Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 334 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 10002
  1. #6721
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    "est que c'etait une activite contre revolutionaire?" je reponds toujours oui
    Robespierre approves

    Si t'as 2 ecrans met donc la page wikipedia :d

  2. #6722
    Je sais pas moi j'y ai pas joué mais ce qui m'a découragé c'est qu'a priori faut pas faire de choix moraux en son âme et conscience mais juste satisfaire les jauges pour ne pas avoir de game over...osef la prise de partie ou l'histoire, ça m'a refroidi.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #6723
    Clairement....j'ai été tente de libérer le roi pour la deconne mais aurais tellement flingue mes jauges que...bon bah guillotine
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #6724
    J'ai découvert hier soir Soda Dungeon 2 sur Steam. Derrière ce nom se cache un jeu sorti le 9 juillet 2020, avec son public (plus de 15K joueurs en pointe, un Discord ultra actif).
    Le jeu se situerai entre le Idle game, Darkest Dungeon avec des graphismes en Pixel art vraiment superbes.
    Le principe est assez simple, on gère son village et sa taverne d'aventuriers qu'on pourra faire évoluer, crafter, équiper entre chaque sessions. Les sodas (donnant le nom du jeu) sont en réalité les boissons proposés par le tavernier permettant de recruter de nouvelle classe. Le twist c'est qu'à chaque session on perd son équipe et on doit en faire une nouvelle avec les client de la taverne (on conserve cependant son équipement et les levels des classes).
    Une fois l'équipe assemblée on part gravir les étages d'une tour presque sans fin rempli de boss, de warpzone et de mobs variés. Le jeu est en tour par tout et on peut avoir jusqu'à 6 perso dans l'équipe.
    Comme tout bon jeu incrémental (ceux qui connaissent Clicker Heroes ne seront pas dépaysé), on a le choix de passer dans une nouvelle dimension et ainsi abandonné toute sa progression (sauf quelques points clés comme l'expérience et les éléments majeurs débloqués) et repartir à l'aventure.
    Si vous êtes un quête d'un jeu gratuit, très reposant, totalement addictif et au contenu virtuellement infini, allez tester Soda Dungeon 2 sur Steam, c'est de la drogue dure. Le jeu est également dispo en cross save sur iOS et Android pour continuer votre partie cet été sur la plage ou en terrasse.

    Le jeu est très dense déjà, beaucoup de classes, de craft, de sorts, d’ennemis, de stuff, ça donne vraiment envie de s'y plonger.

    Le modèle économique semble assez règlo pour le moment, beaucoup de cosmétiques et quelques éléments pour faciliter la vie mais dans l'état on est clairement pas tenter de mettre la main à la poche. Aucune "énergie" non plus forçant à arrêter une session.


  5. #6725
    Le portage pc d'Halo 3.

    Pas de bug audio comme sur les précédents, le framerate débloqué fonctionne, le c/s est super agréable...

    343 qui fait du bon taff, je sais qu'on est en 2020 mais je m'attendais pas à ça.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #6726
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le portage pc d'Halo 3.

    Pas de bug audio comme sur les précédents, le framerate débloqué fonctionne, le c/s est super agréable...

    343 qui fait du bon taff, je sais qu'on est en 2020 mais je m'attendais pas à ça.
    J'ai lu que souris en main c'était plutôt lent (car pensé pour consoles à la base), tu confirmes?

  7. #6727
    C'est Halo, faut pas s'attendre au FPS de l'année quoi.

  8. #6728
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai lu que souris en main c'était plutôt lent (car pensé pour consoles à la base), tu confirmes?
    Lent dans quel sens ? A la base ouais c'est plutôt "lent", c'est des jeux qui jouent à fond sur ta position et celles des ennemis.
    Mais le portage pc rend le jeu plus "rapide" et nerveux avec le c/s et le haut framerate.

    Après si c'est les déplacements rudimentaires qu'on lui reproche (pas de sprint), le portage pc ne change pas ça. C'est à partir d'Halo 4 que la série commence à devenir passe-partout.


    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    C'est Halo, faut pas s'attendre au FPS de l'année quoi.
    Quand tu mets les gens en ignore list mais que tu lis leurs quotes juste pour poster dla merde.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #6729
    Et tu t'y connais dans ce domaine d'ailleurs.

    Je laisse toujours une chance aux gens mais je vois que c'est mal barré.

  10. #6730
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Histoire de rester dans la mouvance HnS, mon coup de coeur du moment c'est Path of Exile.
    J'avais déjà plus de 500 heures au compteur sur les 2-3 années suivants ses débuts en HnS obscure avant de s'établire comme une référence du genre.
    Et du coup plusieurs années plus tard (et plusieurs incursions entre temps histoire de rester au courant) je tente voir comment à évoluter le machin aujourd'hui.
    Et c'est impressionnant vraiment.

    Je ne reconnais plus rien. Tout à changer. Et en bien. Je joue un tandem de personnages (histoire de varier de gameplay d'une session à une autre), tous deux niveau 90+ en une semaine environ.
    C'est une première pour moi d'ailleurs car, auparvant, j'avais la rerolite aigue avec pleins d'idées de builds (plus ou moins bancales comme idées mais bon ). Et une fois le build "atteint" (dans les niveau 70 environ), pouf, je passais à un autre perso.
    Il faut dire qu'avant les maps, le end game était assez light. Puis avec les maps, c'était mieux mais il s'essouflait assez rapidement.

    Mais aujourd'hui, c'est juste fou. Il y a des ouatmille trucs à faire suite à tous ces ajouts d'extensions et de saisons. Chaque maps (que ce soit pendant le leveling ou en endgame) propose des trucs différents avec les modifiers et events en tout genre (core et NPC/missions).
    Les builds sont de plus en plus différents (je joue sans guide) entre les specs par classe, les joyaux et, les noeuds de passifs supplémentaires. Sans compter le nombre de skills complètement dingue, les uniques qui changent ou optimisent pleins de mécanismes etc etc.

    L'itémisation et elle aussi excellente avec des palliers successifs (leveling, uniques pour son build, rares pour les defenses "manquées" par les uniques puis optimisation) logiques et relativement instinctifs.

    Ah et finalement, pour la première fois depuis que je joue à POE, j'ai commencé à vendre des objets (auparavant je n'achetais que les uniques nécessaires à mon build et faisait tout le reste en self loot) ne voulant pas passer ma vie sur le chat ou les forums.
    Et ben c'est juste dingue là aussi. Le système est très simple mais extremement bien pensé. Suffit de mettre l'objet dans la tab de la stash publique et lui accoler un prix. C'est tout, l'objet est directement référencé sur le moteur de recherche achat/vente de POE (non officiel il me semble?). Ensuite un gus te pm et la transaction est faite en moins d'1 minute. Je ne connais pas un seul jeu aussi efficace pour les échanges entre joueurs. Bref, pour la première fois je suis devenue riche dans POE

    Ah et sinon je n'arrive pas à comprendre les commentaires récurents traitant ce jeu de "mou". Alors certes, niveau 1, c'est mou du bulbe. Mais c'est fait pour. Dés qu'on calle des gems de support sur ses compétences (donc très rapidement) ca devient une tout autre histoire. Puis dés qu'on commence à dynamiser le gameplay avec support/passifs/matos, ca devient bien violent, ca pete de partout, il y a des ailments à foison, le perso bouge bien, ca proc, le son du crit et des mobs qui explosent sous le gel est addicitif...au poile donc.
    Bref, en terme de dynamisme, je le mets au dessus d'un D2, DG, TQ, Torchlight etc. Seul éventuellement D3 reste au dessus sur ce point.

    En conclusion, POE reste pour moi LE HnS de référence et continue de crééer une distance impressionante avec les autres jeux du genre.
    Pour finir, vivement POE2. Car si il y a bien une critique principale à faire sur POE1, c'est sur la cohérence des saisons qui, finalement, proposent un somme astronomique de chose à faire tout du long (leveling + end game) mais pas toujours très inspirée. C'est un peu le bordel en somme.
    Bref, POE2 est l'occasion de re-partir sur une base saine et basarder le gras au passage.
    L'un de mes meilleurs amis joue H24 à ce jeu depuis 3 ans. A priori, il s'agit d'un excellent jeu.

    Pour ma part j'ai testé, ayant bien aimé Diablo 3, mais je dois dire que POE vise clairement une certaine catégorie de joueurs, plus assidue. On ne se contente pas de trouver le bon équipement, on va devoir sans cesser l'améliorer en associant les bonnes gemmes et c'est là où réside la véritable complexité du jeu. En plus de l'arbre des talents qui est démentiel, le fait de bien associer les gemmes aux bonnes armes, le stuff en général, est essentiel. Le jeu offre vraiment une expérience assez unique, ce qui est paradoxal pour un Diablo Like puisque l'on a tendance à penser qu'il suffit de taper puis de récupérer le loot.
    Dernière modification par Siunn ; 16/07/2020 à 14h52.

  11. #6731
    Citation Envoyé par Siunn Voir le message
    en associant les bonnes germes et c'est là où réside la véritable complexité du jeu.
    Covid19 the game
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #6732
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Covid19 the game

  13. #6733
    A peine 2 petites heures sur The Messenger et je me régale

    Les phases de plateforme sont très sympas (on gagne un saut dans les airs à chaque fois que l'on frappe quelque chose) et le jeu est bourré d'humour. Les dialogues du boutiquier sont excellents!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #6734
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    A peine 2 petites heures sur The Messenger et je me régale

    Les phases de plateforme sont très sympas (on gagne un saut dans les airs à chaque fois que l'on frappe quelque chose) et le jeu est bourré d'humour. Les dialogues du boutiquier sont excellents!

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1582049935
    C'est que maintenant que t'y joues. Bon après ça t'ira jouer à Blasphemous ok ?

  15. #6735
    je suis sur UnEpic là, un metroidvania où on incarne un gus aspiré dans un donjon ( pas les donjons, les relous avec des monstres) apres une partie de jdr.

    Les controles aux claviers sont bien relous, au pad aussi. J'avais lancé une partie il y a 2 ans et arreté au bout de 2h. là je suis allé au premier boss mais je m'emmerde un peu. c'est peut être pas mon genre de jeu xD

  16. #6736
    Le feeling de Unepic est un peu particulier, mais il a de bonnes idées j'avais trouvé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #6737
    Oui c'est vraiment très spécial, limite old-school. Le jeu suivant de @unepic_fran, Ghost 1.0, est bien plus accessible.

  18. #6738
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oui c'est vraiment très spécial, limite old-school. Le jeu suivant de @unepic_fran, Ghost 1.0, est bien plus accessible.
    Plus réussi aussi. C'est vrai qu'UnEpic était un peu ennuyeux.

  19. #6739
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    A peine 2 petites heures sur The Messenger et je me régale

    Les phases de plateforme sont très sympas (on gagne un saut dans les airs à chaque fois que l'on frappe quelque chose) et le jeu est bourré d'humour. Les dialogues du boutiquier sont excellents!

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1582049935
    Un de mes jeux de l'amour absolu, profites-en bien

  20. #6740
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Un de mes jeux de l'amour absolu, profites-en bien
    Très bonne surprise pour moi aussi. Je l'avais lancé un peu au pif quand il avait été offert par l'EGS et j'ai été littéralement happé dedans.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #6741
    Je joue à Death Stranding. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est spécial quand même. J'ai écris ceci sur le topic du jeu :

    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Kojima j'ai encore beaucoup de mal à le cerner.
    J'avais véritablement adoré MGS5 : TPP : le bon équilibre entre moment WTF au gameplay tendu et un peu flippant et infiltration jouissive terre à terre et très intelligente en monde ouvert. Une narration qui retombe sur ces pattes, une critique de l'impérialisme par la domination du langage qui flirte avec le meilleur des réflexion d'Orwell ou en plus récent, de Damasio. Du très bon, de l'excellent sur toute la ligne (sauf à la fin, ou ça tire en longueur). Et quel gamedesign : la manière d'introduire peu à peu les mécaniques était génial, le système de sauvegarde et de fuite était génial. Le système de coéquipier très bien pensé. Bref, un bijou.

    Pour le moment je suis beaucoup moins conquis par ce Death Stranding. Déjà parce qu'il reprends surtout les moments creapy des MGS et qu'ils peuvent apparaitre sans crier gare, ce qui est un brin stressant. Et ensuite parce que j'avoue avoir du mal avec la thématique. Une humanité séparée qu'on reconnecterais par un genre de gigantesque réseau facebook ou le seul lien entre les humains se base sur des likes. Déjà à la base c'est un peu Comme espoir de l'humanité c'est guère motivant.... Puis ensuite il y a toute ces histoires de make america great again, « le monde ne se réunira pas si nous les USA n'arrivons pas à nous réunir » (nan mais sérieux ...) franchement lourdingue (puis je comprends plus trop Kojima, qui était très critique de tout ça jusqu’à récemment, qu'est-ce qui lui prends ? ) . Sans parler des failles scénaristiques béantes ou il faut se boucher les yeux très forts pour ne pas les voir : des avant-poste ultra technologique qui ont été volontairement dispersé pour certains (pourquoi ? ) et qui se font ravitailler par des porteurs à pied. Vu la taille des dits avant-poste, ça parait un peu ridicule.
    L'univers ne précise pas non plus qu'est ce qui les empêche de construire des routes entre les zones si ils sont bien capable de protéger des villes complètes ...
    Bref, pas mal de truc qui me semble laissé dans un genre de flou artistique.

    Jusqu'ici je suis très déçu pour de la narration Kojimesque, il m'avait habitué à bien mieux que ça avec MGS:TPP...

    Ou alors tout devient cohérent et logique par la suite ?
    En clair pour le moment, je ne recommande vraiment pas. Attendez les tests et regardez quelques vidéo de gameplay, le trip est spécial, l'enrobage est spécial, tout est spécial, et pas forcement toujours dans le bon sens.

  22. #6742
    Je pense que 9 mois après la sortie du jeu, c'est plus la peine d'attendre les tests

  23. #6743
    Oui, je parlais de la version PC Et des tests PC qui suivront inévitablement sur notre magasine favoris.

  24. #6744
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Path of Exile.

    Le système est très simple mais extremement bien pensé. Suffit de mettre l'objet dans la tab de la stash publique et lui accoler un prix. C'est tout, l'objet est directement référencé sur le moteur de recherche achat/vente de POE (non officiel il me semble?). Ensuite un gus te pm et la transaction est faite en moins d'1 minute. Je ne connais pas un seul jeu aussi efficace pour les échanges entre joueurs. Bref, pour la première fois je suis devenue riche dans POE
    Voilà bien un signe indiquant qu'il faudra que je retourne builder deux ou trois nouveaux persos sur cet excellent H&S.

    Comme sans doute pas mal de monde ici, je savoure PoE par périodes. J'y monte quelques builds, découvre et apprécie les nouveaux mécanismes apportés au jeu durant les quelques saisons ratées, et puis je le laisse de nouveau se bonifier pendant quelques mois avant d'y revenir. En me disant parfois que l'empilement de toutes ces nouveautés rend le jeu moins lisible, toujours plus broussailleux. Mais en convenant à chaque fois, au final, que le titre a encore gagné en richesse et qu'il reste indéniablement sur le podium des meilleurs H&S de tous les temps.

    Ce petit système de self-shop doit être bien pratique à l'usage. Passer sur le chat de trade, puis spammer son dernier message "WTB" ou "WTT" avait son charme, mais ça nuisait à l'efficience du farming.

    Vivement PoE 2.

  25. #6745
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Oui, je parlais de la version PC Et des tests PC qui suivront inévitablement sur notre magasine favoris.
    Il a déjà été testé par E. Replay en novembre dernier pour ps4. Je doute que le mag fasse un autre test, uniquement pour la sortie PC.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #6746
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Il a déjà été testé par E. Replay en novembre dernier pour ps4. Je doute que le mag fasse un autre test, uniquement pour la sortie PC.
    Tout à fait, d'où ma gentille pique. Il pourrait éventuellement y avoir un petit papier pour l'aspect technique du portage si celui-ci est raté ou exceptionnellement réussi, mais pas plus.
    Vu que Nilsou n'a pas l'air de se plaindre de problèmes techniques, il n'a pas besoin d'attendre plus longtemps pour lire tests ou analyses détaillées du jeu si il veut en savoir plus.

  27. #6747
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tout à fait, d'où ma gentille pique. Il pourrait éventuellement y avoir un petit papier pour l'aspect technique du portage si celui-ci est raté ou exceptionnellement réussi, mais pas plus.
    Vu que Nilsou n'a pas l'air de se plaindre de problèmes techniques, il n'a pas besoin d'attendre plus longtemps pour lire tests ou analyses détaillées du jeu si il veut en savoir plus.
    Tout à fait. Mon post était là pour te soutenir
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  28. #6748
    Si vous comptez acheter Death Stranding, je vous conseille de regarder cette vidéo pas du tout objective de videogamesdunkey qui met bien en lumière ses failles, notamment en termes de "moment to moment gameplay".



    Si après avoir vu cette vidéo le jeu vous tente toujours, c'est qu'il vous plaira probablement.
    Personnellement je m'ennuie tellement dans les mondes ouverts que je passe.

  29. #6749
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je joue à Death Stranding. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est spécial quand même. J'ai écris ceci sur le topic du jeu :



    En clair pour le moment, je ne recommande vraiment pas. Attendez les tests et regardez quelques vidéo de gameplay, le trip est spécial, l'enrobage est spécial, tout est spécial, et pas forcement toujours dans le bon sens.
    Pour ma part je l'avais acheté récemment mais je l'ai revendu aussi sec. Pas mon délire.
    L'ambiance est ultra pessimiste et sombre. Et puis il ne s'y passe pas grand chose. Il faut vraiment être dans le bon mood pour jouer à ce jeu et être très open en terme de gameplay.
    Le style monde ouvert me lasse énormément et j'ai beaucoup de mal avec les allés et venus incessants. A partir de là, c'est compliqué d'adhérer.
    Bref, un jeu de niche, selon moi.

  30. #6750
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Si vous comptez acheter Death Stranding, je vous conseille de regarder cette vidéo pas du tout objective de videogamesdunkey qui met bien en lumière ses failles, notamment en termes de "moment to moment gameplay".



    Si après avoir vu cette vidéo le jeu vous tente toujours, c'est qu'il vous plaira probablement.
    Personnellement je m'ennuie tellement dans les mondes ouverts que je passe.
    Je comprends pas tout loin de là mais le peu que je capte faut avouer que c'est drôle

    Pour ma part je trouve le jeu juste trop cher pour une expérience que j'imagine à double tranchant. J'attendrai qu'il soit à 20 balles pour me le faire.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 225 sur 334 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •