Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 10002
  1. #8821
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    This game is locked to 60 fps even if you see more than 60 in your FPS counter, because game calculating physics in every frame.

    T'as juste vu un compteur de fps qui déconnait.
    Ca peut expliquer le résultat dégueulasse que j'ai rencontré du coup.

  2. #8822
    Par contre je suis quand même étonné. Le jeu a un énorme écran qui explique que le jeu se joue à la manette (et est très maniable du coup), pourquoi vous jouez au clavier ? Ça a l'air horrible...

  3. #8823
    Merci pour vos avis, je vais poursuivre l'expérience en cherchant déjà les autres explorateurs, on verra si ça me motive à continuer. Je joue bien à la manette mais je trouve la maniabilité de la fusée assez compliquée...

  4. #8824
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Merci pour vos avis, je vais poursuivre l'expérience en cherchant déjà les autres explorateurs, on verra si ça me motive à continuer. Je joue bien à la manette mais je trouve la maniabilité de la fusée assez compliquée...
    Ne pas hésiter à abuser de la fonction aligner la vitesse. Après et bien ça viendra a l'expérience (mais enfin même quand j'étais nul j'ai toujours aimer alors je sais pas).

  5. #8825
    Je découvre Metro Last Light Redux 10 ans après tout le monde, j'ai décidé de la jouer Hitman/Deus Ex Stealth/No Kill et mon constat après avoir terminé le 2ème tiers du jeu est sans appel, c'est quoi cette IA ? catastrophique à tout point de vue, temps de réaction d'un mec sous crack, détecte que dalle à 5 centimètre dès que tu es dans le noir, etc ... je me demande si la jouer bourrin à la COD en très difficile n'aurait pas été plus intéressant.

  6. #8826
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le clavier/souris est vraiment mal géré.
    C'est écrit noir sur blanc d'y jouer à la manette.

  7. #8827
    Il y a des gens qui aiment avoir des objectifs clair et une narration limpide, c'est peut être juste pas fait pour lui c'est tout.

    Cela étant dit, il ne faut pas hésiter à consulter le journal de bord du vaisseau qui te dit les endroits dont tu as entendu parler (via les écrits nomai) et dont tu devrais aller jeter un oeil. Ça donne quand même des objectifs à court terme. N'hésite pas non plus à lire ce qu'il y a de marqué, même entre les lignes, ça permet d'avoir des explications plus précises sur les implications.

    Le reste viendra tout seul y compris ce moment magique du mindfuck quand tu comprendras comment tout s’emboite.






    Après, si c'est pas pour toi, bah c'est la vie, passe à autre chose.

  8. #8828
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est écrit noir sur blanc d'y jouer à la manette.
    Cela ne change rien au problème, et ce n'est d'ailleurs pas précisé sur la fiche steam du jeu.

  9. #8829
    Je suis en train de jouer à Raging loop que j'avais écarté à l'époque au profit de robotic notes et de our world is ended, plus attrayant visuellement pour le dernier et bénéficiant d'un lien de parenté avec l'immense Steins;gates pour le premier.

    Bien mal m'en a pris puisque le jeu, s'il est loin d'être un des visual novels les plus virtuoses en terme de graphisme ou de character design est en revanche sacrément réussi en ce qui concerne l'histoire, ce qui, vous en conviendrez, est un plus considérable dans ce genre de jeu.

    Bref ne vous faites pas avoir par le visuel moyennement chatoyant du jeu (et le peu de renouvellement des décors) et faites plutôt confiance aux bonnes critiques qu'on peut lire aussi bien sur canard PC qu'ailleurs sur internet.

    L'ennui en ce qui concerne ce topic, c'est qu'il s'agit vraiment du genre de jeu pour lequel il convient d'en dire le moins possible, histoire ne pas gâcher la surprise.

    Je me contenterai de vous dire qu'il s'inspire fortement du mécanisme des Loups-Garous de Thiercelieux pour monter son intrigue qui se déroule au beau milieu dans un village isolé et pratiquement oublié du reste du monde dans lequel va échouer un motard parti dans un road trip un peu désespéré.

  10. #8830
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cela ne change rien au problème, et ce n'est d'ailleurs pas clairement précisé sur la fiche steam du jeu.
    Ça c'est vrai que c'est un problème. C'est un peu grâce aux commentaires sur le forum que j'ai pu me préparer mentalement à jouer à la manette à un jeu à la première personne.

    Après que ce soit naze au C/S c'est normal vu que c'est fait pour être joué à la manette (avec des gâchettes analogiques).

  11. #8831
    Ah d'ailleurs pour un jeu dédié à la manette c'est dommage que celle-ci fonctionne une fois sur deux au lancement du jeu. Je suis souvent obligé de relancer le jeu pour que la manette soit prise en compte, c'est très étrange, et c'est le seul jeu sur lequel j'ai le souci.

  12. #8832
    En parallèle de GTA IV sur lequel j'aime retourner de temps en temps pour le plaisir, je continue mon aventure sur Bioshock Infinite. Deux heures de jeu à mon actif pour l'instant, le temps de la découverte ; et que du bon à en dire. Le jeu a su me happer dès les premières minutes, voire secondes. La symbolique du passage dans le phare, les messages ci-et-là qui amène l'interrogation. Et bien sûr, la découverte de Colombia et son semblant de bonheur. Le message de la ville est nauséabond, mais d'autant plus intéressant à découvrir. Je me pose déjà plein de questions concernant ce Prophète à trois francs six sous, la femme des portraits et mon personnage. Ce dernier me paraît assez désagréable lui aussi, et même pas certaine que cela vienne des doublages français (que je trouve bon, globalement).

    Vais continuer ce soir, peut-être aussi demain matin avant d'aller au boulot. Quoi qu'il en soit, ça va être sympathique, j'ai hâte de continuer.

  13. #8833
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je suis en train de jouer à Raging loop
    Ca a l'air vachement intéressant mais je l'ai mis en WL, 30€ pour un VN, seriously... un jour en solde.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #8834
    Bioshock infinite, j'ai dû le relancer 3 fois pour que le jeu prenne sa sauce, et c'est du 4 étoiles, un super jeu, mais en difficile !

    Sinon, faute de rien, rien ne me va, phase de : rien m'intéresse, je me prends Ori and the Blind Forest, je viens d'y passer toute l'aprés-midi, la difficulté en normal est bien dosée, le coté Métroid me rebuter un peu, mais là, c'est pas mal, c'est beau, c'est fluide, c'est joli, c'est mignon, c'est pas un casse tête de fou, mais on sent le boulot.
    Sous ses airs poétiques et reposant, c'est pas du repos ^^, c'est du bon !

  15. #8835
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    La symbolique du passage dans le phare, les messages ci-et-là qui amène l'interrogation.
    C'est malheureusement là que l'aventure s'est terminée pour moi. Je n'ai jamais trouvé la solution à cette énigme :


  16. #8836


    Je parlais plutôt de ça :

    Spoiler Alert!








    M'en faut peu pour avoir envie de découvrir la suite et avoir les réponses à mes questions.

  17. #8837
    Je m'étais malheureusement fait spoilé l'histoire par Usul (le salaud) juste avant de le faire mais malgré ça, j'avais bien aimé ce Bioshock. J'espère qu'il te fera passer un bon moment !

  18. #8838
    Je joue à Star Wars Jedi : Fallen Order.

    J'aime bien, c'est très joli et pour une fois c'est un jeu EA sans multi et sans microtransaction.

    Je prends plaisir à explorer les environnements pour récupérer des trucs cosmétique et des petits morceaux de lore.

    L'histoire a l'air hyper classique pour du Star Wars pour le moment mais après les petits twists que Respawn avait offert dans TF 2, je me dis que je vais peut-être avoir une surprise.

    Le truc qui me gave un peu, c'est que je trouve l'animation avec le robot pour l'ouverture des coffres est un poil trop longue.

    Autrement, je prends du plaisir, c'est sympa.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #8839
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je joue à Star Wars Jedi : Fallen Order.

    J'aime bien, c'est très joli et pour une fois c'est un jeu EA sans multi et sans microtransaction.

    Je prends plaisir à explorer les environnements pour récupérer des trucs cosmétique et des petits morceaux de lore.

    L'histoire a l'air hyper classique pour du Star Wars pour le moment mais après les petits twists que Respawn avait offert dans TF 2, je me dis que je vais peut-être avoir une surprise.

    Le truc qui me gave un peu, c'est que je trouve l'animation avec le robot pour l'ouverture des coffres est un poil trop longue.

    Autrement, je prends du plaisir, c'est sympa.
    Je regardais le prix à l'instant, 24,99€ trop cher pour moi encore.

    Par contre Steam déconne un chouilla non ?


  20. #8840
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Je regardais le prix à l'instant, 24,99€ trop cher pour moi encore.

    Par contre Steam déconne un chouilla non ?

    https://i.ibb.co/3SBZ9VM/Capture-d-c...2-09-11-17.png
    Il est dispo via le gamepass sinon

  21. #8841
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Par contre Steam déconne un chouilla non ?

    https://i.ibb.co/3SBZ9VM/Capture-d-c...2-09-11-17.png
    Ben ça se passe dans l'espace.

  22. #8842
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Bioshock infinite, j'ai dû le relancer 3 fois pour que le jeu prenne sa sauce, et c'est du 4 étoiles, un super jeu, mais en difficile !
    Complétement sous le charme d'Elizabeth, ce fut mon meilleur jeu de 2020 je regrette juste de l'avoir découvert si tard.
    Hutchinson

  23. #8843
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est malheureusement là que l'aventure s'est terminée pour moi. Je n'ai jamais trouvé la solution à cette énigme :

    https://www.youtube.com/watch?v=l_u18_BKczg
    Bordel de merde
    J'avais déjà vu ça à l'époque, mais ça me refait toujours autant marrer !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #8844
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je joue à Star Wars Jedi : Fallen Order.

    J'aime bien, c'est très joli et pour une fois c'est un jeu EA sans multi et sans microtransaction.

    Je prends plaisir à explorer les environnements pour récupérer des trucs cosmétique et des petits morceaux de lore.

    L'histoire a l'air hyper classique pour du Star Wars pour le moment mais après les petits twists que Respawn avait offert dans TF 2, je me dis que je vais peut-être avoir une surprise.

    Le truc qui me gave un peu, c'est que je trouve l'animation avec le robot pour l'ouverture des coffres est un poil trop longue.

    Autrement, je prends du plaisir, c'est sympa.
    Le jeu est globalement cool, avec d'assez bonnes idées et une sensation de progression satisfaisante.
    Et tu as des éclairs de qualitance dans la mise en scène à certains moments.

    Globalement, j'ai trouvé qu'il s'agissait d'un vrai bon jeu, dans la veine du solo de Titanfall 2 malgré certains défauts (ex. l'animation à rallonge lors de la fouilles des coffres que tu mentionnes) et quelques longueurs.

  25. #8845
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Complétement sous le charme d'Elizabeth, ce fut mon meilleur jeu de 2020 je regrette juste de l'avoir découvert si tard.
    Sa joie de vivre fait du bien et dénote complètement avec le reste de l'univers, c'est un personnage attachant dès qu'on la rencontre.

  26. #8846
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est malheureusement là que l'aventure s'est terminée pour moi. Je n'ai jamais trouvé la solution à cette énigme :

    https://www.youtube.com/watch?v=l_u18_BKczg
    Excellent la vidéo.
    Le "Skyrim joke"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8847
    Hob: Mais comment c'est bien en fait!

  28. #8848
    Battle Brothers.

    C'est un jeu que j'ai envie d'aimer. Monter son p'tit crew de mercos, le faire évoluer, prendre du galon et rouler sur la terre entière ça me botte pas mal sur le papier. Malgré mes craintes le jeu est plutôt mignon et les musiques sympa mais malheureusement je trouve le tout -et plus particulièrement les combats-, peu engageant et surtout fastidieux. Le positionnement des unités est limité, les combats statiques et le combo répétitivité des actions, système de fatigue et forte rng rend le tout franchement pas passionnant.

    Ayant pris du temps à accrocher aux récents Xcom je vais persister un peu mais le doute m'habite.

  29. #8849
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hob: Mais comment c'est bien en fait!
    Oui.
    Ca paye pas de mine mais au final c'est bien foutu, tout s'enchaîne avec fluidité, c'est mignonnet comme tout. Une belle balade.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #8850
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Sa joie de vivre fait du bien et dénote complètement avec le reste de l'univers, c'est un personnage attachant dès qu'on la rencontre.
    Clairement, je me suis rarement autant attaché à un PNJ. T'as vraiment envie de la retrouver et de la protéger.

    Pour OuterWilds, le coup de la physique calculé sur les FPS c'est assez dingue quand même, surtout quand tu vois tout le jeu. Y'a quand même beaucoup à calculer !
    Il me semble que sur les consoles passer le temps au feu est bien plus lent à cause du hardware justement et que la console chauffe énormément (parce que tout est calculé en temps accéléré).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hob: Mais comment c'est bien en fait!
    HOB il est passé inaperçu, c'est sans prétention mais j'ai passé une excellente aventure. Un bon ptit jeu ( c'est rare que je finisse un jeu à 100%)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Page 295 sur 334 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •