pas la charger pendant qu'on joue vu la position du câble, les boutons ne sont pas bien placés (notamment les gâchettes qui n'arrivent pas du tout sous les doigts, les sticks sont infects, ça fait vraiment cheap.
    Le petit bonus, c'est les boutons "à la japonaise". Les boutons traditionnellement associés à "ramasser/valider/faire une action" et "annuler/lâcher/tomber" sont inversés (croix et rond sur PS quoi). A chaque fois que je veux appuyer sur ces boutons, je dois réfléchir pour désapprendre 15 ans de pratique. Dommage qu'on puisse pas personnaliser ça.

  8. #1688
    J'ai eu beaucoup lus de mal avec l'inversion ab et xy. Ou l'art de faire différent juste "parce que".
    Spoiler Alert!
    Ou d'un brevet à la con... mais j'ai la flemme de chercher à qui on devrair casser les genoux.

  9. #1689
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'ai eu beaucoup lus de mal avec l'inversion ab et xy. Ou l'art de faire différent juste "parce que".
    Spoiler Alert!
    Ou d'un brevet à la con... mais j'ai la flemme de chercher à qui on devrair casser les genoux.
    Heuuuuuuuuuuuuuuuuu



    Je compatis à votre (?) souffrance, moi aussi il m'a fallu un bon mois d'adaptation quand je suis retourné à Nintendo avec la 3DS, mais enfin c'est un peu leur configuration qui était là avant celle des autres. Par contre ça m’étonne de voir un avis négatif sur l'ergonomie de la Switch en mode portable. J'ai pu l'essayer chez un canard et après trois ans de calvaire sur cette horreur glosée qu'est la New3DS XL c'était un gros bond en avant en termes de confort et de placement des mains, même par rapport aux vieux champions que sont la GBA et la PSP.

  10. #1690
    Les jeux japonais sur consoles sony ont tous la validation sur rond et annuler sur croix, le rond étant considéré comme "bonne réponse" au Japon.
    Si y a des genoux à casser c'est MS et Sony US qui ont inversé les boutons.
    C'est rigolo de voir des gens étaler leur manque de culture sur un ton condescendant

  11. #1691
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'ai eu beaucoup lus de mal avec l'inversion ab et xy.
    C'est le genre de truc qui vous saute à la gueule, moi je m'y suis mis tout de suite.
    Hutchinson

  12. #1692
    A 3 jeux en même temps \o/

    Chroma Squad, sur lequel je fais une petite mission de temps en temps, très sympa. J'ai osé prendre le 3e niveau de difficulté sur 4 et je me débrouille pas mal pour le moment c'est fou /o\

    Deathtrap : il était dans ma liste Steam depuis longtemps et je ne savais pas ce que c'était, juste qu'à l'époque où je l'ai pris j'avais très envie d'y jouer. Bah c'est un tower defense mâtiné de RPG, plutôt son penchant hack'n'slash (stats, capacités à évoluer, inventaire qui influe sur dégats / armure ...) que je trouve excellent et bien addictif. Je conseille.

    Sur ma console : The Last Guardian. C'est dur. Les contrôles sont d'un autre temps, la caméra à la rue 50% du temps, un framerate rachitique, il y a de longs moments de "rien" car on attend que Trico se mette en place et comprenne qu'il faut sauter / avancer et la PIRE idée du monde : obliger le joueur à aller chercher des tonneaux de bouffe, aidé par une physique médiocre qui transforme en l'épreuve la plus frustrante et difficile du jeu.
    Mais à côté, il y a régulièrement des moments magiques / épiques / intenses où tu as peur pour Trico, l'adore, et est à fond dedans.

    Pas sûr que ça vaille la peine quand même, mais j'suis assez fan de Trico pour avoir envie d'avancer malgré les gros défauts du jeu.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  13. #1693
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Les jeux japonais sur consoles sony ont tous la validation sur rond et annuler sur croix, le rond étant considéré comme "bonne réponse" au Japon.
    Si y a des genoux à casser c'est MS et Sony US qui ont inversé les boutons.
    C'est rigolo de voir des gens étaler leur manque de culture sur un ton condescendant
    Ah ? Genre les Souls au japon, c'est Rond pour ramasser des trucs ?
    Sinon si la pique est pour moi, je t'invite à me relire car je n'étais pas condescendant sur ce passage, j'ai bien compris que c'était un truc de japonais, et je regrette juste l'absence de possibilité de remapping.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Par contre ça m’étonne de voir un avis négatif sur l'ergonomie de la Switch en mode portable. J'ai pu l'essayer chez un canard et après trois ans de calvaire sur cette horreur glosée qu'est la New3DS XL c'était un gros bond en avant en termes de confort et de placement des mains, même par rapport aux vieux champions que sont la GBA et la PSP.
    Je n'ai pas joué à la 3DS, mais pour la Switch, c'est lié au poids de la console. Quand t'es vautré/allongé, t'es obligé de mettre les paumes un peu "sous" la console pour la soutenir (ou la mettre sur un coussin par exemple), et dans les deux cas les mains ne sont pas bien positionnées pour atteindre les gâchettes. Quant au stick droit, à moins d'avoir une malformation du pouce ou d'être un enfant de 6 ans, je vois pas pour qui il peut être bien placé ??

  14. #1694
    Nope la pique c'est pour le monsieur juste en-dessous qui crache par terre et veut casser des genoux en ne sachant pas de quoi il parle.
    Pour les Souls précisément en jeu je ne sais pas, mais à peu près tous les jeux japonais auxquels j'ai joué (ps3 inclus), le premier truc que je fais à chaque fois dans le menu c'est revenir à l'écran titre parce que je fais croix au lieu de rond (oui, je le fais aussi ) et c'est pareil pour les menus ingame.

  15. #1695
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Quant au stick droit, à moins d'avoir une malformation du pouce ou d'être un enfant de 6 ans, je vois pas pour qui il peut être bien placé ??
    Le stick analogique droit en mode portable je pourrais pas tellement dire, parce que j'ai l'ai pratiquement pas utilisé dans ce mode, (par contre le stick gauche est parfait en mode portable, placé en face des boutons comme il faut plutôt que en bas comme Sony s'évertuent à le faire) mais il passait bien en jouant à Zelda après avoir assemblé les joycon en tout cas. J'ai pas eu l'impression que le propriétaire de la Switch que j'ai testé ait à se plaindre non plus, après j'imagine que ça dépend des mains, je reviendrais dire ça quand j'aurais ma propre console.

  16. #1696
    Oui le stick gauche est ok (à part qu'il fait vraiment "stick de console portable" avec une course minuscule, ça manque de précision), son placement est naturel.
    Je pense qu'au bout de plusieurs dizaines de minutes/heures (je fais des grosses sessions pour avancer rapidement vu que la console n'est pas à moi), tu te rend bien compte des défauts d'ergonomie. Après c'est vrai que j'ai de grandes mains, genre le double d'un japonais .

  17. #1697
    C'est pas une question de "grandes mains".
    Moi j'ai plutôt des petites mains et je trouve la Switch inconfortable aussi. Trop grande en mode portable. Trop lourde. C'est vraiment pas agréable de la prendre en main ( ), je préfère ma Vita que je trouve beaucoup mieux proportionnée.
    Les rares fois où j'ai piqué la Switch à Monsieur, j'ai eu des fourmis dans les doigts au bout de 30 minutes de jeu... Très pratique quoi.

  18. #1698
    Celeste. Monde 5 ou 6 sur 8, je le lâche un peu ces derniers temps. Bon jeu de plateforme, pas mal de petites mécaniques malines, mais ça reste diablement classique.
    Hand of Fate 2. La suite d'un jeu de rôle/cartes qui m'avait bien plu, le 2 me semble sensiblement plus réussi. Dommage que les phases d'action, gros défaut du 1, n'aient pas été améliorées

    Shigatari. Conseillé par un canard sais plus où (du coup si il passe par ici, je l'en remercie chaudement !). Très bon RPG/Roguelike qui s'appuie sur une DA originale, inspirée des estampes japonaises classiques. Système de jeu solide, pas mal de bonnes idées.

    Dragon Ball Fighterz. Fil rouge de l'année, j'adore me faire tabasser la gueule tous les soirs par mes potes.

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  19. #1699
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Les jeux japonais sur consoles sony ont tous la validation sur rond et annuler sur croix, le rond étant considéré comme "bonne réponse" au Japon.
    Si y a des genoux à casser c'est MS et Sony US qui ont inversé les boutons.
    C'est rigolo de voir des gens étaler leur manque de culture sur un ton condescendant
    Merci pour ce moment. :shine:

    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Sur ma console : The Last Guardian. C'est dur. Les contrôles sont d'un autre temps, la caméra à la rue 50% du temps, un framerate rachitique, il y a de longs moments de "rien" car on attend que Trico se mette en place et comprenne qu'il faut sauter / avancer et la PIRE idée du monde : obliger le joueur à aller chercher des tonneaux de bouffe, aidé par une physique médiocre qui transforme en l'épreuve la plus frustrante et difficile du jeu.
    Mais à côté, il y a régulièrement des moments magiques / épiques / intenses où tu as peur pour Trico, l'adore, et est à fond dedans.

    Pas sûr que ça vaille la peine quand même, mais j'suis assez fan de Trico pour avoir envie d'avancer malgré les gros défauts du jeu.
    Au final ce que j'en ai retenu c'est de bonnes idées mais un gros accident industriel.
    Hutchinson

  20. #1700
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Celeste. Monde 5 ou 6 sur 8, je le lâche un peu ces derniers temps. Bon jeu de plateforme, pas mal de petites mécaniques malines, mais ça reste diablement classique.
    Passe aux B-sides

  21. #1701
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Passe aux B-sides
    Il est amou-reux de Madeli-neuh !
    (Et t'as bien raison !)



    Je devrais y jouer avec un capteur de rythme cardiaque pour voir l'évolution selon les niveaux.

  22. #1702
    Sinon, en ce moment.

    Sur PC, des bêtas, merci les inscriptions d'il y a 6 mois.

    Vermintide 2 : j'ai pas le droit d'en parler, y'a une NDA.

    Hunt : Showdown : mouais.
    Il est beau, sort beau, photoréaliste. Cela a un prix, il n'est pas optimisé comme il faudrait. Mais passons.
    Niveau gameplay, on joue un chasseur devant choper des streums dans un bayou. L'ambiance est folle, je souhaite que TOUS les jeux aient un système de son aussi époustouflant, c'est un régal pour les oreilles.
    Mais... On retourne dans le cas du FPS à objectifs pas forcément clairs. Le genre de truc auquel il va falloir des potes pour jouer, car avec des pickups ça va être vite compliqué. Et sur la durée il fait vraiment que les copains accrochent.
    Amis attention, on peut tout à fait soloter, mais c'est pas mon truc. Déjà, ça fait peur, un peu. Et puis dans une grande map comme ça, c'est mieux de se couvrir.
    Si je n'avais pas regardé une vidéo de gameplay je n'aurais rien compris au principe, ou alors j'aurais eu du mal.
    Le jeu est frustrant : si tu crèves, tu retournes au menu, tu relances une partie, les chargements sont longs, très longs ... Contrairement à un PUBG où si tu te fais avoir, tu relances et en 1 minute t'es déjà dans l'avion.
    Bon je m'étale pas plus que le gameplay, je suis sur mon phone et c'est long d'écrire. Et j'ai d'autres trucs à écrire.

    Sur Switch, c'est Bayonetta que j'ai lancé.
    Après l'avoir essayé sur PC où j'avais pas apprécié l'univers, je lui redonne sa chance.
    C'est sympa hein, ils sont forts Platinum pour envoyer du lourd niveau action quand même... Deux chapitres pour l'instant et je ne me suis pas lassé !
    Faut croire que les jeux solo il faut que je les fasse sur la switch pr pouvoir les apprécier !
    Verdict quand j'aurais plus poussé l'expérience !

  23. #1703
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Il est amou-reux de Madeli-neuh !
    Complètement!

    Spoiler Alert!



  24. #1704
    Metal Gear Survive

    Quand les devs sont tellement confiants dans leur beta, que je n'ai pas trouvé le truc pour quitter le jeu. Entre les menus où on doit valider ces choix en DEPLACANT son perso sur un rond au sol, les sous-menus dignes d'un F2P coréen

    Mais, je trouve que le gameplay marche bien, le jeu se porte tres bien au coop, mais c'est bordélique, et il y a très peu de mondes sur la beta j'ai l'impression, c'est con pour un jeu coopmulti quoi

  25. #1705
    Bon pour changer j'ai fait un peu de Owlboy, c'est le contraire de Fallout : c'est super joli mais un poil chiant... En fait il me faudrait un mod pour faire Fallout avec les graphismes de Owlboy. Fowlllout ou un truc comme ça.

  26. #1706
    J'ai pas eu souvent de problèmes, mais depuis quelques jours, ça foire pour moi :

    1/ j'essaie de depuis 3 jours de jouer à Fallout3 GOTY sur steam, sans succès. Autant je peux faire des cessions de 2 heures sans problèmes, autant le jeu peut crasher au bout de 10mn. Et un put@*n de crash qui m'oblige à reset le pc. J'ai écumé le net, mis toutes les solutions en branle, ça crashe quand même. Je jette l'éponge et envoie directe cette merde à la poubelle.

    2/ Styx master of shadows, encore sur steam. 114mn au compteur. Sauf que le jeu ne veut plus se lancer. après 20 secondes, écran blanc et message d'erreur. Idem, écumage du net avec quelques soluces foireuses qui ne fonctionnent pas. Finalement, en désespoir de cause, je lance le jeu avec l'exe de W32 (alors que je suis sous W10 64bits) et le jeu démarre. Pas de problèmes de saves, par contre le compteur steam reste à 114mn, comme si je ne jouais pas.

    En une semaine, j'ai donc passé plus de temps à chercher des soluces pour faire marcher mes jeux qu'à jouer v je suis en train de me demander si je vais pas acheter une console au lieu de changer de cg....

  27. #1707
    Fallout 3 GOTY est full buggé wé, Fallout New Vegas un poil moins mais y a quand même souvent des freeze ou des retours windows, me semble que ça s'est un peu mieux arrangé avec Fallout 4.

  28. #1708
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    mais enfin c'est un peu leur configuration qui était là avant celle des autres.
    Mais... mais... mais... C'est que c'est vrai en plus . Je crois que je me suis trop habitué à la manette bobox : j'avais complétement oublié .

    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    C'est rigolo de voir des gens étaler leur manque de culture sur un ton condescendant
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Nope la pique c'est pour le monsieur juste en-dessous qui crache par terre et veut casser des genoux en ne sachant pas de quoi il parle.
    Si un jour tu fais une erreur, c'est tes genoux que je viserai en fait .

  29. #1709
    Je découvre Furi. Je suis assez fan de Platinium Game, et il m'a semblé comprendre que le jeu s'inspirait pas mal des Japonais.

    Le gameplay, la DA et la musique sont de qualité et je m'amuse bien pendant les phases d'action. Par contre, je me serais passé de la narration irritante façon Tranxen 200.

  30. #1710
    Le dessinateur d'Afro Samurai à filé un petit coup de main

    Sinon, toujours Subnautica et je viens de construire... un fucking sous-marin, avec plein de pièces habitables, un tableau de bord...et même un klaxon pour que les léviathans bougent leur fesses quand je les dépasse
    Je suis autant excité qu'un star citizener devant un trailer de la 3.0 (sauf que moi, je peux déjà jouer pour de bon, et dans de bonnes conditions )



    Ce jeu enchaine les émerveillements sans cesse, chaque découverte est surprenante et réjouissante, j'ai l'impression que tout est possible dans ce jeu et que je n'en ferais jamais le tour complet. C'est comme si ils avaient mélangé la survie de Don't Starve avec le potentiel de balade de Skyrim, c'est fou ce qu'arrive à offrir ce jeu.

    En plus, il est vendu à un prix plutôt faible. Et même si on est juste en Février, c'est GOTY 2018 les deux mains dans les poches !
    Dernière modification par Zerger ; 18/02/2018 à 23h09.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •