Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 521 à 5 550 sur 10002
  1. #5521
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Ah je viens de me rappeler que c'était sur PS4, donc à la manette. Je m'en sortais pas du tout. Faudra que je réessaie sur le xgp.
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pour Kingdom Come, je crois que j'ai abandonné après avoir ragé un bon moment sur le mini jeu de crochetage. C'est infaisable ou c'est juste moi ?
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai trouvé ça extrêmement simple perso, trop même. Tu as un coffre d'entrainement quasiment dés le début d'ailleurs au meunier.
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Maintenant j'arrive a crocheter les coffres tres difficiles. Je crois que depuis le début, j'ai pas cassé 1 seul crochet. Je sais pas ce que ca donne à la manette, mais clairement c'est facile souris en main.
    A la manette ça semble bien plus simple, tu t'entraines un quart d'heure sur le coffre du meunier. Après avec l'habitude tu peux même faire ça dans le noir suffit de se fier aux vibrations (quand ça branle trop tu rectifies, je parle du pad et pas d'autre chose.... ). A la fin je prenais des potions parce que j'avais pas le niveau et je dépucelais tous les coffres "très difficiles".
    Hutchinson

  2. #5522
    En ce moment je joue à… la Megadrive mini !

    Les jeux qui marchent fort avec mon gamin de 12 ans sont Sonic 2, Moonwalker, Sunset Riders, Micromachines (certains jeux ne sont pas fournis de base avec la console).

    Quand à moi je découvre des perles comme Phantasy Star IV (dont j’ai traduit la ROM en français), Shinobi 3, MUSHA, Alien Soldier, ….

    C’est étonnant comme tous ces jeux fonctionnent encore parfaitement en terme de plaisir ludique, tant en mode multi / canap’ qu’en solo
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  3. #5523
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Pour Kingdom Come, je crois que j'ai abandonné après avoir ragé un bon moment sur le mini jeu de crochetage. C'est infaisable ou c'est juste moi ?
    Je trouvais ça super dur au début et très mal branlé, mais quand tu progresses dans le jeu ça devient plus simple et finalement c'est vraiment bien foutu. Comme beaucoup de trucs dans le jeu en fait, les combats par exemple.

  4. #5524
    Bon par contre pour les combat, malgres que mon Henry deviens pas trop degueux, j'ai toujours pas trouvé de solution aux 1v2,3 ou plus...

    La technique numero 1 reste l'approche "sale petite pute" qui consiste a venir depouiller les mechant quand il font dodo en pijama

    Du coup, presque tout l'entrainement au combat, bah ca passe par Bernard et c'est tout.

  5. #5525
    C'est assez chaud les combats contre plusieurs ennemis ouep, mais je commence à prendre le coup de main. Il faut jouer très défensif en fait, reculer en permanence et attaquer seulement quand t'as une ouverture.

    Par contre si il y a un chien dans le tas, ça peut vite fait rager

  6. #5526
    C'est quoi le souci avec les combats de KC ? Je les trouve plutôt bien foutus, ca me fait penser à For Honor
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #5527
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bon par contre pour les combat, malgres que mon Henry deviens pas trop degueux, j'ai toujours pas trouvé de solution aux 1v2,3 ou plus...

    La technique numero 1 reste l'approche "sale petite pute" qui consiste a venir depouiller les mechant quand il font dodo en pijama
    La vrai technique "sale petite pute" c'est de les trucider pendant leur sommeil.
    Hutchinson

  8. #5528
    Oui c'est exactement ce que je dit, je vide les camps de couman comme ca, souvent ils sont au moins 5, de front c'est meme pas la peine.

    J'ai deja essayé le hit and run, perso j'ai pas le temps entre les 3 qui te courent au cul plus les archers plus eventuellement le chien, si tu te retourne pour mettre un coup (qui sera contré 9 fois sur 10), tu t'en mange plein la face en un quart de seconde.
    Bon je suis équipé leger aussi, ca aide pas, mais je suis meme pas sur qu'en mode boite de conserve ca soit reelement beaucoup plus simple vu le deluge de lames qu'ont prend dans la poire

    Ah, désolé pour le HS on est pas sur le topic de KCD...

  9. #5529
    En vrai j'imagine que dans la vraie vie si tu te fais marrave par 3 ou 4 mecs ça doit être un peu le même genre de situation.

    Sinon il reste toujours l'option coup de couteau dans le dos si tu n'est pas repéré. Et n'oubliez pas d'utiliser votre chien pour bloquer 1 mec au moins.

  10. #5530
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    En ce moment je joue à… la Megadrive mini !

    Les jeux qui marchent fort avec mon gamin de 12 ans sont Sonic 2, Moonwalker, Sunset Riders, Micromachines (certains jeux ne sont pas fournis de base avec la console).

    Quand à moi je découvre des perles comme Phantasy Star IV (dont j’ai traduit la ROM en français), Shinobi 3, MUSHA, Alien Soldier, ….

    C’est étonnant comme tous ces jeux fonctionnent encore parfaitement en terme de plaisir ludique, tant en mode multi / canap’ qu’en solo
    Entre l'import de trad non officielles et l'ajout manuel de ROMs, ça a l'air de demander un peu les mains dans le cambouis ton truc... (j'ai toujours mon raspberry 3 dans un tiroir, jsuis trop quiche pour plancher sur l'install de recalbox... quand ça foire j'ai pas la patience de chercher la bidouille loupée).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #5531
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En vrai j'imagine que dans la vraie vie si tu te fais marrave par 3 ou 4 mecs ça doit être un peu le même genre de situation.

    Sinon il reste toujours l'option coup de couteau dans le dos si tu n'est pas repéré. Et n'oubliez pas d'utiliser votre chien pour bloquer 1 mec au moins.
    Au cas où : le chien c'est dans un DLC. Perdez pas des heures comme moi à chercher comment apprivoiser un chien que vous croisez au pif, ça sert à rien

  12. #5532
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Entre l'import de trad non officielles et l'ajout manuel de ROMs, ça a l'air de demander un peu les mains dans le cambouis ton truc... (j'ai toujours mon raspberry 3 dans un tiroir, jsuis trop quiche pour plancher sur l'install de recalbox... quand ça foire j'ai pas la patience de chercher la bidouille loupée).
    La Megadrive mini, de base, est une très bonne console, bien fournie en jeux -> j'en ai fait le test ici

    Mais on peut facilement lui ajouter des ROMS, si on est un être immoral ou si on possède les originaux

    Pour la trad de PSIV, celle-ci, non-officielle mais excellente n'est de toute façon disponible que depuis peu, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir les versions françaises des jeux fournies directement.
    Dernière modification par Ginfizz ; 19/02/2020 à 13h50.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  13. #5533
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Au cas où : le chien c'est dans un DLC. Perdez pas des heures comme moi à chercher comment apprivoiser un chien que vous croisez au pif, ça sert à rien
    J'avais fait le plein de viandes séchées
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #5534
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    En vrai j'imagine que dans la vraie vie si tu te fais marrave par 3 ou 4 mecs ça doit être un peu le même genre de situation.

    Sinon il reste toujours l'option coup de couteau dans le dos si tu n'est pas repéré. Et n'oubliez pas d'utiliser votre chien pour bloquer 1 mec au moins.
    Vous les aggro un par un et vous les headshotez à l'arc, en portant une armure pour rire de leurs coups d'Opinel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    La Megadrive mini, de base, est une très bonne console, bien fournie en jeux -> j'en ai fait le test ici

    Mais on peut facilement lui ajouter des ROMS, si on est un être immoral ou si on possède les originaux

    Pour la trad de PSIV, celle-ci, non-officielle mais excellente n'est de toute façon disponible que depuis peu, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir les versions françaises des jeux fournies directement.
    La collection Mega Drive sur Steam comprend plus de jeux, coûte moins cher, et il y a le Workshop pour le reste de la ludothèque.

  15. #5535
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    La collection Mega Drive sur Steam comprend plus de jeux, coûte moins cher, et il y a le Workshop pour le reste de la ludothèque.
    Je l'ai aussi la chambre rétro et les options comme le rembobinage sont sympas, mais j'y joue plutôt en solo sur Steam. Par contre pour du multi canap' la MD-mini est top, avec ses manettes originales, pratique à transporter en vacances ou chez des potes. J'y joue beaucoup avec mon fiston et la mini-console participe au trip nostalgie / découverte.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  16. #5536
    Blazeblue jesaispasquoi
    Je fais le mode histoire...putain 2h de jeu et..4combats
    J'ai l'impression de faire un VN a boobs sans boobs.
    L'histoire et le scénario dans les jeux de baston ok mais la pffff
    En plus y as une espèce de plot twist avec des dimensions c'est japonais...
    Je joues en mode stylish en gros tu marteles un bouton et ca fait des combos....parfait pour moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #5537
    Je crois que le gros du contenu solo des Blazeblue c'est surtout la pelleté de défis à faire, non?

    Le mode Stylish de toute façon commence à être présent d'office dans tous les jeux de baston récents: Guilty, KoFXIV, DBFZ, etc...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5538
    En ce moment je joue à Descenders.

    Il s'agit d'un jeu de VTT de descente avec un concept plutôt intéressant puisqu'il s'agit d'un """"""""rogue-lite""""""""" procédural.

    La maniabilité est plutôt agréable, c'est très arcade et tout réagit très bien.
    Graphiquement c'est tout juste acceptable, les musiques sont insupportables.

    Mais c'est au niveau du game design qu'il faut s'attarder. En gros on se retrouve sur une carte avec un choix de niveaux qui seront générés aléatoirement selon 3 critères: les courbes, la pente, et les acrobaties. D'autres, invisibles, sont aussi présents, comme la densité des obstacles hors courses. Le but est de progresser sur cette carte, à travers plusieurs niveaux assez courts (1mn max je dirais) jusqu'à atteindre le niveau final de la map pour péter la gueule à la bosse (lol). Si on arrive à maitriser cette bosse, on passe au biome suivant, donc nouvelle carte, qui sera bien plus dure, toujours selon nos critères cités précédemment. Etc, 4 biomes sont disponibles.

    Pour ça on a un nombre de vie, qui va se décrémenter à chaque chute. Si plus de vie, game over, il faudra recommencer tout depuis le début. Au contraire, pour chaque niveau, le jeu nous propose un objectif bonus du genre "rester 6 secondes en l'air", "faire 2 front flip", "frôler 2 obstacles". Si on finit un niveau avec l'objectif bonus validé on gagne une vie, c'est aussi simple que ça.

    Y a donc un véritable intérêt à fouiller chaque carte le plus possible, pour gagner des vies, tout en faisant attention à quel niveau on va choisir histoire de ne pas tomber sur quelque chose de trop dur. Par contre, si on traine trop sur une même carte, à un moment la nuit va tomber: c'est alors illisible, quasi impossible de finir un niveau en pleine nuit. C'est donc un paramètre important à prendre en compte.

    En plus de ça, plus on roule et plus on fait monter une jauge qui, une fois remplie, permet de sélectionner un bonus qui restera actif jusqu'à la fin de la partie: saut plus haut, plus de contrôle aérien, moins de courbe, moins d'obstacles, etc... Y a un vrai côté gains de niveaux, une sorte de montée en puissance.

    Pour l'instant (2h), tout se tient, mais j'ai peur de la vite répétitivité de la chose. En attendant ça reste super original et plutôt bien pensé.

  19. #5539
    Dans un délire un peu similaire, si jamais ca t'intéresse, tu peux jeter un oeil à Towerclimb, un roguelike d'escalade fantastique. Un truc totalement original, qui ne figure même pas dans le backlog de Baalim, c'est dire
    Par contre, c'est très dur, j'ai jamais dépasser le 9eme étage

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #5540

  21. #5541
    Sekiro, j'y reviens après une pause de quelques semaines.
    J'avais arrêté tombant sur des boss qui semblaient être des murs et finalement, j'ne tombe un assez rapidement et le second, je le loupe de peu, du genre je lui mettais 3 coup et c'était fini.
    Il fallait juste prendre le temps de respirer, en faisant une pause, et oublier les réflexes des Souls (encore trop présent) en jouant à d'autre chose pour revenir sur Sekiro et y jouer comme un "jeu de rythme".

    Halcyon 6: Starbase Commander
    Je n'avais jamais pris le temps du jeter un oeil, c'est vachement bien en fait.
    Gestion de base, de flotte, de personnels et de ressources, avec du combat tour par tour.
    Des graphismes simple mais sympathoche.
    Dommage que les textes ne soient pas traduit en Français, j'ai pas vraiment de problème de compréhension, ça aurait été un bon petit plus par contre.
    Steam ID :

  22. #5542
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Dans un délire un peu similaire, si jamais ca t'intéresse, tu peux jeter un oeil à Towerclimb, un roguelike d'escalade fantastique. Un truc totalement original, qui ne figure même pas dans le backlog de Baalim, c'est dire
    Par contre, c'est très dur, j'ai jamais dépasser le 9eme étage
    Ah ce jeu m'a fait de l’œil pendant longtemps. A l'époque où je ponçais Spelunky, je m'y étais intéressé comme un potentiel substitut. J'ai maté pas mal de Lets Play et ca me branchait un max avec cette impression escalade tactique. Mais il était un peu cher à sa sortie Steam, et j'ai attendu une bonne promo tranquillou. Sauf qu'en l'absence de discussions à son sujet, j'ai fini par me dire qu'il en valait peut-être pas tant la peine, et l'oublier ... !

    Mais l'avis d'un canard dessus m'intéresse, surtout en comparaison des indés Roguelite sortis entre temps ... Ca reste particulier et intéressant ? C'est pas trop lent avec ce qui sort de nos jours ?


    Autrement, j'ai commencé un nouveau jeu: Heaven's Vault.

    Pour l'instant j'accroche super bien. C'est vrai que c'est lent, et j'y joue par petite sessions, pas tous les soirs. C'est aussi probablement pas pour tout le monde. C'est un peu buggé, lent et bavard. Mais ca a beaucoup de charme. La gestion de la traduction des hieroglyphes est vraiment motivantes.

    Et le scénario a l'air d'en avoir plus sous le capot que je pensais. Il y a beaucoup de référence chronologique sur l'univers passé. A priori on est sur du post-apo dans le genre de Fondation. Il y a eu un Empire qui s'est effrondré et l'humanité ne s'est que partiellement remise de ce qu'elle a perdu pendant les âges sombres. Les graphismes sont simples mais m'immergent parfaitement dans ce monde un peu compliqué. L'univers est pour l'instant très généreux. J'ai 2h de jeu et j'ai déjà visité 4 lunes aux styles et aux ambiances bien différentes.

  23. #5543
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Ah ce jeu m'a fait de l’œil pendant longtemps. A l'époque où je ponçais Spelunky, je m'y étais intéressé comme un potentiel substitut. J'ai maté pas mal de Lets Play et ca me branchait un max avec cette impression escalade tactique. Mais il était un peu cher à sa sortie Steam, et j'ai attendu une bonne promo tranquillou. Sauf qu'en l'absence de discussions à son sujet, j'ai fini par me dire qu'il en valait peut-être pas tant la peine, et l'oublier ... !

    Mais l'avis d'un canard dessus m'intéresse, surtout en comparaison des indés Roguelite sortis entre temps ... Ca reste particulier et intéressant ? C'est pas trop lent avec ce qui sort de nos jours ?
    Alors ouais, il a été rarement en promo. Et pareil, je crois que la première que j'en avais entendu parlé, ca devait dater de 2008.
    Sinon ce que j'en pense:
    - le pixel est un peu grossier mais reste joli. Ca ne gêne pas trop à la lisibilité du jeu
    - Particulier et intéressant? Oui, déjà parce que ca doit être le seul jeu dans son genre, et que la génération de plateforme ainsi que l"équilibrage globale tient la route. Le jeu alterne des passages simples avec des situations très compliquées, ca rend les parties assez stressantes. Et souvent, il y a des éléments de gameplay qui t'obligent à te boufer les fesses, comme la classique montée de lave (et autres surprises)
    - La configuration des touches est assez spéciale, il y a 3 types de potions à utiliser, en plus du saut et de la course. Plus la possibilité de tenir/ramasser/jeter des items issus d'un inventaire pas intuitif. C'est un peu le point qui fait tâche je trouve, mais rien d'injouable. Manette extrêmement recommandée je dirais
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5544
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors ouais, il a été rarement en promo. Et pareil, je crois que la première que j'en avais entendu parlé, ca devait dater de 2008.
    Sinon ce que j'en pense:
    - le pixel est un peu grossier mais reste joli. Ca ne gêne pas trop à la lisibilité du jeu
    - Particulier et intéressant? Oui, déjà parce que ca doit être le seul jeu dans son genre, et que la génération de plateforme ainsi que l"équilibrage globale tient la route. Le jeu alterne des passages simples avec des situations très compliquées, ca rend les parties assez stressantes. Et souvent, il y a des éléments de gameplay qui t'obligent à te boufer les fesses, comme la classique montée de lave (et autres surprises)
    - La configuration des touches est assez spéciale, il y a 3 types de potions à utiliser, en plus du saut et de la course. Plus la possibilité de tenir/ramasser/jeter des items issus d'un inventaire pas intuitif. C'est un peu le point qui fait tâche je trouve, mais rien d'injouable. Manette extrêmement recommandée je dirais
    Ok ! Merci pour le retour. Et ouais les potions, ca m'avait laissé assez sceptique. Surtout celle qui sert à faire un saut en plus et en gros te sauver les fesses. J'ai l'impression que tu en as très peu, et il faut vraiment bien choisir quand l'utiliser.

    Par contre je me souviens d'avoir été impressionné par la longueur du et le WTF des niveaux dans les Lets Play que j'avais vus. Ainsi que par le feeling général de grimpe / moments d'adrénaline. Mais waw ca fait longtemps. Ya une méta-progression / des sauvegardes intermédiaires, ou c'est du pur Die & Retry ?

  25. #5545
    Les potions tu peux en acheter couramment, mais à côté de ça, tu as des baies "oneshot" qui filent le même effet (escalade plus rapide, le prochain saut devient un double saut). Mais oui, faut savoir gérer son stock de potion, surtout dans les moments tendus où tu as tendance à tout claquer d'un coup.
    Parait qu'il y a des check points, mais je suis pas allé assez loin pour ça.

    Au pire, tu teste et tu demandes le refund. En 2h, tu auras vite cerné le potentiel du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5546
    (Cross-topic [RÉTRO]-Gaming : "c'était mieux aaavant" !)

    Shadow Dancer / Megadrive



    Pas tout à fait un Shinobi mais presque (on incarne Hayate, le fils de Joe Musashi), Shadow Dancer Megadrive est dérivé de la version arcade mais pourtant assez différent, contrairement aux versions Amiga, Atari ST, … qui lui sont relativement fidèles.

    Le rythme est très arcade, avec une mécanique classique : sauver les otages de 2 tableaux pour passer au boss, suivi du niveau bonus, puis accéder à la zone suivante.

    Le principal gimmick vient de notre fidèle compagnon à 4 pattes qu’on peut envoyer sur les ennemis pour les déstabiliser et les rendre vulnérables (chose qu’on ne contrôle pas dans les autres versions).

    Le game-design est excellent avec des niveaux bien pensés, offrant pas mal de verticalité et des niveaux de profondeur, comme la possibilité de passer devant / derrière un grillage.

    La difficulté est bien dosée, avec 3 niveaux disponibles + l’absence ou non de Shurikens. Le jeu n’est pas vraiment difficile par rapport à d’autres de cette époque mais on meurt très vite, souvent en 1 coup. Il faut donc être attentif et trouver les bonnes astuces pour chaque ennemi plus qu’être vraiment skillé. De plus, en fouillant un peu les niveaux on trouve facilement des bonus et des vies supplémentaires.

    Bref. un peu de réflexes et de tactique, un poil de mémorisation des niveaux pour les re-try et roule ma poule !

    L’ambiance est vraiment le point fort de ce jeu. Les musiques tout d’abord, là encore exclusives à cette version, sont excellentes et particulièrement entraînantes. Les graphismes et les animations sont sympas et les lieux visités bien trouvés, comme l’escalade de la statue de la liberté.

    Ce jeu est vraiment chouette à jouer sans souci même aujourd’hui, avec son esprit très arcade des années 90 qui fleure bon les ‘insert coin’ et qu’il est difficile de lâcher avant de l’avoir fini.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  27. #5547
    J'ai commencé Nobunaga Ambition : Sphere of Influence Ascension en parallèle à Pillars of Eternity 2 (parce que je fais 36 choses à la fois et que j'aime les bastons entre nations !).

    Bah les gars, je suis complètement paumée. Qui a un bon tuto sous le coude ? J'écume Youtube histoire de ne pas passer pour une daube

    Ce jeu a l'air extrêmement complet mais qu'est-ce qu'il est complexe à prendre en mains. Enormément d'informations à retenir, de choses à vérifier.
    Ce jeu couple à la fois la gestion et la stratégie, donc il s'agit de ne pas trop se louper en début de partie.
    Par contre, je viens de tomber sur une vidéo Youtube où le joueur s'essaie au tutoriel. Je crois que j'ai loupé une étape car je n'ai pas vu ce tuto dans mon jeu. Je pense que j'ai joué les yeux fermés hier soir

    Hormis ça, le jeu est réellement intéressant, a l'air très prenant et de ce que j'ai pu lire par-ci par-là dans les nombreux tests, il possède également une durée de vie monstrueuse.

  28. #5548
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    En ce moment je joue à… la Megadrive mini !

    Les jeux qui marchent fort avec mon gamin de 12 ans sont Sonic 2, Moonwalker, Sunset Riders, Micromachines (certains jeux ne sont pas fournis de base avec la console).

    Quand à moi je découvre des perles comme Phantasy Star IV (dont j’ai traduit la ROM en français), Shinobi 3, MUSHA, Alien Soldier, ….

    C’est étonnant comme tous ces jeux fonctionnent encore parfaitement en terme de plaisir ludique, tant en mode multi / canap’ qu’en solo
    J'ai pas de gamin, mais si j'en avais un et que je voulais jouer avec, clairement j'irais vers ce genre de console ou la switch plutôt qu'un GTA ou un Uncharted. En plus la Megadrive c'est un peu la console de mon enfance ...

    Bon ok vous avez gagné je vais faire un gosse juste pour pouvoir lui transmettre le gameplay des jeux en 2D.

  29. #5549
    Yep, même si la ludothèque de la MD est moins édulcorée que celle de la SNES (Street of Rage 2, Road Rash 2, la version non censurée de Sunset Riders, ...), ça reste humoristique, bon enfant et familial comparé à la violence réaliste qu'on trouve dans les jeux d'aujourd'hui. En plus le online étant inexistant, il y avait beaucoup de jeux multi pensés pour les sessions canap', pas de loading, des jeux immédiats et une prise en main simple : le top de la convivialité... c'était le bon vieux temps
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  30. #5550
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Kingdom Come: CA TUE

    Je développerai une fois terminé, mais disons que c'est le grand retour du simulateur de quotidien à la Shenmue (et pas vraiment un rpg velu bien chiant ).
    Je suis toujours dessus et le jeu est devenu super simple. J'ai plus de problèmes d'or (on file chasser > deux sangliers 1000 pièces, ok) et les combats sont encore plus simples que dans un Assassin's Creed.

    Du coup j'avoue que le délire "RAYALISME" et "UMMERSION" que j'aimais en début de partie n'y est plus des masses.
    Dernière modification par Dicsaw ; 21/02/2020 à 14h47.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

Page 185 sur 334 PremièrePremière ... 85135175177178179180181182183184185186187188189190191192193195235285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •