Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10004
  1. #481
    Evidemment j'avais acheté le sherlock pendant les soldes.

    Sinon je suis content pour les autres jeux.

  2. #482
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Parce que celui du mois n'est disponible que pour ceux qui l'avaient pris avant la semaine dernière.
    ah pigé, en fait faut s'abonner avant la sortie du bundle pour y avoir droit

    si y en a qui ont Armello à donner/échanger/vendre je suis intéressé au passage

  3. #483
    J'en ai un en rab, du coup je te laisse me MP, et voir si t as un truc de ma wishlist en signature Steam.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  4. #484

  5. #485
    Vous remarquerez la pertinence du titre

    Oxenfree à 3.2 €
    https://www.humblebundle.com/store/oxenfree

    Vous ai-je déjà dit que ce jeu était fabuleux ?

  6. #486
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Vous ai-je déjà dit que ce jeu était fabuleux ?
    +1 (au cas ou le baalim seal of approval vous fait peur)

  7. #487
    Je pose ça ici pour ouvrir une réflexion commune :

    #pasdaccordabaalim: Salut, je te laisse un message pour te suggérer une approche différente du topic des bons plans
    #pasdaccordavecbaalim: il s'agirait d'roeinter le sujet vers une approche qualitative donnant la priorité aux jeux ayant reçu de bonnes critiques ou appartenant à des catégories spécifiaques
    #pasdaccordavecbaalim: Je e laisse un descriptif un peu long mais qui vise à faire le tour de la question pour plaire à la majorité
    #pasdaccordavecbaalim: "Obtenir une moyenne d'avis très positifs sur Steam
    Obtenir une note supérieure ou égale à 7/10-14/20 sur un site reconnu.(JVC,gamekult,gameblog,CPC,gamespot,ign,ko taku,etc,etc).
    Un jeu AAA qui a obtenu de très mauvaises critiques peut être toléré(par exemple le dernier THIEF). En effet cette catégorie ne peut à elle seule polluer un sujet, et est donc peu gênante contrairement aux multitudes de jeux indés poubelles qui ont pu être greenlightés ou mis en vente.
    Les jeux en Early Access non évalués mais considérés comme prometteur peuvent être acceptés(Dig or Die)
    Les jeux mauvais devenus cultes.
    Il suffirait de remplir l'un des critères suivants pour que le jeu soit autorisé. Par exemple dernier Deus Ex a une moyenne d'avis variables mais a obtenuu de bons scores sur des sites de référence, il serait donc autorisé.

    Une exception peut être faite si un jeu médiocre est posté mais défendu avec conviction et sérieux. Par exemple, je considère que Deathtrap Dungeon, critiqué pour ses problèmes de caméra et de jouabilité, possédait un bestiaire conséquent, un level design ingénieux et une ambiance sonore très réussie.Je n'ai pas vécu d'expérience comparable à ce jour(s'aventurer en 3d et vue à la troisième personne dans un donjon truffé de pièges et de monstres) comparables.

    Perso, je n'aurai ni la motivation, ni le courage (et j'aime les jeux de merde, en plus) mais si ça peut vous motiver

  8. #488
    Balance des noms, qu'on sache qui a une vie IRL vide à tel point qu'il pond des tableaux de variables des jeux à bons plans en mode mi-expert comptable proche du trouble autistique, mi-oberkampftfuhrer sur le tard.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #489
    J'aime bien suivre le topic comme il est, et tu fais ça très bien. C'est très vivant.
    Les jeux de merde ne sont pas en quantité suffisante pour noyer ce topic.
    Et on sera jamais tous d'accord sur ce qui est une bouse ou pas.

    Et ça fait partie du plaisir des bons plans d'être au courant de tous les bundles, même ceux remplis de bref.

  10. #490
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pose ça ici pour ouvrir une réflexion commune :
    (...)
    Perso, je n'aurai ni la motivation, ni le courage (et j'aime les jeux de merde, en plus) mais si ça peut vous motiver
    C'est beau toute cette motivation...
    Je crains quand même la dérive vers les débats sur l'opportunité de présenter tel ou tel bon plan.
    Avec les aigris qui s'en mêlent ensuite. Là où actuellement on gère çà avec humour (et tu le fais très bien) çà risque de virer au bal des énervés.

  11. #491
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Pas de DLC sur le jeu ?
    Apparemment non, j'ai envoyé un message au support pour être sur

  12. #492
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pose ça ici pour ouvrir une réflexion commune :




    Perso, je n'aurai ni la motivation, ni le courage (et j'aime les jeux de merde, en plus) mais si ça peut vous motiver
    Je propose de faire un topic des bons plans avec jeux de merde et un topic des bons plans sans jeux de merde. Chacun décliné en deux topics, un sans flood et un avec.

  13. #493
    Question pour les pros du Monthly. Habituellement il me grise les jeux que j'ai déjà alors que là Armello apparait redeemable sur Steam alors que je l'ai. La clé à quelque chose de spéciale ? Genre des DLCs avec ?

  14. #494
    Mhhh Ceux qui ont prit le monthly peuvent verifier svp, si vous avez une clé pour Hyper Light Drifter? Une amie vient de me faire remarquer qu'elle a pas la clé et il s'avere que moi non plus

    Edit: nevermind, elle n'apparait pas dans la liste des clés mais sur la page du monthly de juillet elle est bien la.

  15. #495
    Si tu l'as, faut choisir entre DRM free et steam, au dessus de tes clés steam.

  16. #496
    Chez moi elle est grisée et je n'ai aucun DLC d'armello.

  17. #497
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pose ça ici pour ouvrir une réflexion commune :




    Perso, je n'aurai ni la motivation, ni le courage (et j'aime les jeux de merde, en plus) mais si ça peut vous motiver
    C'est intéressant comme concept (pas du tout contraignant et chronophage). Je préfère la version actuelle avec les couleurs.

  18. #498
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je pose ça ici pour ouvrir une réflexion commune :
    Apres avoir lu le pavé, perso je suis contre. Les notations des "sites reconnus" c'est souvent de la merde. Dans tous les cas je trouve que c'est bien trop de boulot et que ce genre de "qualitatif" c'est relatif à chacun. La formule actuelle me va tres bien

  19. #499
    La même ici, je ne vois pas pourquoi quelqu'un irait perdre son temps alors qu'à l'évidence nous sommes à peu près tous satisfaits de la façon dont le topic tourne déjà.
    Il n'est sans doute pas parfait mais c'est aussi ce qui en fait la convivialité, et c'est très bien comme ça !
    Save Ferris !!!

  20. #500
    Si une cle sherlock holme en rab traine je suis preneur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #501
    Instant (instinct) nanar : Dinosis survival : 4 €

    http://store.steampowered.com/app/61...osis_Survival/

    Ça a l'air tellement tout pourri et avec des dinosaures que ça me fascine
    Je dois rester fort !

  22. #502
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    Les jeux de merde ne sont pas en quantité suffisante pour noyer ce topic.
    Et on sera jamais tous d'accord sur ce qui est une bouse ou pas.
    Il y a du vrai.
    De toute façon, Baalim confirmera, mais il me semble que les jours où il ne propose que des bons plans pour des jeux de merde, c'est qu'en général, y a pas de bons plans pour des jeux normaux. Donc ça ne leur fait pas de l'ombre.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #503
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Il y a du vrai.
    De toute façon, Baalim confirmera, mais il me semble que les jours où il ne propose que des bons plans pour des jeux de merde, c'est qu'en général, y a pas de bons plans pour des jeux normaux. Donc ça ne leur fait pas de l'ombre.
    Faut bien meubler. Là, je vous ai fais grâce du dernier DIG bundle. Quand on voit le humble monthly, faut pas tirer sur l'ambulance.

    Wasteland 2 DC à 10 € avec un jeu mystère
    https://www.indiegala.com/store/product/240760240760

  24. #504
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  25. #505
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Mhhh Ceux qui ont prit le monthly peuvent verifier svp, si vous avez une clé pour Hyper Light Drifter? Une amie vient de me faire remarquer qu'elle a pas la clé et il s'avere que moi non plus

    Edit: nevermind, elle n'apparait pas dans la liste des clés mais sur la page du monthly de juillet elle est bien la.
    J'avais déjà acheté le jeu sur HB, et j'ai l'impression que j'ai pas eu de clé en rab. Bizarre.

  26. #506
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'avais déjà acheté le jeu sur HB, et j'ai l'impression que j'ai pas eu de clé en rab. Bizarre.
    Va dans tes achats (et pas dans ta liste de clés) et cliques sur le monthly de juillet. En haut, avant les clés, tu as le choix entre Steam ou DRM free pour hyper light drifter.

  27. #507

  28. #508
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Clé Killing floor si quelqu'un l'a raté :
    NPYDF-XJAKK-VQF6V
    Prise !

    Merci bien

  29. #509
    Depuis quand on dit quand on prend une clé sur ce topic Oo ?

    Tout fout le camp…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #510
    Question :

    j'avais pris Hyper Light Drifter pendant les soldes, du coup Humble me dit qu'il est déjà dans ma bibliothèque et le seul choix que j'ai c'est le gift. A votre avis, si je refund sur Steam je pourrais récup la clé ensuite sur Humble pour la réactiver sur mon compte ou bien ?

    J'imagine que oui, mais je me méfie quand même.

Page 17 sur 334 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •