Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 270 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 8081
  1. #3751
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Dans le bouquin c'est Tyrion, alors Main du roi, qui le fait renvoyer à Catelyn et Robb via les sœurs du Silence, mais cet ordre religieux n'apparait pas dans la série a priori.


    Source?
    Ah bah tiens je trouve des infos contradictoires maintenant donc du coup j'en sais rien.

    Font chier aussi

    Après sa réponse est pas claire donc ça fait douter.


    So, was that actually Willaims or a body double doing the partially nude scene? We’ll let her explain:

    David and Dan were like: ‘You can show as much or as little as you want’ So I kept myself pretty private. I don’t think it’s important for Arya to flash. This beat isn’t really about that. And everybody else has already done it on the show, so…
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #3752
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Dans le bouquin c'est Tyrion, alors Main du roi, qui le fait renvoyer à Catelyn et Robb via les sœurs du Silence, mais cet ordre religieux n'apparait pas dans la série a priori.
    J'ai souvenir de nanas avec un voile et l’étoile à 7 branches au-dessus de la tête.

  3. #3753
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    J'ai souvenir de nanas avec un voile et l’étoile à 7 branches au-dessus de la tête.
    Autour du corps de Baratheon, on ne les voit plus ensuite.

  4. #3754
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon pour l'armée des morts ... à la place du Roi Blanc, j'aurai même pas fait le passage par Winterfell.
    Bran est à Winterfell.

  5. #3755
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    1 c'est pas assez par contre, il semblerait qu'ils aient communiqué sur la plus longue bataille jamais vue à l'écran.
    Ma fille m'a dit qu'ils y avaient passé 55 nuits de tournage à priori.

    Sinon, vous croyez qu'on reverra la sorcière rouge ?
    Question bête, on a déjà vu une scène de bataille de plus d'1h20 à l'écran ? Dans un péplum ou film du même genre ?

    Melisandre est censée revenir à Westeros pour mourir, donc ça m'étonnerait qu'on passe à côté de ça.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Sinon pour l'armée des morts ... à la place du Roi Blanc, j'aurai même pas fait le passage par Winterfell.
    Bran. Bran. Bran. Bran. Bran. Bran. Ça fait plus de mille ans que le Three Eyed Raven guide les évènements pour que les humains puissent se dresser face aux White Walkers (et qu'une prophétie puise se réaliser ?). Le Night King le sait pertinemment bien. Il ne va pas laisser l'occasion de l'anéantir pour se rendre au Sud. Il a des conditions climatiques rudes et un temps de préparation relativement court au château pour lui.

    Vidéo intéressante sur le Three Eyed Raven :

    Spoiler Alert!


    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Si si c'est confirmé
    Où ça ?

    "I got to the read-through and I’m reading the scene and thought, ‘Oh, we’re actually going to do this. When do I shoot this? I need to go to the gym.’ A whole list of things.

    She said Benioff and Weiss told her, "You can show as much or as little as you want."
    "So I kept myself pretty private," Williams said. "I don't think it's important for Arya to flash. This beat isn't really about that. And everybody else has already done it on the show, so..."

    [...] and she seemingly declined to use a body-double for the scene.

    (1, 2, 3)
    Je note toutes les certitudes de ce qui ne peut pas se passer pour telle ou telle raison pour les ressortir lundi prochain.

    J'ai perso du mal à penser à la mort de Jaime alors qu'il est le mieux placé pour accomplir la prophétie d'Azor Ahai (cliffhanger de fin du prochain épisode ?), en plantant son épée d'acier valyrien dans une Brienne gravement blessée qui le supplie de ne pas la laisser se transformer en Wight.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  6. #3756
    Ma théorie : la bataille de la semaine prochaine est une feinte, et la vraie armée des WW se dirige vers King's Land. Ce qui me fait penser ça, c'est l'absence du Night King dans le plan final de l'épisode.

    Je vois bien ce qui suit :
    - Episode 3 : bataille à Winterfell, qui malgré la diversion reste un désastre tant le nombre des WW est supérieur.
    - Episode 4 : On panse les plaies, on pleure les morts. Dans le même temps on apprend que Kings Landing est en cours d'invasion (et on voit cette invasion dans l'épisode, malgré le doigt tendu aux distances parcourues).
    - Episode 5 : Ultime bataille à KL, avec tous les survivants.
    - Episode 6 : Fin de bataille + grosse épilogue.

    Gros élément qui contredit ma théorie : la présence de Bran à Winterfell, objectif majeur du Night King.


    Ce post va très certainement mal vieillir, tant mes talents de devins sont nuls à chier.

  7. #3757
    Je fais pas de pronostic, j'espère en mon fort intérieur que les showrunners vont réussir à nous surprendre d'une manière où d'une autre, je me remettrai à les aimer d'amour . I want to believe
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  8. #3758
    Mes pronos :

    Arya tuera Cersei avec le visage de Jaime.
    Jaime mourra pendant la bataille avec la chevalier Big Lady (elle mourra aussi). Verre Gris pareil. Et la plupart des perso non centraux.
    Thyrion trouvera une combine dans la crypte pour sauver la plupart des gens s'y trouvant. Et il se prendra un coup d'arbalette par Bronn tout désolay.
    Daenerys mourra (je vois bien Sansa la tuer).

    Alors ?
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  9. #3759
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Mes pronos :

    Arya tuera Cersei avec le visage de Jaime.
    Jaime mourra pendant la bataille avec la chevalier Big Lady (elle mourra aussi). Verre Gris pareil. Et la plupart des perso non centraux.
    Thyrion trouvera une combine dans la crypte pour sauver la plupart des gens s'y trouvant. Et il se prendra un coup d'arbalette par Bronn tout désolay.
    Daenerys mourra (je vois bien Sansa la tuer).

    Alors ?
    J'aime pas ta théorie 1 parce que ça signifierait que Arya a tué Jaime et découpé son visage et franchement j'aimerais une autre mort pour le personnage à hauteur de son importance dans la série.

    Moi je vois pas Grey Worm crever, plutôt Missandei (la veuve éplorée c'est pas trop 2019)

    Je pense aussi que Bronn tuera Tyrion mais le timing colle pas trop (si tôt dans la saison)

    Je doute fortement que Daenery meurre dans cette bataille tant la post bataille avec l'indépendance du Nord semble au coeur de la fin de la saison.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  10. #3760
    Putain je l'avais raté lui !!

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #3761
    Pas possible que Night King fasse route direct vers King's Landing, il n'y neige pas encore

    Il faut qu'il fasse très froid pour que son armée avance (ça conserve les corps ), même si on n'a jamais su si c'était eux qui provoquaient le froid ou si c'est le froid qui les amenaient.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3762
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    en revanche je ne suis pas sûr sur ce soit une doublure...
    J'avoue que je met cette infos au conditionnel

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Autour du corps de Baratheon, on ne les voit plus ensuite.
    On les revoit souvent : après les batailles de Robb, les enterrements de Joffrey et Tywin.
    C'est après l'arrivée du grand moineau qu'elles semblent ne plus être là.

    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Et le père et le frère de Samwell étaient pas sur le point de raser une capitale, eux.
    T'oubli qu'il ne l'a dit qu'a Brienne ça et donc qu'ils ne sont que 3 à connaitre cette histoire.

  13. #3763
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #3764
    Citation Envoyé par IriK Voir le message

    T'oubli qu'il ne l'a dit qu'a Brienne ça et donc qu'ils ne sont que 3 à connaitre cette histoire.
    Ah oui c'est vrai.
    Un peu plus de trois je pense, puisque Cerseï avait l'air de savoir (par qui ?) qu'il restait des stocks de feu Grégeois.

    La théorie de Stratosfear me plaisait bien et collait avec mes soupçons ... à savoir que le Night King contournait Winterfell pour attaquer King's Landing d'abord et revenir ensuite chercher Bran. D'ailleurs on n'entend pas ni ne voit le dragon de glace sur la dernière scène de l'épisode 2 ... oukilé ?

  15. #3765
    Bah pendant tout l'épisode, jamais on ne parle des dragons (ni ceux de Danny, ni ceux du Night King).

    D'ailleurs, je ne me rappelle plus, mais est-ce que Winterfell est au courant que les White Walkers ont un dragon ?

    Si c'est le cas, j'espère qu'ils ont prévu intégré cette donnée dans leur plan de bataille...

  16. #3766
    Ed était présent lors de la destruction du Mur si je me rappelle bien, donc il a colporter la nouvelle.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3767
    Bran l'a annoncé à quelques personnages principaux.

  18. #3768
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Bah pendant tout l'épisode, jamais on ne parle des dragons (ni ceux de Danny, ni ceux du Night King).

    D'ailleurs, je ne me rappelle plus, mais est-ce que Winterfell est au courant que les White Walkers ont un dragon ?
    Ils en ont parlé dans le précédent, donc oui ils sont bien au courant.

  19. #3769
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ils en ont parlé dans le précédent, donc oui ils sont bien au courant.
    Oui puisque quand Daenerys a appris la nouvelle elle a dit "meh"
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3770
    Le White King est en fait une corneille à 3 yeux et tue Brann. Le White King est Brann. Division par zéro : Westeros implose.
    Bon ça c'est l'épisode 7 qui sortira pas.

  21. #3771
    Et si tout ça n'était qu'une histoire, racontée par Sam, pour ne pas être oublié...

  22. #3772
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    On notera avec joie la réincarnation de Peregrin Touque en la personne de Podrick Payne, le climax de la série m'ai avis.
    Putain mais tellement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Jaime va tuer Cersei, donc impossible qu'il nous quitte épisode 3.

    Mark My Words.
    Il mourra épisode 3 mais il tuera bien ça sœur, enfin Arya avec le visage de Jaimie quoi.

  23. #3773
    Mes pronos improbables :
    - Jaime tue la Mad queen, une fois que celle ci aura perdu son enfant après une fausse couche / ou menti à son propos
    - Arya se déguise en zombi, se fait tuer par le Night King mais parvient à lui décocher sa pointe de lance en dragonglass au dernier moment
    - Jon devient le nouveau Night King d'ici la fin de la saison et parvient à un modus vivendi avec Daenerys
    - Théon, Grey worm, Brienne/Thormund, Varys ne terminent pas l'épisode 3.

  24. #3774
    Et pour rappel, les 4 prochains épisodes feront environ 80 minutes (et plus 60)

  25. #3775
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Mes pronos improbables :
    - Jaime tue la Mad queen, une fois que celle ci aura perdu son enfant après une fausse couche / ou menti à son propos
    - Arya se déguise en zombi, se fait tuer par le Night King mais parvient à lui décocher sa pointe de lance en dragonglass au dernier moment
    - Jon devient le nouveau Night King d'ici la fin de la saison et parvient à un modus vivendi avec Daenerys
    - Théon, Grey worm, Brienne/Thormund, Varys ne terminent pas l'épisode 3.
    Ca se tient pas. Je préfère les miens

    Un tel niveau de réflexion sur une série me rappelle Lost .
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  26. #3776
    J'aime bien la théorie de Jon qui devient le Night King.

    Ça fait un peu Roi Liche de WoW (il DOIT y avoir un Night King, pour contrôler les WW), mais l'idée est séduisante, dans le genre bitter end.

  27. #3777
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ah oui c'est vrai.
    Un peu plus de trois je pense, puisque Cerseï avait l'air de savoir (par qui ?) qu'il restait des stocks de feu Grégeois.
    C'était Qyburn et ses oisillons qui avaient trouvés les anciens stocks. Pour le lien avec Jaime, je ne saurais dire si Cersei était au courant.

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Bah pendant tout l'épisode, jamais on ne parle des dragons (ni ceux de Danny, ni ceux du Night King).
    Si, ils protègeront Bran et resteront en réserve

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ed était présent lors de la destruction du Mur si je me rappelle bien, donc il a colporter la nouvelle.
    Non, il était pas à Fortlevant, c'était Tormund et Béric.

    Et petite idée magique de Félire :
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ce troll ultime, épisode 3 qui se passerait exclusivement à King's Landing.
    Ce serait juste atroce

  28. #3778
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Et petite idée magique de Félire :

    Ce serait juste atroce
    Pourquoi pas, ce serait injuste que les fans de Cersei, la Montagne et consorts n'aient pas droit à leur part de fan-service eux aussi.

    Y a moyen de faire un épisode magistral avec plein de beaux dialogues

  29. #3779
    J'avais raté cette video bien foutue

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #3780
    Je me demande s'ils vont oser continuer l'histoire d'amour entre Jon et Daenerys si jamais les persos ne crèvent pas tiens.

Page 126 sur 270 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176226 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •