Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10002
  1. #6781
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    Il a fait tic tac TOKI ?

    Les vieux savent
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #6782
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Tututu la bonne réplique c'est "Bravo CDProjekt pour avoir la balloches d'implémenter des choix qui ont de vraies conséquences dans des jeux modernes !"
    la bonne replique c'est "ne privons pas les joueurs (ses) de contenu. Faisons en sorte qu'ils en bavent plutôt"
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah bon? Y'a un truc comme ça dans PoE2?
    oui d'apres mes souvenirs, si tu choisis de liberé le dragon emprisonné par la guildesdes watershaper, il se charge du boss de fin à ta place dans une cinematique.

  3. #6783
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    la bonne replique c'est "ne privons pas les joueurs (ses) de contenu. Faisons en sorte qu'ils en bavent plutôt"
    T'as pas joué aux autres jeux witcher du coup ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #6784
    Puisque j'ai un peu moins de travail que d'habitude, je vais en profiter pour faire autre chose qu'écrire des âneries.

    Alors moi, je joue à The Evil Within 2 que j'avais mis de côté pour jouer à plein d'autres choses, j'ai repris juste au chapitre 3. Ca a été un peu laborieux le temps de reprendre le jeu en main, je l'ai trouvé d'une lourdeur....après c'est passé avec les heures, mais les zombies femmes avec leur couteau qui meurent pas d'une attaque furtive m'ont bien énervé. Je me souvenais aussi que les carreaux perçant pouvaient one-shot les ennemis mais pas au début. Après quelques améliorations, ça va mieux.

    Bref, déboires de reprise mis à part (et aussi que je sais pas viser au pad...), j'adore! La ville n'a pas l'air très grande, mais on a des séquences qui font visiter d'autres lieux via des flashbacks ou autre. Peut-être que les décors sont quand même moins variés que le premier mais je trouve l'ambiance toujours réussie et la tension qu'on ressent quand on avance est vraiment cool. Là, je suis entré dans une maison pour tomber sur une espèce de fantôme qui m'a retrouvé un peu plus tard dans la ville (et que j'arrive pas à tuer) et m'a empêché de faire ce que je voulais comme je voulais. Du coup, j'ai tellement la trouille que j'ose pas avancer autrement qu'accroupi.

    Je vais essayer d'avancer en montant la furtivité/endurance/attaques discrètes et avec l'arbalète comme arme principale, j'aime bien. Couplée au pompe pour les gros ennemis, ça devrait passer. J'espère que la suite va me retourner autant que le premier!

  5. #6785
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Puisque j'ai un peu moins de travail que d'habitude, je vais en profiter pour faire autre chose qu'écrire des âneries.

    Je vais essayer d'avancer en montant la furtivité/endurance/attaques discrètes et avec l'arbalète comme arme principale, j'aime bien. Couplée au pompe pour les gros ennemis, ça devrait passer. J'espère que la suite va me retourner autant que le premier!
    Si mes souvenirs sont bons ce sera le cas au sens propre du terme à moins que je confonde avec un autre jeu.


    The Council Episode 1

    Jeu d'aventure et d'enquête. Pour l'instant c'est pas mal dommage qu'il y ait des manques et des problémes de finition. Il manque un journal pour nous remémorer nos choix ou nos conversations, devant la galerie de personnages c'est parfois difficile de s'y retrouver.

    J'ai noté une voir plusieurs incohérences mais c'est possible que je sois un peu largué. Le systéme d'attribution de points de talent ne fonctionne qu'entre chaque séquence. Les options sont réduites aux minimum (inaccessibles au début ), la police de caractère est trop petite, de plus parfois le fond est de la même teinte ce qui rend la lecture particulièrement pénible, pas de réglage de la luminosité.

    Sinon graphiquement c'est plutôt joli, sans être ouf mais c'est très honnête pour ce genre de jeu. Faut dire j'aime beaucoup la DA, c'est aussi parce que j'aime l'époque représentée.
    Par conte de gros ralentissements ce qui ne se justifie pas vraiment même si il semble y a voir peu chargement. Un probléme de scintillement assez présent, dommage et aussi un genre de crénelage bien visible sur les ombres.

    La musique signée Olivier Derivière est top comme souvent.
    Hutchinson

  6. #6786
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message

    oui d'apres mes souvenirs, si tu choisis de liberé le dragon emprisonné par la guildesdes watershaper, il se charge du boss de fin à ta place dans une cinematique.
    Alors c'est ce que j'ai fait dans ma partie, et non, j'ai quand même du me taper le boss de fin En plus de m'être mis à dos le clan de la reine
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #6787
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors c'est ce que j'ai fait dans ma partie, et non, j'ai quand même du me taper le boss de fin En plus de m'être mis à dos le clan de la reine
    alors c'est là qu'on rigole: c'etait pas prevu. C'est un bug qui a été patché bien plus tard, et qui du coup rend la situation encore plus confuse :d

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    T'as pas joué aux autres jeux witcher du coup ?
    sisi, aux 3, mais y'a 2 grosses differences: autant sur les witcher, ce fût un plaisir de faire un second run (pour par exemple sur le 2, choisir de trahir Roche et se suivre ces sales terroristes elfes), autant là dés le debut j'ai su que non, y'aura pas de run pour faire les choses différemment; de plus, il y a qu'un slot de sauvegarde, donc pas moyen de recharger si on a eu le malheur de croire que le boss apparaîtrait quand même.

  8. #6788
    Pendant mes congés j'ai craqué pour Dead Cells sur Android et je me suis régalé sur ce jeu, du coup ça m'a donné envie de m'y mettre sur PC, où j'avais juste testé vite fait le début du jeu.
    Super jeu qui donne toujours envie de refaire un petit run pour tester d'autres combos d'armes/pouvoirs, c'est dur d'arrêter !

  9. #6789
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Pendant mes congés j'ai craqué pour Dead Cells sur Android et je me suis régalé sur ce jeu, du coup ça m'a donné envie de m'y mettre sur PC, où j'avais juste testé vite fait le début du jeu.
    Super jeu qui donne toujours envie de refaire un petit run pour tester d'autres combos d'armes/pouvoirs, c'est dur d'arrêter !

    Et juste pour entamer ce magnifique jeu seulement maintenant
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  10. #6790
    J'avoue que j'aurais mis le temps, mais j'ai jamais été attiré par les rogue-likes, en général je me lasse assez vite de refaire des runs sans cesse. Sur Dead Cells en revanche le gameplay est tellement plaisant, fluide, et j'ai tellement de chemins à explorer/débloquer, je me suis pas encore lassé après plusieurs heures passées sur mobile.
    Et puis mine de rien le jeu est vraiment super beau, les animations sont classes, la musique est top, bref j'ai pas encore trouvé de défauts

  11. #6791
    Y'a des contrôles tactiles ou t'es obligé de brancher un pad ?

  12. #6792
    Y'a des contrôles tactiles, mais perso j'ai joué avec mon gamepad en bluetooth

  13. #6793
    ça doit être sacrément coton au tactile

  14. #6794
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Si mes souvenirs sont bons ce sera le cas au sens propre du terme à moins que je confonde avec un autre jeu.


    The Council Episode 1

    Jeu d'aventure et d'enquête. Pour l'instant c'est pas mal dommage qu'il y ait des manques et des problémes de finition. Il manque un journal pour nous remémorer nos choix ou nos conversations, devant la galerie de personnages c'est parfois difficile de s'y retrouver.

    J'ai noté une voir plusieurs incohérences mais c'est possible que je sois un peu largué. Le systéme d'attribution de points de talent ne fonctionne qu'entre chaque séquence. Les options sont réduites aux minimum (inaccessibles au début ), la police de caractère est trop petite, de plus parfois le fond est de la même teinte ce qui rend la lecture particulièrement pénible, pas de réglage de la luminosité.

    Sinon graphiquement c'est plutôt joli, sans être ouf mais c'est très honnête pour ce genre de jeu. Faut dire j'aime beaucoup la DA, c'est aussi parce que j'aime l'époque représentée.
    Par conte de gros ralentissements ce qui ne se justifie pas vraiment même si il semble y a voir peu chargement. Un probléme de scintillement assez présent, dommage et aussi un genre de crénelage bien visible sur les ombres.

    La musique signée Olivier Derivière est top comme souvent.
    A part les problèmes techniques, ça semble prometteur, ça laisse une belle part à l'Histoire? Il m'intéressait celui là mais je ne trouve pas de tests (j'ai pas plus cherché que ça cela dit )
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  15. #6795
    Moi non plus étonnement j'ai pas trop trouvé de tests, j'ai lu cependant quelques commentaires positifs. J'ai pas non plus cherché bien loin.

    Quand à l'histoire pour l'instant c'est difficile de se faire une opinion, ya une intrigue et ça se passe au sein d'une société secrète pendant une période historique agitée (La révolution française). Du coup on rencontre des personnages célèbres comme Washington ou Napoléon (carrément), au niveau de l'intrigue typiquement ça pourrait faire penser à une histoire d'Agatha Christie, genre un Hercule Poirot.

    C'est plein de références culturelles (On voit des tableaux d'Ingres ou Le Caravage, on trouve des livres comme Le discours de la méthode de Descartes ou La divine comédie de Dante) et je trouve que c'est très franco-français, du coup je me demande si le jeu peu attirer tout le monde ou si ça ne restreint pas le public à qui cela pourrait plaire.
    Hutchinson

  16. #6796
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ristar

    C'est beau à crever.


    C'est atroce à jouer.


    Mais qu'est-ce que c'est beau.

    https://lh3.googleusercontent.com/pr...neomQWvwW2LyAt
    J'ai joué qu'à la version Game Gear, et pour du 8bits c'est impressionnant, même les musiques ont été très bien adaptées (forcément c'est moins 'rock' que sur Megadrive et y'a pas de basses) :


  17. #6797
    Les jeux Treasure
    Eens patient, altijd patient.

  18. #6798
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    En ce moment je fais du 'Extreme Patient Gaming'.

    Je suis sur :
    -XIII (2003), le FPS en Cell-Shading d'Ubi Soft, tiré des BD de Van Hamme et Vance.
    Si vous avez le DVD d'origine il vous faudra le programme d'installation alternatif, sinon ça plante à la moitié de l'install avec un Windows 64bits.
    Une fois installé, plus besoin du disque pour jouer. Au passage : le 'unofficial 1.5 patch' est dispo sur ModDB.
    Seuls gros défauts :
    -pas d'antialiasing ingame, sur certaines scènes où la vision est floue c'est assez désagréable, sinon graphiquement le jeu ne passe pas trop mal. Le jeu gère très bien les résolutions 'écran large' pour les phases de gameplay.
    -Les cinématiques (en plus d'être étirées si on a configuré le jeu avec une résolution 'écran large') ne sont pas faites avec le moteur du jeu mais sont au format bink vidéo : du coup l'image est nettement moins belle que les phases ingame (grain, faible résolution....)
    -les fichiers audio des voix VF sont ultra compressés, ça crachote, je vois même pas comment ils ont pu laisser passer une qualité aussi faible en 2003

    Dispo pour 6€ sur GoG et Steam.
    Un remake est prévu pour fin 2020.
    https://pbs.twimg.com/media/EdSzXVlW...jpg&name=large


    -Startopia (2001). La gestion de base spatiale comique (à la Theme Hospital).
    Installation directe sous Windows 10 depuis le disque d'origine.
    Patch 1.01 dispo sur The Patches Scrolls. Disque obligatoire dans le lecteur pour jouer.
    Un remake est prévu pour fin 2020 (Starbase Startopia, et vu les premiers retours c'est pas une réussite), et ils ont retiré l'original des stores online.

    https://pbs.twimg.com/media/Ea9wIzxW...jpg&name=large
    Excellents choix de jeux.

    Startopia, j'espère que Starbase Startopia sera bon: j'ai vu pendant un stream du dev en chef sur Steam, qu'ils ont changé la végétation du dôme nature: je suis pas trop fan de la végétation extra-terrestre.

    Mais Startopia propose d'autres choses que Theme Hospital: exemple gestion des stocks et commerce, j'ai trouvé ça excellent. Et cette structure en donut, qui fait penser à un cocon douillet dans l'espace...

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Startopia pour moi c'est le best-of de toutes les idées géniales de Bullfrog, sauf qu'il a des défauts de caméra qui se cogne au plafond et de règles de gameplay bêtement obscures.
    Pour moi, c'est Dungeon Keeper 1. Le plus complet, le plus original, le plus total. On a pas fait mieux depuis 1997, soit 23 ans. D'où la surpuissance de M. Molyneux.

  19. #6799
    J'insiste sur XIII parce que je ne l'avais pas fini à l'époque... mais quelle plaie ces checkpoints pourris... là je viens de finir le niveau où il faut sortir de l'asile.
    J'ai par erreur tué un civil donc je recharge... le checkpoint est AVANT le putain de boss que j'avais déjà buté.
    En gros faut pas quitter tant que t'as pas fini un niveau parce que même si tu sauvegardes, tu reprendras au dernier checkpoint, et y'en a que 2-3 par niveau.

  20. #6800
    Je viens de commencer Judgment, le spin off de Yakuza.
    Le jeu a de la gueule et très clairement l'adn du reste de la série.

    Reste à voir si les phases d'enquête ne vont pas devenir rapidement fatiguantes.

    Autre problème, la ps4 de base est un peu à l'agonie avec un framerate qui doit faire du yoyo entre du 25 et du 30 fps.
    Après avoir relancé Kiwami 4 sur mon pc (80 fps en moyenne, résolution 2k et tout au max), je ne peux qu'espérer que le jeu sera à son tour adapté sur cette plateforme.

  21. #6801
    Je débute sur Hollow Knight, après tout le monde. Vu que je suis une quiche aux jeux de plateforme, et que mon dernier essai sur Ori and the Blind Forest l'avait largement confirmé, je n'avais jamais réussi à me convaincre que ce jeu pouvait me plaire.
    Du coup il était sur ma WL depuis sa sortie.

    Bref, c'est vraiment pas mal, même pour quelqu'un qui a le skill d'une huître sur ce type de jeu. En même temps j'en suis qu'au début (j'ai battu Hornet à Vertchemin), peut-être que ça va me soûler quand il faudra vraiment devenir un pro de la manette.

  22. #6802
    Citation Envoyé par Ammoodytes Voir le message
    peut-être que ça va me soûler quand il faudra vraiment devenir un pro de la manette.
    Finir le jeu est à la portée de quasi tout le monde, ce sont les challenges optionnels qui peuvent piquer un peu.

  23. #6803
    Hola doucement, même sans jouer le 100% le jeu ne plaisante pas hein. A partir d' un moment ça devient très sérieux hein (les Knights Watchers notamment)
    Eens patient, altijd patient.

  24. #6804
    Bof, t'as un checkpoint juste avant, avec un minimum de volonté ça passe.

  25. #6805
    J'ai ragé comme un dingue avant d'y arriver, genre 1 h de game over - rage quit - essai le lendemain et ENFIN je les ai buté.
    Eens patient, altijd patient.

  26. #6806
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    J'ai ragé comme un dingue avant d'y arriver, genre 1 h de game over - rage quit - essai le lendemain et ENFIN je les ai buté.
    T'avais trouvé des upgrades avant ou tu y es allé en ligne droite? Si tu fouilles un peu t'es quasi increvable.

  27. #6807
    Mmmmh bonne question, c'était mon premier playtrough et j' ai peut être loupé de l' upgrade ci et là...

    Je ne m' en souviens pas vraiment en fait, par contre ce ragequit je m' en souviendrai toujours
    Eens patient, altijd patient.

  28. #6808
    Quantum Break

    Toujours aussi bon et avec ma bécane actuelle j'arrive enfin à le faire tourner correctement tout à fond, oh joie.

    Le plus comique étant que ce jeu fout encore la misère à 99% de la production actuelle sur la gestion de la lumière, des ombres et des reflets, le RTX avant l'heure.

    Évidemment Control est de loin supérieur sur cet aspect là avec le RTX mais on sent que c'était la techno rêvé pour ces mecs et je comprends pourquoi ils l'ont adopté immédiatement.

  29. #6809
    En ce moment, je suis sur 2 jeux : Neon Abyss et Hellblade : Senua's sacrifice
    On est vraiment dans 2 salles / 2 ambiances mais ça reflète pas mal ma consommation de jeux.




    Neon Abyss
    Un twin stick shooter / plateforme indépendant qui tire du côté des rogues lite/like de ces dernières années (Isaac, Dead cells, et compagnie).
    C'est vraiment le jeu pop-corn que je consomme sur mon PC clavier / souris, en mettant à côté un stream, une série ou un film.
    Il est dans le gamepass (auquel je me suis abonné récemment et que je recommande chaudement) et même si je doute que je passe autant de temps que sur isaac, je risque de rester dessus pendant peut être une 40aine d'heure et c'est déjà pas mal.




    Hellblade : Senua's sacrifice
    Un jeu d'action / aventure très orienté sur l'ambiance.
    A priori, il traite de la folie ou des troubles psychologiques mais les "délires méta", ça n'est pas mon truc.
    Je pense que je suis trop bas du front pour être atteint par ce sous-discours.
    Il en reste une excellente ambiance : c'est mon jeu/film de soirées.
    J'y joue depuis le canapé et à la manette, dans le noir, avec un casque 5.1 sur les oreilles et sur la TV (un petit setup avec hue play, ça rend plutôt bien).
    Je fais des assez petites sessions (1h, rarement plus) parce que le jeu est assez éprouvant : le travail sonore est assez exceptionnel mais nécessite d'être toujours à l'écoute.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #6810
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Hola doucement, même sans jouer le 100% le jeu ne plaisante pas hein. A partir d' un moment ça devient très sérieux hein (les Knights Watchers notamment)
    Celà à plus à voir avec le combat que la plateforme par contre.

Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •