Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10002
  1. #6421
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Si personne ne réagit c'est que tout le monde s'en fout, ou alors c'est un bide.
    ça doit être trop subtil pour le public d'ici, j'ai souvent ce problème !

  2. #6422
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    ça doit être trop subtil pour le public d'ici, j'ai souvent ce problème !
    Essaie sur Rire & Chansons ! : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #6423
    J'avais pas la ref, par contre y'avait celle-ci :


  4. #6424
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    ça doit être trop subtil pour le public d'ici, j'ai souvent ce problème !
    Je ne connaissais pas, je viens de découvrir, enfin il me semble en avoir déjà entendu parler (sans doute lors de son décès). Le plus pénible sans doute dans sa carrière ça a du être son remplacement par Sophie Thalmann.
    Pardon pour la digression, pardon aux familles, tout ça, tout ça.
    Hutchinson

  5. #6425
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Le 1 tournait sous l'unreal, le 2 sous le void engine, le moteur maison d'Arkane basé sur la version 5 de l'id-tech (donc la mauvaise version ).
    Par contre un Disho 3 avec le moteur qui fait tourner les derniers Doom

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6426
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre un Disho 3 avec le moteur qui fait tourner les derniers Doom
    Franchement, le moteur VOID est incroyable en terme de rendu.
    Sa faiblesse c'est son manque de stabilité. Plutôt que de s'orienter vers d'autres moteurs, j'espère que Arkane va perfectionner son propre moteur.

    En tout cas, Dishonored 2 est un jeu incroyablement beau avec un sacré niveau de détails...incomparable avec Doom pour ma part.
    Puis, artistiquement, c'est une tuerie.

  7. #6427
    Ca m'a pris hier j'ai réinstallé LOTRO et SWTOR. Je n'ai pas touché un MMO depuis le mois de décembre me consacrant à des jeux solo. J'ai vu l'offre des packs de quêtes offerts jusqu'au 31 août pour LOTRO et ça m'a fait basculer. Je sais pas si je vais tenir longtemps, j'ai recréé des personnages. LOTRO a quand même salement vieilli, mais le gameplay est bien pensé, à voir en groupe si j'accroche; étonnamment il y a du monde sur le serveur FR, un si vieux jeu c'est surprenant.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #6428
    Mille ans après tout le monde, je fais les DLC de The Witcher 3 que je n'avais jamais fait.

    A la base, je suis pas un acheteur de DLC, j'ai jamais trop supporté cette politique mais là, on m'a vendu le contenu en plus comme de véritables extensions comme à la bonne époque ( je parle de l'époque d'avant la vente d'armure pour cheval )

    J'ai donc terminé Heart of Stone et c'était très bien. Une histoire en plus, bien longue, de nouveaux endroits à explorer, du matos en plus, etc... Ca valait son pesant d'euro.

    Là, j'ai commencé Blood & Wine et c'est encore mieux : y a une nouvelle région absolument magnifique.

    En tout cas, je prends vraiment un plaisir fou à arpenter de nouveau le jeu. Il n'a pas prit une seule ride.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #6429
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ca m'a pris hier j'ai réinstallé LOTRO et SWTOR. Je n'ai pas touché un MMO depuis le mois de décembre me consacrant à des jeux solo. J'ai vu l'offre des packs de quêtes offerts jusqu'au 31 août pour LOTRO et ça m'a fait basculer. Je sais pas si je vais tenir longtemps, j'ai recréé des personnages. LOTRO a quand même salement vieilli, mais le gameplay est bien pensé, à voir en groupe si j'accroche; étonnamment il y a du monde sur le serveur FR, un si vieux jeu c'est surprenant.

    Moi je me suis mis à EvE Online. Je fais le routier de l'espace pour l'instant en trimballant des produits d'un point A à un point B et je m'éclate. J'avais un peu peur de m'y mettre aussi tard mais la communauté est hyper active sur Discord et y'a plein de nouveaux joueurs. Le jeu est d'une beauté rare pour peu qu'on soit branché SF. En plus quand j'ai pas le temps de jouer tout un weekend mes skills montent quand même

  10. #6430
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    ( je parle de l'époque d'avant la vente d'armure pour cheval )
    On est d'ailleurs d'accord pour que ce soit considéré comme le premier DLC non ? Celui qui a ouvert la boite de Pandore ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #6431
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On est d'ailleurs d'accord pour que ce soit considéré comme le premier DLC non ? Celui qui a ouvert la boite de Pandore ?
    Y avais déjà des DLC sur Dreamcast. Même si la plupart était gratuits.

  12. #6432
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Y avais déjà des DLC sur Dreamcast. Même si la plupart était gratuits.
    Mais qui avait la Dreamcast ?
    Et c'est un ancien fan de Sega qui parle
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #6433
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Là, j'ai commencé Blood & Wine et c'est encore mieux : y a une nouvelle région absolument magnifique.
    En tout cas, je prends vraiment un plaisir fou à arpenter de nouveau le jeu. Il n'a pas prit une seule ride.
    Voilà ce que je dois faire !
    AH je me demandais depuis plusieurs jours quoi faire à tourner en rond sur mon PC : il me reste Blood&Wine !
    Merci !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  14. #6434
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Mille ans après tout le monde, je fais les DLC de The Witcher 3 que je n'avais jamais fait.

    A la base, je suis pas un acheteur de DLC, j'ai jamais trop supporté cette politique mais là, on m'a vendu le contenu en plus comme de véritables extensions comme à la bonne époque ( je parle de l'époque d'avant la vente d'armure pour cheval )

    J'ai donc terminé Heart of Stone et c'était très bien. Une histoire en plus, bien longue, de nouveaux endroits à explorer, du matos en plus, etc... Ca valait son pesant d'euro.

    Là, j'ai commencé Blood & Wine et c'est encore mieux : y a une nouvelle région absolument magnifique.

    En tout cas, je prends vraiment un plaisir fou à arpenter de nouveau le jeu. Il n'a pas prit une seule ride.
    Tu découvres enfin la lumière assourdissante de Toussaint.
    Mais attention, quand le soleil se couche, la clarté décline.

  15. #6435
    En ce moment, Nuclear Throne, toujours.
    Par contre j'ai l'impression que je régresse, j'ai beau continuer à jouer quasiment tous les jours, je n'arrive pas à atteindre le niveau max que j'ai atteint jusqu'ici (6-1).
    La faute à ce £%ù!£¤$ de boss du 5-3 surtout
    Bref, ça reste agréable à jour, mais il y a des chances qu'à un moment je n'y touche plus, faute de progression.

    Et quand les potes sont motivés le soir, on s'éclate sur Overcooked 2 après avoir limé le 1er, obtenu gratuitetement sur l'EGS récemment.
    C'est quand même tout con dans le principe, mais on se tape des barres de rire que je ne pensais pas avoir sur ce jeu. Ce jeu est l'essence même du Lean. On débriefe après chaque tableau qui ne s'est pas fini avec un score max (les 3 étoiles) et on recommence.
    Très plaisant pour terminer une journée dans la bonne humeur
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  16. #6436
    The Witcher 3, dans le but de découvrir les extensions pour moi aussi.

    Je reprends le jeu de zéro et c'est vraiment un plaisir d'y revenir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #6437
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    En ce moment, Nuclear Throne, toujours.
    Par contre j'ai l'impression que je régresse, j'ai beau continuer à jouer quasiment tous les jours, je n'arrive pas à atteindre le niveau max que j'ai atteint jusqu'ici (6-1).
    La faute à ce £%ù!£¤$ de boss du 5-3 surtout
    Bref, ça reste agréable à jour, mais il y a des chances qu'à un moment je n'y touche plus, faute de progression.
    Et ouais, Lil'Hunter c'est un des passages les plus délicats du jeu. Dès ton apparition, il faut que tu arrives à nettoyer une zone autour de toi pour accueillir le boss dans de bonnes conditions. Choisis un espace ouvert, surtout pas un couloir sans angle... et VRAIMENT balance toute la sauce le plus vite possible contre lui. Faut pas faire durer le fight car entre les flics qui spwanent et ses tirs rebondissants, tu peux très vite crever.

    Et une fois mort, barre-toi pour ne pas qu'il s'explose sur ta gueule
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #6438
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et ouais, Lil'Hunter c'est un des passages les plus délicats du jeu. Dès ton apparition, il faut que tu arrives à nettoyer une zone autour de toi pour accueillir le boss dans de bonnes conditions. Choisis un espace ouvert, surtout pas un couloir sans angle... et VRAIMENT balance toute la sauce le plus vite possible contre lui. Faut pas faire durer le fight car entre les flics qui spwanent et ses tirs rebondissants, tu peux très vite crever.

    Et une fois mort, barre-toi pour ne pas qu'il s'explose sur ta gueule
    Ha bah je viens de le passer
    Et j'ai même dépassé ma limite en atteignant le niveau 7-2
    Mais je suis mort 1 minute après. Y avait des boules vertes partout
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  19. #6439
    Rahhh so close, le throne est à portée de main !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #6440
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On est d'ailleurs d'accord pour que ce soit considéré comme le premier DLC non ? Celui qui a ouvert la boite de Pandore ?
    De mémoire, oui. Je me souviens avoir lu l'annonce du truc dans Joystick donc ça remonte

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu découvres enfin la lumière assourdissante de Toussaint.
    Mais attention, quand le soleil se couche, la clarté décline.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #6441



    Sinon, de mon côté, je me suis (re)mis à Pillars of Eternity.

    J'avais un peu de mal avec le gameplay à la base mais après avoir subi celui de Mass Effect, ça me semble pas foncièrement inintéressant voire presque plaisant maintenant. Comme quoi, le pouvoir de la relativité n'a aucune limite.
    L'ambiance est très classique, de la dark fantasy pas follement originale mais ça marche plutôt bien. Les maps donnent l'impression d'être variée et d'avoir une taille raisonnable, on peut même se mettre en avance rapide pour réduire les temps de trajet. J'approuve.
    L'écriture semble cool également malgré certaines envolées lyriques cheloues ou une traduction parfois à la rue (notamment pour les stats, effets, etc.). Et le scénario tournant autour des animanciens, du gardien, etc. me plaît bien.

    En tout cas ça me donne envie de continuer.
    Et j'ai beaucoup envie de faire le deuxième opus apparemment bien plus dépaysant et carrément plus abouti sur le plan technique (rien que le rendu de la lumière ou des persos).
    Dernière modification par nAKAZZ ; 11/06/2020 à 17h01.

  22. #6442
    Je suis dans le même cas pour Pillars of Eternity, j'accroche bien mieux que la première fois, où j'avais débuté en Expert + Hard. Là je joue en Normal et je progresse tranquillou. Je pense bientôt me remettre en hard vu que je sens venir le fin de l'acte un et que les combats sont pas trop un défi. Mais c'est agréable
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  23. #6443
    À l'instar d'autres ici présent, j'ai repris The Witcher3 hier soir (toussaint, tout ça...)
    Et je dois dire que la reprise n'est pas aussi fun que je l'aurais cru.
    Je me rends compte que je délaisse littéralement TOUT l'aspect "build-RPG" du jeu, l'inventaire, les potions, les skills...
    Je conserve bêtement les acquis de mon premier run (où j'avais déjà trouvé cela chiant) et je me contente d'upgrader dès que je vois du vert.
    De toute façon je finis par faire des roulis à l'épée et user du/des signes appropriés pour le manant qui me défie.

    Pourquoi ne pas en avoir fait un simple jeu d'aventure, je ne vois vraiment pas de "progression" dans mon personnage.
    Du moment que tu gères l'esquive, what the heck ?

    Heureusement que l'ambiance, les décors et la narration me transportent, simplement aller poutrer du monstre de bas étage dans le marais du coin pour faire plaisir à la tantine du village me suffit.

    Mais j'en viens à m'inquiéter pour Cyberpunk2077, si ce système d'XP-Inventaire ras la gueule subsiste, aurais-je toujours la patiente ?
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  24. #6444
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    À l'instar d'autres ici présent, j'ai repris The Witcher3 hier soir (toussaint, tout ça...)
    Et je dois dire que la reprise n'est pas aussi fun que je l'aurais cru.
    Je me rends compte que je délaisse littéralement TOUT l'aspect "build-RPG" du jeu, l'inventaire, les potions, les skills...
    Je conserve bêtement les acquis de mon premier run (où j'avais déjà trouvé cela chiant) et je me contente d'upgrader dès que je vois du vert.
    De toute façon je finis par faire des roulis à l'épée et user du/des signes appropriés pour le manant qui me défie.

    Pourquoi ne pas en avoir fait un simple jeu d'aventure, je ne vois vraiment pas de "progression" dans mon personnage.
    Du moment que tu gères l'esquive, what the heck ?

    Heureusement que l'ambiance, les décors et la narration me transportent, simplement aller poutrer du monstre de bas étage dans le marais du coin pour faire plaisir à la tantine du village me suffit.

    Mais j'en viens à m'inquiéter pour Cyberpunk2077, si ce système d'XP-Inventaire ras la gueule subsiste, aurais-je toujours la patiente ?
    Tiens moi ça m'a clairement bloqué. Tous ces trucs me soulent et me gâche mon plaisir de jeu.

  25. #6445
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Mille ans après tout le monde, je fais les DLC de The Witcher 3 que je n'avais jamais fait.

    A la base, je suis pas un acheteur de DLC, j'ai jamais trop supporté cette politique mais là, on m'a vendu le contenu en plus comme de véritables extensions comme à la bonne époque ( je parle de l'époque d'avant la vente d'armure pour cheval )

    J'ai donc terminé Heart of Stone et c'était très bien. Une histoire en plus, bien longue, de nouveaux endroits à explorer, du matos en plus, etc... Ca valait son pesant d'euro.

    Là, j'ai commencé Blood & Wine et c'est encore mieux : y a une nouvelle région absolument magnifique.

    En tout cas, je prends vraiment un plaisir fou à arpenter de nouveau le jeu. Il n'a pas prit une seule ride.
    T'a pas pris les DLC de ME ou DA ?

  26. #6446
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Cyberpunk2077
    Clairement dès la bande annonce où tout le monde s'est extasié, j'ai compris avec déception que ce ne serait probablement pas pour moi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #6447
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je suis dans le même cas pour Pillars of Eternity, j'accroche bien mieux que la première fois, où j'avais débuté en Expert + Hard. Là je joue en Normal et je progresse tranquillou. Je pense bientôt me remettre en hard vu que je sens venir le fin de l'acte un et que les combats sont pas trop un défi. Mais c'est agréable
    Ah c'est cool que finalement tu commences à t'amuser dessus
    J'avoue qu'avoir commencer en expert, c'était surement ambitieux! Y'a quand même un paquet de règles à bien assimiler avant d'être à l'aise avec les combats

    Perso, je recommanderais presque de zapper le 1 et directement attaquer avec le 2 tellement il est meilleur sur tous les points
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #6448
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ici ce n'est que récemment que j'ai réappris l'humilité.

    Longtemps je me suis laissé influencer par le fait qu'on est sur un forum PC Master Race où tout le monde met ses jeux en difficulté max, je faisais pareil et j'étais rapidement dégoûté.

    Depuis que j'ai accepté le fait que je suis mauvais et qu'il faut jouer en difficulté moyenne, ça va bien mieux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #6449
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Perso, je recommanderais presque de zapper le 1 et directement attaquer avec le 2 tellement il est meilleur sur tous les points
    J'aurais presque envie de faire ça mais j'ai lu ici et là qu'il s'agissait d'une suite plus ou moins directe, avec beaucoup de références.
    Sans ça, j'aurais déjà fait l'impasse sur le premier, quitte à peut-être y revenir plus tard quand je serai en manque de ce type de dark fantasy.

    Ah oui, et j'ai aussi Tyranny mais les retours me semblent plus mitigés que pour les PoE.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ici ce n'est que récemment que j'ai réappris l'humilité.

    Longtemps je me suis laissé influencer par le fait qu'on est sur un forum PC Master Race où tout le monde met ses jeux en difficulté max, je faisais pareil et j'étais rapidement dégoûté.

    Depuis que j'ai accepté le fait que je suis mauvais et qu'il faut jouer en difficulté moyenne, ça va bien mieux.
    Après tu as la bonne difficulté max, et la mauvaise difficulté max aussi. :lesinconnus:

    Si mettre le jeu en difficile consiste à faire de ton héros un homme de verre et de tes ennemis des tanks sur pattes (coucou God of War 2018), ça n'a que peu d'intérêt et risque même de créer une dissonance ludonarrative (ex. un dieu qui se fait trucider par la pichenette d'un mini-zombie tuable par un enfant).
    Par contre, si les adversaires gagnent des compétences, de l'agilité, voire tout simplement une supériorité numérique à certains moments, ça te force toi en tant que joueur à adopter une façon de jouer différente.

    Sans parler du choix de la difficulté mais de cette dernière uniquement, un jeu comme Bloodborne gère bien les alternances entre les ennemis seuls mais forts et les groupes d'ennemis hétéroclites, te donnant une raison de changer d'arme ou de style de jeu pour t'adapter à la situation.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 11/06/2020 à 17h52.

  30. #6450
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah c'est cool que finalement tu commences à t'amuser dessus
    J'avoue qu'avoir commencer en expert, c'était surement ambitieux! Y'a quand même un paquet de règles à bien assimiler avant d'être à l'aise avec les combats

    Perso, je recommanderais presque de zapper le 1 et directement attaquer avec le 2 tellement il est meilleur sur tous les points
    Vu que j'ai PoE 1 mais pas le 2 dans ma bibliothèque, je me suis dit que je retenterai le coup
    J'ai Tyranny aussi qui y traine, je n'y ai jamais touché mais ça semble la logique prochaine cible
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 215 sur 334 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •