Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 270 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 8081
  1. #3211
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non pas pour rien justement. Les luttes intestines pour l'honneur ou l'avidité d'une poignée conduit à l'abîme les hommes ordinaires. C'est bien le sujet de Martin et de toute son oeuvre.
    Bah oui, mais avoues que la guerre des cinq rois est sacrément indépendante de la montée des Autres. L'un n'influe pas vraiment sur l'autre.
    A moins que le NK ait prévu d'attaquer justement que les Westerosi ont finit de s'anéantir... Mais... Mais nan alors!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ben c'est pas exclu. Pour le moment le front est limité, mais sous la répartition géographique s'ils dépassent le Nord, ce sera vite beaucoup plus étendu.

    Un gros rush zergling
    Ouais mais dans le nord, à part Winterfell, y'a quoi? Et au sud, y'a plus rien à part KL. Les Autres n'ont donc pas trop d’intérêt à se disperser des masses.
    Du coup, ça fera un bon gros rush et c'est tout. D’où l’intérêt de plier ça en une saison. Sinon, ça deviendrait bien vite aussi passionant qu'un épisode de DBZ.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #3212
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Il a lu les bouquins (un des rares acteurs à l'avoir fait) ...
    Tu m'étonnes que c'est le seul acteur à avoir pris la peine de lire : il n'avait qu'un bouquin à se fader avec son perso

  3. #3213
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mais de mémoire dans le livre c'est un peu plus explicite dans le passage où Ned se recueille dans la crypte familiale (de lointaine mémoire). Ça ne sort pas de nulle part et les scénaristes le savaient sans doute déjà à l'époque.
    C'est une des questions que GRRM a posé à D&D avant d'accepter l'adaptation (parmi celles posées pour être sûr qu'ils connaissaient l'oeuvre). "Qui est la mère de Jon Snow".
    Vu qu'ils ont eu les droits, ils devaient être au courant oui.

    Par contre, rien d'explicite dans les livres. C'est surtout que la théorie R+L=J a 20 ans minimum, et avec le net (westeros.org, tout ça) elle est devenue très populaire et quasiment acquise par tout le monde.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  4. #3214
    Martin prenait chacun des acteurs à part, et leur disait un secret (pas dans les bouquins) sur leur personnage.

    Sean Bean a dû avoir le saint graal avant tout le monde.

  5. #3215

  6. #3216

  7. #3217
    Dernier épisode vu...

    Jaime:


  8. #3218
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    de grande chance que ça soit ici que j'ai choppé cette vidéo
    Elle est aussi pour toi apparemment Cedski
    (Fan vidéo assez marquante)
    https://www.youtube.com/watch?v=R1fsTYP-N0s


    Et puis celle là aussi (Is Jaime Lannister the REAL HERO? (Azor Ahai Theory)
    https://www.youtube.com/watch?v=X0w1JvY0Faw
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #3219
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Martin prenait chacun des acteurs à part, et leur disait un secret (pas dans les bouquins) sur leur personnage.
    "When I'm writing about your character, I'm fully naked. But shhhh, it's a secret. :wink: :wink:"
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #3220
    Notez et admirez les lunettes "Deal With It".


  11. #3221
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Et puis celle là aussi (Is Jaime Lannister the REAL HERO? (Azor Ahai Theory)
    https://www.youtube.com/watch?v=X0w1JvY0Faw
    Cette vidéo synthétise mes espoirs pour la S7.
    Tellement que ça me semble être LA vérité.
    Bon ok, je suis un peu complètement in love de l'histoire des Lannisters et de leurs 4 personnages.
    Jaime depuis la S1 c'est mon big crush.

  12. #3222

  13. #3223
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Notez et admirez les lunettes "Deal With It".

    http://img.canal-pc.fr/N0766112001504569574.jpg
    Putain, mais si même les vieux se mettent à faire du cosplay maintenant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3224
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Cette vidéo synthétise mes espoirs pour la S7.
    Tellement que ça me semble être LA vérité.
    Bon ok, je suis un peu complètement in love de l'histoire des Lannisters et de leurs 4 personnages.
    Jaime depuis la S1 c'est mon big crush.
    D'ailleurs dans les bons points de cette saison, j'ai adoré la mise en scène de la bataille Dany vs Jaime+Bronn. J'étais autant stressé pour l'un comme pour l'autre
    La vision des ravages du dragon est une véritable horreur pour le tueur du toi fou
    Et Bronn "l'égoïste" est si héroïque, a plusieurs reprises :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #3225
    C'est là que tu sens le pragmatisme du perso, en mode : c'est l’opportunité pour mettre fin à la guerre, je fonce et tant pis si je crève.

    Je vous avais déjà dit que Martin est anti-militariste ?

    Bon par contre la brasse coulée en armure lourde

  16. #3226
    Et l'eau où on avait pieds était le bord d'un gouffre ultra profond et personne, pas même Tyrion, ne les ont cherchés
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #3227
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    et personne, pas même Tyrion, ne les ont cherchés
    Yep, sans doute le truc le plus débile de la saison. Voir de la série entière.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #3228
    Ah non on s'était pas mis d'accord que le plus débile c'est d'avoir tenté de convaincre cersei de pas faire un coup de p*te en lui indiquant le moment précis où ils seraient les plus vulnérable ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #3229
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ah non on s'était pas mis d'accord que le plus débile c'est d'avoir tenté de convaincre cersei de pas faire un coup de p*te en lui indiquant le moment précis où ils seraient les plus vulnérable ?
    Bon ok, y'avait ça aussi.
    Mais le coup de Jaime qui nage 1km au fond de l'abysse en armure, c'est juste idiot. Même pas crédible en se forçant à mort, contrairement au plan contre Cersei. Juste un truc très fainéant écrit par des mecs en roue libre totale...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #3230
    Ahnan là faut rendre à Caesar ce qui est de sa faute : c'est le réalisateur qui voulait absolument avoir un plan joli de soldats qui coulent et meurent à cause de leur armure, puis il a cru bon de fusionner ça avec Jaime et le cliffhanger.

    Tu sens le mec qui a le melon qui veut coûte que coûte son beau plan, pour sa gloire personnelle et son égo, rien à foutre de ces moutons de spectateurs.

  21. #3231
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ahnan là faut rendre à Caesar ce qui est de sa faute : c'est le réalisateur qui voulait absolument avoir un plan joli de soldats qui coulent et meurent à cause de leur armure, puis il a cru bon de fusionner ça avec Jaime et le cliffhanger.

    Tu sens le mec qui a le melon qui veut coûte que coûte son beau plan, pour sa gloire personnelle et son égo, rien à foutre de ces moutons de spectateurs.
    D'ailleurs, c'est exactement l'explication avancée par le réal de l'épisode 6: qu'est-ce qu'ils font chier avec leur cohérence, ces nerds? Ils voulaient du spectacle, non?
    Du coup, c'est pas vraiment critiquable, si c'est la volonté des créateurs de la série.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #3232
    Why HotPie should be the most hated Character in GoT

    Yes, Hot pie is the reason behind All of this.

    Its all because of him , If he didn't tell Arya that Winterfell is under Stark's control, Cersei could be dead now.

    Jon and his company won't have to get a white walker. They won't go beyond the wall, Visereon would be alive, The wall won't fall.

    And all Westeros would be united against the Night King .

    YES ! It's Hotpie's fault

  23. #3233
    Sauf qu'en fait, non. Little Finger serait probablement sur le trône de fer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3234
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Tu devrais être un peu moins in love du franglais surtout.
    Avec ta signature, c'est mignon
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  25. #3235
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Du coup, c'est pas vraiment critiquable, si c'est la volonté des créateurs de la série.
    On va s'gener, tiens...

    C'est bien évidemment critiquable d'autant plus que les "createurs" sont allés ployer le genoux devant GRRM. Ce dernier avait dit de longue date qu'il n'aimait pas les adaptations télé/ciné parceque cela se terminait toujours par privilégier les retours de visionnages aux déroulements des livres. Ils sont allés le vaseliner "nan on vous jure on est pas comme ca, on vous respectera, on vous le jure sur nos mères" pis maintenant ils font ça ? eh bien la shitstorm ils ne l'auront pas volée (pour ce qu'ils en auront a secouer...)
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  26. #3236
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Avec ta signature, c'est mignon
    Burn !
    Il n'y a pas que les centimètres, il y a les sentiments.
    https://i.giphy.com/3o7TKGaUbZUGawbeZq.gif

  27. #3237
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    On va s'gener, tiens...

    C'est bien évidemment critiquable d'autant plus que les "createurs" sont allés ployer le genoux devant GRRM. Ce dernier avait dit de longue date qu'il n'aimait pas les adaptations télé/ciné parceque cela se terminait toujours par privilégier les retours de visionnages aux déroulements des livres. Ils sont allés le vaseliner "nan on vous jure on est pas comme ca, on vous respectera, on vous le jure sur nos mères" pis maintenant ils font ça ? eh bien la shitstorm ils ne l'auront pas volée (pour ce qu'ils en auront a secouer...)
    Faudra que tu me passes les numéros des auteurs stp, tu m'as l'air très bien informé.

  28. #3238
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Faudra que tu me passes les numéros des auteurs stp, tu m'as l'air très bien informé.
    C'est ça les fans...
    Déjà que la saison 7 n'a été faite que pour eux...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  29. #3239
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est ça les fans...
    Déjà que la saison 7 n'a été faite que pour eux...
    Ce topic ressemble tellement au shitstorm lors de la sortie du troisième opus de Max Payne qui change radicalement d'ambiance. Je trouve ca toujours mignon les "fans" qui t'expliquent qu'ils comprennent MIEUX une oeuvre que les mecs qui ont imaginé et créé l'oeuvre, et qu'ils sont plus à même de dire et d'expliquer pourquoi c'est de la merde car ce n'est pas complètement identique à ceux qu'ils avaient imaginé dans leur tête.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ce topic ressemble tellement au shitstorm lors de la sortie du troisième opus de Max Payne qui change radicalement d'ambiance. Je trouve ca toujours mignon les "fans" qui t'expliquent qu'ils comprennent MIEUX une oeuvre que les mecs qui ont imaginé et créé l'oeuvre, et qu'ils sont plus à même de dire et d'expliquer pourquoi c'est de la merde car ce n'est pas complètement identique à ceux qu'ils avaient imaginé dans leur tête.
    Là où on atteint une certaine ironie dans GoT, c'est que pas mal de ceux qui la suivent avec le plus d'attention et maitrisent l'histoire jusqu'au bout des ongles lui reprochent de faire du fanservice.
    Du coup, j'en déduis qu'il y a le bon fan et le mauvais fan.
    Ou le sur-fan.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Page 108 sur 270 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158208 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •