Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 334 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10002
  1. #6481
    Y'a un truc te concernant que je ne pourrai jamais oublier, c'est quand je m'amusait à faire les défis "drones" dans Batman Arkham Knight. À le fin du défis, il était écrit:

    Votre score final: 50 543 points (moyen)
    Meilleur score de vos amis: Supergounou avec 500 321 543 124 points (excellent).
    Supergounou a le même problème :

  2. #6482
    T'as pas pu t'empêcher, hein

  3. #6483
    Je me suis retenu un peu, une quinzaine de minutes au moins !

  4. #6484
    Control, pour tester le rtx ,et je suis d'ailleurs entre 50 et 60 fps tour à fond sur mon portable avec une 2060. Sinon j'avance doucement et je suis pas très doué au fps.

    Et aussi Dicey Dungeons et c'est vrai que c'est addictif, avec pleins de dés qui se jouent vraiment différemment. J'ai même fait un run en étant un ours. D'ailleurs il y a pas de topic dédié ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #6485
    Bone Marrow

    Un 2048 en pixel art tuné au RPG light, avec épée/bouclier/bouffe à looter, empiler, déplacer afin de vaincre des adversaires qui popent sur la grille et peuvent bénéficier des tuiles en question si vous les déplacez mal à propos. Avec une phase de farm et une autre de combat.
    Une fois qu'on a pigé le truc, ça roule, par contre si vous avez déjà joué à 2048 (perso j ai poncé plusieurs versions) vous vous retrouvez avec une partie qui peut durer une heure voire une heure et demi, et apparemment on ne peut pas sauvegarder en cours de jeu, seulement entre les tableaux.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #6486
    No Man's Sky
    Pour l'instant je comprends pas tout mais le côté space cowboy me tiens en haleine !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  7. #6487
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message

    Et aussi Dicey Dungeons et c'est vrai que c'est addictif, avec pleins de dés qui se jouent vraiment différemment. J'ai même fait un run en étant un ours. D'ailleurs il y a pas de topic dédié ?
    C'est vrai ça, j'ai pas souvenir d'un topic dédié alors que le jeu est excellent, c'est mon jeu du moment dans le train (avec Monster train qui dépote tout) Et contrairement aux ascensions de slay the spire, le jeu propose une augmentation de la difficulté via des changement de règles plus variées et non cumulatives et c'est bien plus chouette comme système.

  8. #6488
    Remis à For honor toujours joli, toujours rageant Je m'amuse à pimper mes persos mais j'esperais revoir plus de monde de mes contacts.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  9. #6489
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Remis à For honor toujours joli, toujours rageant Je m'amuse à pimper mes persos mais j'esperais revoir plus de monde de mes contacts.
    Ubi a ajouté le cross-play ou il faut espérer trouver un joueur parmi les 15 PC-istes qui sont encore sur le jeu ?

  10. #6490
    Pas à ma connaissance, mais franchement ça va, parfois la recherche initiale peut prendre 3-4 mins mais ensuite ça s'enchaîne (du moins en duel, rixe, dominion) Je suis tombé assez souvent sur des types d'un niveau franchement assez proche en duel, après un moment à retrouver mon "mmr" C'est loin d'être peuplé que d'un petit groupe d'acharnés.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #6491
    Toujours sur Days Gone qui commence à devenir mon coup de coeur de fin de vie de ma PS4. Je n'avais pas envie d'attendre la sortie de TLOU2, et je suis encore sur ma période Open world.

    Et il faut bien avouer que sur cette génération, bah les open world ils déchirent sec. Et celui-ci bah ca devient carrément mon préféré.


    Dejà, les trajets sont aussi agréables que ceux de Spiderman (même si ca n'a rien à voir, là on joue un biker en montagne), et je n'utilise absolument JAMAIS le voyage rapide. Les zones sont relativement ouvertes et "courtes", et ce n'est pas blindé d'objets de loot et de cueillette, ce qui était le défaut majeur de Horizon Zero Dawn par exemple.

    Techniquement le jeu est trop ambitieux, et ma PS4 classique tousse un peu de sang sur certains trajets, sans compter que je doive la lester sinon le ventilo fait office d'hélice. On a bien évidemment une grosse partie craft/progression, un système d'objets très proche de TLOU avec craft de molotov en temps réel et objets limités ("vaut mieux que je craft des bandages ou des molotov avec cet alcool?"), on pimpe sa moto et son perso avec un arbre de compétences classique. Bref on est en terrain connu et on s'y sent bien.

    Par contre, l'ambiance du jeu m'a vraiment cueilli au niveau de la caractérisation des personnages et de l'Univers. Que ce soit les chefs des camps qu'on doit aider, et des persos que l'on rencontre, on est totalement investis. Une des premières missions du jeu nous fait d'ailleurs aller sur le site du crash de notre femme, qui était évacué en hélico durant le début du jeu. Plus tard, on retrouve un scientifique sur le terrain qui nous indique qu'elle est en fait en vie.

    Pour un jeu en Open world, je me suis senti réellement impliqué par la réalisation des cut scenes, de la musique, on sent une grosse ambition de narration et ca fait plaisir. Et le côte Open world est quand même très discret, on a rarement plusieurs missions à faire en //, pas 14 PNJ qui ont besoin qu'on leur ramene leur gamin/boussole/aille tuer 10 mutants. Tout est très organique, on débloque les missions secondaires en se baladant en moto et en trouvant les camps de drifters, les hordes...


    Et le jeu est vraiment putain de stressant à souhait. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu peur comme ca devant ma télé...La première fois qu'on croise une horde, alors qu'on sait qu'on est absolument pas préparés et qu'on doit fuir discretement en moto, en pleine nuit, et que le campement est plutôt loin.....

    Pareil pour la gestion de la moto, je me suis retrouvé en panne sèche d'essence en pleine campagne, a pousser ma moto de parking en campement, à la recherche d'une station ou d'un bidon salvateur...

    Et les event aléatoires, les pièges tendus dans les tunnels encombrés, les snipers sur la route, les attaques de loup, les fanatiques de la secte.... Le jeu est clairement trop ambitieux, et il se rate sur certaines choses qu'il entreprend, notamment les flashbacks jouables d'avant la catastrophe. Mais le reste est tellement maîtrisé, il y a une véritable alchimie entre tous les éléments de gameplay, qu'on y revient systématiquement.

  12. #6492
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ubi a ajouté le cross-play ou il faut espérer trouver un joueur parmi les 15 PC-istes qui sont encore sur le jeu ?
    5000 en pointe sur Steam depuis plusieurs mois. Sachant que les joueurs privilégient Uplay en majorité, ça laisse largement de quoi s'amuser. Après y'a beaucoup de mode de jeu.

  13. #6493
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    5000 en pointe sur Steam depuis plusieurs mois. Sachant que les joueurs privilégient Uplay en majorité, ça laisse largement de quoi s'amuser. Après y'a beaucoup de mode de jeu.
    Ah d'accord, je pensais sincèrement que le jeu s'était totalement écroulé.
    J'hésite à me le réinstaller maintenant.

  14. #6494
    J'avais vu un sujet sur reddit où un gars rassemblait des infos, il aboutissait à un total de 180k joueurs actifs en comptant PS4 et PC. Je parle de la situation d'il y a 2-3 mois.

    Il est toujours maintenu également, là y a rien à redire.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #6495
    Concernant le suivi, oui, j'avais vu qu'Ubisoft était réglo à force de voir les news passer, mais je me demandais pourquoi du coup.
    C'est une bonne nouvelle en tout cas, j'avais beaucoup aimé le jeu à l'époque.

  16. #6496
    Il a gardé ses défauts et qualités je pense. Ils ont tweaké le système de combat pour le rendre de moins en moins défensif (et ça va continuer si j'ai suivi les news des versions tests) mais ça reste un jeu qui a mon avis est conçu autour du 4v4, au sens où oui, les interactions se font principalement en 1vs1 mais le système aurait été conçu différemment pour du pur vs comme un jeu de baston traditionnel. Mais sans oublier que le 4v4 génère quantité de situations "injustes"

    Reste qu'à présent il y a plus du double de persos au départ, donc les matchup et les timings à apprendre sont plus compliqués. Il y a eu des refontes de certains persos un peu obsolètes (le Hersir/Raider par exemple est beaucoup plus dangereux qu'à la sortie du jeu)

    Il y a un côté grind pour le cosmétique toujours présent (et débloquer les nouveaux persos ) mais ça va, on parle de 14 persos en tout on n'est pas dans un moba.

    Côté visuel rien à dire, on peut faire des choses très classes et finalement on croise quantités de looks, par rapport au côté standardisé des jeux à skins (comme OW)
    Dernière modification par Uriak ; 16/06/2020 à 12h09.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #6497
    Ouais le jeu fonctionne pas si mal que ça je crois. Le gros souci reste effectivement qu'il y a trop de modes de jeux et on est un peu obligé de jouer ceux qui sont les plus populaires
    Mais ca reste un chouette jeu avec un feeling vraiment cool
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #6498
    Les modes duel, rixe, dominion et brèche sont peuplés, les autres c'est à voir
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #6499
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    No Man's Sky
    Pour l'instant je comprends pas tout mais le côté space cowboy me tiens en haleine !
    Si c'est ce que tu cherches, il faut absolument tester Rebel Galaxy !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #6500
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Si c'est ce que tu cherches, il faut absolument tester Rebel Galaxy !
    Ou précisément Rebel Galaxy Outlaw.

    RG est aussi bien mais tient plus du simulateur naval spatial.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #6501
    Je vais passer 2h a réinstaller le jeu, lancer un tutoriel pour retrouver le gameplay de mon perso, et je vais me faire découper en 4 dans le jeu et le desinstaller dans la foulée...Et pourtant c'est niveau design global un des meilleurs jeux que j'ai vu passer sur mon écran (les animations, les skins des persos, l'ambiance générale...)

  22. #6502
    Avec toutes les démos présentées sur Steam en ce moment, j'en ai essayé un certain nombre et je retiens :
    Desperados 3 qui a l'air bien cool, comme prévu.
    Inmost, plateforme/puzzle/enigmes, avec une ambiance très, très chouette, un peu dans le style SilentHill/Hollow Knight.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #6503
    De mon côté j'ai testé la démo du Donjon de Naheulbeuk, c'est un tactical sympa sans plus.
    Bon le soucis, c'est que toutes les voix d'origines ne sont pas présentes, ça casse déjà un peu l'enthousiasme, mais y'a aussi un truc qui cloche dans la mise en scène, c'est trop "timide" je dirais.

    Concernant le jeu en lui même y'a pas grand chose de plus que ce qu'on peut trouver chez la concurrence, si on met de côté la partie exploration (très limitée).
    Par contre c'est propre visuellement, rien à dire.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  24. #6504
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    De mon côté j'ai testé la démo du Donjon de Naheulbeuk, c'est un tactical sympa sans plus.
    Bon le soucis, c'est que toutes les voix d'origines ne sont pas présentes, ça casse déjà un peu l'enthousiasme, mais y'a aussi un truc qui cloche dans la mise en scène, c'est trop "timide" je dirais.

    Concernant le jeu en lui même y'a pas grand chose de plus que ce qu'on peut trouver chez la concurrence, si on met de côté la partie exploration (très limitée).
    Par contre c'est propre visuellement, rien à dire.
    Je viens de tester aussi, c'est du XCOM assez classique je dirais, avec un enrobage d'une licence que je ne connais que de nom. Plutôt joli, marrant, mais je me vois pas non plus y jouer pendant 20 heures.

  25. #6505
    Control.
    Mon avis de départ était très mitigé, alors j'ai continué un peu.
    Maintenant je pense que c'est de la merde . De tas de bonnes idées flinguées par des tas d'idées de merde, à commencer par "héo ?! je dois faire comment pour avancer puisque visiblement il n'y a qu'une façon de faire et que c'est délibérément obscur pour créer un scénario d'une fan-fiction de X-Files ?".

    J'aurais dû poster dans le topic des hurlements de joueurs. Ouais probablement.

    Je vais mettre un avis plus nuancé dans le topic des jeux finis.
    Dernière modification par Ammoodytes ; 18/06/2020 à 23h52.

  26. #6506
    The World Ends With You
    Je pensait pas un jour que la mode m’intéresserait un jour, et je ne pensait pas non plus que j'allais me faire au système de combat (sur l'écran du bas le héros se bas et déplace avec le stylet, sur celui du haut son ami(e) se bat en même temps avec les touches fléchées, (bonus: les deux perso partagent la même jauge de vie donc si l'un des deux est mis ko c'est game over direct mais ça vaut aussi pour les ennemis).
    Au final j'essaye de changer de fringues dès qu'ils sont plus à la mode
    (Dans ce jeu chaque zone considère que telle marque est à la mode, donc si nos personnages est équipé avec des vêtement de la marque adéquate ils tapent 2 fois plus fort mais leurs attaques sont réduites de moitié dans le cas contraire ).
    Et puis je joue en mode manuel (en mode automatique le perso du haut est contrôlé(e) par l'IA) et je me rend compte que la NDS était vraiment une console super géniale, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de jeux comme ça qui utilisent intelligemment ses spécificités.
    Ah et puis j'aime bien les musiques qui me font penser à celles de Persona en plus énergiques.
    J'en suis qu'au jour 5 et pour le moment j'aime bien les personnages du jeu.
    Sans oublier les graphismes (si vous avez déjà joué à KH:Chains of Memories sur GBA bah c'est en plus joli): ça donne envie de se balader pendant des heures dans Shibuya
    C'est une très bonne surprise.

  27. #6507
    Oh purée ça nous rajeunit pas ce jeu. Mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé aussi, le système de badges était sympa.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #6508
    J'ai commencé Cloudpunk et je trouve ça excellent pour le moment
    La ville est énorme, super détaillée, y'a plein d'endroits à découvrir, de personnages à rencontrer avec leurs propres histoires, et l'ambiance graphique (purée que c'est beau )et sonore est juste géniale. Je joue en caméra à la 1ère personne quand je suis à pied pour plus d'immersion, mais il faudrait qu'ils fassent une version VR, ça serait encore mieux !
    L'histoire principale et ses livraisons mystérieuses semble aussi bien intéressante, j'ai hâte d'en savoir plus.

    Un petit screen pour la route car ce jeu est juste magnifique:

  29. #6509
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oh purée ça nous rajeunit pas ce jeu. Mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé aussi, le système de badges était sympa.
    Oui les badge me font penser aux devil arms de Devil May Cry (même si c'est pas pareil hein), ça donne vachement envie de voir qu'est-ce ça donne en combat dès qu'on en choppe un nouveau
    En plus ils gagnent de l'EXP quand on joue pas

  30. #6510
    Une suite va sûrement être annoncée dans les jours qui viennent (déjà hâte du titre débile que Nomura va trouver.)

Page 217 sur 334 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •