Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 324 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 9701
  1. #4951
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ils ont arrêté, la clientèle devenait aveugle.
    A cause des émigrées Nantaises...

  2. #4952
    BMDJ: le débat sur comment on tire au sort les cadeaux du secret santa dans l'équipe.

  3. #4953
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    BMDJ: le débat sur comment on tire au sort les cadeaux du secret santa dans l'équipe.
    Le débat est sain.
    Nous on a laissé la chef préparer le tirage au sort, et elle est repartie avec le plus gros cadeau .

  4. #4954
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est un Polak Mex ?
    A la base cela s'appelle: wściekły pies

  5. #4955
    Bmdj: que des cadeaux de qualité entre collègues.


    Bmdj2 : meilleure soirée d'équipe jamais.

    Bmdj3: mass hysteria. Ça faisait tellement longtemps.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 19/12/2017 à 22h23.

  6. #4956
    BMDJ : le dernier CPCH dans la BAL...
    Par contre je n'ai pas trouvé le patch anti ondes promis sur la couverture

  7. #4957
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    BMDJ : le dernier CPCH dans la BAL...
    Par contre je n'ai pas trouvé le patch anti ondes promis sur la couverture
    En fait, il est dans la couverture en mode homéopathique :

    Ils ont pris un patch anti-ondes, ils l'ont passé à la broyeuse, mélangé à de la pate à papier : ils ont imprimés un patch avec, puis ils ont répété ça, renforçant l’efficacité du patch à chaque dilution

    Tu as même la dilution indiquée sur la couverture (pas loin du code barre) "CH : 9" pour l'ingrédient principal, et "40 CHF" pour l'ingrédient secondaire.

    Il te suffit donc de toujours garder ton CPCH près de toi pour être protégé des mauvaises ondes

  8. #4958
    Citation Envoyé par snot Voir le message

    Bmdj3: mass hysteria. Ça faisait tellement longtemps.
    FURIA
    Eens patient, altijd patient.

  9. #4959
    Je suis pas le plus grand fan de leurs albums mais je les avais vu dans un minuscule festival et on avait pu discuter avec eux, ce sont des personnes qui gagnent à être connues, d'une sympathie rare. Tu discutes avec eux une minute et t'as envie d'être leur pote tout de suite(en plus d'être un groupe agréable à voir en live).

  10. #4960
    Je les avais découvert en live. C'était une tuerie.

    Pas contre la playlist associée à furia sort que du métal français. On est bien mauvais dans ce genre.

    FAYFAY. Vous venez quand en concert à Strasbourg ?

  11. #4961
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je les avais découvert en live. C'était une tuerie.

    Pas contre la playlist associée à furia sort que du métal français. On est bien mauvais dans ce genre.

    FAYFAY. Vous venez quand en concert à Strasbourg ?
    Quand ils auront trouvé un remplaçant pour le musicien alcoolique....

  12. #4962
    vas-y je ressort ma Flying V Dave Mustain signature et on se fait ça.

  13. #4963
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    En fait, il est dans la couverture en mode homéopathique :

    Ils ont pris un patch anti-ondes, ils l'ont passé à la broyeuse, mélangé à de la pate à papier : ils ont imprimés un patch avec, puis ils ont répété ça, renforçant l’efficacité du patch à chaque dilution

    Tu as même la dilution indiquée sur la couverture (pas loin du code barre) "CH : 9" pour l'ingrédient principal, et "40 CHF" pour l'ingrédient secondaire.

    Il te suffit donc de toujours garder ton CPCH près de toi pour être protégé des mauvaises ondes
    Fait marrant remarquable, il se trouve que cette nuit, j'ai posé le dernier CPCH sur ma table de nuit, c'est à dire exactement pas du tout dans l'axe de mon compteur Linky installé récemment.
    Hé bien il se trouve que cette nuit, contrairement aux nuits précédentes, j'ai extrêmement mal dormi !
    Coïncidence ? Je crois bien que oui !

  14. #4964
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    vas-y je ressort ma Flying V Dave Mustain signature et on se fait ça.
    Ils vont quand même pas remplacé un alcoolique par un Alsacien....

  15. #4965
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Quand ils auront trouvé un remplaçant pour le musicien alcoolique....
    Nan, les choses se sont arrangées a priori (et heureusement, parce que vala la galère pour trouver un bon soliste).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par snot Voir le message

    FAYFAY. Vous venez quand en concert à Strasbourg ?

    Tu connais des assos dans le coin?

  16. #4966
    Alors qu'un bon bassiste ... suffit de trouver un mec qui sache faire doum doum.

  17. #4967
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tu connais des assos dans le coin?
    Quel genre ?

    En salle on a le Molodoï qui est associatif et la laiterie qui fait moins d'associatif mais qui a une bonne salle.

    Sinon y'a le Zénith.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Alors qu'un bon bassiste ... suffit de trouver un mec qui sache faire doum doum.

  18. #4968
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Alors qu'un bon bassiste ... suffit de trouver un mec qui sache faire doum doum.
    Je souhaite tout de même bon courage à celui qui passera après moi (si un jour on me fout dehors pour une raison ou pour une autre), vu le niveau de débilité des lignes de basse depuis deux -et bientôt trois- disques. .

  19. #4969
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    Alors qu'un bon bassiste ... suffit de trouver un mec qui sache faire doum doum.
    Tu sais comment demander à un bassiste d'arrêter de jouer ?

    Tu mets une partition devant lui.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #4970
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Tu sais comment demander à un bassiste d'arrêter de jouer ?

    Tu mets une partition devant lui.
    C'est la blague du guitariste ça môssieu
    Même si après 2 ans de cours je peux pas me considérer pleinement comme bassiste je proteste

  21. #4971

  22. #4972
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sortir les photos de Canne du trombi, c'est pas glop....




  23. #4973
    BMDJ d'hier: ja'i enfin mon nouveau vélo (commandé début octobre). 3 semaines plus tard que prévu et alors que mon autre vélo était en train de rendre l'âme. Fini le métro je peux enfin retourner bosser à vélo.

    Celui là en vert.

  24. #4974
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Tu connais des assos dans le coin?
    Si jamais vous voulez jouer sur Rennes j'ai des potes (dont un canard fait parti) qui ont une asso de musique et du coup ils font des concerts avec leurs groupes + invités. (en général la prog tourne autour de post-rock, rock progressif, ambient, post-métal si je dis pas trop de bétise)

  25. #4975
    Le post-métal, c'est de la rouille ?

  26. #4976

    Faut pas me demander j'y connais rien mais ça doit parler à ceux qui font de la musique, c'est juste ce que je me rappelle avoir lu sur leurs événements de concerts.

  27. #4977

  28. #4978

  29. #4979

  30. #4980
    Citation Envoyé par snot Voir le message

    Bmdj3: mass hysteria. Ça faisait tellement longtemps.
    Oh putain le bol !

    MH c'est quand même ce groupe qui arrive à beugler "paix paix sur terre" avec une rare violence

Page 166 sur 324 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •