Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 334 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10002
  1. #4531
    Age of Wonders 3

    Jusqu'ici je trouve pas ce mélange de Heroes et de 4X passionnant. Ca régale peut-être les amateurs de belles mécaniques style jeu de plateau, mais je suis plus adepte des jeux qui se servent de leurs interactions dans un but d'immersion. Et puis je n'aime pas le challenge, du coup j'y joue en facile...

  2. #4532
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    T'as un monde semi-ouvert avec une grande map à explorer (si t'aimes récolter plein de saloperies), c'est très agréable à parcourir en jeep, on a pas de sensation de barrières artificielles. C'est sans doute bien moins linéaire que les précédents épisodes. Et oui le jeu est Bô... et grimper sur les statues de Ganesh c'est un superbe dépaysement.
    il faudra que je poursuive parce que pour l'instant, à part un bref passage en jeep qui vient de commencer, ça me semble très cloisonné jusqu'au chapitre 4.

    après, il faut bien avouer que les passages en véhicules me semblaient assez relous dans Uncharted 4.

    je profite de mon passage pour signaler que j'ai un code pour l'article Gamekult consacré à la carrière de Paul Cusset

  3. #4533
    Shadow of Mordor

    Laissé tombé y'a deux ans au tout début, cette fois-ci ça passe.
    C'est encore plutôt joli dans l'ensemble et assez sympa à jouer, mais pas parfait. A voir sur le long terme.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #4534
    Je démarre Risen (1) depuis quelques heures.

    Ergonomie meilleure que Gothic, mais pire aurait été difficile. Mon perso a une maniabilité de camion-benne, pour se battre, faut juste avancer plus vite que l'ennemi ne recule, quoi... Ou le coincer. Ennemis rancuniers au demeurant, ils te poursuivent jusqu'au bout. Ça peut être pratique, remarquez, il suffit de les envoyer vers un groupe d'alliés.
    Pensée émue aux petites dames du jeu rencontrées jusqu'à présent, mensurations autour de 95-60-90 à vue de nez...

    Et comme je l'ai acheté sur DVD, il faut remettre la galette dans le grille-pain à chaque démarrage. Chouette retour dans le passé. Ou je vais dégotter un "no-cd" quelque part, tiens.

    On va jouer encore un peu pour voir si les améliorations de compétences facilitent beaucoup les choses, là je n'ai guère pu qu'améliorer mon épée et prendre un bouclier.

  5. #4535
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Je démarre Risen (1) depuis quelques heures.


    Pensée émue aux petites dames du jeu rencontrées jusqu'à présent, mensurations autour de 95-60-90 à vue de nez...
    Et il faut voir la subtilité du troisième opus de ce point de vue-là...



    Tiens, c'est étrange, le lien imgur s'affichait hier sur mon navigateur

  6. #4536
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Je démarre Risen (1) depuis quelques heures.

    (...) Chouette retour dans le passé. Ou je vais dégotter un "no-cd" quelque part, tiens.
    De mémoire le jeu, une fois installé, ne réclame plus le CD pour démarrer (en tout cas j'en ai pas le souvenir). Sinon n'oublie pas de patcher le jeu, parce qu'il reste quelque bugs gênants dans sa version de base.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  7. #4537
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message

    On va jouer encore un peu pour voir si les améliorations de compétences facilitent beaucoup les choses, là je n'ai guère pu qu'améliorer mon épée et prendre un bouclier.
    Essaie d'atteindre Port Faranga, tu trouveras tout ce qu'il faut là-bas

    @Baalim, woah, pauvre Patty, elle est passée de pirate à fille de joie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4538
    Tiens faudra que j'installe cette saga, des jeux pas subtils comme ça, c'est chatoyant dans la pupille dis donc...
    Sont marrants les SJW machins metoo là, mais quand t'as bobonne en crocs sapée comme un sac et la tête dans le cul tout le WE, si tu lances un truc sur ton PC, c'est plus sympa de croiser des atours modélisés avec le soin de la courbe qu'une paire de planches qui ne valent pas le sapin contre lesquels les sapiner... Vivement le mouvement metootoo qu'on vire du cinéma tous les beaux gosses à gueule d'ange maquillés et le moindre bonhomme qui fait un peu de muscu, les mecs normaux ne peuvent pas non plus rivaliser avec ces acteurs auxquels on paie le botox, la salle et le coach privé pour avoir à 70 ans la tronche d'un quidam de 35.

    Je digresse, dis-donc. En ce moment, je joue à ... rien. Le ptit ne dort pas et quand il braille ma concentration sur Rocket League diminue. Pool Panic ne m'a pas tellement distrait et The Sexy Brutale va nécessiter un second run de départ, après qq minutes j'avais quitté précipitamment. Astroneer que j'adorais est devenu en V1 un peu touffu sur son arbre des technos et ressources, j'ai décroché avant de pouvoir utilement m'outiller pour terraformer, c'est con... Et je me ferais bien des parties de World War Z mais ça manque cruellement de maps.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #4539
    J'sais que c'est vendredi aprem, fin Juillet, en plein épisode de canicule, ton petit se chie dessus et ta rombière sue du cul, mais c'est pas la peine d'essayer d'agresser si violemment le peu de cerveau qu'il nous reste avec ta frustration.
    Merci. Bisous.

    Et pour rester dans le topic, ici on fête les 40 ans d'Alien avec le récent (et déjà très fourni) mod Aliens vs Predator sur Rimworld. Ma colonie de Prédators qui tolère et controle une ruche Alien, capture des prisonniers humains pour les faire inséminer par des Facehugger, histoire de créer des proies à chasser, pas besoin d'attendre le prochain FPS foireux pour se faire un trip digne des meilleurs moments de la licence.

  10. #4540
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    En ce moment, je joue à ... rien.
    Et tu devrais continuer, tes derniers posts donnent l'impression que tu n'apprécies plus aucun jeu video.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4541
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'essaie de finir Dishonored, que j'ai entamé et lâché à plusieurs reprises. Là j'ai repris ma partie en mode bourrin je fonce dans le tas et je m'amuse bien plus qu'en jouant le fufu.
    Je viens d'arriver au twist, je sais pas si c'est encore très long ensuite
    Tu parles bien du 1 ? J'ai abandonné car je voulais le faire en full pacifiste ; j'avais peur des conséquences sur la fin de l'histoire : c'est ultra long et chiant ! Si ca joue peu, j'avoue que le mode assassin pourrait me faire relancer le jeu. C'est quoi l'impacte finalement de tuer tout le monde ?
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  12. #4542
    De mon côté, ayant fini Dishonored et avant d’enchaîner sur les DLC, j'ai installé quelques "nouveaux" jeux que j'ai commencé:
    - Warframe, que j'avais déjà testé par le passé mais sans être allé très loin (5h de jeu en tout...). C'es sympa au niveau du gameplay, très nerveux et rapide, par contre c'est super complexe pour tout le reste. Il faut y aller par étape....
    - Ryse Son of Rome: jeu que j'ai dans mon backlog depuis une éternité, il était temps que je le lance. Je sais à quoi m'attendre en termes de gameplay et d'histoire, j'y joue surtout pour les graphismes (comme tout le monde je pense...)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Tu parles bien du 1 ? J'ai abandonné car je voulais le faire en full pacifiste ; j'avais peur des conséquences sur la fin de l'histoire : c'est ultra long et chiant ! Si ca joue peu, j'avoue que le mode assassin pourrait me faire relancer le jeu. C'est quoi l'impacte finalement de tuer tout le monde ?
    Oui je parle bien du 1.

    L'impact est uniquement sur la dernière mission d'après ce que j'ai lu, où l'ambiance et les commentaires de certains PNJ sont changés pour montrer qu'ils ne sont pas d'accord avec ta façon de procéder "brutale".
    Mais il me semble que ça ne change pas l'histoire en tant que tel. A confirmer par ceux qui l'auraient fini en pacifiste.

    Je trouve aussi le gameplay pacifiste trop lent, je préfère jouer un perso furtif qui tue sans être vu (bon sauf quand ça dérape...), c'est fun et ça permet de jouer avec les pouvoirs et gadgets.

  13. #4543
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et tu devrais continuer, tes derniers posts donnent l'impression que tu n'apprécies plus aucun jeu video.
    Vu le backlog, j'avais plutôt le projet de tester les 90% de titres achetés et pas joués, mais je suis confronté à un déficit de temps libre heureusement ponctuel.
    Je vais débrayer sur la critique le temps que ça se règle, je manque probablement de recul pour constater que ça lasse, voire ajuster les attentes avec un peu de pragmatisme.
    Bon allez, je filoche avant qu'on m'enferme encore accidentellement dans la boutique.

    Peut-être un peu de Sea of Thieves ce WE, dans sa version actuelle il a dépassé mes attentes, pour peu qu'on sache avec qui le lancer, c'est le titre parfait pour passer quelques heures très sympa, l'ambiance est très bien rendue, le gameplay des voiliers grisant et mine de rien il y a des tas de choses à y faire, la customisation des navires servant de carotte à accumuler les pièces d'or.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #4544
    Je joue à Moonlighter, offert gracieusement par EGS, le futur du jeu vidéo.

    Bah ca fait plaisir de ressentir à nouveau l'expérience Recettear, même si Moonlighter a l'air plus axé sur les combats et le craft.
    En tout cas, c'est mignon, il y a l'air d'avoir pas mal de trucs à découvrir et débloquer.
    Par contre, j'ai un peu de mal avec la maniabilité du perso pendant les combats, et les phases de vente trainent un peu en longueur je trouve (et encore, j'ai découvert qu'on était pas obligé de vendre les items 1 par 1 )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #4545
    J'ai repris Skyrim...ca pique
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #4546
    j'ai testé un OLNI, human fall flat.

    puzzle like avec des persos en ragdoll, jouable en coop, dans un environnement 3D simple mais propre, a base de branlette existentialiste qui decrit le comportement humain comme TF1 sait le faire dans le journal de pernaud.

    'l'etre humain aime POUSSER des choses" quand on bloque sur un level.

    C'est sympa en coop avec un enfant, il se marre a me gluer, a tomber par terre en faisant un prout avec sa bouche, pendant que je reflechis aux solutions simplistes pour sortir du level.Ca va pas loin quand meme, divertissant mais pas plus qu'un zig et sharko sur gulli.
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #4547
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je joue à Moonlighter, offert gracieusement par EGS, le futur du jeu vidéo.

    Bah ca fait plaisir de ressentir à nouveau l'expérience Recettear, même si Moonlighter a l'air plus axé sur les combats et le craft.
    En tout cas, c'est mignon, il y a l'air d'avoir pas mal de trucs à découvrir et débloquer.
    Par contre, j'ai un peu de mal avec la maniabilité du perso pendant les combats, et les phases de vente trainent un peu en longueur je trouve (et encore, j'ai découvert qu'on était pas obligé de vendre les items 1 par 1 )
    Ah ben tout pareil, tiens.
    Mais j'ai peur que le grind ne vienne à bout de ma patience.
    Ça ne sera peut être pas forcément le cas, si j'arrive à y jouer en de petites sessions régulières. Mais voir ces dizaines de trucs grisés qui ne se débloqueront qu'une fois les mêmes ennemis butés 8000 fois (et leurs entrailles vendues à prix d'or), ça va me décourager très vite si je n'arrive pas à penser à autre chose en jouant.
    Au moins dans Recettear ils nous mettaient des objectifs à court terme (et le couteau sous la gorge, aussi ) et je trouve que ça rythmait mieux le jeu.

  18. #4548
    Trop de jeux, et du mal à me fixer sur un. J'ai envie de jouer à tout, mais mes sessions de jeu ne dépassent pas 20 minutes avant un retour bureau pour bouquiner ou glander sur le net...

    Dans ce que je lance :

    Arma III : Contact : Chouette ambiance, pas mal d'avoir mis des extra-terrestres dans un jeu qui se veut simulation militaire. Le jeu traite du "premier contact" avec une forme de vie inconnue, et la manière de l'appréhender. Le tout sous fond de bordel politique et hiérarchie militaire dépassée.
    Y a une forêt façon pays de l'est et des usines désaffectées, des fusils à canons sciés et des anomalies gravitationnels. J'ai envie de relire picnic au bord de la route et d'y voir un mod Stalker.

    Kingdom Come : Deliverance. Si le jeu ne se mettait pas à ramer comme jamais dès qu'il y a un peu de PNJ, il pourrait m'accrocher. Mais là je passe à des moments vraiment chouette à la catastrophe technique, la faute à mon pc pas très puissant, mais je n'ai pas envie de faire le yoyo dans les options dès que je m'approche de lieu avec beaucoup de scripts et de PNJ alors qu'il tourne au poil le reste du temps. Sinon, c'est très immersif, l'univers donne envie d'explorer et le gameplay a l'air de permettre pas mal de choses. À voir si les grosses chutes de FPS vont se généraliser ou si elles daigneront rester occasionnelles.

    Les Sims 4 : Franchement, le fait d'avoir retiré l'open-world des SIms 3 me choque. Certes, ça donnait des chargements à rallonge dès lors que tu n'avais pas de SSD, mais le fait de se balader en ville rendait le tout plus "organique". À présent, impossible de jouer avec un sims à la maison et l'autre à se bourrer la gueule dans un bar. Ça et dès qu'on nous propose de sortir au téléphone, si on accepte, on se téléporte directement au lieu proposé. Pas moyen de finir une action ou de se préparer avant de sortir, c'est du maintenant ou jamais.
    Sinon, bon le jeu est mignon, et le système des humeurs est pas mal, ça rend les sims un peu plus vivant que "je vais bien car j'ai ni faim ni envie de faire pipi".
    J'ai fini le pack "Strangerville", pas mal la touche de RPG. On emménage dans une ville, et au fur et à mesure des jours, les gens deviennent de plus en plus tarés autour de nous. (On peut le devenir aussi si on goûte aux petits fruits rouges). À nous de mener l'enquête, soit en devenant militaire ou en draguant un.e scientifique, en fouillant dans les archives de la ville, en se faisant aider par des mecs avec des chapeaux en aluminium. Y a même un combat de boss à la fin . L'ambiance est très chouette avec la météo qui se détraque aussi. Avec le mod basemental drug, j'ai même fait une cave planquée dans une carcasse d'avion écrasé où je faisais pousser de la weed. J'ai soutiré des infos aux militaires en leur filant des gros joints en échange héhé. La ville est pas mal pour jouer une sorte de survivaliste dans une ville perdue dans le désert.

    Metro : Last light redux : Bientôt dans la catégorie des jeux que je vais lâcher. J'avais beaucoup aimé 2033 et LL à leurs sorties, le tout en mode Hardcore tout ça, mais en réessayantà présent les versions Redux... je ne suis plus si convaincu. J'ai abandonné deux fois 2033, et là je tente LL depuis peu, mais rien à faire je m'y ennuie. La seule chose qui me motive sont quelques paysages et ses ambiances, mais sinon, je baille.

    Underrail : Bon ça me plaît toujours autant. Pour la sortie de son extension, 4 ans après la sortie du jeu !, j'ai décidé de me refaire une partie. Très efficace, on explore des ruines, les combats sont violents et mieux vaut être bien préparé, on cherche de quoi s'équiper, de quoi vendre. On se cache, on tend des embuscades et on balance des molotovs. C'est très riche pour du RPG en 3d iso. Et c'est toujours le kiff de découvrir des ruines, d'en ressortir en sang mais les poches pleines avant de se rendre compte qu'on ne sait plus comment retourner à la base, et tourner en rond avant de tomber sur un nouveau lieu à explorer. Qu'on finit par fuir en balançant des torches pour tenter de faire peur aux bestioles qu'on a réveillé et qui nous coursent.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #4549
    Vu que je me fatigue rarement à écrire plus de deux ligne d'affilé et que le topic Elex doit être un peu déserté, je fais un gros copier/coller ici :

    Globalement, je suis agréablement surpris vu que je n'avais jamais réussi à accrocher à un jeu Piranha bytes et que, fondamentalement, le jeu est tout pété.

    Petit exemple magique : le jeu est sorti depuis des lustres mais il est toujours impossible de déplacer le curseur à l'extrémité gauche ou droite de la carte pour y placer un marqueur (Astuce incroyable : ça marche avec la souris et le clavier mais je suis un true console gamer )

    Sans vouloir relancer le débat des pages (et mois) précédentes, il faut bien reconnaître que, si le jeu propose de bonnes choses avec un univers complètement hors normes et qui, étrangement, tient plutôt bien la route, le nombre de défauts qu'il se coltine justifie un peu les très mauvaises notes récoltées ici et là.

    On ne va pas tirer sur l’ambulance en ce qui concerne les graphismes, très corrects mais assez nettement en dessous des standards actuels, ou le character design assez générique mais peut-être de moins mauvais goût que celui de Risen 3 (en même temps, c'est une production allemande) tant on sent que le budget était étriqué au regard de la superficie de jeu.

    Et puis, soyons honnêtes deux minutes, nous savons tous que les graphismes n’ont jamais été l’élément principal des RPG même si nous avons été gâtés depuis un moment déjà (oui, Witcher II et III même si vous les exécrez).

    En contrepartie, le jeu tourne très bien alors que l’optimisation de Risen 2 était, en son temps, assez pourrie.

    En ce qui concerne le jeu proprement dit et outre la difficulté particulièrement punitive des longues premières heures, il y a quand même des choix de design et de gameplay qui interrogent (j’ai beaucoup insulté la maman du jeu pendant les premières heures ).

    Outre la faiblesse extrême du personnage principal, justifiée au regard de l'histoire et des circonstances, on peut quand même s'étonner du fait que 99% des armes et armures qui permettraient de survivre un peu plus longtemps nous soient inaccessibles pendant des heures et des heures (et des heures, pour ceux qui ne suivraient pas).

    Idem pour les compétences spéciales dont on ne verra pas la couleur avant au moins 12 ou 15 heures.

    Bref, le jeu veut nous apprendre à fuir et à courir vite. Très vite.

    Il n'y a pas de héros sur Magalan... ou alors trépassés et transformés en compost/engrais (ce qui doit très certainement expliquer pourquoi l’aventure commence dans le coin le plus verdoyant).

    Mais le pire reste encore la gestion de la difficulté et des quêtes. C'est simple, c'est un bordel sans nom et le jeu n'en a strictement rien à battre de faire œuvre de pédagogie.

    « Là, tu vois, c'est un poulet mutant. »
    « Va y, il n'est pas trop méchant. »
    « Mais alors, je peux aussi aller buter l'autre truc juste à côté, vu qu'ils sont tous les deux en train de glander aux abord du premier village du jeu ? »
    « Houla, non, tu vas te faire exploser. Il est super balaise. »
    « Et il est placé là ?? »

    « Euuuh.. oui. »
    On contourne ce problème quand on finit par comprendre que 90% des cas, il vaut mieux être un gros lâche (ce qui n'est pas du tout instinctif pour le joueur de jeu vidéo lambda bien accroché à son fantasme de surpuissance)

    Et le système de quêtes est encore plus problématique. Visuellement déjà, c'est le boxon mais on finit par s'y faire.

    Là où ça devient nettement moins pardonnable, surtout pour une équipe aussi chevronnée et rompue au genre, c'est que le jeu vous balance des quêtes sans s'intéresser le moins du monde au fait de savoir si vous avez ne serait-ce qu'une chance infinitésimale de les réussir.

    Ainsi, vous n'aurez droit à aucun indice permettant de déterminer le niveau nécessaire pour accomplir la quête proposée. Et ce ne sont pas les descriptifs qui vous permettront de faire le tri.

    C'est comme ça qu'une simple quête de recrutement vous oblige à faire face, avec votre hachoir rouillé, à un monstre super balaise dont le personnage secondaire qui vous accompagne à la prévenance de vous expliquer que les Mad Max de la ville d'à côté n'ont pas réussi à le buter avec toutes leurs armes et lance-flammes.

    Bien évidemment, ça termine mal (merci, Ô Dieu du quicksave).

    De la même manière, il m'est arrivé, en suivant l'histoire principale, de me retrouver, avec à peine 10 heures au compteur, face à un des boss du jeu avec, là encore, une estimation du taux de survie tournant aux alentours de 0,01 %.

    Bien évidemment ce passage se déroule dans une arène totalement cloisonnée, de telle sorte que la méthode brevetée de la course à pied et à jet pack est inopérante.

    Alors, au final, force est d'avouer que le jeu est perclus de défauts plus ou moins marqués et qu'il faut être un peu masochiste pour vouloir continuer.

    Paradoxalement, tout l'univers, étrangement bordélique, donne vraiment envie de le découvrir. Et il est vrai que les développeurs ont été plutôt bons avec leur open world, l’exploration étant toujours récompensée par des trouvailles plus ou moins sympathiques et des rencontres surprenantes.

    Mention spéciale également aux dialogues et aux choix qui ont, cette fois, une réelle incidence sur l'histoire.

    N'oublions pas, en dernier lieu, la meilleure idée du jeu au regard des défauts susnommés : le jet pack.

    Certes un brin miteux et souffreteux, il restera votre meilleur compagnon de galère et allié quand il s'agira de fuir comme un gros chacal (Elex surpasse très largement Kingdom come dans sa volonté de vous démontrer que vous êtes un moins que rien.)

    Bref, Elex est, à ce stade, un vague brouillon de ce qu'il aurait dû être avec plus d'argent, de temps et de finition : un excellent rpg doté d'un univers jamais vu dans le genre (même si le conspué Too human avait déjà tenté une hybridation similaire).

    Malgré tout, c'est un des rares jeu qui m'a accroché ces derniers mois.

    Elex est donc à jeu à tester si vous avez le temps et le courage nécessaire pour passer la longue phase de bizutage que constituent les 8/10 premières heures.

  20. #4550
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Bref, Elex est, à ce stade, un vague brouillon de ce qu'il aurait dû être avec plus d'argent, de temps et de finition : un excellent rpg doté d'un univers jamais vu dans le genre (même si le conspué Too human avait déjà tenté une hybridation similaire).
    Ha ha ! Too Human, je me rappellerais toujours de la gène et de la honte dans le regard du vendeur quand il a encaissé mes 5€ xD

    J'avais bien aimé le côté techno-cyber-vikking aussi.

  21. #4551
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah ben tout pareil, tiens.
    Mais j'ai peur que le grind ne vienne à bout de ma patience.
    Ca va assez vite, up arme/armures > tu tue le boss > tu galère le temps de choper les bon matériaux > up arme/armure > etc...

    Perso j'ai rarement été bloqué, j'ai pas trouvé qu'il y avait trop de grind, la thune monte rapidement au final et le jeu n'est pas si long.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je joue à Surviving Mars.

    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message




    Je joue tellement que j'oublie de boire et manger voir même de faire un retour détaillé et argumenté comme quoi c'est le city builder de l'addiction ce jeu. Ca fait longtemps que j'avais pas eu une affection toute particulière pour ce genre mais c'est génial. Seul ombre au tableau la gestion des colons ca peut vite être le bordel, sinon tout y est très instinctif et accessible.
    On a toujours un truc à faire ou à améliorer, je suis sur la même partie depuis plusieurs dizaines d'heure, la lassitude n'est pas encore là tant mieux !

    Mars/10
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #4552
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ca va assez vite, up arme/armures > tu tue le boss > tu galère le temps de choper les bon matériaux > up arme/armure > etc...

    Perso j'ai rarement été bloqué, j'ai pas trouvé qu'il y avait trop de grind, la thune monte rapidement au final et le jeu n'est pas si long.
    Oui en effet, ça va assez vite, j'ai buté 2 boss en une session de jeu ce weekend. Il m'en reste encore 2.
    Mais alors vraiment la partie "marchand" ne sert à rien, si ce n'est à rallonger la durée de vie. Je comprends qu'on puisse aimer s'amuser à disposer des articles sur ses petits étalages. Mais au delà du "roleplay" qu'on veut bien y mettre, c'est particulièrement inintéressant.

  23. #4553
    Oué c'est la feature pour se démarquer d'un Binding of Isaac j'ai l'impression

    Perso j'ai cherché le juste prix des articles sur le net, j'avais pas non plus que ça à foutre de trouver le prix raisonnable pour les 150 objets dispo à la vente
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #4554
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Mais alors vraiment la partie "marchand" ne sert à rien, si ce n'est à rallonger la durée de vie. Je comprends qu'on puisse aimer s'amuser à disposer des articles sur ses petits étalages.
    Voila, le gros souci, c'est que ca n'apporte aucun élément de gameplay (a part trouver le bon prix la première fois) et en plus ca prend un temps fou quand on a beaucoup d'articles à vendre. De la poudre aux yeux cette histoire de boutique

    N'hésitez pas à tester Recettear si vous connaissez pas, vous sentirez vite la différence
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #4555
    Sinon je joue à Surviving Mars.
    Ah mais je bloque aussi grave dessus. Je tiens d'ailleurs à remercier le canard généreux qui me l'a offert : le beau, le grand Madgic !

    J'ai également une partie de plusieurs dizaines d'heures sur laquelle je suis bien occupé....et j'ai hâte d'y retourner ce soir

    Jolis Screenshots d'ailleurs Froust mais pas trop de vert sur ta partie je remarque. Tu n'a pas l'extension Green Planet ? Je trouve qu'elle rajoute un bon défi, et puis ça donne une carotte supplémentaire pour progresser dans sa partie.

    Par contre, j'ai jamais vu autant d'alcooliques, d'hypocondriaques, et autres feignants à la BRASA (oui, la BRASA, c'est la Ben Ricard Association Space Agency )
    Tu vas t'envoler Bobby !

  26. #4556
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    Jolis Screenshots d'ailleurs Froust mais pas trop de vert sur ta partie je remarque. Tu n'a pas l'extension Green Planet ? Je trouve qu'elle rajoute un bon défi, et puis ça donne une carotte supplémentaire pour progresser dans sa partie.

    Par contre, j'ai jamais vu autant d'alcooliques, d'hypocondriaques, et autres feignants à la BRASA (oui, la BRASA, c'est la Ben Ricard Association Space Agency )
    Merci, et oui je n'ai pas Green Planet, il n'était pas fourni dans le Humble Monthly c'est chien Mais j'ai entendu qu'il apportait énormément en plus dommage, je sais pas si j'ai envie de claquer 20€ pour l'avoir par contre

    C'est la gestion des colons qui me fait péter un plomb, pour les associer correctement à chaque poste (maintenant j'ai pris le coup de main) filtrer les domes par spécialisation etc...

    Tu peux vraiment automatiser et optimiser tout plein de truc (structures, déplacement des transports, gestion ressources, gestion colons) et ne plus que regarder le tout vivre, zoomer dézoomer sur tes navettes et tes colons passer leur vie dans les bars, je kiff
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #4557
    The Last Humains Awakening (offert en ce moment sur indiegala ), une histoire vu et revu en fps, des couloirs, des portes, des zombies, avé des graphismes de l'ère soviétique.
    Il faut trouver des clés, des codes avec des énigmes simplistes. Traverser une sorte de mini labyrinthe en échappant aux zombie, on ne peut ni courir, ni sauter ni s'accroupir (mais pourquoi faire donc ?), voila c'est terminé !

    C'est seulement une part I (mais pourquoi envisager une suite ). Pour le même prix ya des mods qui font bien mieux, mais si vous avez 15 minutes à tuer.
    Hutchinson

  28. #4558
    En ce moment j'alterne entre Monster hunter, Skyrim,Absolver,W40k martyr ET the banner saga 2

    La grande question etant: est ce que je vais pouvoir en finir un avant la fin du mois?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #4559
    Le réseau est toujours à la ramasse sur Absolver ? Y'a encore des gens dessus?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4560
    Pour le reseau je sais pas j'ai pas eu de problème avec ca pour le moment
    Et oui y as encore des gens dessus (moi deja) plus les 2 mecs qui m'ont colle des branlées hier (mais sympa ils m'ont relevé après et tout) et les 2/3 autres mecs que j'ai vu passer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 152 sur 334 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •