Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 270 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 8081
  1. #511
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Rassure-toi, t'es comme 75% du public de série: pas très exigeant
    Disons qu'on est pas des enfants gâtes qui réclamons la camion de pompier alors qu'on vient d'avoir un garage tout entier.

  2. #512
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais le problème de l'arbalète c'est qu'elle n'est pas géante du tout et qu'elle tire à 20m dans un sous sol sur un crâne immobile.
    Et on est supposé croire que c'est ce truc qui va abattre un dragon en plein vol ?!?

    Genre en voyant l'épisode y'en a qui se sont dit "ah ouai putain avec ça les dragons ils vont tellement prendre tarif !!!" ?!?
    Pareil

    "Oh putain ils ont des avions !"
    "Ah ahhh, moi j'ai inventé..l'arc ! Mais attention, le gros arc hein, qu'il faut déplacer sur des roues !"
    "Ah bah c'est bon, on va bien les niquer"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #513
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    fallait bien caser la scène quelque part
    Ouais c'est bien ca la logique de la "prod" : solution de facilité, il auraient pu (du) mettre cet échange en fin de saison 6 en lieu et place de toute la séquence d'Aria chez les Frey.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  4. #514
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Disons qu'on est pas des enfants gâtes qui réclamons la camion de pompier alors qu'on vient d'avoir un garage tout entier.
    Bah le fait est qu'on réclame un camion de pompier qui fait tu tut et qui jette de l'eau et on nous file un décor en carton avec des playmobils pirates.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #515
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais le problème de l'arbalète c'est qu'elle n'est pas géante du tout et qu'elle tire à 20m dans un sous sol sur un crâne immobile.
    Et on est supposé croire que c'est ce truc qui va abattre un dragon en plein vol ?!?

    Genre en voyant l'épisode y'en a qui se sont dit "ah ouai putain avec ça les dragons ils vont tellement prendre tarif !!!" ?!?
    Et qui te dit qu'ils vont pas en mettre tout au long des murailles et sur chacune des tours ? Et quand bien même, je continue à croire qu'on s'en fout de connaitre le taux de pénétration d'un carreau de scorpion sur une écaille de dragon. Comme l'a rappelé le Nécromant de Cersei et comme je l'avais dis sur ce topic, l'un des dragons avait bien reçu dans l'arène avec des simples lances. Et s'ils peuvent saigner, ils peuvent mourir.

  6. #516
    Le principal soucis avec leur truc de Guillaume Tell géant c'est que ça m'a l'air horriblement rigide. C'est pas tant la capacité de percer une écaille de dragon qui m'inquiète, c'est la faculté d'arriver à viser ladite écaille avec un truc (qui semble) fixe ^^ Je sais pas, contre des bestiaux qui volent et qui bougent tout le temps, le minimum c'est de monter le bordel sur rotule pour que le / les mecs qui le manipulent puissent essayer de suivre sa trajectoire

    Bon, OK, le Qyburn a l'air plus doué en chirurgie qu'en ingénierie, mais quand même ^^



    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    nan mais tu peux pas mélanger le background du Euron des bouquins, avec celui de la série.

    Le Euron de la série, on sait que dalle de lui, à part qu'il veut faire des Ironborn great again.
    Ben justement, le fait de ne rien savoir de lui permet de tout imaginer ^^ On sait quand même que c'est un gars qui a baroudé un peu partout, il doit avoir des souvenirs plein les poches
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #517
    Non mais dans l'arène, le dragon était par terre, dans l'arène. Et plus jeune en plus.

    Si t'as un dragon qui vole, je vois pas une baliste arriver à viser avec précision. Sans compte qu'une baliste, ça a pas 3 degrés de liberté...

    Bref, ils auraient pu trouver autre chose, genre on catapulte des mecs avec des lances, que ça aurait pas été moins ridicule
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #518
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ouais c'est bien ca la logique de la "prod" : solution de facilité, il auraient pu (du) mettre cet échange en fin de saison 6 en lieu et place de toute la séquence d'Aria chez les Frey.
    Imaginons la scène d'ouverture de la S7 si y'avait pas eu celle de la 6

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Et qui te dit qu'ils vont pas en mettre tout au long des murailles et sur chacune des tours ? Et quand bien même, je continue à croire qu'on s'en fout de connaitre le taux de pénétration d'un carreau de scorpion sur une écaille de dragon. Comme l'a rappelé le Nécromant de Cersei et comme je l'avais dis sur ce topic, l'un des dragons avait bien reçu dans l'arène avec des simples lances. Et s'ils peuvent saigner, ils peuvent mourir.
    Ils peuvent être mettre dans tous westeros si ils veulent, le fait est que si le dragon arrive par au dessus ...
    Je me demande bien qu'elle entourloupe ils vont trouver pour essayer de rendre ça un peu crédible. Parce que si vraiment ils en chopent un à 20m en plein vol ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #519
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si t'as un dragon qui vole, je vois pas une baliste arriver à viser avec précision. Sans compte qu'une baliste, ça a pas 3 degrés de liberté...
    Les scorpions romains étaient extrêmement précis, avaient une portée d'une centaine de mètre et étaient capable de transpercer plusieurs rangs d'hommes en armure et bouclier. Bon ça c'est pour la réalité. Dans une série Fantasy, on peut imaginer qu'ils sont l'équivalent d'un missile perce-blindage.

  10. #520
    Le topic de ceux qui détestent GoT...
    Sérieux, je viens de lire les 2 dernières pages, a part les posts de Da-Soth et un ou deuxautres,on a l'impression d'avoir avoir affaire à la pire série de ces dernières années.

  11. #521
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le topic de ceux qui détestent GoT...
    Sérieux, je viens de lire les 2 dernières pages, a part les posts de Da-Soth et un ou deuxautres,on a l'impression d'avoir avoir affaire à la pire série de ces dernières années.
    C'est faux.

    C'est comme n'importe quel discussion sur le net, on trouve rarement des pages et des pages sur ce qui plaît, alors que la moindre couille (typiquement une arbalète trop petite) peu créer une shitstorm à l'autre bout du web
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #522
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Les scorpions romains étaient extrêmement précis, avaient une portée d'une centaine de mètre et étaient capable de transpercer plusieurs rangs d'hommes en armure.
    Oui pis c'est pas comme si il y avait pas de précédents en Heroic Fantasy, on pourra citer la copine de Smaug :



    Et quand on sait que GOT est parsemé de références subliminales au SDA...
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  13. #523
    Allez si je devais râler, parce qu'après tout, je suis sur les internets, je jetterai la scène de seske parce qu'elle sert un peu à rien ALORS QUE CHAQUE SECONDE EST PRECIEUSE POUR BOUCLER CETTE SERIE !!!

    Bon je comprends qu'il fallait un instant boobs mais ça n'apporte pas grand chose à l'histoire et je me fous un peu de ce qui peut bien arriver à ces deux personnages.

    Alors que le début de la scène lesbienne montrait que les gars sont partis la fleur au fusil, en mode "on va défoncer Kings Landing, on a droit de se détendre juste avant en buvant du vin et en se faisant des gâteries". Euron leur a démontré qu'ils avaient tort.

  14. #524
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Le topic de ceux qui détestent GoT...
    Sérieux, je viens de lire les 2 dernières pages, a part les posts de Da-Soth et un ou deuxautres,on a l'impression d'avoir avoir affaire à la pire série de ces dernières années.
    Tu as raté les 14 pages d'éloges aveugles qui précédaient
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  15. #525
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le principal soucis avec leur truc de Guillaume Tell géant c'est que ça m'a l'air horriblement rigide. C'est pas tant la capacité de percer une écaille de dragon qui m'inquiète, c'est la faculté d'arriver à viser ladite écaille avec un truc (qui semble) fixe ^^ Je sais pas, contre des bestiaux qui volent et qui bougent tout le temps, le minimum c'est de monter le bordel sur rotule pour que le / les mecs qui le manipulent puissent essayer de suivre sa trajectoire
    Et du coup ta conclusion c'est qu'ils vont tenter d'abattre les dragons en l'air?

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Euron leur a démontré qu'ils avaient tort.
    Je vous ai bien niqué bande de bataw'!

  16. #526
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je vous ai bien niqué bande de bataw'!
    http://static6.businessinsider.com/i...agonbinder.jpg


    C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant sa tête.

    Ca mériterait un meme.

  17. #527
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant sa tête.

    Ca mériterait un meme.
    On sent qu'il aime les réunions de famille

  18. #528
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Allez si je devais râler, parce qu'après tout, je suis sur les internets, je jetterai la scène de seske parce qu'elle sert un peu à rien ALORS QUE CHAQUE SECONDE EST PRECIEUSE POUR BOUCLER CETTE SERIE !!!

    Bon je comprends qu'il fallait un instant boobs mais ça n'apporte pas grand chose à l'histoire et je me fous un peu de ce qui peut bien arriver à ces deux personnages.
    Moi pas

    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Et quand on sait que GOT est parsemé de références subliminales au SDA...
    Comme tout les univers de fantaisie depuis des décennies quoi

    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ca doit etre qu'il y avait aucun témoin de ses intentions pour pouvoir le lui dire ? ah non en fait il l'a clamé devant 200 personnes dans la salle du throne...

    On passera aussi sur le temps que Daenerys met avant de capter que Varys n'est pas tout blanc, elle fait 3 mois de traversée en bateaux avec lui avant de l'interroger... je sais pas ce qui est le pire, le fait qu'ils fassent ca ou le fait que 99% des spectateurs ne vont y voir que du feu.
    C'est pas comme si Euron partait tout de suite et qu'il y avait beaucoup de corbeau pour Peyrdragon.
    De plus, Varys n'est avec eux que depuis Dorne.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour Varys, il s'est pas fait piquer ses "oisillons" par l'autre à King's Landing ?
    Depuis qu'il est "loin" il peut avoir perdu en influence/contacts.
    C'est ça, il en parle lui même à un moment de la saison 6 je crois.

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je vous ai bien niqué bande de bataw'!
    http://static6.businessinsider.com/i...agonbinder.jpg
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message

    C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant sa tête.
    Ahah, pareil

  19. #529
    Ca y est, vu !

    Les références à Prédator et Deux Ex, on est d'accord ça ne peut qu'être volontaire ?

    Euron, il va offrir les Sand a Cersei et il va être le Ramsay Bolton de Mlle Greyjoy.
    Théon, il va faire de la guerilla, il se sauve pour revenir (Reek se serait écroulé en pleurant et en demandant pardon)
    Pas impossible que la flotte ait été trahie (mais Olenna risquerait elle de laisser une chance à Cersei ?) Voire Tyrion, pour empecher toute attaque de KL, et forcer Dany à aller aider Jon et rallier les grandes maisons face aux WW... En même temps il règle le pb Dornien
    Sansa, elle va faire des conneries je sens...à moins que LF la coache (je pressens bien qu'il va vouloir se venger de Jon).
    Big up pour la transition Jorah / Hot Pie
    Pour la baliste, why not, déjà il pourrait y en avoir +sieurs, ensuite il y a peut être moyen d'amener / immobiliser un dragon à un endroit stratégique (au sol, près de tour, je sais pas...). C'est raccord avec les canons (hu hu) de la fantasy (quiconque à du affronter des dragons à Warhammer battle avec des balistes comprendra. Y' déjà eu plus improbable.
    Un truc aussi qui m'intrigue, c'est que va faire Melicendres avec Dany (allez, brule un dragon, j'envoie un spectre à Cersei).
    Sinon c'est quoi le commentaire + haut sur Arya / vesenya ? Pour moi la scène avec veut pas forcement trop dire grand chose, mais peut signifier que1) c'est pas le bon loup (sa fille ?) , mais Arya a quand même un talent de change peaux comme bran et jon donc elle s'en tire; 2) c'est le bon loup, elle a été abandonnée elle se casse, 3) c'est le bon loup on va la revoir.

    Et à propose de loup, Ghost s'est pas fait tué en même temps que Jon ? ou après en cage ? Et Bron, il est où ?

    Bon la suite maintenant...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Je vous ai bien niqué bande de bataw'!
    http://static6.businessinsider.com/i...agonbinder.jpg
    j'attends un remix by mozinor

  20. #530
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Allez si je devais râler, parce qu'après tout, je suis sur les internets, je jetterai la scène de seske parce qu'elle sert un peu à rien ALORS QUE CHAQUE SECONDE EST PRECIEUSE POUR BOUCLER CETTE SERIE !!!

    Bon je comprends qu'il fallait un instant boobs mais ça n'apporte pas grand chose à l'histoire et je me fous un peu de ce qui peut bien arriver à ces deux personnages.
    Oui, c'était
    De
    La
    Merde.
    Ces deux personnages sont écrits avec les pieds, les acteurs qui les interprètent son juste mauvais (en même temps c'est compliqué avec le matériel de base) mais surtout ON S'EN BAT LES COUILLES J'avais l'impression de regarder un extrait de téléfilm érotique du dimanche soir d'M6 intercalé dans un épisode de GOT.
    Et à l'opposé on a pas eu de scène sur le Limier dans cet épisode et on sait toujours pas ce que devient Bronn
    J'ai MAL au Miike

  21. #531
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    ON S'EN BAT LES COUILLES

  22. #532
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Sinon c'est quoi le commentaire + haut sur Arya / vesenya ? Pour moi la scène avec veut pas forcement trop dire grand chose, mais peut signifier que1) c'est pas le bon loup (sa fille ?) , mais Arya a quand même un talent de change peaux comme bran et jon donc elle s'en tire; 2) c'est le bon loup, elle a été abandonnée elle se casse, 3) c'est le bon loup on va la revoir.
    C'est bien Nymeria, et le "ce n'est pas toi" fait allusion au rôle de toutou qu'elle aurait eu en restant avec Arya, de meme que cette derniere était destinée a etre une lady.
    En somme :
    « "Ce n'est pas toi" est une référence directe à ce qu'avait dit Arya à son père lorsque celui-ci lui avait montré une peinture de sa vie qui allait être la sienne, celle d'une lady dans un château, mariée à un lord, et portant une superbe robe, » explique Weiss. « Arya ne peut pas être domestiquée, et cela fait sens que son loup non plus. Quand celui-ci s'en va, d'abord elle a le coeur brisé, mais elle réalise assez vite que sa louve fait exactement ce qu'elle aurait fait si elle avait été cet animal. »

    « Cette scène nous fait retenir à la saison 1... Quand elle arrive finalement à retrouver Nymeria, ou que Nymeria la trouve, et si Arya a envie qu'elle revienne à ses côtés, qu'elle lui soit fidèle, elle se rend compte que sa louve s'est aventurée dans une autre vie, » note Benioff.

    Et à propose de loup, Ghost s'est pas fait tué en même temps que Jon ? ou après en cage ?
    Quelle cage ? Il n'y a que Vent Gris qui est mort comme ça.

  23. #533
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Quelle cage ? Il n'y a que Vent Gris qui est mort comme ça.
    Je sais plus ce qu'il est advenu de Ghost, je dois confondre du coup

  24. #534
    Citation Envoyé par wushu_calimero Voir le message
    Je sais plus ce qu'il est advenu de Ghost, je dois confondre du coup
    Cela fait au moins depuis avant la bataille des Batards qu'il n'est pas vraiment apparu.
    Mais à chaque fois la série à bien mis en scène leurs morts, donc Fantôme doit être en vie

  25. #535
    Pouah c'était bien naze la progression est tellement lente (la magie de l'avance rapide m'a épargné le gros du bazar quand même)

    - - - Mise à jour - - -

    Mention spéciale au super pirate avec la hache quand même, le seul acteur avec un soupçon d’énergie en lui, il était trop bon, sourire ravageur

    Pour la scène du loup avec Arya j'ai vu ça comme un message qu'elle était effectivement devenue personne et plus une Stark
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 25/07/2017 à 02h00.

  26. #536
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pour la scène du loup avec Arya j'ai vu ça comme un message qu'elle était effectivement devenue personne et plus une Stark
    C'est l'inverse pourtant

  27. #537
    C'est compliqué tout ça

    Je préfère quand y'a la bagarre

  28. #538
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Du coup je me demande ce qu'il va arriver à Yara et Ellaria Sand (un threesome avec Euron ? ).
    Je pense que une des 3 enlevées vas finir en sac à viande pour la Montagne. Vu l'insistance de Tyerne à l'avoir pour lui toute seule

  29. #539
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    L'attaque surprise ne m'a pas choqué perso. Euron déboule dans le brouillard, les autres ne pouvaient pas les voir arriver. Et il a amassé tellement de trucs magiques chelou lors de ses voyages dans des pays tout aussi chelou qu'avoir une machine à brouillard sur son bateau ne m'étonnerait pas plus que ça ^^
    Ouais, enfin le brouillard ce n'est pas la cape d'invisibilité d'Harry Potter, quand tu es à l'intérieur, tu ne vois pas ceux qui n'y sont pas tout en étant camouflé. Déjà avec autant de navires, j'imagine que t'as le choix entre allumer des feux sur chaque vaisseau (ce qui n'est pas pratique pour être discret et tenter une embuscade) ou jeter l'ancre pour éviter de se rentrer les uns dans les autres.

    Toute la storyline d'Euron est pourrie de toute manière, entre la construction des 1000 bateaux en deux temps trois mouvements et cette bataille... C'est dommage, il suffisait de faire apparaître de jour des voiles au loin derrière ceux de Yara, puis un court conciliabule où ils se rendent compte que leurs navires sont plus lents et qu'ils se vont se faire rattraper d'ici la nuit tombée. Et tu reviens à la fin de l'épisode alors qu'il fait nuit et qu'Euron est assez proche pour attaquer, c'est tout. Ce sont deux scènes en plus qui durent moins d'une minute, et ça remet un peu de cohérence dans le déroulement de l'action.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  30. #540
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Je pense que une des 3 enlevées vas finir en sac à viande pour la Montagne. Vu l'insistance de Tyerne à l'avoir pour lui toute seule
    Oh putaing ouai !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ce sont deux scènes en plus qui durent moins d'une minute, et ça remet un peu de cohérence dans le déroulement de l'action.
    Bonne idée d'enchainement, encore qu'il n'y aurait pas la scène qui a retenu l'attention de tout le monde ()

Page 18 sur 270 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •